Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(amber) drink to that - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Dunk Low
    64.99 € 129.99 €
    Voir le deal

    (amber) drink to that
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Fév - 14:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Disons que je suis un peu long à la détente hein. Pour réveiller mes pulsions de mâle, il faut faire un effort, j'avoue. Et quand elles sont réveillées, c'est la bête qui sort. Je me transforme totalement. Je suis d'apparence douce et calme mais quand j'ai le feu dans mon pantalon, je deviens bestial, assez agressif même. C'est une part de ma personnalité que très peu de personnes connaissent. Amber, elle semble vouloir la découvrir. Et moi je me dis... pourquoi pas ? Je me fais jamais des filles comme ça en soirée mais essayer, why not. Si ça tombe, je vais aimer ça, je vais vouloir recommencer. Tout ce que je veux pas, c'est de l'attachement. Car j'en veux plus, ça fait trop mal. Du sexe pour du sexe et de l'amusement surtout. Je viens mordre sa lèvre inférieure et comme je l'avais prédis, elle est totalement partante d'aller ailleurs. « je pensais à ma voiture... mais vu comment j'te fais craquer, j'ai bien envie de prendre une chambre d’hôtel. » car je suis comme ça moi, un vrai gentleman. Si je veux dormir avec une fille, c'est n'importe où, pas dans des endroits gênants et surtout pas dans mon appart avec tous mes frères et soeurs. Surtout si Phoenix me voit, elle va encore faire un scandale. « ça te plairait ? » et pour l'aider à me donner sa réponse, je viens attraper le creux de ses reins pour la coller tout contre moi. Je viens l'embrasser, doucement, puis plus sensuellement avec l'envie qui grimpe en moi.

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum