Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfun is good (nohan & zhenya) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    fun is good (nohan & zhenya)
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Jan - 20:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    nohan ☾ fun is good.
    — Kirkland House, Décembre 2018.

    Zhenya avait de plus en plus envie de passer plus de temps avec Nohan. Ce jeune homme l’intriguait. Elle avait toujours envie d’en apprendre davantage sur ce charmant jeune homme qui avait la même passion qu’elle, en ce qui concernait les jeux vidéo. Ils allaient certainement s’amuser. La jeune femme avait besoin de ce genre de soirée. Les cours l’épuisaient plus que prévu, mais ça ne l’empêchait pas d’aimer le domaine dans lequel elle étudiait. La brunette était chanceuse d’être étudiante à Harvard. Ce n’était pas tout le monde qui pouvait y entrer. Zhenya était reconnaissante à chaque jour et faisait de son mieux pour prouver qu’elle méritait d’être étudiante là-bas. « Oh, tu as plus de chances que moi. Il faudrait que je m’achète une voiture. J’ai le permis, mais il faudrait que je prenne le temps de trouver la voiture idéale. » Zhenya allait également devoir économiser de l’argent, pour réaliser cet objectif. La brunette rit aux paroles de Nohan. « Oui, je sais, mais je n’osais pas poser la question, de peur que ça soit trop personnel. » Zhenya se trouvait idiote, à cet instant. « Bref, tu comprends qu’est-ce que je veux dire. » Du moins, elle espérait qu’il l’ait compris. La Russe pouvait être incompréhensible, par moment. « J’en ferai et tu me diras si tu aimes ça. » La jeune femme rit et, alors que le jeu venait de finir de charger, elle regarda Nohan. « Es-tu prêt? » Évidemment qu’il l’était. Du moins, c’était ce qu’elle pensait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Jan - 22:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    nohan ☾ fun is good.
    — Kirkland House, Décembre 2018.

    On peut dire que ce genre de soirée avait tendance à laisser un peu Nohan décompresser un peu. Ca lui permettait aussi de passer du temps avec la brunette qui l’intriguait de plus en plus. « Cadeau des parents pour mes 18 ans » dit-il en haussant les épaules. Il ne l’utilisait pas toujours, seulement quand il se levait trop tard ou qu’ils avaient la flemme de prendre les transports en commun. Il y faisait très attention, sachant très bien qu’ils s’agissaient tout de même d’argent. Une BMW, ce n’est pas donné. « Tu as le permis alors, j’aimerai bien te voir derrière un volant » dit-il avec un sourire aux lèvres. Ca ne l’était pas, il était plutôt fier de ses origines grâce à son père et sa mère bien que ses années en Corée du Sud ont été un enfer pour lui. « Je ne suis pas chinois en tout cas, je sais qu’il y en a beaucoup dans le coin mais je suis né en France ma mère est coréenne et mon père est franco-coréen » et il se considérait clairement comme un français. « Hâte de pouvoir y goûter et allons-y » dit-il alors qu’il se concentra et mis le jeu en route. La partie promettait d’être intéressante dans tous les cas. Plutôt bon joueur, il n’essaya pas de la laisser gagner et joua à fond tout comme elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Jan - 19:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    nohan ☾ fun is good.
    — Kirkland House, Décembre 2018.

    Zhenya était heureuse d’avoir rencontré Nohan. Ils s’étaient rencontrés par pur hasard, grâce à deux cartes étudiantes. Il s’agissait d’une rencontre très intéressante qui permettait à la jeune femme d’apprendre à connaître ce jeune homme fort intriguant. De plus, ils avaient la même passion pour les jeux vidéo, ce qui était un énorme avantage. « C’est un beau cadeau. » La jeune Russe sourit, se disant que ses parents étaient généreux d’offrir une voiture. Les parents de Zhenya pourraient également lui offrir une voiture, mais elle préférait se l’offrir avec son propre argent. Elle voulait se débrouiller toute seule, surtout à l’âge qu’elle avait. À vingt-trois ans, Zhenya pouvait se payer ses propres affaires. De toute manière, elle se payait tout ce qu’elle voulait depuis l’adolescence. « On pourrait faire ça la prochaine fois qu’on se voit. » Oui, Zhenya voulait le revoir, après cette soirée. « Je me doutais bien que tu n’étais pas chinois. J’adore la Corée. J’aimerais y aller, un jour. » Dans le fond, il y avait tellement d’endroits que la brunette voulait visiter. « Vous vous en sortez très bien, vous êtes l’être le plus capable, le plus qualifié et digne de confiance que je connaisse, vous ferez ça très bien. » Zhenya venait-elle vraiment de citer Iron Man? Oui, mais elle n’y pouvait rien. Elle l’aimait bien, ce super-héro. « Et, comme il le dit si bien, les records sont fait pour être battus. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Jan - 13:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    nohan ☾ fun is good.
    — Kirkland House, Décembre 2018.

    Il avait plutôt de la chance d’avoir des parents comme tel, le français avait reçu une jolie voiture pour son anniversaire et il en prenait soin comme à la prunelle de ses yeux. Ils pouvaient en effet voire comment la jolie brune roulait avec une voiture, peut-être qu’il lui prêtera la sienne. « Faisons ça » dit-il en souriant doucement. Il arque un sourcil quand elle lui dit qu’elle avait remarqué qu’il était coréen et pas chinois, une grande première. « Eh bien, je ne pensais pas que tu aimais la Corée du Sud… On pourrait voir pour y aller peut-être un jour, ensemble » dit-il en souriant doucement. Finalement, le jeu en route, le français se mit en route dans le jeu espérant bien gagner quelque chose. Il rigole face au propos de la demoiselle, citant du Iron Man comme il le fallait. « Tu m’impressionnes, devons-nous également faire un marathon de Avengers ? » dit-il alors qu’il continuait de regarder l’écran, tentant de se concentrer un peu plus au risque de perdre dans l’avenir. « Il semblerait que j’ai gagné mademoiselle Zhenya, ai-je droit à une récompense ? » demanda-t-il en arquant un sourcil alors qu’il tournait la tête vers elle. Est-ce qu’il quémandait ? oui, un peu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Jan - 16:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    nohan ☾ fun is good.
    — Kirkland House, Décembre 2018.

    La jeune femme trouvait cela cool que les parents de Noah lui ait acheté une voiture. La brunette constatait qu’il avait de la chance. Toutefois, Zhenya préférait acheter sa propre voiture. Il s’agissait d’un achat très important dans la vie de quelqu’un. La brunette allait devoir prendre une grande décision et prendre tout le temps possible pour choisir la bonne voiture. « Super. » Elle sourit, étant déjà en train de s’imaginer conduire la voiture de Nohan. Ça allait être amusant. Du moins, elle l’espérait. « J’aimerais vraiment ça. » L’idée de voyager lui faisait extrêmement plaisir. La jeune femme avait besoin de découvrir des nouveaux endroits et de découvrir des nouvelles cultures. Zhenya avait envie d’en découvrir davantage, étant très curieuse. « Évidemment. J’adore les Avengers. » La brunette sourit grandement, passant une main dans ses cheveux. « Il faut savoir courir, avant de savoir marcher. » Zhenya n’arrêtait plus d’imiter Iron Man. Elle aimait ce super-héros. Il était unique en son genre. « Oui, il semble bien que tu aies gagné. Une récompense? D’accord. Après tout, si tu ne décides pas de ton destin, c’est ton destin qui décide pour toi. » Zhenya rit et l’embrassa sur la joue, le regardant par la suite. « Voilà. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Jan - 17:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    nohan ☾ fun is good.
    — Kirkland House, Décembre 2018.

    Oui, il venait d’accepter de laisser une demoiselle qu’il connait à peine toucher à sa voiture si précieuse à ses yeux. Il y avait de quoi lui donner des cheveux blancs, mais il avait confiance en la belle et elle ne prendra certainement pas le volant sans sa présence. Il sourit en voyant sa satisfaction à cette idée, il avait hâte de voir ça. Elle était en plus de ça, une fan d’Avengers, à croire que la demoiselle était parfaite, même un peu trop. Il avait quand même hâte de découvrir les petits défauts de la brunette. « Tu m’en vois ravi de la savoir » dit-il avec un sourire aux lèvres. Finalement, la partie se joue et ce fut Nohan qui gagna la partie, au plus grand plaisir de celui-ci qui attendait une récompense. Un rire sortit de ses lèvres alors qu’elle continuait dans ses citations. « J’en connais une qui a bien mater monsieur Starks » dit-il avec un sourire au coin des lèvres. Par contre, il fut surpris de sa récompense, il en rougit presque mais se contenta de tousser légèrement pour cacher sa gêne. « Il faut que je gagne plus souvent si je veux recevoir ce genre de récompense » dit-il avec sourire aux lèvres alors qu’il reprenait un kimbap pour le manger tranquillement, plongeant son regard dans le sien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Jan - 20:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    nohan ☾ fun is good.
    — Kirkland House, Décembre 2018.

    Zhenya n’avait jamais conduit d’Audi, alors ça la rendait heureuse, mais, en même temps, ça la stressait. La jeune femme ne savait pas comment ça allait se passer, mais se disait que ça ne devrait pas être très compliqué. Zhenya avait le permis et savait bien conduire, alors Nohan n’avait pas à s’inquiéter. Elle s’en voudrait de briser sa voiture qui a été offerte par ses parents. « Qui est ton super-héros préféré? » La brunette voulait le savoir. Après tout, tout le monde avait un super-héros préféré. Zhenya en avait un et allait le dire à Nohan. Non, ce n’était pas Iron Man, mais il était en troisième place de son palmarès. « J’avoue qu’il est beau, mais trop vieux pour moi. » Elle rit, passant une main dans ses cheveux. Nohan venait de gagner la partie. Elle lui offrir donc une petite récompense qui était un baiser sur la joue. La jeune femme sourit timidement aux paroles de Nohan. « Tu ne gagneras pas toujours, alors profite-en. Si je gagne, qu’est-ce que je reçois comme récompense? » Zhenya fit comme le jeune homme et pris un kimbap, admirant ensuite Nohan, tout en mangeant le kimbap.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Jan - 11:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    nohan ☾ fun is good.
    — Kirkland House, Décembre 2018.

    Le français pencha la tête sur le côté quand elle lui demanda quel était son super-héro préféré, bonne question. Il n’y a jamais vraiment réfléchi, penchant la tête sur le côté. « Bonne question, je dirais Captain America car c’est celui que j’ai le plus suivi dans mon enfance » dit-il en approuvant de la tête. Les marvel, il a toujours adoré alors forcément, il les regardait tous sans aucune exception. C’est sûr que Iron Man était littéralement trop vieux pour elle, mais c’était souvent que les demoiselles appréciaient plus les hommes d’âge mur que les plus jeunes. Enfin, si on parlait de fantasme. Un baiser sur la joue comme récompense, Nohan ne pouvait pas rêver mieux et comptait bien continuer à gagner pour en recevoir un peu plus de la demoiselle. « Eh bien, un massage ? ou encore, un câlin ? » demanda-t-il en arquant un sourcil. Il faisait littéralement ce qui lui passait par la tête sans réellement décider. Ca pouvait être aussi bien un baiser, qu’une invitation au restaurant. « Tu veux faire quoi maintenant ? » demanda-t-il en continuant à manger doucement son kimbap. Cette soirée improvisée était passé vite et l’heure tournait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Jan - 15:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    nohan ☾ fun is good.
    — Kirkland House, Décembre 2018.

    Zhenya venait de lui demander quel super-héros préférait-il. La jeune femme était curieuse de le découvrir, puisqu’elle pensait qu’il s’agissait d’une excellente question. Il lui avoua que c’était Captain America. « Oh je l’adore, mais je préfère Wolverine. » La brunette sourit timidement, heureuse de parler de Marvel avec Nohan. Ils avaient définitivement les mêmes passions et c’était une bonne chose aux yeux de la jeune Russe. Il était de plus en plus captivant aux yeux de Zhenya. Elle voulait en apprendre davantage sur lui. Comme récompense, elle lui fit un baiser sur la joue. Elle aurait pu l’embrasser sur les lèvres, mais c’était encore trop tôt. Elle ne voulait pas lui faire peur et ne voulait pas qu’il prenne ses distances. « Un massage c’est une bonne idée. » La brunette rit, passant une main dans ses cheveux. Ça faisait longtemps qu’elle ne s’était pas faite masser, alors ça lui ferait probablement le plus grand bien. « On peut regarder un film. » La jeune femme termina de manger son kimbap, se rendant compte de l’heure avancée. Défnitivement, le temps passait vite en compagnie de Nohan.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Jan - 21:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    nohan ☾ fun is good.
    — Kirkland House, Décembre 2018.

    Une fan de wolverine, s’il avait su ça avant. Elle était définitivement faite pour être une Kirkland, il ne pouvait pas le nier. « Donc toi tu apprécies les grilles et les barbes, dommage je n’ai aucun des deux » dit-il pour la taquiner. Malheureusement sa pilosité barbière était inexistante pour le malheur du brun. Enfin, il doute que ça lui aille de toute façon, il fait encore jeune –merci le sang asiatique. Un baiser comme récompense, il proposa un massage la prochaine fois si c’est elle qui gagnait. « Je fais de bon massage, enfin des massages asiatiques donc c’est certainement trop dure pour les occidentaux » Il faut que ça appuie et que ça fasse mal pour que ça soit efficace. Souvent son père lui tapait fort dans le dos pour le soulager d’une douleur, et ça marchait plutôt bien. « Par film, tu veux dire un marvel n’est-ce pas ? » dit-il avec un sourire amusé. Ca lui allait parfaitement, il fallait juste se mettre d’accord sur lequel et pourquoi pas faire toute la série quand ils auront le temps. « On peut commencer par le tout premier et faire la suite quand on se retrouvera, tu en penses quoi ? » Il fallait savoir tous les regarder dans l’ordre que ce soit les avengers ou les individuels.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum