Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfun is good (nohan & zhenya) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    fun is good (nohan & zhenya)
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Jan - 0:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    nohan ☾ fun is good.
    — Kirkland House, Décembre 2018.

    Zhenya venait de lui dire que son super-héros préféré était Wolverine. La jeune femme a toujours adoré lire les aventures de Wolverine, ce super-héros qui avait des grilles en métal et qui était fort. La brunette avait encore les comics sur lui et elle ne comptait pas s’en débarrasser. « Ce n’est pas grave. » Zhenya rit, passant une main dans ses cheveux. Nohan était tout simplemen adorable. Il avait son style et sa personnalité. La jeune femme l’aimait bien comme il était. Elle était heureuse d’être dans la même confrérie que lui. Ils allaient se voir plus souvent et apprendre à se connaître. Bref, que du positif. Il avoua qu’il faisait des bons massages asiatiques, mais qu’ils étaient durs pour les occidentaux. « Tu sais que je ne suis pas fragile. Je suis forte, alors je peux certainement accepter ce massage asiatique. » La brunette sourit timidement, se demandant à quoi ça pouvait ressembler. Elle était certainement curieuse. « Tu lis dans mes pensées. » Ils étaient sur la même longueur d’onde, en ce qui concernait le film. Ils n’avaient pas pris plus d’une heure à se décider, ce qui était un véritable bonheur. « Avec plaisir. J’imagine que tu as le premier? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Jan - 22:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    nohan ☾ fun is good.
    — Kirkland House, Décembre 2018.

    C’est sûr qu’il ne ressemblait pas du tout à Wolverine, deux styles bien distincts. Finalement, il proposa à son tour de lui donner un cadeau si elle gagnait. Un massage asiatique pourquoi pas. « On tentera alors là prochaine fois que tu gagnes » dit-il avec un sourire au coin. Il posa son regard sur elle et proposa finalement de regarder Avengers comme elle semblait adoré les Marvel autant que lui. « On est connecté tous les deux » dit-il amusé. Oui, ils appréciaient les mêmes choses ce qui était plutôt simple pour faire un choix du coup. « Je les ai tous surtout » il penche la tête sur le côté et se pencha pour attraper un DVD et le mettre dans sa PS4. Il se remit correctement et appuya sur lecture avec sa manette. Un autre kimbap en main, son regard était déjà plongé dans le film avant même que ça ne commence. C’est le pouvoir du Marvel sur un geek renommé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Jan - 23:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    nohan ☾ fun is good.
    — Kirkland House, Décembre 2018.

    Le temps passait vite en bonne compagnie. Zhenya le remarquait avec Nohan. Il était déjà tard, mais elle n’avait pas nécessairement envie de partir. Ces quelques heures avec le jeune homme lui faisaient prendre conscience qu’il était quelqu’un de très intéressant, même si elle n’en savait pas beaucoup sur lui. Il était intriguant et certainement intéressant. C’était évident qu’elle allait le revoir. « Super. » La brunette sourit timidement et accepta de regarder des films Marvel. Après tout, la jeune femme adorait cet univers, tout comme Nohan. « Je ne me suis pas sentie connectée avec quelqu’un depuis longtemps, alors ça fait du bien. » Ils semblaient être sur la même longueur d’onde et Zhenya aimait cela. « Oh, moi aussi. » La jeune femme sourit et pris également un autre kimbap. Le jeune homme installa le premier film et Zhenya se mit à le regarder en même temps que Nohan. Ils étaient concentrés à regarder le film. Quelques heures plus tard, Zhenya retourna dans sa chambre, après avoir salué Nohan et lui avoir promis qu’ils allaient se revoir. Elle avait déjà hâte.

    FIN DU RP
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum