Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI don't need a gift, you're my beautiful gift || Sherlan - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    I don't need a gift, you're my beautiful gift || Sherlan
    Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Déc 2018 - 22:12
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Elle a toujours pris soin de moi, depuis que l'on se connait. Même du temps où nous étions simplement meilleurs amis, Sheryln était toujours là pour me soigner quand je me blessais ou quand je venais de me battre parce qu'on avait manqué de respect à mes petites sœurs. Je souris puis reçois son baiser avant qu'elle ne repose la pommade et tente de s'en aller. Je la retiens par le poignet et la tire vers moi pour qu'elle tombe sur mes genoux moi aussi. "Je te préfère ici plutôt !", dis-je avant de venir poser mes lèvres sur les siennes une fois de plus et d'ajouter: "Tu peux piquer dans mon assiette si tu veux ma belle". Mes mains entourent sa taille, elle est désormais prisonnière de mon étreinte, je pose mon menton sur son épaule, son parfum enjôleur me parvenant de plus belle.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Jan 2019 - 21:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une fois la pommade appliquer je me redressais pour retourner à ma place mais il attrapait mon poignée pour me tirer sur lui, je fini par être assise sur ses genoux et je souriais en posant mes mains contre sa nuque. "Moi aussi je préfère être ici." Je prolongeais son baiser tendrement avant de venir poser mon front contre le sien. "Faut que j'ai encore faim mais pour ça faudrait que tu arrête de me donner envie de passer direct au dessert." Je souriais en le laissant faire et je me penchais pour attraper du foie gras avec sa fourchette pour lui faire manger.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Jan 2019 - 21:33
    taggercitereditionsupprimeradresse


    A l'allure où c'est partis, on n'ira pas jusqu'au dessert. Je nous connais bien trop tous les deux pour savoir qu'il y aura un moment où on ne résistera plus. Sur mes genoux, son front contre le mien, je posais mes yeux dans ses prunelles désirables et lui répondis: "Pas de ma faute, fallait pas venir avec cette robe !". Comment je fais pour ne pas penser au dessert maintenant, ce décolleté est carrément une invitation à retirer cette robe et ses formes sont super bien moulé dans cette robe. Prenant ma fourchette, mon amoureuse vint me nourrir avec un morceau de foie gras que j'avalais avant de dire: "Bonne idée ça, parce que mes mains sont occupés sur ton corps là...". L'une caressant ta cuisse, et l'autre si bas dans ton dos que l'on peu dire quasiment sur les fesses. "Mange aussi ma belle, faut prendre des forces pour le sport dans un petit moment.". Toi et moi, on sait très bien comment finira cette soirée.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Jan 2019 - 21:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je savais très bien qu'on finirait par craquer autant l'un que l'autre et peut être bien avant que j'ai eu le temps de lui donner mon cadeau, une chose à laquelle je tenais mais il était aussi trop joueur et c'était difficile de résister. "Je peux toujours l'enlever hein.." Je souriais de manière taquine avant de venir le nourrir avec sa fourchette, c'était aussi une bonne tactique pour que mes mains évitent de venir le caresser et craquer. "Ouais ben qu'elles restent quand même sage tes mains." Je piquais du foie gras avec sa fourchette pour l'amener à ma bouche et manger même si ses mains étaient à des endroits qui me laissaient pas indifférente et je le regardais dans les yeux. "T'es sûr qu'on va réussir à aller jusqu'au repas??"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Jan 2019 - 21:52
    taggercitereditionsupprimeradresse


    "Non ce serait franchement la pire des idées ça !", lui répondais-je en souriant, ce serait encore pire si elle ôtait cette robe, je ne pourrais plus lui résister du tout. Mes mains caressant son corps tendrement alors qu'elle me fait manger en même temps qu'elle, sa remarque me fait rire. "J'y peux rien, elle font ça toute seule et inconsciemment !", sourire coquin sur le bout des lèvres, c'est presque la vérité. Mon cerveau a dû développer une attirance étrange pour son corps et est incapable de retenir mes gestes de tendresse pour le jolie brésilienne. Ses yeux se fixent sur les miens et je lui réponds: "On se mets au défi de tenir tout le repas ?". Défi quasi impossible, mais je me suis quand même fait chier à faire ce repas, ce serait bête de le gâcher non ?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Jan 2019 - 22:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Ouais surtout si tu me vois dans ses jolies portes jarretelles." Je souriais de manière innocente avant de me mordre la lèvre et de lui dire de garder ses mains sages, surtout s'il voulait pas que ce repas soit gâché par nos pulsions sexuelles. "Peut être que tu pourrais les poser sur la table pour éviter qu'elles continuent.." Je mangeais et je le faisais manger aussi pour qu'on ce remplisse le bide tout de même et sa remarque me fit rire. "Moi je pourrais toi un peu moins, mais pour dire la vérité moi je veux surtout pouvoir t'offrir mon cadeau." C'est surtout ça je voulais pouvoir durer jusqu'à pouvoir lui offrir mon cadeau.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Jan 2019 - 22:14
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Plus facile à dire qu'à faire, quand on a une fille aussi sexy assise sur ses genoux, et qu'en plus c'est votre petite-amie, difficile de ne pas succomber à ses charmes. Encore moins quand elle vous décrit ce qu'elle porte, quelle coquine... Difficilement, mes mains se posent sur la table suite aux ordres de la demoiselle, c'est vrai que ça évitera peut-être de laisser le désir grimper. "Tu peux me l'offrir tout de suite si tu veux ? Et je t'offrirais le tien.", répondais-je comme si j'avais trouvé la solution miracle. On le sent que je suis impatient, comme un gamin qui attendrait son cadeau du Papa Noël, sauf que c'est une Maman Noël dans cette situation. Puis je suis aussi pressé de lui donner le cadeau que j'ai pour elle.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Jan 2019 - 22:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je savais que s'il continuait j'allais craquer et je voulais au moins qu'on s'offre nos cadeaux et qu'on mange un peu avant de craquer et envoyer tout valser, on aurait dû attendre minuit pour ça ou le lendemain mais j'étais beaucoup trop impatiente. "On peut faire ça, qui commence??" Après tout la magie de noël c'était plus pour les enfants et nous on en avait pas encore alors on pouvait tricher un peu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Jan 2019 - 22:33
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Après tout ! On s'en fiche que ce soit le 24 ou le 25 non ? Puis moi je ne suis pas croyant, Noël est surtout une fête que je passe en famille ou comme ce soir avec la fille que j'aime, et je gâte les gens dont je suis le plus proche. "Moi je peux commencer", lui indiquais-je alors que je la reposais au sol pour me lever et aller chercher mon cadeau plutôt mal emballé dans lequel se trouve un écrin où elle découvrira des boucle d'oreille qui, je l'espère, lui plairont. Revenant la voir avec le cadeau en question, je le dépose devant sa place sur la table et attends qu'elle ouvre son cadeau, un poil douteux sur le fait d'avoir fait le bon choix ou non...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Jan 2019 - 22:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je souriais quand il me proposait de commencer et je me redressais pour retourner à ma place de là je souriais devant son cadeau et je fini donc par déchirer le papier pour en découvrir un écrin, je l'ouvris et en voyant ses boucles d'oreilles je me pinçais les lèvres, elles étaient parfaites et surtout je savais qu'il ne roulait pas sur l'or du coup il avait dû ce faire torture ou demander de l'aide pour les achetés. "Elles sont magnifique, merci mon coeur." D'ailleurs je retirais mes boucles d'oreilles pour mettre les siennes sans attendre et le regarder. "Elles me vont bien??" Je fini par me redresser pour aller chercher mon paquet et là je lui posais devant lui c'était à son tour et pour le coup ce cadeau marquerait un tournant dans notre histoire, je venais de me prendre un appartement, je n'avais pas encore emménager mais j'avais déjà les clés pour le faire, une paire pour moi et l'autre était dans cet écrin, il y avait dans cet écrin une clé avec un porte clé avec son prénom et le mien, j'espérais qu'il comprenne que je lui proposais d'emménager avec moi et surtout qu'il accepte.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum