Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBILAN DE LARA-JEAN / KATSUMI - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    BILAN DE LARA-JEAN / KATSUMI
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Jan - 16:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sybel Burgess owwwn j'vais t'envoyer un message privé alors BILAN DE LARA-JEAN / KATSUMI - Page 3 1365124802 :heaart: (parce que j'ose pas t'ajouter directement sur Skype :TT: )

    @Miles Hohenstaufen pas autant que toi mon petit chat BILAN DE LARA-JEAN / KATSUMI - Page 3 1365124802 :heaart:
    mais oui Eliot & Margot, never forget ! rip les bébés BILAN DE LARA-JEAN / KATSUMI - Page 3 3669069390

    @Min-ho Jo sjnvsklrgvnskrng ! :TT: /pars chouiner sous sa couette /
    woah t'as blockquote et tout pour faire tout joli, comme si tu m'écrivais une lettre jpp de toi :TT: :heaart: alors déjà chut, Jin il est grave seksy pis lis la phrase avant de parler wesh BILAN DE LARA-JEAN / KATSUMI - Page 3 387742012
    hihihih mais oui t'inquiètes pas, on va continuer à parler parce que t'es tellement cutie que voilà quoi BILAN DE LARA-JEAN / KATSUMI - Page 3 3997999705 puis hâte de te voir aussi BILAN DE LARA-JEAN / KATSUMI - Page 3 1365124802 :heaart: hâte qu'il y ait les bébés minjean et le mariage /tousse/ mdrrr j'avoue qu'il va falloir qu'on arrête de dire "court" aussi pour les rps parce qu'on ferra jamais court ptdr BILAN DE LARA-JEAN / KATSUMI - Page 3 1881463262

    parce que ce sont les plus beaux:

    (voui t'inquiètes pas je vais essayer de penser à moi BILAN DE LARA-JEAN / KATSUMI - Page 3 4046487928 :heaart: )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Jan - 16:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lara-Jean Kim MDRRRRR arrête de m'exposer azy, le blockquote c'était le minimum syndical. :TT: :heaart: évidement qu'il est grave seksi, what's new ? BILAN DE LARA-JEAN / KATSUMI - Page 3 3619069448 BILAN DE LARA-JEAN / KATSUMI - Page 3 2321506494 j'avais pas envie de lire parce que c'était si triste ce moment. :TT: On essayera pour février, que je vois niveau congés payés et tout, mais ça va le faire. BILAN DE LARA-JEAN / KATSUMI - Page 3 1946740601 :heaart: ils vont être les plus cute avec leur petite famille. Vic BILAN DE LARA-JEAN / KATSUMI - Page 3 1946740601 power couple. BILAN DE LARA-JEAN / KATSUMI - Page 3 4205929361 Richard MDRRRRR c'pas ma faute si tu m'inspires, sorry not sorry bb. BILAN DE LARA-JEAN / KATSUMI - Page 3 2321506494 face ( lakjhfjk si cuuuuuute les manip, la vie. :TT: BILAN DE LARA-JEAN / KATSUMI - Page 3 4205929361 BILAN DE LARA-JEAN / KATSUMI - Page 3 3061977507 :heaart: )

    ( c'était un ordre. BILAN DE LARA-JEAN / KATSUMI - Page 3 387742012 BILAN DE LARA-JEAN / KATSUMI - Page 3 3997999705 i hope so chou. :heaart: BILAN DE LARA-JEAN / KATSUMI - Page 3 1839924927 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Jan - 17:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Min-ho Jo c'est pas pour autant que je vais blockquote moi pff pff, meme si tu mériterais mais bon, flemme ma vie là BILAN DE LARA-JEAN / KATSUMI - Page 3 3669069390 :heaart: i knoooow ptn j'en chouine encore mais c'est beau ce qui est dit donc, j'étais obligé puis Jin aussi quoi, parce que ce petit con à ouvert sa bouche :TT: tu me diras mais évite de foutre ça le 23, j'suis à la japan expo sud BILAN DE LARA-JEAN / KATSUMI - Page 3 2922479706 :heaart: ils sont déjà cute, attends qu'ils se marient et aient les enfants, ils vont être encore plus cute BILAN DE LARA-JEAN / KATSUMI - Page 3 1365124802 :heaart: mdrrrrrrr non mais c'est bien de faire long mouahaha faut juste pas qu'on se perde dans notre timeline BILAN DE LARA-JEAN / KATSUMI - Page 3 1881463262 BILAN DE LARA-JEAN / KATSUMI - Page 3 3997999705 (t'as des photos au moins si tu veux en poster sur l'insta de minmin :loukas: )
    (keske.... okay okay, si c'est un ordre :TT: :heaart:)
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum