Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBILAN DE LARA-JEAN / KATSUMI - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
    Voir le deal
    19.99 €

    BILAN DE LARA-JEAN / KATSUMI
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Déc - 16:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je t'adore mon bébé BILAN DE LARA-JEAN / KATSUMI - Page 2 2442039969
    Je sais que j'ai disparu et que je suis encore un petit fantôme timide, mais je vais revenir BILAN DE LARA-JEAN / KATSUMI - Page 2 3850463188 je pense à toi tous les jours, dès que je vois des objets de BTS ou Stranger Things, je t'imagine fangirl à mes côtés c: Après mon voyage au Japon, et c'est drôle parce que j'en ai parler à mon copain hier, je vais économiser pour un billet en France. Parce que je veux absolument te voir et te prendre dans mes bras <3 tu seras toujours dans mon coeur BILAN DE LARA-JEAN / KATSUMI - Page 2 2659158125
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Déc - 16:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je croyais qu'on se connaissais déjà pas mal toutes les deux (emo)
    que cette année 2019 soit la bonne :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Déc - 0:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jonah Kim TU ME MANQUES AUSSI BÉBÉ OMG :TT: :heaart:

    @Seung-Gi Yoon MON GIF EST CRUEL TELLEMENT QUE J'AI CHOUINE LIKE A SHIT EN LE POSTANT :TT: j't'autorise à me frapper si tu veux, ça sera ma punition pour oser mettre un Jin en larmes uwu ! j'te redis mais : Love Auré BILAN DE LARA-JEAN / KATSUMI - Page 2 1365124802 :heaart:

    @Jayden Rutherford toi aussi :ôô: :TT: :heaart:

    @Edgar H. Jeong j'ai l'habitude chaton BILAN DE LARA-JEAN / KATSUMI - Page 2 3669069390
    prends ton temps, ça fait toujours chaud au cœur quand tu réapparais subitement tel le petit rayon de soleil que tu es BILAN DE LARA-JEAN / KATSUMI - Page 2 1365124802 kjdfhcnlcfds t'es bien trop cute ! ohlala ! :TT: je fangirl pour tellement de chose si tu savais mais on le ferra ensembles un jour promis ! BILAN DE LARA-JEAN / KATSUMI - Page 2 1839924927 NKJSWDBGHFGNDWFB ! BILAN DE LARA-JEAN / KATSUMI - Page 2 1365124802 BILAN DE LARA-JEAN / KATSUMI - Page 2 3087562708 si tu viens vraiment omg mais je serais la personne la plus heureuse du monde de pouvoir te serrer dans mes bras BILAN DE LARA-JEAN / KATSUMI - Page 2 2442039969 BILAN DE LARA-JEAN / KATSUMI - Page 2 2442039969 :heaart: je t'aime fort fort ma puce :heaart:

    @Nohan Chamberlain wesh pas assez à mon gout :loukas:
    non mais en vrai je compte rattraper un peu les moments où je parle plus trop aux gens alors du coup, toi y compris BILAN DE LARA-JEAN / KATSUMI - Page 2 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Déc - 0:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    i love you fort fort fort BILAN DE LARA-JEAN / KATSUMI - Page 2 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Déc - 0:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Misha Hayes moi aussi chaton BILAN DE LARA-JEAN / KATSUMI - Page 2 1365124802 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Déc - 9:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lara-Jean Kim cette idée me plait alors BILAN DE LARA-JEAN / KATSUMI - Page 2 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Déc - 13:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Déc - 22:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    adorable :TT: :TT:
    c'est quand tu veux pour discuter bichette, moi aussi j'ai envie d'apprendre à te connaître tu crois quoi BILAN DE LARA-JEAN / KATSUMI - Page 2 152426858 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Déc - 12:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hugyfyzftzfztyf :TT: :TT: Eliot et Margot, never forget
    t'es trop mimi Camille BILAN DE LARA-JEAN / KATSUMI - Page 2 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Jan - 17:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    c'est quoi ce gif d'intro là. :ôô: :TT: :TT: :TT: BILAN DE LARA-JEAN / KATSUMI - Page 2 927261665

    bb milla.  :yoongijen: :heaart: je suis tellement heureuse d'être tombée sur toi pour mon retour ici. BILAN DE LARA-JEAN / KATSUMI - Page 2 1365124802 BILAN DE LARA-JEAN / KATSUMI - Page 2 3061977507 genre tu le sais déjà que t'es intimidante tout plein, mais je regretterai jamais que tu soies passée dans mes mps parce que je prenais trop de temps à répondre sur la fiche de lien. BILAN DE LARA-JEAN / KATSUMI - Page 2 1881463262 BILAN DE LARA-JEAN / KATSUMI - Page 2 1881463262 BILAN DE LARA-JEAN / KATSUMI - Page 2 1881463262 BILAN DE LARA-JEAN / KATSUMI - Page 2 1779901633 :heaart: avec toi ça a cliqué de suite et t'es la plus cute de toutes et je suis contente que maintenant on ai notre ship parce que minjean c'est les mieux et amlkjzhfjk mes pensées sont toutes dans le désordre mais je suis juste extrêmement thankful. BILAN DE LARA-JEAN / KATSUMI - Page 2 1f64fBILAN DE LARA-JEAN / KATSUMI - Page 2 1f64fBILAN DE LARA-JEAN / KATSUMI - Page 2 1f64f j'espère qu'on pourra continuer d'apprendre à se connaître cette année parce que c'est si facile de parler avec toi, même si on fini toujours par faire 50 lignes 10 paragraphes différents qui mettent une heure pour répondre. BILAN DE LARA-JEAN / KATSUMI - Page 2 3997999705 BILAN DE LARA-JEAN / KATSUMI - Page 2 3997999705 BILAN DE LARA-JEAN / KATSUMI - Page 2 1946740601 coeur sur toi, pleins d'amour et j'ai hâte que tu passes sur nice pour qu'on puisse se voir. BILAN DE LARA-JEAN / KATSUMI - Page 2 1946740601 BILAN DE LARA-JEAN / KATSUMI - Page 2 1946740601 :heaart:

    BILAN DE LARA-JEAN / KATSUMI - Page 2 3864898513  BILAN DE LARA-JEAN / KATSUMI - Page 2 3864898513  BILAN DE LARA-JEAN / KATSUMI - Page 2 3864898513

    ( et oublie pas de penser à toi cette année. voilà. jtm. bisous. :heaart: )
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum