::  :: Merry Christmas 2018 :: Bilan 2018 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

BILAN DE MADDOX/WILHELM/MARLA/MAEVE

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
STAFF D'I LOVE HARVARD  HARVARD'S STUDENT
Maddox Tenenbaum
STAFF D'I LOVE HARVARD
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t88718-maddox-tenenbaum-emilia-clarke http://www.i-love-harvard.com/t88785-maddox-don-t-let-yesterday-take-up-too-much-of-today http://www.i-love-harvard.com/t88789-maddox-tenenbaum-456-657-9841 http://www.i-love-harvard.com/t88795-http-formspring-me-maddoxtenenbaum http://www.i-love-harvard.com/t88797-http-instagram-com-maddmadd http://www.i-love-harvard.com/t88790-snap-maddbaum
J'ai : 24 ans et je vis à : Cambridge dans un petit appartement . J'ai posé mes affaires ici le : 30/04/2015 et depuis, j'ai posté : 16601 messages et gagné : 2204 points. Actuellement, je suis : étudiante en histoire de l'art et littérature & barmaid au Nirvana et côté coeur, je suis : tristement célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'suis jolie, mais un peu folle . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emilia Clarke ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nympheas ou Eugénie , et un grand merci à : nympheas (a) ✽ DC/TC : : wilhelm von rosenwald (max irons) & marla witherspoon (ellie bamber)
Maddox Tenenbaum

« shine on you crazy diamond »