Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypara amor, cualquier milagro es posible.. [zachaudia] - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Dunk Low
    Voir le deal
    64.99 €

    para amor, cualquier milagro es posible.. [zachaudia]
    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Mar - 3:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Mar - 8:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Avr - 12:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Avr - 10:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Avr - 2:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Avr - 19:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'avais apprécié ce moment en sa compagnie. Je n'ai jamais été déçu à chacun de nos ébats mais cette fois ci c'était encore mieux pour une raison que j'ignore mais je ne vais pas m'en plaindre après tout. Tout avait été parfait du début de la soirée jusqu'à maintenant et c'est plutôt rare ces derniers temps entre nous à vrai dire puisque l'on est plus du genre à se prendre la tête et se reprocher pas mal de choses, moi le premier d'ailleurs. Seulement j'avais eu envie de profiter de cette nouvelle année et repartir du bon pied, ce qui commence par donner une chance à Claudia car au fond j'en ai envie tout simplement et j'espère pour elle qu'elle ne fera pas les mêmes erreurs. "Si t'as aimé alors tu m'en vois ravi" Ouais moi j'ai plus qu'aimé mais il faut que ça soit partagé sinon un gros malaise s'installe. Mon coeur battait la chamade à cause de l'effort que je venais d'exécuter alors que je plongeais mon regard dans le sien, déposant mes lèvres sur les siennes avant de reprendre ma respiration tout en tentant de calmer les battements de mon coeur. Ma sueur se liait à la sienne et je ne pouvais m'empêcher de sourire à sa remarque étant content de voir qu'elle est du même avis que moi et que je viens surtout de lui donner le plaisir suprême. Pour ma fierté bien entendu que c'est un plaisir d'apprendre que je suis son meilleur coup et au fond j'espère que ça ne sera pas la dernière fois. Mes mains se baladent sur son corps que je caresse délicatement, ne trouvant pas le moindre défaut à ce dernier. J'suis chanceux de pouvoir partager un moment aussi intense avec une fille aussi sexy y'a pas à dire, j'en connais beaucoup qui rêveraient d'être à ma place c'est certain. "Seulement de mon corps t'es sûre ?" Je souris à mon tour, répondant à son baiser liant ma langue à la sienne avec envie sans pour autant arrêter de caresser son ventre, remontant vers sa poitrine, faisant quelques ronds. Je ferme les yeux quand sa main se niche dans mes cheveux, rompant au passage notre baiser. "On va prendre notre douche histoire d'être bien propre et ensuite j'te laisse me caresser les cheveux et la barbe autant que tu veux" Oh oui j'vais pas l'en empêcher, bien au contraire j'aime trop ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Mai - 6:31
    taggercitereditionsupprimeradresse



    vous arriviez au but ultime ensemble, vos corps s'intensifiaient au plus profond d'eux même au même moment. c'était parfait. chaque mouvement l'était. chaque seconde était encore plus intense et plus vivante que celle d'avant. tu le complimentais sur son acte divin, lui disant même qu'il faisait parti de ton top un; il avait clairement détrôné les autres mais tu taisais le nom de tes exs plans culs, il en avait déjà croisé quelque-uns. " de ton corps mais aussi de toi et de toutes tes qualités" mais aussi ses défauts. tu étais pudique avec les sentiments, contrairement à ton corps alors avant de lui dire que tu l'aimes, y aura des semaines qui se seront écoulées. tu étais attachée à lui, c'est certain, ce n'est que le début de votre relation alors les mots qui enveloppent cela attendront avant d'être dévoilés. vos lèvres se liaient pour un tour de plus, ta main se plaçait à un endroit que vous aimiez. " yep, le programme me convient" tu venais te lever du lit et tu allais donc en direction de la salle de bain. " ne mate pas surtout.." comme s'il ne t'avait jamais vue le cul à l'air.. tu attendais qu'il te suive pour rentrer dans la douche, tous les deux. tu te mordais la lèvre inférieure, plongeant tes yeux dans les siens.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Mai - 9:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C’est relativement idiot en soit mais qu’elle me sous entende qu’elle serait presque en train de tomber amoureuse de moi et tout ce qui s’en suit, ça me fait extrêmement plaisir. Je ne regrettai déjà pas de l’avoir invité à passer ce nouvel an en ma compagnie, mais maintenant encore moins pour le coup. « Ravi de l’apprendre » De mon côté je n’en dis pas autant, non pas car ce n’est pas similaire mais juste parce que je suis comme ça, j’aime pas me livrer, surtout que pour le moment nous ne sommes absolument rien l’un pour l’autre puisque l’on vient seulement de renouer le contact. Je lui propose le programme de la fin de soirée qui lui convient et elle s’empresse donc de se lever vers la douche. J’en profite donc pour regarder son fessier malgré sa remarque qui me fait sourire « C’est pas mon genre, tu le sais bien » Je rigole un instant avant de me lever à mon tour et de me diriger vers la salle de bain pour que l’on puisse retirer toute la transpiration se trouvant sur nos corps. Je ne manque pas de me mordre la lèvre et de l’embrasser une fois à sa hauteur. Sous la douche, nous nous chauffons toujours un peu, entre attouchements et autres, puis une fois dans le lit nous restons calme, nous endormant dans les bras l’un de l’autre.

    FIN DU RP
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum