::  :: Merry Christmas 2018 :: Bilan 2018 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

BILAN DE MADDOX/WILHELM/MARLA/MAEVE

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
STAFF D'I LOVE HARVARD  HARVARD'S STUDENT
Maddox Tenenbaum
STAFF D'I LOVE HARVARD
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t88718-maddox-tenenbaum-emilia-clarke http://www.i-love-harvard.com/t88785-maddox-don-t-let-yesterday-take-up-too-much-of-today http://www.i-love-harvard.com/t88789-maddox-tenenbaum-456-657-9841 http://www.i-love-harvard.com/t88795-http-formspring-me-maddoxtenenbaum http://www.i-love-harvard.com/t88797-http-instagram-com-maddmadd http://www.i-love-harvard.com/t88790-snap-maddbaum
J'ai : 24 ans et je vis à : Cambridge dans un petit appartement . J'ai posé mes affaires ici le : 30/04/2015 et depuis, j'ai posté : 16601 messages et gagné : 2204 points. Actuellement, je suis : étudiante en histoire de l'art et littérature & barmaid au Nirvana et côté coeur, je suis : tristement célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'suis jolie, mais un peu folle . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emilia Clarke ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nympheas ou Eugénie , et un grand merci à : nympheas (a) ✽ DC/TC : : wilhelm von rosenwald (max irons) & marla witherspoon (ellie bamber)
Maddox Tenenbaum

« shine on you crazy diamond »

Maddox Tenenbaum, 24 ans née le quatre février 1994 à La Nouvelle-Orléans en Louisiane - Son père est le pasteur de la ville, elle a eu une éducation à la fois stricte et lisse qui n'aide pas à affronter la vie - Enfant, elle avait du mal à aller vers les autres à cause de son manque de confiance - Elle ne se sentait pas à l'aise dans son corps et à la puberté ça a été un Enfer - Elle a subi pendant une bonne partie de sa scolarité le harcèlement scolaire - Elle est passionnée de photographie, elle possède un compte instagram qui commence à décoller un peu - Elle aime s'enfermer dans sa bulle en lisant des livres ou même en jouant à des jeux vidéos, regardant des films et séries - Elle a développé son goût pour les jeux vidéos avec son grand frère Mave - En décembre 2017, elle a été drogué à une soirée étudiante et s'est retrouvée nue dans un lit sans avoir ce qu'il s'est passé. Elle a été violé. Elle donne l'impression que ce qui est arrivé n'était pas grave, mais ça la perturbe profondément - Après avoir subi un bashing, elle décide de partir de La Nouvelle-Orléans pour rejoindre son frère à Boston - Elle intègre Harvard en janvier 2018, la Lowell House dans la foulée et fait des études d'histoire de l'art et littérature - Elle espère pouvoir repartir à zéro dans la vie et laisser la personne qu'elle est vraiment prendre le dessus - Anciennement brune, sa première "folie" a été de se teindre les cheveux en blond - Elle n'a pas d’expérience avec les garçons, elle a déjà couché deux/trois fois, mais rien de palpitant - Elle pourrait passer des heures devant les Simpson, des séries en tout genre ou même dans une salle de cinéma - Fan de science fiction, aussi bien en livre qu'en film, elle est une fan absolue de la saga Star Wars - Elle est férue d'art, de photographie, de musique. Elle aime se balader dans les musées, aller à des concerts - Elle n'a pas de voiture, elle se déplace essentiellement à pied ou en transport en commun - Elle adore manger, elle pourrait manger n'importe quoi, n'importe quand et elle n'aime pas trop le sport - En soirée, elle boit de l'alcool, mais jamais à outrance - Elle est barmaid au Nirvana - Elle quitte finalement la LH à la rentrée pour rejoindre la Kirkland qu'elle va quitter ensuite. Elle tentera surement de rejoindre la Lowell encore une fois - Elle n'aime pas se catégoriser, elle n'est ni artiste, ni geek.

Si Maddox a longtemps laisser transparaitre un grand manque de confiance en elle, à l'heure d'aujourd'hui, elle montre surtout un fort caractère. Plutôt du genre solitaire autrefois, désormais, elle apprécie ne plus l'être. Elle aime vivre en ayant du mouvement autour d'elle, se refusant d'être dans un environnement peu actif et refusant même de s'installer dans une routine trop longtemps. C'est une personne plutôt souriante, sociable qui n'a aucun mal à tenir une conversation. Elle n'est pas du genre timide, elle sait s'adapter aux gens. Elle a un côté rêveur très prononcé, appréciant s'enfermer dans sa bulle et se retrouver dans un monde bien différent de la réalité, par le biais des livres ou des jeux. Le meilleur moment, ça reste quand même celui avant de s'endormir, celui où elle peut totalement s'évader dans ses pensées. À côté de ça, elle est du genre très impulsive, un brin violente. Elle monte vite en pression et elle n'aime pas trop qu'on l'embête. Elle n'a généralement aucun remord quand elle utilise des mots trop fort envers d'autres personnes et s'excuse rarement. Elle n'aime pas les étiquettes, elle essaie déjà d'être elle et de s'accepter entièrement, elle n'a pas besoin d'être mise dans des tiroirs. Malgré son impulsivité et son fort caractère, elle n'en reste pas moins attachante.

(#) Sam 29 Déc 2018 - 11:47
BILAN DE L'ANNÉE 2018

Et mes nominés sont..

MADDOX, WILHELM, MARLA & MAEVE

Prénom ♚ Eugénie (Eugéniale, Euge, Eugé, Euge-Euge, Eugène...) (Mon prénom a souffert cette année)
Âge ♚ 25 ans
Je suis sur ILH depuis ♚ 30 avril 2015
Un mot pour définir mon année ♚ Rapide

Résolution(s) tenues cette année ♚ Aucune
Résolution(s) non tenues cette année ♚ Toutes, du coup...

Les points positifs de cette année ♚ Reprendre confiance en soi - Poe, le deuxième bébés à la maison - mon aventure à Paris - les vieilles charrues, Depeche Mode - la photographie - des neveux encore - le travail - la conduite...
Les points négatifs de cette année ♚ Pas de SW, pas de GOT - le travail - Louper Gorillaz - être toujours dans le Finistère - être toujours incertaine - ne pas avoir voyagé..

Meilleur souvenir de cette année ♚ Paris, obvs. J'ai enfin rencontré mes amours :heaart:

Résolutions de 2019

Perdre des kilos, enfin faire du sport - voyager - trouver un travail qui me plait - déménager - voir ma famille plus souvent - aller à des concerts - continuer le travail plastique/artistique - retourner voir mes bébés à Paris

Toujours faire plus pour le forum - retrouver ma motivation d'autrefois - Mettre officiellement #Milip et #Norelm en couple (cc Estelle et Anya) - Répondre à mes rps plus souvent - refaire des cadeaux graphiques aux membres - m'occuper au mieux de la dunster - ne pas ma lasser de mes persos, bien réussir à les tenir - j'aipasd'autresidées

MA REMISE D'AWARDS 2018

Comme je fais rarement les choses comme tout le monde, j'ai décidé de mettre les awards au pluriel et de les arranger à ma sauce. :heaart:

Mes révélations de l'année@Meghan Wright Trou du cul :heaart: C'est une évidence que tu sois ici en fait :heaart: Comme tu l'as dit, ça fait quelques temps qu'on se connait, depuis mon arrivée sur ILH même, mais on n'a jamais été aussi proche qu'à l'heure d'aujourd'hui. Faut croire qu'on avait besoin de temps ma chérie et aussi, de cette rencontre peut-être pour comprendre qu'au niveau de la folie on est sur la même longueur d'onde et qu'au final, ça coule de source :heaart: Une chose est sûre, il n'y a plus de barrière entre nous, plus les appréhensions qu'il y aurait pu avoir par le passé. Moi aussi, je suis heureuse d'être ton amie. Je sais que je peux compter sur toi et parler de tout avec toi, que tu seras toujours à l'écoute et obvs, c'est totalement réciproque de mon côté. Tu sais que tu peux m'appeler quand  tu veux et j'ai hâte de revenir m'incruster et d'enregistrer encore des trucs cochons sur ton téléphone avec mes pieds :loukas: Tu es une belle personne, à l’intérieur comme à l’extérieur, tu es grave belle comme je dis tout le temps et bien sûr, tu es la plus jolie et tu peux pas discuter là dessus  love you babe :heaart:

@Maxine Thomspers Pour le coup, si ma mémoire est bonne, je crois bien qu'on ne se parle vraiment que de cette année et même, je dirais que le fait de s'être rencontré à totalement accéléré le tout :heaart: T'es adorable, j'ai eu un véritable coup de cœur pour toi tellement que j'voulais pas te lâcher à la gare putain :TT: Tu es une très belle personne Kenza, une personne de confiance, une personne avec qui j'adore faire équipe face :heaart: Puis, j'aime ton sens de l'humour, tu me fais toujours rire, même quand tu es énervée, j'avoue que tu me fais rire. T'es mon rayon de soleil babe :heaart:

@Nora Avgeropoulos Oui, on se parlait déjà avant, quand on shipait déjà norelm, c'est vrai. Mais, ça n'empêche que cette année, les choses se sont accélérées. C'est toujours facile de discuter avec toi et venir te voir pour parler de tout, c'est naturel. Quand j'ai besoin d'un avis, tu es généralement la personne à qui j'envoie un message et parfois, j'me demande si ça te saoule, mais j'continue, c'est plus fort que moi. Puis, tu es une personne simple, trop mignonne, un amour qui sent le pet. T'es parfaite Anya :heaart: J'espère vraiment que la nouvelle année te comblera dans le travail et que tu arriveras à te sentir plus apaisée de ce côté, je ne te souhaite que le meilleur en tout cas

@Philip Harrison Parfois, j'me dis que j'dois vraiment aimer me faire du mal pour continuer à shiper avec toi. Mais ça, j'vais en parler en dessous. En vrai, la première fois qu'on a discuté, c'est hailee qui nous a mis en facetime et elle nous a lâché comme ça, c'était chelou comme première approche, mais à l'heure d'aujourd'hui, j'crois je pourrais pas me passer de toi. Parfois, quand j'te dis des trucs et que j'te vois réagir comme ça : slkfhkjf, et bien j'entends tes petits couinements jusqu'à mes oreilles, ça me fait sourire. Tu es une personne pleine d'énergie, toujours très entrainante et qui met tout de suite à l'aise. Puis, ton sourire, il fait sourire tout de monde et ça c'est un super pouvoir. :heaart: Je sais que tu étais stressée en me voyant arriver à la gare, j'espère que tu garderas un bon souvenir de notre rencontre et là, tout de suite, j'donnerais n'importe quoi pour être avec vous et pour te dire plein de petites choses histoires de te faire râler et t'agacer. Tes câlins me manquent babe, love you :heaart:

Les partenaires où quoi qu'il arrive, il faudra un rp/lien ♚ Ça me fait toujours bizarre de me dire qu'avec vous deux, j'ai shipé à mort pendant un an ou même bien plus et qu'aujourd'hui, il n'y a plus rien. :TT:
@Samuel Hoffman #Jusia quand j'y pense, j'les imagine tellement bien tous les deux, sur les routes, toujours en mouvement, à se prendre la tête parfois, mais à s'aimer toujours plus Ma petite Faustine, je suis contente que malgré tes absences que tu te sois accrochée et que tu sois toujours présente sur ILH :heaart: Au moins, on a retrouvé un bon lien, un lien important et j'espère qu'on va réussir à le jouer :heaart:
@Elijah Parris Mon chaton :TT: Depuis qu'Alaska est partie, j'ai l'impression que nous deux, on est partie avec elle :TT: On est passé de "on discute tous les jours" à "une fois de temps en temps" et ça me manque, tout comme ça me manque de moins rp avec toi :TT: J'espère qu'on arrivera à remédier à ça mon chat :heaart: En tout cas, tu es une chouette personne, une personne sur qui on peut compter. J'étais contente de te voir débarquer à la maison, on a passé un beau moment et j'étais tout aussi contente de te revoir à Paris. Love you :heaart:

Personnage coup de cœur@Michelle Ford Tu sais, les liens de bff, c'est comme les liens love, ça se travaille au feeling pour moi. Et Numa est tellement parfaite, aussi belle que ta plume à vrai dire, que j'suis vraiment tombée en amour pour elle. J'voulais simplement te le dire, tu as là un très beau personnage et je suis contente qu'avec toute sa complexité, qu'elle soit devenue la meilleure amie de bébé Marla. :heaart:

Couples coup de cœur ♚ Je précise que je n'ai pas vraiment le temps de me pencher sur les ships du forum alors, je vais me pencher sur mes propres ships :heaart:

#Milip @Philip Harrison Donc je disais : Parfois, j'me dis que j'dois vraiment aimer me faire du mal pour continuer à shiper avec toi. Parce que vraiment ; je souffre autant que Milip ou Marla à elle tout seule. Dire qu'au début, on voulait un lien, mais qu'on ne savait pas trop quoi, on avait pas d'idée et finalement, on se retrouve à shiper depuis bientôt un an. Nos bébés ont bien avancé, mais ils ont encore beaucoup de chemin à faire. J'espère que tu arriveras à te remotiver pleinement et qu'on pourra donner une vraie suite à leurs aventures, avec plein d'autres rps. J'espère vraiment :heaart:

#Norelm @Nora Avgeropoulos Quand j'ai vu que tu reprenais Nora-Blue, j'me suis tout de suite dit qu'il fallait que je reprenne Wilhelm. C'est peut-être un peu égoïste quand on y pense mais sorry not sorry, je ne regrette pas en fait. face Ce sont vraiment deux handicapés sentimentaux et le seul mot qui peut les résumer est certainement : pathétique. Sauf que je ne me lasse pas d'eux en fait. J'aime leur complexité et la façon dont ils n'arrivent pas à se dire qu'ils s'aiment ou plutôt, la manière qu'ils ont de se le dire. Enfin bref, j'te le redis, on a encore du boulot et n'oublies pas que Wilh doit encore engrosser Nora, il a loupé une fois, pas deux

#Madeo @Theo Hennebert Faut croire que j'ai bien fait de te pousser à rester, non ? J'adore Madeo. Maddox a trouvé le petit ami parfait pour l’apaiser et lui redonner confiance en elle. Pour ma part, j'ai trouvé la personne parfaite avec qui rp. Tu as une façon d'écrire bien à toi et ça m'a vraiment fait du bien de lire ta plume, à vrai dire, ça m'a donné un vent de fraicheur à un moment où je commençais à me lasser du rp. Theo est un super perso en plus de ça et j'ai hâte de voir comment ça va se poursuivre entre les deux

#Oska @Elijah Parris Chaton, Oska restera l'un de mes ships préféré pour ma part. Alaska a été le personne qui m'a vraiment mis à l'aise sur ILH et je ne pouvais pas rêver mieux que toi comme compagnon de route pour la faire vivre. Osean a été parfait du début à la fin et même s'il est parti plus tôt qu'elle, c'est une évidence qu'elle soit partie le retrouver quand j'ai décidé de la changer. Imagine, désormais, ils sont à L.A., au soleil, avec au moins quatre gosses face Enfin voilà, je pouvais pas ne pas faire de petit rappel

Partenaires de rp les plus rapide@Céleste Witherspoon @Kale Manning Juste parce que vous deux, j'sais pas comment vous faites. J'ai un rp avec chacun de vous et quand je me maj, je souffre parce que ça ne dure jamais longtemps face quel est le secret ? qu'est-ce que vous mangez au réveil ? En tout cas, j'crois que vous pouviez pas mieux vous trouver pour vos petits loulous :heaart:

Une rencontre IRL qui m'a marquée@Meghan Wright @Maxine Thomspers @Nora Avgeropoulos @Philip Harrison @Elijah Parris @Misha Hayes @Cléolya A. Strauss @Asia I. Ferrari @Sullivan Wright Que d'émotions pour moi face C'était la panique dans le train à l'idée de rencontrer autant de têtes d'un coup, le pire dans tout ça, c'est que la seule personne que j'avais déjà rencontré aka Branda était aussi la dernière personne à débarquer. face Ouais, même si j'avais super peur au début et que j'étais méga stressée, vous m'avez tout de suite mise en confiance et le courant est tout de suite bien passé. Je ne regrette pas d'avoir pris ce train, d'avoir passer ces jours avec vous, d'avoir pu apprendre un peu plus à vous connaitre. C'était un super week-end et j'espère vraiment qu'il y en aura d'autres.

Les rpgistes que j'aimerais mieux apprendre à connaître@Antonio Munoz @Davi Carvalho @Zed Burgess @Soraya E. Delfino @Victor Multrier @Arizona Harper-Duval @Liam Gremlins @Azelia M. Lamborghini Je ne vais pas faire un mot pour chacun ou quoi. Vous êtes des personnes avec qui j'ai déjà parlé, avec qui je parle moins, ne rp plus ou avec qui j'aimerais tout simplement rp ou apprendre à mieux connaitre Alors voilà, le message est passé Et aussi, je n'ai pas retagué les personnes qui m'ont déjà tagué ici, parce que le message est déjà passé du coup et évidemment, il y a plein d'autres personnes que j'aimerais découvrir alors il ne faut vraiment pas hésiter à venir me voir ou même à me demander mon skype

Mon plus ancien lien IRL sur ILH@Mia Tenenbaum Est-ce que tu es réellement le plus ancien lien IRL ? Je ne sais pas. Ce qui est sûr, c'est qu'il a été marquant. À l'heure actuelle, ILH a totalement été écarté de notre amitié. Tu n'es plus là, on se parle moins, c'est vrai, mais je sais aussi qu'on pourra toujours compter l'une sur l'autre et c'est le plus important :heaart:

Mon plus ancien lien IG sur ILH@Sullivan Wright En vérité, je ne suis pas certaine que tu sois mon plus ancien lien sur ILH. Tu me connais assez pour savoir que j'ai la mémoire qui flanche face Mais, j't'ai tagué ici parce que qui dit ancien pour moi, dit Alaska et s'il y a bien une personne qui a contribué à ce qu'est devenue Alaska et à son développement, c'est toi. Malgré la traversé du désert qu'on a connu où l'on se parlait moins et où l'on ne rp plus trop, j'suis heureuse que ça soit une époque révolue. Tu es une personne que j'apprécie réellement, avec qui je suis heureuse de faire équipe et avec qui il est plus que facile de jouer des meilleurs amis. :heaart: Puis, au fond, on a la même passion dans la vie : nos bb chats et au moins, on se comprend bien toutes les deux à être complètement gaga.

Award des personnes les plus cutes@Cléolya A. Strauss J'crois que tu remportes la palme d'or de la cutance. T'es genre la cerise sur la gateau de la mignonnerie Et en plus, t'es trop belle. Et genre, c'est que de l'amour qui coule dans tes veines Sérieusement, t'es trop cutie Une boule d'amour que je suis heureuse de t'avoir rencontré

@Misha Hayes Bébé chaton :heaart: Je me rappelle encore du regard qu'on s'est lancé avec Estelle quand on a fait une photo avec toi et que nous on ressemblait à rien alors que toi, t'étais LE canon à qui on voulait ressembler... :heaart: Toi aussi, t'es une boule d'amour Une boule d'amour fourbe qui m'a fait aimé les dramas coréens, même si c'est moi qui suis venue vers toi à ce sujet, c'est aussi parce que je te voyais en parler et que tu m'as donné envie T'es vraiment une chouette personne, pleine de douceur et d'amour que je suis contente d'avoir rencontré et avec qui j'aime discuter. :heaart:

@Asia I. Ferrari Ma belle Aurélie :heaart: Je suis vraiment heureuse d'avoir pu te rencontrer chez les filles. Malheureusement, je crois qu'on a pas assez parlé et fait de câlins quand on s'est rencontré. :TT: J'espère vraiment que la prochaine fois, on pourra résoudre ce petit détail, assez important à mon sens. J'ai vu en toi une très belle personne, douce et pleine de sensibilité. Les quelques moments que j'ai passé en ta compagnie m'ont vraiment plu et j'espère que ça aura été réciproque et que je n'ai pas fait de mauvaise impression. J'espère aussi qu'on arrivera enfin à se trouver un vrai lien et qu'on arrivera à se faire quelques rps dans la foulée. :heaart:

Award des meilleures "sœurs" ♚ S'il y a bien une chose qui est difficile dans le rpg, c'est de trouver LA bonne personne pour son scénario. Ce dernier est toujours très important et on espère toujours que la courant passera tout seul et surtout, que le/la joueuse qui tentera l'aventure restera sur le forum. Je dois dire que je n'ai jamais été déçu par vous deux. :heaart:
@Rosie Reynolds Je tiens à m'excuser pour le nombre incalculables d'allers et retours que j'ai pu faire avec Anastasia. C'est un personnage que j'ai aimé par dessus tout, mais avec lequel j'ai eu le plus de mal à me stabiliser. Si aujourd'hui elle n'est plus là, quand je vois ton pseudo parmi les connectés, je ne cache pas que la nostalgie me gagne. Je ne pouvais pas rêver mieux que de tomber sur toi pour jouer ma douce Rosie et je suis vraiment fière et heureuse de voir qu'elle s’épanouit toujours à Harvard. J'espère qu'on arrivera à se retrouver un lien/rp. :heaart:
@Céleste Witherspoon Marla, elle ne devait pas avoir de sœur. Normalement, elle devait être fille unique, mais j'ai toujours été très évasive sur le sujet et un jour, ça m'a pris, j'ai voulu qu'elle ait une personne avec qui partager son histoire, une personne avec qui ça pouvait être autant compliqué que facile. Tu incarnes Céleste à la perfection et je suis heureuse de te voir si active tous les jours pour la faire vivre. :heaart:

Clin d’œil aux Bretonnes que je dois revoir@A. Hades de Belgique-S. @Abelard Z. de Belgique-S. Il est vrai que les conversations se font plus rares, que l'on a moins le temps et que l'on s'est éloigné. Mais, je garde un super souvenir de votre visite chez moi. Je me souviens que c'était naturel, qu'on avait bien rigolé et j'espère qu'on arrivera à se recapter à nouveau un jour.

Award de la meilleure famille ♚ C'est l'histoire d'un frère et deux sœurs IG qui n'ont pas voulu se quitter... C'était tellement naturelle pour nous, après les Yates-Hamilton-Crossroad de continuer comme on a commencer. Je ne crois pas que je pouvais rêver mieux comme compagnons de route pour ma Maddox. :heaart: @Micah Tenenbaum Tu es le petit dernier et donc, je ne comprends pas encore à quel point nous sommes à côté de la plaque par moment face mais j'espère sincèrement que tu vas réussir à trouver une belle place à nos côtés et que l'on ne va pas t'effrayer ou te lasser.
@Maverick Tenenbaum Ma belle, je ne me lasse pas de jouer ta petite sœur et de pouvoir toujours compter sur toi :heaart: Comme je te l'ai dit déjà à plusieurs reprises : j'aime ta plume, ta folie, toi tout simplement. C'est toujours un plaisir de rp avec toi et j'aime tellement Maverick que tu es l'une des rares personnes avec qui j'ai multiple rps
@Mia Tenenbaum Je ne pouvais pas tomber mieux comme sœur. C'était déjà si simple du temps d'Alaska et de Feldt que je savais que ça serait la même chose avec nos Tenenbaum. J'espère sincèrement que tu vas réussir à retrouver l'envie pour le forum et que tu arriveras à tenir la belle. :heaart:

Award de la meilleure confrérie : aka la dunster ♚ Je ne vais pas taguer tout le monde, mais voilà, je suis vraiment contente d'être dans cette confrérie et j'espère vraiment que vous ne regrettez pas que m'y retrouver à la tête :TT: en tout cas, il nous reste encore plusieurs mois ensemble et j'vais faire de mon mieux pour continuer à faire vivre cette petite famille et ne pas vous décevoir

LE MOT DE LA FIN

Fiou. Voilà c'est le mot de la fin. face
Je suis désolée d'avance parce que je sais que j'ai oublié des personnes en fait. :TT: Je ne pouvais pas taguer tout le monde et pourtant, j'peux vous assurer que j'aimerais à apprendre à connaitre encore plein de personnes sur ILH Tout comme je n'ai pas tagué des personnes qui m'ont déjà tagué parce que le message est déjà passé et qu'il ne reste plus qu'à franchir le pas Love sur tout le monde :heaart:

a tear in my brain allows the voices in they wanna push you off the path with their frequency wires your mind is restless they say you're getting better but you don't feel any better
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE
Maverick Tenenbaum
MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t88809-maverick-tenenbaum-adam-driver http://www.i-love-harvard.com/t88871-maverick-you-should-never-be-someone-s-slave-except-mine http://www.i-love-harvard.com/t88940-maverick-tenenbaum-456-367-1864 http://www.i-love-harvard.com/t94929-snap-madmav http://www.i-love-harvard.com/t88945-maverick-tenenbaum
J'ai : 26 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 14/01/2017 et depuis, j'ai posté : 1768 messages et gagné : 1955 points. Actuellement, je suis : Le gros Taré de la Lowell House et côté coeur, je suis : prêt à tout Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis ce mec un peu fou mais sympa que rien n'arrête, l'impulsif aux phalanges douces . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Adam Driver ♥ ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Dahrah (Julie) , et un grand merci à : unepersonnetalentueuse (ava) & Crazyoilmachine (sign) ✽ DC/TC : : Deirdre M. Wheelan & Enzo T. Ferrari

Maverick Tenenbaum
(Call me Mad Man)
bio : Né le 14 août 1992 (26 ans) ▬ Etudiant en cinquième année de Littérature et Arts Visuels ▬ Lowell House ▬ Fils de Pasteur, originaire de La Nouvelle-Orléans en Louisiane ▬ 3 frères et soeurs, Micah, Maddox également à la Lowell et Mia ▬ A quitté le giron familial à 18 ans et a passé quatre années sur les routes à vivre de tous les boulots imaginables à plein d'endroits différents ▬ Baroudeur ▬ Veut devenir écrivain ▬ A intégré Harvard après avoir gagné à la loterie nationale, n'aura jamais besoin de travailler ▬ N'en a parlé à personne

caractère - Impulsif ▬ Décomplexé ▬ Loufoque et Drôle mais aussi sanguin et rancunier ▬ Fait pas mal de sport mais aussi pas mal d'excès ▬ Ne tient pas en place car n'aime pas se retrouver seul avec ses démons, sauf pour écrire ▬ A une préférence pour les atmosphères glauques et de thriller, ce qui tranche singulièrement avec sa personnalité

en plus : ▬ Véritable glouton ▬ Adore les animaux mais a une peur irrationnelle des papillons ▬ A plusieurs tatouages ▬ Joue de la guitare et du piano ▬ Voix grave et profonde qui séduit la gente féminine ▬ Dit tout ce qu'il pense et ne s'embarrasse pas de faux semblants

Pray for your family
(Amen)
Micah, son frère cadet. Ils ont fait les 400 coups ensemble, Micah s'est assagit tandis que Mav' s'est enfoncé dans le n'importe quoi, pour autant ils restent complices. ♦️ Maddox , sa petite soeur, celle qui lui ressemble le plus, aussi folle et franche que lui. Elle n'a pas froid aux yeux et il apprécie ça chez elle, pour ça qu'il lui a proposé de la rejoindre à Harvard. ♦️ Mia, c'est sa douceur dans ce monde de brutes, le soleil de la famille, celle qu'on veut préserver mais qui les préservent tous en réalité. ♦️

Stories of Women
(I can't stop the feeling)
PRESENT -
PAST - Il a été la première fois de Scarlett , faut l'avouer il est assez fasciné par la Rousse et il la considère un peu comme son double, elle est comme lui tout feu tout flamme, et il dira jamais non à un retour d'ailleurs.Blueberry c'est son amie et plus si affinités, des fois ils sont collés l'un à l'autre h24 puis capables de ne pas se calculer pendant des semaines. Il apprécie l'absence de prise de tête dans cette relation et il ne faut surtout pas parler d'attachement.

TonightWe are young
(And serial buddies)
BEST - Yaël, c'est son Partner in crime, celui avec lequel il aime s'éclater et celui avec qui elle est certain de pouvoir faire toujours n'importe quoi. Cloé c'est son double au féminin, il adore la Mather et la considère comme sa moitié amicale.
FRIENDS - Il s'est toujours bien entendu avec Jaxon, ils faisaient partie de la même team de sport au lycée. Maintenant qu'il est à Boston, il le voit régulièrement pour se défouler et passer du temps entre mecs. Il essaie d'apaiser les tensions avec Zeno avec qui il a fait les 400 coups ado. Ils se sont éloignés quand Mav' est parti de la Nouvelle-Orléans mais ils ont tout de même toujours gardé contact. Il a été le mentor en matière de conneries de Mael et aujourd'hui il se pourrait bien que l'élève surpasse le maître. Il adore faire appel aux connaissances de Brynn pour obtenir des inspirations pour des décors ou des détails historiques de ses romans. Il a mangé des pancakes avec Ava et il aime bien ce petit bout de femme.

Go fuck yourself
(You, bastards and bitches)
Franklin est à ses yeux un petit con arrogant et prétentieux, et en plus qui tourne autour de sa sœur, raison de plus pour le détester.

what the fuck?
(It's weird between us)
Il a toujours trouvé Violet trop canon, alors il s'est pas empêché de lui dire, on peut dire qu'il l'a eu à l'usure et ils ont fini par coucher ensemble. Le temps est passé et Mav' n'a pas donné de nouvelles. La Brune lui en veut et il tente de se rattraper. Il impressionne Marla qui a un peu peur de lui, du coup il adore jouer les psychopathes quand il la voir pour la faire carrément flipper.

→ Cali
→ TG nouvel an des meilleurs
→ Mickey
→ Marla
→ Apple
→ Scarlett

(#) Sam 29 Déc 2018 - 12:14
ça c'est du bilan
Y'aura toujours un Maverick pour amener un grain de folie ou un Declan pour protéger tes arrières
J'pense que t'as montré par ce bilan que t'es un élément central de ce fo' Eugénie, un lien entre tout plein de personnes.
Et moi j'suis fière d'avoir une place dans tout ça Vic

Plein de love sur toi

Je suis beau, je suis fêlé
et les moqueurs se jettent. L'amour des collègues c'est un moteur de Ferrari. La haine des jaloux c'est un moteur de jet ▬ Tu supportes pas ma gueule c'est parfait. Je ferai en sorte que tu la voies partout.
HARVARD'S STUDENT
Soraya E. Delfino
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t97717-soraya-e-delfino-cailin-russo#3580899 http://www.i-love-harvard.com/t97776-soraya-s-eclater-encore-toujours-a-jamais-sans-s-arreter#3582628 http://www.i-love-harvard.com/t97775-soraya-e-delfino-456-593-9327?nid=38#3582587 http://www.i-love-harvard.com/t97787-http-formspring-me-sorayadelfino#3583083 http://www.i-love-harvard.com/t97786-http-instagram-com-soyadel http://www.i-love-harvard.com/t97784-soraya-e-delfino#3582983
J'ai : 25 ans et je vis à : Avec son Apple pie . J'ai posé mes affaires ici le : 03/11/2018 et depuis, j'ai posté : 904 messages et gagné : 1140 points. Actuellement, je suis : Etudiante en Relations internationale & économie et côté coeur, je suis : La propriété privée de Rio, un Brésilien sexy . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Carmella Rose ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Opalline ou Cécé pour les intimes , et un grand merci à : Morphine ✽ DC/TC : : Ashlyn E. Spector

SORAYA ERIN DELFINO
IT'S WHERE MY DEMONS HIDE
Soraya est née à Boston et y a vécu ses cinq premières années, pour finalement partir avec sa mère à Philadelphie. Et pour cause : son père menait une double vie. Il est déjà marié, il a déjà un fils, chose que la mère de Soraya ne supporte pas. Soraya n’a pas grandi avec une cuillère en argent dans la bouche. Durant son adolescence, elle a dû trouver des petits boulots pour pouvoir aider sa mère à payer les factures, jusqu’à finalement apprendre que cette dernière est atteinte d’une tumeur au cerveau. Elle meurt alors que la jeune fille a vingt-trois ans, Soraya se retrouve livrée à elle-même pendant quelques semaines. Aujourd’hui, son père s’est rappelée qu’elle existe et depuis deux ans, elle vit à Boston chez ce dernier. Elle ne supporte pas son demi-frère et réciproquement, elle ne s’entend pas avec sa belle-mère et en veut terriblement à son père. Aujourd’hui elle sait ce que c’est d’avoir de l’argent, et elle en profite bien.

Elle n’est pas à l’aise avec les hommes, même si elle montre le contraire elle est italienne du côté de son père Elle ne parle pas très bien italien, mais son père souhaite qu’elle prenne des cours Soraya souhaite devenir quelqu’un dans le monde des affaires, et s’intéresse beaucoup à l’entreprise de son père Elle n’a jamais rien fait avec un homme c’est une fêtarde qui aime sortir en soirée elle a un caractère bien trempé elle est archi protectrice avec les personnes qui lui sont importantes elle n’enchaine pas les coups d’un soir elle aime les jolies fringues, le shopping, les chaussures et est totalement accro au vernis elle passe sa vie sur son portable, ça a le don d’exaspérer sa belle-mère Elle ne supporte pas son demi-frère elle fait du sport en salle et du footing de temps en temps elle refuse d’être oubliée, c’est pourquoi elle prend assez mal le manque de nouvelle de ses proches elle peut parfois avoir les attitudes d’une petite princesse capricieuse c’est une véritable chiante, mais attachante elle est râleuse professionnelle elle est totalement accro au starbucks elle aimerait que son demi-frère lui fasse tester la F1, mais n'ose même pas lui demander Elle fait de la Zumba deux fois par semaine

THAT'S MY FAMILY PORTRAIT
WE LOOK PRETTY HAPPY
VINCENZO est son demi-frère. Elle ne le supporte pas et réciproquement. Soraya a conscience qu'à cause d'elle sa famille ne frise plus la perfection et qu'à ses yeux, elle est tout sauf la perfection. Elle s'en fout, mais en attendant, elle lui rend bien.

IT'S A LOVE STORY
THIS LOVE IS DIFFICULT
P R E S E N T | RIO c'est le gars qui lui plait, et avec qui elle essaie d'être en confiance. Avec les jours, les moments passés en sa présence, elle parvient à s'ouvrir un peu plus. C'est une bonne chose, et Soraya fait confiance en son instinct, et ses envies: l'envie de le connaitre davantage, l'envie de vivre d'autres moments avec lui, l'envie de voir où ça peut les mener, petit à petit. Oui, elle a vraiment envie d'y croire, cette fois.
P A S T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra.

MY OATH TO YOU
BEST FRIENDS DON'T HAVE TO PRETEND
B E S T | THEO est son meilleur ami. Autant dire qu'ils sont totalement différents, mais complémentaires. Soso essaie toujours de s'intéresser à sa passion pour les jeux vidéos, mais perd vite patience lorsqu'il faut manier l'engin. A côté de ça, elle préfère lui tirer les vers du nez et l'interroger sur ses histoires, ou du moins son histoire avec Maddox. Il est probablement un des rares hommes en qui elle a une confiance aveugle et passer du temps avec lui est toujours ressourçant pour la demoiselle. PHOENIX & PHILIPPA sont ses meilleures amies depuis son arrivée à Harvard. Elles font un peu tout ensemble, tout comme elles se disent tout et sont inséparables au point de ne plus s'étonner de se faire inviter à des soirées où elle ne connait pas une seule personne. APPLE c'est l'amie d'enfance lorsque Soraya allait passer les vacances chez ses grands-parents. Elles ont toujours été très proches et même en grandissant, alors qu'elles sont diamétralement opposées, elles ont gardé une certaine proximité. Apple essaie de pousser Soso à sortir un peu de sa zone de confort et à l'inverse, Soraya lui apporte un peu d'équilibre et de douceur. A elles deux, elles trouvent leur compte, ça leur convient très bien.
F R I E N D S | SASKIA et Soraya se sont rencontrées en soirée. Mieux, elles se sont même rencontrées dans les toilettes de ladite soirée. Le goût de la fête ont rapproché les deux jeunes filles qui, aujourd'hui, s'entendent à merveille et n'hésite pas à faire appelle à l'autre lorsqu'elles ressentent le besoin de s'amuser. .

(#) Sam 29 Déc 2018 - 12:28
@Maddox Tenenbaum Oh t'es mignonne, merci d'avoir pensé à moi :heaart: j'ai bien aimé l'échange texto avec Soso, je pense qu'elles peuvent s'entendre avec Maddox et puis #MADEO Sinon, je pense qu'on peut aussi se trouver un truc avec ta belle Marla et mon Ashou . T'inquiètes pas, en 2019 on fera des RP, en tout cas c'est avec plaisir :heaart: :heaart:

THE SHELLS CRACK UNDER OUR SHOES LIKE PUNCTUATION POINTS. THE PLANETS BEND BETWEEN US ; A HUNDRED MILLION SUNS AND STARS. THE SEA FILLED IN THE SILENCE BEFORE YOU SAID THOSE WORDS AND NOW EVEN IN THE DARKNESS, I CAN SEE HOW HAPPY YOU ARE. © endlesslove.
Invité
Invité

(#) Sam 29 Déc 2018 - 13:06
Invité
STAFF D'I LOVE HARVARD  URBAN CITIZEN
Asia I. Ferrari
STAFF D'I LOVE HARVARD
URBAN CITIZEN
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t40064-asia-i-ferrari-emeraude-toubia http://www.i-love-harvard.com/t40379-t-auras-beau-tuer-le-temps-c-est-toujours-lui-qui-finira-pas-t-enterrer http://www.i-love-harvard.com/t98035-asia-i-ferrari-456-007-1826 http://www.i-love-harvard.com/t45480-http-formspring-me-asiaferrari http://www.i-love-harvard.com/t72896-http-instagram-com-ferraribitch
J'ai : 27 ans et je vis à : North End . J'ai posé mes affaires ici le : 29/03/2013 et depuis, j'ai posté : 15689 messages et gagné : 1640 points. Actuellement, je suis : à la recherche d'un avenir et côté coeur, je suis : en couple avec la guimauve arôme Davi. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un démon, l'alcoolique qui a replongé, la folle bonne à interner, la maudite en amour . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emeraude Toubia ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : amantia (aurélie) , et un grand merci à : andromeda (ava), astra (sign) ✽ DC/TC : : Beau Griffith (shawn mendes) & Macy Rowan (adelaide kane) & Seung-Gi Yoon (kim namjoon)
Queen Asia la ténébreuse

you are more than a girl. you are a force of NATURE. you are a storm, you are chaos and you are an ocean, and the people who mistreat you should be very afraid of what can happen when all three live in the body of O N E person.

Fille du PDG de Ferrari • Née à Rome • Fière de ses origines italiennes et pour couronner le tout elle a le caractère qui va avec • Son père en bon macho l'a toujours détesté du fait qu'elle soit une fille et l'ambiance est toujours électrique entre eux • Passionnée par le cinéma depuis qu'elle a eu sa première caméra à ses 6 ans, elle passe d'ailleurs des heures et des heures à filmer • Aventureuse et espiègle c'est une vraie casse cou, elle ne compte plus le nombre de fractures, d'entorses et de points de suture qu'elle a eu • Belle et intelligente, c'est tout naturellement qu'elle a postulé à Harvard pour rejoindre son frère et étudier en arts visuels (M) et informatique (m), il s'agit de sa septième année • Elle n'a jamais été vraiment intéressée par les relations sérieuses avant de faire la rencontre de Connor • Une idylle de presque 2 ans avant que celui-ci ne meurt lors de l'attentat à la bombe • Sa mort l'a totalement détruite, elle a fait des dizaines de séances chez le psy mais ça ne l'a pas empêché d'effectuer une longue descente aux enfers au point de boire des dizaines de bouteilles tous les jours • Après une soirée qui s'est mal terminée, elle a décidé de se faire aider et donc d'intégrer un centre de soins • Deux mois de reconstruction en été 2013 pour soigner son alcoolisme • Sobre depuis 4 ans, elle continue néanmoins à se rendre à certaines réunions de AA • Fière de la personne qu'elle est, et ne s'en cache pas: espiègle, spontanée, téméraire, lunatique, jalouse, rancunière, impulsive, naturelle, volage, franche, honnête, dérangée, violente, blessante • Aussi froide de l'extérieur que brûlante à l'intérieur • A cause de son passé sentimental tragique, elle ne s'attache plus aux hommes mais elle aime les côtoyer et avoir un beau tableau de chasse • Ancienne membre des Némésis • Cette fille est un vrai électron libre, elle ne se soucie pas de grand chose même pas d'elle même • Possède une Ferrari 458 Italia, son bébé et tout récemment la dernière Ferrari, 812 superfast, un petit bijou • Il n'y a que dans la violence et la douleur qu'elle a la capacité de ressentir des émotions • Victime d'une agression en mai 2017, elle arbore toujours une cicatrice sur le haut de sa jambe droite • A replongé dans l'alcool depuis juillet alors qu'elle était sobre depuis 5 ans •

Ferrari is our blood
(BLOOD) ENZO le frère ainé, le plus grand soutien d'Asia, un lien fusionnel au delà de toute compréhension. avec lui tout est simple, naturel, elle parvient à être elle même. il est son ancre depuis qu'elle a vu le jour •NOAH son frère, la prunelle de ses yeux. même s'ils leur arrivent de se crêper le chignon, elle le défendra toujours bec et ongles. c'est eux contre le monde entier. leur relation est plutôt conflictuel ces derniers temps, l'italienne ne comprenant plus son jeune frère et lui reproche souvent de ne pas être à la hauteur.

Best thing I never had
(BFF) BRISEIS son antithèse, mais surtout sa sauveuse. sans elle, l'italienne ne serait plus de ce monde. leurs différences font leur force. tu touche à un cheveu de bb bri, asia te bouffe • BRAEDEN leur amitié n'a clairement pas commencé de la meilleure façon qui soit. une engueulade mais ils se sont finalement rendu compte qu'ils se ressemblent bien plus qu'ils ne le pensent. on pourrait les croire comme chien et chat mais au final ils se soutiennent comme jamais.
(FRIENDS) CRYSTAL & ZELIA les soeurs de Davi avec qui l'entente est plutôt bonne, il faut dire que les Carvalho sont sa seconde famille • PLUTON les deux se connaissent brièvement, s'appréciant même plutôt bien. il ont partagé le même lit une nuit. les deux ayant besoin un temps de fuir leurs soucis.

Give my heart a break
(PRESENT) DAVI un de ses plus proches amis. ami qu'elle a friendzoné il y a de cela cinq ans parce qu'elle le voyait comme un frère. davi est d'un précieux soutien pour l'italienne depuis qu'elle est retombé dans l'alcool. elle a tant besoin de lui qu'elle en devient possessive mais surtout il est la seule raison pour laquelle elle se raccroche encore à la vie. depuis elle a décidé qu'ils se donnent une chance.
(PAST) Asia a connu de nombreux déboires amoureux. deux de ses exs sont brutalement décédés et le dernier en date a quitté le pays car son passé l'a rattrapé. un énième abandon qui a dévasté l'italienne.

Speed it up, baby, make me sweat

(ONE NIGHT) JAXON l'histoire d'une nuit au SC 2018.

You're gonna hear me roar
(HATE) SILAS trop similaires pour s'apprécier. les deux ensemble et c'est l'explosion garanti.

CHCHbDHDHbEHEHb
KHKHbLHLHbMHMHbQHQHbWHWHbStudentsCambridge CitizensBoston CitizensStaff

Affaire à suivre
ft. Philip
ft. Davi
ft. Kale
ft. Davi
ft. Braeden
ft. Briséis
ft. Demi

(#) Sam 29 Déc 2018 - 13:39
C'est mal de toucher ma corde sensible Je me souviens à quel point j'étais impatiente de voir ta tête durant le petit week-end hanwii J'avais tellement hâte de te voir en chair et en os et je savais d'avance que ce serait une merveilleuse rencontre Vic Mais comme tu dis c'est passé trop vite :TT: Donc obligé qu'il y a aura une prochaine fois avec plein de calins (emo)
Et promis en 2019 on se fait plein de rps (emo)
Love sur toi babe

MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
Céleste Witherspoon
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t95648-celeste-witherspoon-ft-mackenzie-foy http://www.i-love-harvard.com/t96641-celeste-go-after-dreams-not-people http://www.i-love-harvard.com/t95690-the-best-is-yet-to-come-ft-celeste-witherspoon http://www.i-love-harvard.com/t95815-celeste-witherspoon-456-087-1687 http://www.i-love-harvard.com/t97021-http-twitter-com-celestew http://www.i-love-harvard.com/t95727-http-formspring-me-celestewitherspoon http://www.i-love-harvard.com/t95818-http-instagram-com-celestewitherspoon http://www.i-love-harvard.com/t95838-celeste-witherspoon
J'ai : 18 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 17/09/2018 et depuis, j'ai posté : 2735 messages et gagné : 5485 points. Actuellement, je suis : (une jeune) étudiante médecine (++ mathématiques appliqués) et j'ai une autre passion, la danse que j'exerce plusieurs fois par semaine et côté coeur, je suis : célibataire depuis que j'ai perdu mon petit ami dans la fusillade lors du discours du maire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis timide et réservée mais ça c'est seulement une carapace car je suis totalement différente lorsqu'on me connait. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Mackenzie Foy ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : des-beaux-rats , et un grand merci à : Marla ♥ (l'avatar), (gifs) & bat'phanie (signature) ✽ DC/TC : : Je ne suis pas encore schyzophrène mais peut être bientôt..
céleste witherspoon

..
biographie ;
» 18.06.2000 » Portland (Oregon) » Américaine » Hétérosexuelle
» célibataire » étudie la médecine avec option mathématiques appliqués » veut devenir médecin » adore passer son temps libre à danser.

» elle a une demi soeur, Marla » elle ne connait pas son père et n'a pas vu sa mère depuis plusieurs années » elle a été baladé de famille d'accueil en famille d'accueil » elle n'a jamais connu l'amour et elle a peur de tomber amoureuse car elle appréhende l'abandon » elle a eu quelques flirts avec des garçons mais elle s'est pas sur de son orientation sexuelle » elle a toujours été une bonne élève et a décroché une bourse grâce à ses bonnes notes » elle a laissé sa famille actuelle pour venir à Harvard afin d'étudier et retrouver sa soeur » elle a décidé de rejoindre la dunster house à la rentrée 2018/2019 » en octobre 2018 elle commence un job au starbucks à Yard » a été témoin d'un meurtre sur un parking désert le 23 novembre puis a été kidnappé et séquestrée avant d'être relâchée sur le parking dans la nuit du dimanche 25 au lundi 26 novembre » a été en couple avec Floyd du 26 novembre 2018 au 19 janvier 2019. il est décédé lors de l'attentat qu'il y a eu pendant le discours du maire.

caractère ;
timide - elle me paralyse à chaque fois que je dois prendre la parole en public mais je travaille sur moi pour ne pas trop rougir et assurer.
têtue - quand j'ai une idée en tête je ne l'oublie jamais.
désordonnée - je n'ai jamais eu des règles fixes et mon jeune âge ne m'aide pas.
franche - je n'ai pas ma langue dans ma poche, que ça plaise ou non. je m'en fiche.
rancunière - je suis naïve, je fais confiance à tout le monde mais je ne pardonne pas facilement.

souriante - j'ai toujours appris à être heureuse quelque soit la situation. je préfère sourire que de laisser ma tristesse m'envahir.
dynamique - je ne peux pas rester sans rien faire, il faut que je bouge sans cesse d'où ma passion avec la danse.
débrouillarde - j'ai toujours appris à avancer seule, avec l'aide de Marla, et grâce à ça je suis fière d'en être où je suis.
agréable - elle est facile à vivre, elle ne cherche jamais les ennuis... elle est adorable et personne ne peut dire l'inverse.
ambitieuse - elle veut devenir médecin et même si peu de personne croit en elle, elle fera tout pour parvenir à exaucer son rêve.

---------

ohana signifie famille

..
marla - (demi) soeur âgée de 3 ans de plus. elle l'aime énormément mais elle lui en veut de l'avoir abandonné pour venir étudier à Harvard. elle est son modèle et espère lui ressembler un jour. » samuel - elle le considère comme son grand frère puisqu'elle a été accueilli dans sa famille durant plusieurs mois. ils sont très proches et profite d'Harvad pour se retrouver. » morgan - ils se sont rencontrés en septembre 2018 lors de l'arrivée de Céleste sur le campus. il a immédiatement été protecteur envers elle et il a pris une grande place dans sa vie en devenant son meilleur ami » philip - c'est l'ex petit ami de ma soeur et je m'entend très bien avec lui. je sais qu'il sera là pour moi. » brooklyn - elles se sont connues sur internet et elles ont rapidement été mise en relation. elles ont appris à se connaitre et elle est la seule a tout connaitre du passé de céleste. céleste a soutenu son amie à postuler à Harvard et elles ont intégré le campus en même temps. en quelques mois leur relation est passée de virtuelle à réelle pour leur plus grand bonheur. elle est sa meilleure amie. » clary - elles se sont connus en 2016 lors de vacances entre enfants adoptés et elles se sont immédiatement appréciézs. elles sont restées en contact (grâce à internet) et sont devenues proches. elles viennent de se retrouver à Harvard après 3 ans de séparation...

---------

love is everywhere

..
present » erreur.
past » audran - premier baiser. premier flirt. premier amour. je ne l'oublierai jamais et le retrouver à Harvard m'a complètement chamboulé....

---------

amis ? ennemis ?

..
» colombe - elles se ressemblent autant qu'elles sont différentes. elles vont s'apporter beaucoup de choses l'une à l'autre. (négatif comme positif) » roxanne - je garde occasionnellement sa fille d'un an et demi mais il m'arrive d'être là pour écouter la jeune maman lorsqu'elle rentre éméchée. je l'apprécie mais je ne sais pas si c'est réellement réciproque. » briséis - au premier abord elles s'adorent mais peut-être qu'elles vont découvrir des côtés de l'une et de l'autre qu'elles n'aimeront pas... » beth - elle est sa marraine d'étude, celle à qui elle doit se tourner lors d'une incompréhension ou tout simplement lors d'une question concernant la médecine. la blonde a décidé de la prendre sous ses ailes. » louve - elles sont très différentes et pourtant elles s'adorent. elles se sont connues grâce à la danse. louve a décider de l'aider à ne plus être naïve en laissant son caractère (bien trempé) prendre le dessus plus facilement. » aymalyne - céleste est son externe mais lors d'un cas médical elle n'était pas du même avis qu'aymalyne et elle a fait son maximum pour qu'on l'écoute. un chirurgien a écouté la thèse de céleste avant de la suivre dans ses démarches. résultat de l'histoire ? céleste a reçu les félicitations sur un cas qu'aymalyne connaissait. le blonde déteste la brune et elle va lui faire comprendre.

---------

adopte un mec

..
» theo - on parle via la messagerie et on a même prévu de se rencontrer pour faire connaissance. » zachary, filip & arthur - on parle via la messagerie.

♡ ♡ ♡ ♡

Dunster » Cabot » Eliot » Kirkland » Lowell » Mather » Quincy » Winthrop » Students » Harvard's Staff » Cambridge's Citizens » Boston's Citizens

---------
mes commandes :
#1 » #2

(#) Sam 29 Déc 2018 - 13:58
Je ne m'attendais pas à être citée dans certains bilans mais je te remercie infiniment de l'avoir fait. :heaart:
Je suis vraiment heureuse que tu ais crée ce scénario car sans toi je ne serai pas là et j'aurai loupé beaucoup de choses.
J'espère sincèrement pouvoir faire plus ample connaissance avec toi et Céleste sera toujours là pour embêter sa grande soeur.

:heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart:

Grief is like a deep, dark, and vast ocean that can engulf any of us. Sadness is like a thief in the night, silent, uncontrollable, unfair, the only things that can defeat time are faith and love. In life, there are moments that mark you more than others.
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
Davi Carvalho
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t91225-davi-baptista-pablo-morais http://www.i-love-harvard.com/t91264-independence-is-happiness-davi#3346438 http://www.i-love-harvard.com/t91267-davi-baptista-456-488-9899#3346578 http://www.i-love-harvard.com/t93395-http-formspring-me-davibautista#3430034
J'ai : 24 ans et je vis à : au centre-ville, mais aussi à la WH avec Elliot, Nate & Ernesto . J'ai posé mes affaires ici le : 31/05/2018 et depuis, j'ai posté : 1944 messages et gagné : 1536 points. Actuellement, je suis : étudiant en biochimie, j'hésite à continuer à me spécialiser dans ce domaine et côté coeur, je suis : en couple avec Asia, ma queen depuis le 1 novembre 2018. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis celui qui est abonné à la friendzone. Celui qui se fait du mal pour rien. L'accro à Asia, qui finira mal . Oh et puis, on dit que je ressemble à : bb Berto . ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Maelstrom (Marie) , et un grand merci à : bb auré, Dark dreams et Tumblr et moi-même pour la signature ✽ DC/TC : : Neha Burton (S. Leithold) & Sandrick Rockfeller (X. Serrano)

www. ft. Asia (4.0)
www. ft. Noah (1.0)
www. ft. Zélia (1.0)

(#) Sam 29 Déc 2018 - 14:53

C'est à mon tour d'être surprise, mais agréablement surprise. Je ne m'attendais pas du tout à être cité dans ton bilan, mais ça me fait plaisir d'y être :heaart: Ça sera avec une grande joie d'apprendre à connaître qui se cache derrière tes beautés et de se faire un lien et des rps qu 'on pourrait faire évoluer et jouer sur une base constante

--- She's my girl
my supergirl
STAFF D'I LOVE HARVARD  PRÉSIDENTE DE LA CABOT HOUSE
Arizona Harper-Duval
STAFF D'I LOVE HARVARD
PRÉSIDENTE DE LA CABOT HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t78415-arizona-fool-me-once-shame-on-you-fool-me-twice-shame-on-me http://www.i-love-harvard.com/t91014-arizona-harper-duval-456-353-2768 http://www.i-love-harvard.com/t85727-http-forumspring-me-arizonaharperduval http://www.i-love-harvard.com/t78917-http-instagram-com-arizonaharperduval http://www.i-love-harvard.com/t83547-snap-arizonaharperduval#3015180
Franco-Americaine J'ai : 29 ans et je vis à : Boston, dans un merveilleux appartement avec Nate et la petite Emma . J'ai posé mes affaires ici le : 01/08/2017 et depuis, j'ai posté : 5083 messages et gagné : 1248 points. Actuellement, je suis : Étudiante en médecine (M) et psychologie (m) et côté coeur, je suis : fiancée à Nate depuis le 06/10 et plus heureuse que jamais ♥ Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une bosseuse fêtarde, un éléctron libre qui tente de vivre enfin sa jeunesse. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Gal Gadot ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Sectumsempra , et un grand merci à : (avatar) wildbeast. ♥ (signature) beylin ✽ DC/TC : : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner - Student) Abigail Parris (Marie Avgeropoulos - QH)
Tout RP sans réponse au bout de 15 jours sera archivé sans préavis

MY PORTRAIT

Paroles de chanson pas trop longues !

Infos | Née à Lyon en France, d’un père Américain et d’une mère Française + Déménage à Portland à l’âge de 4 ans + Est kidnappée à l’âge de 7 ans et séquestrée pendant 10 ans par un homme + Violée depuis ses 10 ans + A développé un syndrome de Stockholm dont elle est à présent soignée + A souhaité s'éloigner de ses parents pour vivre enfin sa vie, car ils la couvaient beaucoup trop + Veut devenir neurochirurgien et pour ça elle voulait la meilleure université + A tendance à aller dans les extrêmes et a des difficultés à distinguer le bien du mal + Elle profite de sa vie, boit, sort et couche peut-être un peu trop au regard des autres.
Son caractère | Agréable ✰ Ambitieuse ✰ Amusante ✰ Assidue ✰ Attachante ✰ Attentionnée ✰ Aventureuse ✰ Bonne vivante ✰ Caractérielle ✰ Charismatique ✰ Compréhensive ✰ Courageuse ✰ Déterminée ✰ Dévouée ✰ Directe ✰ Douce ✰ Drôle ✰ Dynamique ✰ Empathique ✰ Esprit d'équipe ✰ Forte ✰ Fort caractère ✰ Franche ✰ Généreuse ✰ Indépendante ✰ Intègre ✰ Intelligente ✰ Intuitive ✰ Observatrice ✰ Optimiste ✰ Ouverte d'esprit ✰ Persévérante ✰ Protectrice ✰ Sérieuse ✰ Solide ✰ Spontanée ✰ Bavarde ✰ Colérique ✰ Compétitive ✰ Compliquée ✰ Exigeante ✰ Impulsive ✰ Irritable ✰ Jalouse ✰ Perfectionniste ✰ Têtue

NOTHING'S LIKE FAMILY

Brother | Côme c'est comme le petit frère que je n'ai jamais eu. Fille unique, je cherche à me faire ma propre famille et lui c'est ma famille. Petit protégé que j'ai pris sous mon aile, il ne faut surtout pas essayer de toucher à un seul de ses cheveux, sinon je me fâche très fort.

HEART FULL OF LOVE

Present Nate c'est le mec que j'ai embrassé pour mon bizutage. Je l'ai recroisé en allant courir et à force de passer du temps ensemble, une complicité est née entre nous. Suivit de sentiments. Et le 01/01/2018 après des mois à se chercher, on s’est enfin trouvé. Pour ne plus se lâcher. Et puis on s'est disputé à cause d'un mensonge et on s’est séparé pendant deux longs mois.. c’était absolument horrible et plus jamais je ne veux être loin de lui. Mais ces deux mois m’ont fait prendre conscience qu’il était celui que je voulais à mes côtés jusqu’à à la fin de ma vie. C’est pour ça que le 06/10/2018, quand il m’a demandé en fiançailles, j’ai dis oui !
Past |Declan et moi on est restés ensemble un an mais à la fin il voulait construire un avenir et moi j'avais besoin de vivre la jeunesse que je n'avais pas eu la chance d'avoir .. On s'est quittés en s'aimant encore et même si aujourd'hui c'est terminé et qu'il est avec sa meilleure amie, il reste une complicité certaine entre nous. + Tate et moi ça a duré environ 5 mois. C'était pas le grand amour mais ça se passait assez bien entre nous. On passait du bon temps ensemble. Sauf qu'on était pas amoureux, en fait on était mieux amis et résultat on à commencer à se tromper chacun de notre côté. Du coup on a préféré resté amis et se séparer. Et c'est beaucoup mieux ainsi. + Lily c'est la première femme avec qui j'ai eu un rapport sexuelle. J'étais curieuse et ma curiosité m'a fait découvrir que j'aimais aussi les femmes. Avec elle tout était simple, on est restée ensemble pendant 8 mois fabuleux et puis la flamme de la passion s'est éteinte et nous avons décidé de restées amies. + Maxwell c'est le mec avec qui apparemment en plein milieu de la nuit, complètement bourrée j'ai décidé de me marier. Mais après cette nuit on a décidé de donner sens à ce mariage et de nous laisser une chance. Mais ça n'a pas marché .. Seulement un fort sentiment d'affection nous unis et nous n'arrivions pas à briser ce mariage qui était devenu comme un lien qui nous ramenait l'un vers l'autre. Mais dernièrement Max a décidé de partir faire sa vie ailleurs et m’a abandonné en signant les papiers du divorce pour me rendre ma liberté.
Complicated | No one
Sex list | Abel + Andrew + Declan + Côme + Emrys + Danneel + Alan + Maxwell + Minna + Matthew + Arthur + + Alice + Jedekia + Tate + Lily + Andrew + Sacha

FRIENDS MUST BE TRUSTED

Besties | Suzy c'est la future femme de Sloan mais c'est aussi mon amie. Devenues de plus en plus proche, après cette horrible nuit de torture par le Maître-Chanteur, elle est à présent celle sur qui je peux toujours compter, ma meilleure amie. + Sloan et moi c'est assez compliqué. Ça avait mal commencé. Et puis les choses ont changés. On s'est rapproché et beaucoup confié. Devenu très important pour moi, la nuit du kidnapping nous à encore plus rapproché. Il est l'une des seules personnes pour qui je ferais n'importe quoi. + Emrysc'est mon confident depuis très longtemps. Toujours là l'un pour l'autre. On couchait ensemble parfois, mais ça ne changeait rien aux sentiments amicaux qui nous liait.+ Alan c'est mon binôme interne en médecine. On passe beaucoup de temps ensemble. Il est gentil, doux et drôle. Résultat à force de d'être souvent avec lui et qu'il soit si gentil avec moi, je me suis mise à avoir des sentiments pour lui. Alors je lui ai avoué, je l'ai embrassé mais il avait une copine. Du coup ça à jeté un froid entre nous. Mais un soir on a décidé de boire un verre de réconciliation et on à finit au lit ensemble. Cependant les choses sont à présent clair et nous retrouvons petit à petit notre si belle amitié.

Friends | Ezio Ezio ou Cupezio, c'est mon cupidon. C'est mon ami de connerie. Avec lui c'est coup foiré assuré mais on s'amuse toujours. Il s'est mis en tête de me trouver un mec mais c'est fou rire sur fou rire. + Emilia c'est ma bizutrice, celle qui m'a fait mon bizutage quand je suis rentrée à la Cabot. Elle a mis la barre très haute mais j'ai su être digne de son exigence. Depuis c'est une très bonne amie. Avoir ce bizutage avec elle nous à rapproché et nous sommes à présent un duo de choc à la Cabot House.
Fuck you | Sofia c'est une histoire compliqué entre elle et Nate depuis leur enfance. Moi je ne trouve pas ça compliqué de ne pas l'aimer. Je ne vois pas leur amitié d'un bon oeil. J'assume : je suis jalouse et j'ai peur d'elle.

Nate

(#) Sam 29 Déc 2018 - 16:26
:heaart: c'est tout ce que j'ai à dire

Flare Guns
IN MY HEAD
TELL ME NOT TO CALL YOU THIS LATE

URBAN CITIZEN
Kale Manning
URBAN CITIZEN
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t92174-kale-manning-michael-b-jordan http://www.i-love-harvard.com/t92180-tout-est-ephemere-kale-manning#3385448 http://www.i-love-harvard.com/t97201-kale-manning-456-874-1852 http://www.i-love-harvard.com/t92188-http-formspring-me-kalemanning#3385481 http://www.i-love-harvard.com/t92183-http-instagram-com-kalemanning#3385462 http://www.i-love-harvard.com/t92182-snap-kalemanning#3385457 http://www.i-love-harvard.com/t92185-kale-manning#3385466
J'ai : 26 ans et je vis à : boston . J'ai posé mes affaires ici le : 27/06/2018 et depuis, j'ai posté : 2583 messages et gagné : 3771 points. Actuellement, je suis : sportif professionnel et côté coeur, je suis : encore une fois déçu de l'amour, trompé. le célibat deviendra mon éternel ami. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le nouveau prodige des Patriots . Oh et puis, on dit que je ressemble à : michael b. jordan ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nicolas , et un grand merci à : lara-jean (avatar) ; ✽ DC/TC : : .floyd powell (kirkland house); camille bonaparte (student)

⋆ — be yourself because an original is worth more than a copy
KALE MANNING
né le dix août mille neuf cent quatre vingt douze à wellington, kale a quasiment vécu toute sa vie au bord de la capitale néo-zélandaise. atteint d'hyperactivité très aigu, il suit un traitement depuis son plus jeune âge. toutefois, cela ne l'empêche pas de faire sa vie et est rapidement devenu un passionné de sport : rugby, football américain, soccer, basket, sport de contact, tout y passe. toutefois, il reste passionné essentiellement de foot us. c'est bien grâce à ce sport que kale arrive à obtenir une bourse d'étude pour harvard, devenant un des prodiges néo-zélandais du football américain. neuf années à harvard, le garçon finit par avoir un accident de voiture et perd l'usage de ses jambes. ses rêves s'effondrent, mais l'espoir des siens fait qu'il remarche quelques semaines plus tard. kale s'en va sans dire un mot en europe pour suivre une rééducation dans un centre sportif réputé et peuplé de stars de différents sport. il revient à la mi-juin 2018 à boston, ayant rejoint les new englands patriots avec un gros contrat à la clé, puisque plusieurs équipe de fnl s'était proposé pour l'accueillir.
les gens le connaissent comme étant le gros nounours, le garçon tout gentil. kale a toujours été gentil, serviable, sympathique avec les autres, loyal et fidèle, il ne change jamais d'avis en cours de route et pourtant. pourtant, les récents événements l'ont fait changé, l'ont fait devenir quelqu'un d'autre. bien plus sûr de lui, plus imbu de lui-même, kale garde ses principales qualités toutefois il est devenu légèrement moqueur, sarcastique et ironique. il n'en reste pas moins romantique à sa façon de toujours.

⋆ — everything affects everything
boom butterfly effect

(kale manning) - rejoint les new englands patriot le sept juin deux mille dix huit, le faisant revenir à boston. a tout récemment été naturalisé américain à la fin du mois d'août. se met en couple avec iris bushnell, le seize septembre deux mille dix huit. ils finissent par se séparer le sept janvier deux mille dix neuf suite à une tromperie d'iris avec néo.

(#) Sam 29 Déc 2018 - 16:43
J'bois, mange et vis du café
Ca fait plaisir d'être dans ton bilan et dire que ça fait des années qu'on se connaît tout les deux

MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
Michelle Ford
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t96809-michelle-ford-alisha-boe http://www.i-love-harvard.com/t97381-numa-i-wish-that-i-could-be-like-the-cool-kids http://www.i-love-harvard.com/t96831-michelle-reine-des-abeilles http://www.i-love-harvard.com/t96905-michelle-numa-ford-456-676-8967 http://www.i-love-harvard.com/t98050-http-formspring-me-numaford#3595495 http://www.i-love-harvard.com/t96840-http-instagram-com-numaford http://www.i-love-harvard.com/t96841-michelle-ford
J'ai : 21 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 12/10/2018 et depuis, j'ai posté : 593 messages et gagné : 2074 points. Actuellement, je suis : étudiante en économie (M) et droit (m) et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la reine des soirées, la fille qui semble toujours au mieux de sa forme, la nana à qui tout réussit . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Alisha Boe ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : liesou , et un grand merci à : xMcFlurry & astra (signature) ✽ DC/TC : : Roxanne Bates (♥ de pirate)

⋆ — look close you will find some truth beneath the illusions and lies
MICHELLE NUMA FORD
Michelle est parfaite, Numa est brisée. cette fille elle déborde de charisme, elle est hyer populaire, irrésistible. elle connaît tout le monde, tout le monde la connaît. les adultes la trouvent charmante, les enfants admirable. Numa a toujours les mots justes, le rire cristallin, le goût de la fête, l'énergie pour mener des grands projets humanitaires ou remporter un match de foot, la grâce sensuelle qui fait baver les mecs en chien, l'aura positif qui la rend agréable aux yeux de tous. tous les professeurs lui assurent l'avenir le plus brillant, à la hauteur de la carrière de ses parents et du talent de sa soeur, Harvard c'est dans ses veines. cette image de fille parfaite, c'est l'essence même de la vie de Numa. elle met tout en oeuvre pour toujours montrer le meilleur d'elle, sous la servitude de l'opinion que les gens peuvent se faire d'elle. terrorisée à l'idée de sortir du rail, de tomber dans le déconvenu, de se placer en marge, Numa fait tout ce qu'on attend d'elle, elle a trop à risquer pour sortir des gonds. pourtant tous s'attendent à ce qu'elle craque, ils n'attendent que ça. un frère suicidé et sa vie semble continuer comme si de rien n'était. Numa a peur de faire son deuil, peur de sombrer dans une torpeur émotionnelle, peur de sortir de ce cycle vertueux. alors elle y perd son intégrité, perd tout ce qu'elle a au fond des tripes mais elle arbore toujours ce sourire de façade, refusant de creuser sous ses illusions pour y découvrir la crasse.

⋆ — la reine des abeilles mais mes ailes
arrachées ne volent plus

(numa ford) - naissance : Nairobi, Kenya le 1er mai 1997 ; 13h27. ◇ vingt-et-un ans1m79 ◇ agnostique (too busy pour les religions) ◇ promise à une carrière de grande avocate d'affaires ◇ diagnostiquée stérile ◇ capitaine des cheerleaders de son bahut ◇ joueuse de foot ◇ présidente d'une association humanitaire dans son vieux lycée ◇ parle swahili, anglais et françaisvégétarienneboit et fume en soirée même si elle déteste ça dans le fond ◇ insomniaque : cinq heures par nuit grand, max, le sommeil l'effraie ◇ suivie par un psychologue depuis la mort de Kibwe ◇ trois trous au lobe de chaque oreille, seule excentricité qu'elle s'autorise ◇ donne des surnoms ridicules à tout le monde, c'est sa spécialité : gage d'affection ◇ elle a la voix grave ◇ à la rentrée 2016, elle intègre l'eliot house → la quitte en juin 2017, trop de princesses héritières qui lui volent la couronne, elle aime être au centre de son univers ◇ bizut à la cabot house depuis octobre 2018 ◇ alors qu'elles rentrent de soirée, vega se fait tirer dessus devant elle ◇

⋆ — famille dysfonctionnelle, amours bordéliques
(ford-n'sawit)stanislas & imani deux grands diplomates de renom, le requin de toronto et l'étoile de nairobi. des parents aimants, mais absents. toujours en voyage d'affaires, ils portent des ambitions démesurées sur les épaules de leurs enfants qu'ils espèrent voir briller autant qu'eux. asha sa soeur aînée. les deux ont toujours été très proches même si asha a toujours été plus lunaire. seulement depuis que kibwe est parti, les deux sont en conflit, asha n'a jamais pardonné à numa d'avoir refusé de faire son deuil. -ta couronne plutôt que ton frère ?- kibwe son petit frère. mort le 28 mars 2014. jamais numa ne saura ce qui lui a arraché son frère. kibwe s'est jeté sur les rails d'une station de métro alors que le train arrivait en gare. numa a toujours réussi, pourquoi fallait-il qu'elle échoue cette fois-ci ? pourquoi n'a-t-elle pas pu retenir son frère ?

⋆ — fuck I love you ? does that mean I'm losing myself?
(dafuck)tamsin peut-être bien que j'ai un crush pour la brunette. peut-être bien. je veux pas, je voudrais rentrer dans le moule, être amoureuse d'un garçon. mais quand je la croise, j'ai les papillons dans le ventre.cali ma première fois au féminin.
(past)toni mon ex copain. on a vécu un truc fort, doux, insouciants comme des enfants. je l'ai quitté sans explications. noah un rencard tinder, j'ai aimé l'emmerder, il a aimé se comporter en connard. chacun y a trouvé son compte.

⋆ — friends until you mean something to me, then you become family
(best)marla ma meilleure amie. mais le temps, les tracas nous éloignent. je veux pas la perdre de vue, ma rouquine.cali mon accolyte de la nuit. j'ai toujours une connerie à lui raconter, toujours envie d'aller danser et boire avec elle. puis même si j'échoue la tête dans la cuvette, ivre morte, je sais qu'elle sera là à me tenir les cheveux. une amie comme ça, ça n'a pas de prix.
(buddies)misha le courant est tout de suite passé entre nous deux. c'est ma mishkine, jo lem. vega à la base, une bonne copine. mais nous ne cessons de nous rapprocher, et bordel, je m'attache.
(dunno)roméo roméo c'était ce gars populaire que je croisais en soirées, on se faisait la bise, on buvait ensemble à l'occasion. routine des cool kids. et pendant une fête, il en peut plus. je suis là. depuis, il y a ce quelque chose qui nous lie. inqualifiable. yann alors lui, avec son sourire de con, j'adore le détester, j'crois bien. je l'ai rencontré au hasard d'une soirée, je le reverrai sûrement jamais.
(cabot)phoenix - colombe

Spoiler:

(#) Sam 29 Déc 2018 - 18:24
ça me fait super plaisir d'être citée ici, t'es adorable
je suis d'accord, les liens bff c'est à faire évoluer et j'aime beaucoup nos RPs Nurla :heaart:
j'adore Marla aussi puis que dire de tes autres persos, j'les aime tous voilà

numsin —   je regarde la mer, je vous vois, même en noir et blanc, je vous trouve un charme fou, ce petit je ne sais quoi moi qui va me rendre floue

Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant