Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(amber) drink to that
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    (amber) drink to that
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Déc - 0:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je l'ai fait. J'ai osé. Moi sur tinder les gars, et je reçois une notif d'Amber. C'est bien la seule à qui je parle. Même si je lui dis à elle, elle ne va pas me croire. On a pas discuté longtemps mais moi avec un petit verre dans le nez qui me rend joyeux, évidemment je veux de la compagnie féminine ce soir. Alors je propose à la jolie blonde de passer si elle veut. Et elle accepte ! Là, j'ai senti un coup de stresse me monter d'un coup mais j'ai le sourire, ouais, la banane, tout. Est-ce que ça veut dire que c'est un rencard ? Je ne pense pas, car on est pas tout seul. Et il y a du monde. Peut-être qu'on jour on aura un vrai rencard, qui sait ? J'attends, et une demie heure après, toujours pas d'Amber. Je me mets plus à l'entrée et là, je vois cette blonde très jolie, au corps affiné et aux formes séduisantes qui regarde un peu partout, son téléphone en main. C'est elle, je suis quasi sur. Alors je chope un autre verre et je m'avance vers elle, en espérant ne pas me casser la gueule et lui renverser sur son décolleté. « un certain quito est venu me donner comme mission de vous offrir ce verre. » sourire aux lèvres. Je suis un peu nul pour faire bonne impression dès la première phrase mais tant pis, on ne peut pas être parfait dans tous les domaines.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Déc - 21:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Avec les fêtes et tout je suis un peu en retard sur mes cours ces temps-ci. Déjà que mon boulot est en stand-by par rapport à l'absence de mon patron sexy du nom d'Arthur. Enfin bref, je révise donc à la Cabot, concentrée comme jamais. Sauf que je suis trop vite déconcentrer lorsque je reçois un message sur l'application de tinder. Celui de Quito, ce bel homme dont le profil m'a attirer quand il a liker le mien. On discute depuis un moment et c'est là qu'il me demande de venir à la soirée du campus. Premièrement j'ignorais qu'il y avait une soirée, deuxièmement je n'allais pas souvent dans ces soirée du campus, j'aime bien faire mes soirées à Boston ou ailleurs, en dehors de l'université et des étudiants pour rencontrer d'autres personnes et pourquoi pas des hommes mûres, les hommes plus âgés ne me dérange pas au contraire enfin j'ai mes critères ceci dit. Troisièmement je ne pouvais refuser parce que j'ai trop envie de le rencontrer, alors je mets du temps avant de me décider et de me préparer vite fait, parce que je suis déjà canon faut l'avouer. Une fois dans les lieux du crime de cette fameuse soirée, mes yeux parcourent l'endroit de fond en comble, trop de monde, pour chercher sa jolie frimousse. Et le voilà, me tendant un verre et me faisant une vanne. Je me mets à rire légèrement, prenant le verre à la main. "Ce Quito est très charmant et j'ai hâte de le rencontrer, si vous me permettez..." Oui je l'ai reconnu évidemment, mais je fais mine du contraire juste pour l'embêter, je sens qu'on va bien s'amuser en tout cas ça commence bien. Je ne peux m'empêcher de rire à nouveau en voyant l'expression de son visage. Déposant mes lèvres sur ses joues. "Je t'ai eue. J'ai reconnu ta frimousse. Merci pour le verre et pour que tu le sache, je fréquente rarement les soirée du campus. Je fais exception à la règle pour toi." Il attise ma curiosité, je n'y peux rien. "Mais dis-moi. C'est bizarre qu'une femme ne t'as pas aborder..."


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Déc - 1:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Voyez-vous ça, le vieux Quito qui se permet d'avoir un rencard après tout ce temps. Après Nora, après Nova qui ne me donne plus signe de vie... je décide d'aller de l'avant. En même temps, craquer sur une princesse, tout sauf ça. Plus jamais. Je dois dire qu'Amber, elle a ce regard, ce sourire et olala qu'est-ce qu'elle est belle. Bien trop belle pour moi, je le conçois, mais c'est beau de rêver de temps en temps non ? Je souris comme un enfant heureux quand j'entends le son de sa voix. Ah et en plus, le timbre est sexy, sa petite voix brisée me brisera sans doute le coeur. Elle parle aisément, me mettant facilement à l'aise. Non parce que, y'en a, elles blablatent blindé derrière l'écran, et en face, on entend le bruit d'une mouche qui vole. « charmant, vraiment ? » et voilà qu'il m'en faut peu pour rougir. Merde, je vais devoir encore dire que je suis allergique à l'alcool et que ça me donne des plaques rouges sur la face. Est-ce que ça me plait qu'elle s'est déplacée jusqu'ici QUE pour moi ? Bien sûr, mais j'ai encore du mal à y croire. « t'es mon premier rencard tinder, si c'est pas beau ça. » en fait non, y'a eu Nova, mais je veux dire, Amber et moi, ça s'est fait spontanément, très vite, c'est ça que je veux dire mh. Je lève un sourcil surpris et je regarde autour de mes épaules. « pfiou, j'en ai eu à la pelle ! mais je les ai remballées, je leur ai dis 'les chéries, ce soir c'est LE soir d'Amber'. elles te maudissent. » que je dis en rigolant. Je prends mon verre je trinque avec le sien puis j'en bois une gorgée. Elle est cool, vraiment cool, je peux dire que je l'aime bien ouais.

    @Amber Wilson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Déc - 2:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Les rencards j'en ai quand je veux, pas besoin de tinder pour ça, mais c'est la curiosité qui a pris le dessus et je ne regrette pas. Faut dire que ce fameux Quito a l'air très intéressant et je sens qu'on va bien s'amuser. Il m'invite à une fête sur le campus, première fois qu'un "rencard" se déroule en ces lieux, mais pourquoi pas. Une fois que j'ai atteint la soirée, je le cherchais, avec tout ce monde c'est difficile de l'apercevoir. Finalement c'est lui qui m'a trouver et sa façon de m'aborder m'amuse et je me prends à son jeu. J'esquisse un petit sourire en coin à sa réponse. "Exactement. En espérant qu'il ne soit pas trop ivre, je ne voudrais pas abuser de lui, qui sait ce qu'il pourrait se passer..." Je laisse échapper un petit rire. Normalement ça devrait être l'inverse, mais j'suis franche alors je ne passe pas par quatre chemins. J'hausse les sourcils quand il m'avoue être son premier rencard tinder. "Sérieusement?! Je suis flattée, même si j'ai du mal à le croire." Après tout un homme d'une tel élégance ne doit pas manquer de femmes à son bras. D'ailleurs quand je lui fais la remarque qu'aucune femme ne l'a aborder, sa réponse me fait encore rire. "J'ai l'habitude de faire des jalouses. Tu ne le regrettera pas de les avoir toutes remballées, tu as la meilleure à ton bras. Le soir?! C'est-à-dire? T'as un soir pour chaque femme?" Que je lui demande en esquissant un sourire malicieux. Prenant le verre qu'il me tends pour trinquer avec lui avant d'en boire une gorgée. Il me plaît vraiment bien pour le moment, il a un charme naturel et un très bon humour, il marque des points. "Avoue que tu t'ennuyais. T'en fais pas, avec moi tu ne verra pas la soirée passer. Tu sais danser?" Je demande on sait jamais. J'ai bien envie de lui faire tourner la tête et tout le reste.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Déc - 13:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aux premières impressions, je dirais qu'Amber est joviale. ça, ça me plait fortement. Y'a rien de plus ennuyant qu'une fille timide qui n'ose même pas te regarder dans les yeux. Par contre, elle a l'air d'aimer séduire, d'aimer quand tous les regards sont portés sur elle, et ça, ça me dérange. Je veux dire, si je suis en rencard avec une fille, je veux qu'elle n'ait d'yeux que pour moi, qu'elle n'essaye pas de plaire aux hommes à côté de moi. Mais c'est sans doute un jugement infondé de ma petite personne, tout ça car je la trouve magnifique, et encore le mot est faible. Je retiens un filet de bave de couler de mon menton. Son franc parlé me laisse sans voix. Je rigole. « voyez-vous ça, à peine rencontrée que la tigresse veut déjà me griffer. » je peux être ta proie pour ce soir si tu veux darling, je fais jamais ça, pas avec des inconnues mais j'sais pas, tu me mets à l'aise, tu me donnes confiance en moi. Un exploit. Comme elle le dit, elle a du mal à me croire mais hélas ma pauvre lucette, c'est vrai. « je déconne pas, je suis du genre loup solitaire. » puis un pote m'a créé un compte tinder et je m'y suis pris au jeu. Je me pince les lèvres, je me demande quel goût à son gloss sur les lèvres. Fruit des bois ? Ou vanille ? Amber me sort de mes pensées en me proposant d'aller danser. « évidemment, je suis un dieu de la danse. » la vérité, je suis pas si mal que ça, mais disons que je fais des gestes bizarres, du genre, le moon walk de Michael Jackson en plein milieu de la chanson. Je laisse Amber me tirer jusqu'à la piste de danse et directement, je me mets à l'aise en commençant ma danse ridicule. J'attrape la main de la blonde pour la faire tourner sur elle-même. Ouais, niveau danse je fais un peu vieux jeu, je vous l'accorde.

    @Amber Wilson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Jan - 2:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

       J'dois avouer que ce qui m'intéresse c'est surtout m'amuser, je ne recherche rien de sérieux. Normalement tinder est fait pour rencontrer l'amour, enfin pour certaines personnes comme moi c'est surtout pour chercher des conquêtes, des gens avec qui je peux m'amuser. Toi tu m'as l'air d'être quelqu'un d'intéressant, déjà j'aime beaucoup ta bouille, très charmant je dois l'admettre. Te rejoignant dans cette soirée du campus, c'est toi qui m'intéresse, pas la soirée et les autres qui se torchent la gueule. Non toi t'es là et en plus on commence à bien parler, tu semble déjà me connaître en une phrase, tigresse, c'est pas mal comme surnom et ça me corresponds tellement bien. J'affiche un petit sourire en coin, tu me plais déjà avec tes belles boucles, tu me donne d'avantage l'envie de te connaître. "D'habitude on m'appelle la lionne, mais tigresse c'est bien aussi. J'aime sortir les griffes quand ça en vaut la peine." Et toi t'en vaut la peine? Peut-être, en tout cas je ne suis pas déçue de cette rencontre déjà. Je veux dire tu m'as bien parler sur tinder et en réalité, t'as autant de tchatche et ce n'est pas pour me déplaire. Et c'est vrai que quand tu me dis que je suis ta première rencontre tinder j'ai du mal à te croire et en ta description je me mets à rire légèrement. "Un loup solitaire?! Alors qu'est-ce qu'un loup solitaire ferait ici? Avec autant de monde autour de lui et une tigresse face à lui." Telle est la question, c'est surtout parce que je voulais t'embêter un peu en faites. Je suis du genre taquine et joueuse, alors t'en as pas fini avec moi. Je souris à ta réponse, rétorquant. "Voyons voir ça." Je finis mon verre d'une traite, le posant quelque part pour m'en débarrasser. Je prends ta main pour t'emmener jusqu'à la piste de danse et on est partit pour se dandiner. Toi tu danse le moon walk de Michael Jackson et ça m'épate, j'en reste bouche bée tout en souriant. Je dois dire bravo je me vautrerais si j'essaierais. Puis tu te prends pas au sérieux et c'est encore mieux, ça me fait rire et t'attrape ma main pour me faire tourner sur moi-même, pivotant et finissant par m'approcher dangereusement de toi. Sourire au coin des lèvres, je pose ma main sur ton torse pour me trémousser face à toi, me baissant puis remontant proche de ton visage. C'est ça qui est bien, je ne fais que me déhancher et te provoquer à la fois un peu plus.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Jan - 1:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oulà. Mais c'est quoi ce phénomène les gars ? Qui a inventé cette sublime créature ? Tinder, je t'aime. Oh oui, je vais plus te lâcher maintenant, si ça me permet de rencontrer des femmes fatales pareilles. Amber a le physique d'une poupée barbie mais je remarque facilement qu'elle est loin de l'être au fond d'elle, dans son caractère. Elle préfère s'imposer, te marcher dessus si ça la chante. C'est elle qui prend les commandes, ça se voit dans son regard de braise. Omg, j'ai toujours rêvé d'être un soumis. On se calme sur l'alcool Quito, tu commences à penser à n'importe quoi. Je fais une petite moue et j'hausse les épaules. Là, tu m'en poses une bonne colle sexy blondie. « j'étais avec des potes. mais ils m'ont lâché avec des gonzesses. alors, je voulais pas rester seul et... vu qu'on a bien matché, j'ai pensé que ça te ferait plaisir de venir. » ou me voir, pour qu'on aille illico presto dans ma chambre à la Winthrop House. Mais je ne suis pas un gars comme ça. Disons que j'aimerais bien, mais je m'y prends tellement mal. Je suis vieux jeu, c'est ce qu'on me dit à chaque fois. Regardez, même pour aller danser. Je respecte les codes de sécurité, je ne vais pas toucher ses fesses ou z'yeuter son décolleté. Je reste normal. Sauf que la miss Amber, il semblerait qu'elle soit chaude comme la braise. Elle se dandine, pose ses mains sur son torse et moi, ça me rend complètement fou. Je deviens tout rouge. Elle s'amuse à rapprocher son visage du mien. Je peux sentir son souffle contre mes lèvres et je souris comme un petit enfant gêné. « t'es belle. » oh merde ! C'est sorti tout seul. Fuck, fuck, je tente de regarder ailleurs tout en finissant mon verre. T'as une nana ultra sexy qui te fait limite une danse contre ton corps et toi, tout ce que tu trouves à faire ou dire c'est : t'es belle. Minable Quito, vraiment minable.

    @Amber Wilson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Jan - 18:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

       On se connais à peine et pourtant j'apprécie déjà ta compagnie. Ta jolie frimousse, tes belles boucles, ton regard enjôleur et ton beau sourire me font craquer. Beaucoup trop de compliments, ça ne me ressemble pas, dis donc que m'arrive t-il? Je te trouve pas si solitaire alors effectivement je suis perplexe, t'as pas l'air d'être un mec à rester chez soi et regarder Netflix. Lorsque tu m'explique la situation. Je te souris doucement, c'est bien ce que je pensais, t'es pas un mec solitaire, t'as des amis autour de toi, même si ils t'ont lâchés. "C'est pas sympa de leur part... Mais ils t'ont laissés une bonne opportunité du coup. Tu as eu de la chance que je sois disponible." En même temps un soir comme ça, je suis toujours partante pour faire la fête. Surtout si c'est pour te rencontrer, je ne le regrette pas le moins du monde. Peut-être allons-nous passer le reste de la nuit ensemble? Seul la tournure de cette soirée pourra nous le dire. En tout cas pour l'instant nous en sommes faire connaissance et la piste de danse nous attendait ou plutôt on allait la rejoindre très vite. La musique raisonne dans la salle et nos corps se déhanche au rythme de celle-ci. Bien sûr comme à mon habitude, je danse telle une danseuse de cabaret, enfin en un peu moins dénudée pour le coup. Juste pour te faire un peu plus de provocation et de charme, mon sourire malicieux ne quitte pas mes lèvres et mes yeux ne quitte pas les tiens. Posant même mes mains sur ton torse pour me coller tout contre toi, me dandinant un peu plus pour faire un peu d'effets là où ton entrejambe pourrait répondre. Et ton regard veux tout dire, je le sens que je te fais de l'effet, celui tant attendu. Mes lèvres près des tiennes, je sens ton souffle se poser sur celles-ci quand j'entends tes douces paroles. C'est si mignon, ça m'amuse, je me mordille la lèvre inférieure. Puis je rapproche mes lèvres de ton oreille pour te murmurer ces mots. "Merci, joli frimousse." C'est décider c'est ton nouveau surnom, ça te va si bien. "J'aime bien ta façon de danser." Elle est juste géniale et originale. Faut dire qu'un mec qui fait du moonwalk c'est rare, enfin un mec comme toi du moins. Je te mordille le lobe d'oreille, juste pour le plaisir et te chauffer un peu plus. J'espère ne pas t'effrayer ou que je ne vais pas trop vite à ton goût. Je continue tout de même de me déhancher, collant mon corps un peu plus au tien. La flamme du danger s'est allumer, à toi de voir si tu veux l'éteindre ou la raviver bien plus encore.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Jan - 19:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si cette fille c'est le démon, je veux aller en enfer tout de suite. Elle a cette façon de bouger... jamais personne n'a bougé comme ça contre moi. Je vous jure. Je pensais que ce genre de filles qui te font tourner la tête, ça n'existe que dans les films. Je la connais que depuis ce soir, et j'ai comme le sentiment que je vais devenir accro à elle. Elle me fait sourire, dégage pleins d'ondes positives et chaudes autour d'elle. Franchement, je suis comme hypnotisé. Elle veut réveiller l'homme qui est en moi. Là je suis juste le gentil garçon qui s'amuse à faire des danses débiles, mais si elle réveille le grand méchant loup, y'aura pas de marche arrière. Mes potes sont avec une gonzesse de leur côté, ils doivent surement faire des choses pas très seines. Est-ce que c'est à mon tour ? Car, si cette blondie ne me chauffe pas pour s'envoyer en l'air, je vois pas trop ce qu'elle veut ? De l'argent ? Un verre gratuit ? Elle l'aurait déjà demandé depuis longtemps. Ses dents qui mordent le lobe de mon oreille me le confirment. Elle me veut. Oh my god, comme ça ? Pourquoi moi ? Je me sens tout chanceux et j'ai un peu peur de perdre les pédales. « rassure-moi, tu me chauffes pas parce tu veux rendre ton mec jaloux ? » je déteste qu'on m'utilise comme un pion. J'ai des principes. Je glisse mes mains le long de sa taille, jusqu'au creux de ses reins. Silhouette tellement parfaite. Elle réveille en moi certaines pulsions. Mon pouls ne fait qu'un tour. « si non, je pourrais continuer de danser pour toi, mais autre part qu'ici. » je joue avec une de ses boucles d'oreilles et je rapproche mes lèvres des siennes pour venir attraper sa lèvre inférieure. Je peux me montrer coquin aussi s'il le faut. Je veux bouffer ses lèvres, je veux lui arracher sa robe mais calme Quito, calme tes hormones.

    @Amber Wilson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Fév - 12:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Aucun complexe, aucune gêne pour me coller contre toi, je te connais pas encore assez mais je m'en fous, j'ai envie de te montrer de quoi je suis capable. Et pas que... Me déhanchant, mon corps suit le rythme de la musique, mon regard ne lâche pas le tien et mon sourire ne quitte pas mes lèvres. Je ne veux qu'une chose, profiter de cette soirée avec toi et t'aider à te lâcher, te mettre à l'aise. Fais pas ton timide, parce que je ne le suis pas du tout et je peux sortir les griffes. Montre-moi donc de quoi toi aussi t'es capable, tu danse bien, ça m'amuse cette façon que tu as de bouger ton corps et de ne pas te prendre au sérieux. Pour l'instant je ne les sort pas, mes griffes, mais plutôt mes dents qui mordent ton lobe d'oreille pour te chauffer. Je ne m'attendais pas à ce que tu me dise ça par contre, je fais l'étonnée. "Quel mec?!" Non je suis 100% célibataire. T'as tant de mal à le croire que je te chauffe parce que tu me plais et que je te veux? Pourtant c'est la vérité. Je ne m'amuse pas que pour danser avec toi, je ne te prends pas pour un jouet. Enfin quoique pour ce soir je veux bien que tu le sois, mais dans le bon sens. T'es pas trop convaincu que je sois sincère, s'il le faut je peux te le prouver. Tes mains glissent le long de ma taille jusqu'au creux de mes reins, te gêne surtout pas, tu peux faire ce qu'il te plaît. Ta proposition me fait encore plus sourire, un sourire charmeur et malicieux se dessine sur mes lèvres. Tu joue avec l'une de mes boucles d'oreilles et je réveille enfin tes pulsions, celles que j'attendais, t'approche tes lèvres des miennes pour attraper ma lèvre inférieure, tu joue avec le feu, j'adore ça, c'est absolument pas pour me déplaire. "Alors montre-moi cet autre endroit..." Je veux te découvrir et bien entendu je te veux. Pour te montrer ce qui t'attends mes lèvres glissent le long de ton cou pour y déposer un baiser sensuel.


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum