Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI don't need a gift, you're my beautiful gift || Sherlan - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    I don't need a gift, you're my beautiful gift || Sherlan
    Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 06 Jan 2019, 00:23
    taggercitereditionsupprimeradresse


    C'est bien beau Dydy de vouloir faire plaisir à celle que tu aimes comme un fou, mais est ce que la cuisine était le meilleur choix pour ça ? Tu t'en est bien sortis étant donné tes faibles capacités dans ce domaine, mais le résultat est loin de ce que 'ai voulus dans un premier temps. Finalement, j'amène ce que j'ai préparé et je lève un sourcil quand elle me dit que c'est pas si dégueulasse que ça. On bouffe la même chose ou pas ? "T'es sérieuse ? Ne te force pas pour me faire plaisir ma chérie hein !", lui dis-je en souriant, je ne veux pas lui tenir les cheveux pendant qu'elle vomira à cause de moi cette nuit... J'avale une nouvelle bouchée, et c'est vrai que c'est mangeable, mais on ne me décernera pas une étoile pour un plat pareil.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 06 Jan 2019, 00:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne lui lancerais pas des fleurs si je ne pensais pas ce que je pensais, j'étais sincère il le savait et j'adorais me moquer de lui alors si ce plat avait été dégueulasse je lui aurais dis sans retenu, je souriais en secouant la tête. "Non mais tu me connais, je ne dirais jamais une chose que je ne pense pas surtout avec toi." Je mangeais tout ce que j'avais dans mon assiette avant de me redresser quelques minutes après pour aller m'asseoir à nouveau sur ses genoux de façon à lui déposer un baiser sur les lèvres. "Merci d'avoir préparer tout ça pour moi."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 06 Jan 2019, 00:58
    taggercitereditionsupprimeradresse


    On ne va pas se mentir, je ne serais jamais le grand cuisinier, mais qu'elle apprécie me fait super plaisir. Je la vois terminer toute son assiette puis elle vient se poser sur mes genoux pour déposer un baiser sur mes lèvres. "Hmmm sympa les baisers à la dinde !", dis-je dans un rire avant qu'elle ne me confie à quel point elle aime cette attention de ma part ce soir. Souriant, j'ajoute cette réponse à ses mots: "Merci ma belle, mais si tu pouvais t'occuper de la cuisine dans notre chez nous, ça m'arrangerais !". Ouais je pense que c'est plus sûr pour nous deux sachant que j'ai mis toute l'aprem pour faire ce simple petit repas.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 06 Jan 2019, 01:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais contente qu'il le fasse pour moi et pour me faire plaisir et j'aimerais qu'il finisse par recommencer un jour mais pour le reste des jours je pense que je passerais beaucoup plus de temps en cuisine que lui. "Je le faisais déjà beaucoup sa ne changera pas vraiment une fois chez nous." C'était encore bizarre de dire chez nous mais tellement plaisant, je lui volais un baiser sur le bout du nez en me redressant. "Je vais débarrasser."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 06 Jan 2019, 01:32
    taggercitereditionsupprimeradresse


    "Chez nous"... Rien que ce terme me donne le sourire, j'ai encore du mal à croire que dans peu de temps, e vivrais avec la fille dont je suis amoureux. Mais clairement, il y a de fortes chances pour que la demoiselle passe plus de temps en cuisine que moi. Je reçois un baiser sur le bout du nez avant de la reprendre quand elle me dit qu'elle veut débarrasser: "Non laisse je vais le faire !". Trop tard, la jeune femme a déjà empilé les assiettes et se rends dans la cuisine où on pourrait croire qu'un ouragan est passé tant c'est dégueulasse après mon aprem en cuisine. Qu'elle ne commence pas à nettoyer, sinon je l'attache à une chaise ! Je le ferais moi-même quand elle sera partie, bien que j’espère bien qu'elle dorme à mes côtés cette nuit.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 06 Jan 2019, 01:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il avait cuisiné toute l'après midi le oins que je pouvais faire c'était mettre la main à la patte pour le reste et je ne tardais pas à empiler les assiettes pour débarrasser la table et la catastrophe dans la cuisine, je finissais par arranger un peu sa cuisine et même faire la vaisselle de ce qui traînait et j'entendis Dylan me demander ce que je faisais, toujours les mains dans la vaisselle je criais pour qu'il entende. "Je fais la vaisselle avant que sa ne soit trop gras, j'arrive." Ouais en fait j'étais un peu trop maniaque pour laisser la vaisselle traîner.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 06 Jan 2019, 01:59
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Voila pourquoi je ne voulais pas qu'elle commence à débarrasser, je sais bien qu'elle aurait fait pire et qu'elle enchaînerait sur la vaisselle. J'entends l'eau du robinet et je soupire lorsque je l'entends me dire qu'elle fait la vaisselle avant de revenir. Me levant, je la rejoins en cuisine et reste derrière elle, entourant mes bras autour de sa taille et posant mon menton sur son épaule. "Même en faisant la vaisselle tu es sexy ma chérie", glissais-je à son oreille. "Merci de faire ça pour moi.", ajoutais-je avant de déposer un baiser sur sa joue pour la remercier.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 06 Jan 2019, 02:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je savais qu'il allait s'impatienter mais je voulais l'aider et faire la vaisselle était la moindre des choses que je pouvais faire, on aurait pu remettre ça à demain mais si je restais avec lui on aurait plus envie de traîner au lit que de tout nettoyer, je le sentis derrière moi et je souriais en rinçant ce que je venais de laver. "Je pourrais être dans n'importe qu'elle situation tu penserait toujours ça." Je souriais en tournant la tête pour lui voler un baiser avant de tout rincer pour ensuite fermer l'eau. "Non merci à toi bébé." Je me tournais pour lui faire face et l'entouré de mes mains encore mouillé pour venir l'embrasser.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 06 Jan 2019, 22:40
    taggercitereditionsupprimeradresse


    C'est pas faux... Elle pourrais porter des vêtements horrible, se trouver dans des situations stupides que je la trouverais toujours aussi sexy. Même faisant la vaisselle, mes yeux se posent avec toujours autant de désir que d'habitude sur son corps. Son visage se tourne vers moi et j'y dépose un baiser avant qu'elle n'en termine avec la vaisselle et ne se tourne vers moi. Mes mains se posent sur sa taille, mes yeux se baladent sur son corps si sexy dans cette robe avant que je sorte évidemment une autre connerie quand je sens ses mains mouillés se poser sur moi. "Je ne te permets pas de poser tes mains sales sur ce corps si sexy qui est le mien !". Ça ne m'empêche pas de continuer à l'embrasser par contre...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 06 Jan 2019, 22:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je passais un bon réveillon et à la base j'attendais mon dessert mais on avait été un peu trop vite, fallait peut être qu'on ralentisse parce que je n'étais pas sûre de pouvoir avaler autre chose. Je me retrouvais face à lui après avoir fini la vaisselle et je posais mes mains mouillés contre lui avant qu'il ne me fasse cette remarque, je lâchais un rire en prolongeant son baiser et lentement je glissais une main le long de son corps pour la plonger dans son boxer. "Et là sa te pose toujours autant problème??" J'avais chuchoté ceci contre ses lèvres.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum