Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypara amor, cualquier milagro es posible.. [zachaudia] - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    para amor, cualquier milagro es posible.. [zachaudia]
    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Jan 2019 - 11:37
    taggercitereditionsupprimeradresse


    tu le regardais intensément. tu étais quasiment certaine qu'il était tout aussi pressé que toi et qu'il faisait genre devant toi. " aucun problème" que tu lui dis, appuyant tes mots de ton regard qui en disait long. ok, s'il veut rien montrer, tu ne verras rien, mais tu étais persuadé qu'il craquerait à un moment donné ou à un autre. ou toi alors, c'est fort probable ouais. par la suite, tu venais accepter sa main et tu allais danser avec lui, corps contre corps, yeux dans les yeux. c'était un moment agréable, y a pas à dire. y aura sans doute d'autres danses entre vous, et pas que des danses de salons, hein. "tes surprises" ça coule de source, mais tu venais tout de même lui confirmer. ça te faisait plaisir de lui en faire part. vous vous embrassez, souhaitant la bonne année à l'autre. tu comptais vivre cette année avec lui, parce que tu la vivrais avec qui d'autres sinon ? personne. "j'adore les personnes qui m'connaisse par cœur" tu venais lui faire un clin d’œil en souriant. malgré le fait que vous ne vous connaissiez que depuis quelques mois, il lisait en toi comme dans un livre ouvert, et ça rajoutait du pep's dans votre 'relation'. un dernier baiser fougueux sur ses lèvres et tu venais prendre sa main pour l'amener jusqu'à l'extérieur de cette salle ou la lui relâcher par la suite, lui disant que tu aimerais être réchauffée. tu n'eus pas le temps de répondre que tu te retrouvais plaquée contre le mur, sa main qui glissait le long de ta jambe pour rentrer en contact avec ton intimité. "j'pense que oui" oui tu étais méritante, y avait pas à dire. ses gestes fait sur le moment te provoquaient des frissons, et c'était certain qu'il te faisait de l'effet, il va vite s'en rendre compte. ses bras maintenaient ton corps pour t'amener à l'hôtel, tu avais l'impression d'être une de ces princesses disneys et c'était tout aussi agréable. c'était caliente entre vous, ses morsures au niveau de ton cou te rendait dingue et tu étais de nouveau plaquée contre la porte de la chambre en attendant qu'il ouvre et ses mouvements de bassin te donnaient un bel avant goût de ce que tu aurais par la suite, ce que tu verras. tu lui faisais de gros yeux en souriant bêtement. "j'pense que tu as mal dit ''je vais te faire passer une nuit de rêve" il dormira seulement après avoir fait de belles choses. tu venais titiler sa lèvre inférieure, venant lui retirer sa cravate, suivi des premiers boutons de sa chemise. "t'es à moi pour cette nuit" mais pas que, bref. tu venais l'embrasser avec fougue et envie, venant descendre une de tes mains au niveau de son intimité. oh oui Zach, crois moi que le repos ce n'est pas pour tout de suite.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Jan 2019 - 13:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Para amor, cualquier milagro es posible❞
    ZACHARY & CLAUDIA

    Elle me connait assez bien la brune et je vois bien dans son regard qu’elle ne croit pas un mot de ce que je dis mais j’hausse les épaules en insistant que si elle ne verra rien de la zone se trouvant sous ma ceinture ce soir et les soirs qui vont suivre. Elle fait semblant d’être d’accord avec ça et disciplinée mais elle n’en pense pas moins la jeune femme et ça me fait rire intérieurement. Tout ça me plait. Nous dansons de manière assez osé l’un avec l’autre puis vint le moment de se souhaiter la bonne année, Claudia étant la première et même la seule de la soirée car j’ai pas envie de faire le tour de tout le monde et puis de toute évidence je n’ai pas le temps puisqu’elle m’embarque sans plus tarder pour aller dehors. « Et comment on fait si y’a plusieurs mecs qui te connaissent par cœur ? Hm ça veut dire que tu vas les adorer aussi » Oui elle vient de se vendre là, elle aurait peut être mieux fait de ne rien dire ou du moins de mieux formuler sa phrase de toute évidence car là ça ne joue pas du tout en sa faveur. Je la connais par cœur ou presque mais si c’est mon cas ça doit et ça peut être le cas à l’avenir de bon nombre d’autres mecs qui vont s’intéresser un tant soit peu à elle. Une fois dehors je la regarde, la plaquant contre le mur et je la provoque sans plus tarder tout de même malgré ses paroles maladroites car j’ai envie de la rendre folle. Je passe ma main sous sa robe et caresse son intimité avec malice tout en plongeant mon regard dans le sien. « Ah oui tu penses ? Cela reste à voir » Je souris largement et fougueusement alors que je continue un peu à la chercher avant de la porter pour l’emmener jusqu’à notre chambre d’hôtel. Sur la route je dépose mes lèvres dans son cou et heureusement de toute évidence l’établissement ne se trouve pas bien loin. Une fois devant notre porte de chambre je la plaque de nouveau pour ouvrir la porte mais aussi jouer avec elle et c’est pourquoi je remue le bassin toujours plus vite avant de pousser la porte pour la refermer une fois que l’on est dedans. Je lui signale que je vais dormir et elle n’entends pas les choses de cette façon ce qui me fait sourire alors que je me mords la lèvre bestialement tout en la regardant. « Si tu dors bien tu vas passer une nuit pleine de rêve » Je modifie un peu ses paroles justes pour la provoquer et voir jusqu’ou elle est prête à aller pour redécouvrir mon corps. Elle joue avec ma lèvre inférieure tout en retirant ma cravate et je ne l’empêche pas ainsi que mes boutons de chemise « C’est adorable de me déshabiller pour que je puisse vite prendre mes marques dans le lit pour dormir » Une fois encore elle me signale que je suis à elle pour ce soir et elle m’embrasse diaboliquement bien ne pouvant rien faire d’autre que prolonger et laisser ma pulsion me trahir tandis que sa main vient prendre elle ses marques au niveau de mon intimité. Je lui souris malicieusement alors que je viens retirer ses deux bretelles de ses épaules pour que sa robe finissent facilement sur le sol « C’est quand même plus facile à enlever une robe » Ouais elle se retrouve déjà entièrement nue ou presque alors que moi je suis encore tout habillé. Je la plaque contre la porte de plus belle en l’embrassant avec fougue tandis que ma main jouait avec son intimité et l’autre sa poitrine. C’est bête mais au fond j’espère que depuis notre dernière baise ensemble, personne n’a eu l’opportunité de poser les mains sur elle comme je suis en train de le faire mais au fond j’en doute énormément. Je mords sa lèvre inférieure avec fougue puis je viens la porter jusqu’au lit, la surplombant « J’espère pour toi que tu te souviens de mon nom car tu vas le crier toute la nuit »
    © LOYALS.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Fév 2019 - 15:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Fév 2019 - 16:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Fév 2019 - 19:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Fév 2019 - 10:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Fév 2019 - 10:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Fév 2019 - 17:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Fév 2019 - 19:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Fév 2019 - 23:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum