Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) somebody save me - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    (m/f) somebody save me
    Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    (m/f) somebody save me - Page 3 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    (m/f) somebody save me - Page 3 JUAInovq_o

    (m/f) somebody save me - Page 3 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 00
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32861
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Déc 2018 - 11:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Blue Stenton Dunster c'est la vie bb (m/f) somebody save me - Page 3 166564858




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Déc 2018 - 17:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Pluton Westerberg ; de ce que j'ai lu, dans ta présentation, c'est que pluton est en ville depuis sept ans? ce qui est également le cas pour zhenya. ils auraient pu se rencontrer à l'aéroport, lorsqu'ils sont arrivés en ville? je me disais qu'ils auraient pu discuter et vite sympathiser, vivant la même chose en déménageant dans un autre pays complètement différent? du coup, de fil en aiguille, ils seraient devenus très proches? (m/f) somebody save me - Page 3 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Déc 2018 - 18:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    exactement face
    ouais je suis d'accord, puis Roxanne c'est un peu pareil, si elle a un coup de barre elle aura plus tendance à aller pleurer sur l'épaule de Callum que de se la jouer pilier de bar (m/f) somebody save me - Page 3 1881463262 ohla mais quel globe-trotter ! :ôô:
    ouais ça marche on peut faire ça ! puis on laisse ça évoluer comme on le sent (m/f) somebody save me - Page 3 3997999705 Roxanne elle voit Pluton comme "monsieur le vice-président" (m/f) somebody save me - Page 3 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Déc 2018 - 20:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pluton Westerberg a écrit: @Teddy Ryan OUI ! du coup, il est l'assistant prof ou il le convoiterait ? AUSSI, est-ce que c'est possible que justement, elle lui propose afin de mieux le "materner" justement, pour qu'il puisse faire du meilleur boulot, à l'aider à trouver une manière de bien travailler pour ne plus être trop dissipé ?
    je me dis qu'elle pourrait être BEAUCOUP sur son dos, à lui envoyer des messages souvent, au point que la copine de Pluton puisse croire qu'il se passe un truc alors que non (m/f) somebody save me - Page 3 387742012

    J'dirais, un jour Pluton un jour a fait une remarque à teddy en lui rendant une copie ou jsp quoi, et elle lui a "demander" de l'aide en disant qu'il serai possiblement plus épanouï dans ces travaux, etc ? par pure gentillesse et aide pour Pluton, comme elle sait le faire :heaart:
    Du coup il serait "assistant" non officiel quoi (m/f) somebody save me - Page 3 3997999705 mais il aiderait par rapport aux premières années, etc.. du coup ouais, j'pense qu'elle aurait tendance à le materner, à lui proposer de se voir après les cours dans un petit café une fois par semaine pour l'aider un peu, ce genre de connerie (m/f) somebody save me - Page 3 1881463262
    j'peux comprendre qu'un sms d'une prof qui dit "on se voit ce soir ?" ça parraisse suspect (m/f) somebody save me - Page 3 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Déc 2018 - 21:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Pluton Westerberg je savais que tu allais me vendre cette confrérie (m/f) somebody save me - Page 3 166564858 mais si ça te va d'être son "mentor" un peu (m/f) somebody save me - Page 3 166564858
    puis pour yuri, tu me tiens au jus :loukas:
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    (m/f) somebody save me - Page 3 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    (m/f) somebody save me - Page 3 JUAInovq_o

    (m/f) somebody save me - Page 3 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 00
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32861
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Déc 2018 - 14:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zhenya Komarov ouais carrément, c'est possible (m/f) somebody save me - Page 3 1365124802 du coup depuis sept ans ils seraient amis ? (m/f) somebody save me - Page 3 3997999705

    @Roxanne L. Bates ouais je vois, ils sont assez similaires du coup (m/f) somebody save me - Page 3 1881463262 ce qui peut potentiellement les rapprocher j'ai envie de dire (m/f) somebody save me - Page 3 166564858 du coup ouais (m/f) somebody save me - Page 3 152426858 mais il aime pas cette étiquette de VP, il est dunster avant tout, comme elle :loukas: (m/f) somebody save me - Page 3 1881463262 tu me dis quand t'es dispo pour faire qqchose (m/f) somebody save me - Page 3 3997999705

    @Teddy Ryan carrément hanwii ça me va tout ça (m/f) somebody save me - Page 3 321341868

    @Blue Stenton c'est possible, mais si tu viens pas à la Dunster, je risque de pleurer toutes les larmes de mon corps (m/f) somebody save me - Page 3 550846730
    Faut qu'on se fasse une recherche du coup, en prédef (m/f) somebody save me - Page 3 166564858




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Déc 2018 - 15:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Pluton Westerberg hello, it's me, I was wondering... nan c'est bon je m'arrête là tkt (m/f) somebody save me - Page 3 387742012
    je suis venue sur la fiche de Sully, tu m'as dit qu'il pourrait grave s'entendre avec Pluton parce qu'ils se ressemblent so I'm back for u (m/f) somebody save me - Page 3 1924519849

    Du coup moi j'veux bien qu'ils fassent partie de la même bande de potes (pcq c'est beaucoup plus fun à plusieurs avouons-le et que Sam aussi a besoin d'amis (m/f) somebody save me - Page 3 2157042859 ) et qu'ils soient déjà de très bon amis (m/f) somebody save me - Page 3 387742012 (et du coup à voir au feeling si bff comme t'as dit que tu préférais voir en évolution, etc...) si ça te dit ofc (m/f) somebody save me - Page 3 152426858
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    (m/f) somebody save me - Page 3 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    (m/f) somebody save me - Page 3 JUAInovq_o

    (m/f) somebody save me - Page 3 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 00
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32861
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Déc 2018 - 17:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Samuel Hoffman of course que ça me dit tout ça (m/f) somebody save me - Page 3 152426858 mais juste tu m'abandonnes pas wallah 😒 😘 (on sait qu'on fait une bonne team toi et moi (m/f) somebody save me - Page 3 166564858)




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Déc 2018 - 17:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Pluton Westerberg ; oui c'est ça! (m/f) somebody save me - Page 3 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Déc 2018 - 18:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Pluton Westerberg non t'inquiète, je t'abandonne pas :TT: (la meilleure team je dirais même (m/f) somebody save me - Page 3 152426858 (emo) )
    Ils se sont connus à l'arrivée de Sam à Harvard il y a 5 ans du coup ? (m/f) somebody save me - Page 3 1616978029
    Et il est pote aussi avec Louison, ils font plein de conneries ensemble, je te le dis quand même parce que c'est important je pense (m/f) somebody save me - Page 3 387742012
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum