Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhey ton père c'est pas Vercingétorix ? parce que ... (miles) - Page 10
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    hey ton père c'est pas Vercingétorix ? parce que ... (miles)
    Page 10 sur 26 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Jan 2019 - 21:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Miles Hohenstaufen hey hey hey ton père c'est pas Vercingétorix ? parce que ... (miles) - Page 10 3997999705
    Bonsoir et si nous baisons hey ton père c'est pas Vercingétorix ? parce que ... (miles) - Page 10 166564858

    Non je rigole sauf si tu as une place hey ton père c'est pas Vercingétorix ? parce que ... (miles) - Page 10 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Jan 2019 - 22:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Manon E. De Luxembourg y'a toujours de la place pour ça avec miles hey ton père c'est pas Vercingétorix ? parce que ... (miles) - Page 10 166564858 mais comme j'ai dit au-dessus, il doit se tenir à carreaux maintenant vu qu'il est "fiancé" à la Kennedy et se fait épier par les journalistes là hey ton père c'est pas Vercingétorix ? parce que ... (miles) - Page 10 1881463262 après à voir, ça peut être drôle que Manon essaie de le faire craquer si tu veux hey ton père c'est pas Vercingétorix ? parce que ... (miles) - Page 10 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Jan 2019 - 23:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Miles Hohenstaufen Ca peut être effectivement très drôle hey ton père c'est pas Vercingétorix ? parce que ... (miles) - Page 10 1881463262
    Manon est du genre tellement chiante qu'elle va réussir à le faire craquer trop rapidement hey ton père c'est pas Vercingétorix ? parce que ... (miles) - Page 10 1881463262 hey ton père c'est pas Vercingétorix ? parce que ... (miles) - Page 10 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Jan 2019 - 0:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Manon E. De Luxembourg let's go alors hey ton père c'est pas Vercingétorix ? parce que ... (miles) - Page 10 166564858 faut voir après comment ils se seraient connus ? hey ton père c'est pas Vercingétorix ? parce que ... (miles) - Page 10 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Jan 2019 - 1:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Miles Hohenstaufen a écrit:@Novella-Hyun Francescov tant que c'est des filles, il évite personne hey ton père c'est pas Vercingétorix ? parce que ... (miles) - Page 10 166564858 bon par contre en ce moment, askip il est fiancé pour l'image et doit se tenir à carreaux face
    Bon du coup comme je viens de faire mon nouveau bébé, je remplace Vella par Win parce que
    http://whihakayda.tumblr.com/tagged/clary-fray
    https://dreamcrackship.tumblr.com/post/175319393162/crackship-136-by-dreamcrackship-for
    http://oblivion-crackships.tumblr.com/post/166775438520/manip-matthew-daddario-x-lily-collins
    http://getbackthatgoodbye.tumblr.com/post/145769154006
    http://oblivion-crackships.tumblr.com/post/163246323807/crackship-dominic-sherwood-x-lily-collins-x
    Si tu veux bien de Winnie dans tes liens of course hey ton père c'est pas Vercingétorix ? parce que ... (miles) - Page 10 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Jan 2019 - 14:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Winnie-Feld Darling j'ai envie de dire qu'on a même plus le choix là hey ton père c'est pas Vercingétorix ? parce que ... (miles) - Page 10 166564858 t'as une idée avec Winnie ? elle m'a l'air toute adorable déjà hey ton père c'est pas Vercingétorix ? parce que ... (miles) - Page 10 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Jan 2019 - 15:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Miles Hohenstaufen c'est l'destin hey ton père c'est pas Vercingétorix ? parce que ... (miles) - Page 10 166564858 alooooors, je ne sais pas si ça va coller avec Miles mais je tente quand même sait-on jamais. hey ton père c'est pas Vercingétorix ? parce que ... (miles) - Page 10 980580023

    Des ex's les derniers en date, ils seraient restés deux ans (ou un an ça dépend de quand Miles est arrivé sur Boston) Winnie a fait son entrée à havard il y a deux ans, donc on pourrait dire qu'à son arrivée, ils ont tout de suite eu "un coup de foudre" . La première année, c'était magique, ils étaient fous l'un de l'autre malgré leurs forts tempéraments à tous les deux. Sauf que les choses ont commencé à se gâter après un an et demi de relation où l'état de Winnie c'était un peu aggravé. Elle ne lui a jamais rien dit concernant sa maladie et ne lui a jamais rien laissé ressentir. Miles quant à lui, n'a jamais rien remarqué. Donc Win était obligée de se rendre un jour sur deux chez son médecin. Elle avait dû se montrer discrète, lui cacher ses visites à l'hôpital etc... Mais sauf que du côté de Miles, il ne voyait pas ses cachotteries et ses mensonges ainsi. Pour lui, la seule et unique raison pour laquelle, elle lui cachait des choses et lui mentait, c'était qu'elle voyait un autre homme. Ainsi, il aurait pu commencer à avoir des doutes, et ses potes auraient pu alimenter ces craintes, qui auraient quelques mois plutard, causé leur perte. Miles aurait mis à terme cette relation au bout de deux ans, animés sans cesse par la rage et le doute, il ne lui faisait plus confiance. Il aurait même été loin dans ses propos lors de la rupture en blessant Winnie. Aujourd'hui ni l'un, ni l'autre ne peuvent oublier cette nuit où ils se sont dit des horreurs sans vraiment les penser au fond, juste qu'ils avaient été habités par la colère et l'incompréhension. Ils sont séparés certes, mais il y a toujours cette flemme brûlante qui les anime lorsqu'ils se croisent. Ils sont têtus, donc ils continuent de se tourmenter et se détruire, parce qu'ils sont trop cons pour s'aimer sainement. Miles ignore toujours qu'elle est malade et Winnie a finalement décidé de le laisser penser qu'elle l'a trompé, de toute façon, elle pense qu'il n'y aura pas de futur pour elle. Qu'elle peut partir d'un instant à l'autre comme sa mère, donc elle se console en pensant qu'elle lui évite des peines.

    Olalala bonne chance pour capter le lien :laugh:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Fév 2019 - 10:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Miles Hohenstaufen
    Et bien Manon était à la Eliot House pour son bizutage avant de se faire virer à cause d'une coucherie avec son bizuteur hey ton père c'est pas Vercingétorix ? parce que ... (miles) - Page 10 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Fév 2019 - 19:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Miles Hohenstaufen bah tu sais, on peut faire ça j'ai une idée ! avant ils auraient pu être super potes, mais ils se sont brouillés à cause d'une connerie hey ton père c'est pas Vercingétorix ? parce que ... (miles) - Page 10 1881463262 faudrait trouver cette connerie en question, une meuf par exemple hey ton père c'est pas Vercingétorix ? parce que ... (miles) - Page 10 1881463262 bon après niveau timing c'est chaud car mon gars il est arrivé à Harvard à la rentrée 2018 MAIS on peut dire que ça s'est passé pendant des vacances, une compétition pour avoir X meuf que Miles a perdu (comme Lorenzo c'est le meilleur *paf*) ! je déconne en vrai comme tu veux hey ton père c'est pas Vercingétorix ? parce que ... (miles) - Page 10 1881463262

    ps: oupsi j'ai pas vu le pavé que j'ai écrit, j'écris vraiment en réfléchissant en meme temps hey ton père c'est pas Vercingétorix ? parce que ... (miles) - Page 10 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Fév 2019 - 19:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Winnie-Feld Darling ouuh j'aime beaucoup l'idée hey ton père c'est pas Vercingétorix ? parce que ... (miles) - Page 10 1365124802 mais alors deux petites choses : bon, pour commencer, niveau timeline, deux ans de relation, ça ne va pas coller parce que Miles a été en couple l'année dernière pour quelques bons mois et vu qu'elle est arrivé y'a deux ans, ça va pas coller je pense ? hey ton père c'est pas Vercingétorix ? parce que ... (miles) - Page 10 1616978029 Donc peut-être un an à son arrivée à Harvard à Winnie ? ensuite, Miles est hyper rancunier - et mauvais - et s'il pense qu'elle l'a trompé, ça sera fini hey ton père c'est pas Vercingétorix ? parce que ... (miles) - Page 10 1881463262 il aurait vite fait une croix dessus en la trompant aussi en fait et j'pense qu'aujourd'hui, il serait plus mauvais qu'autre chose avec elle hey ton père c'est pas Vercingétorix ? parce que ... (miles) - Page 10 166564858 est-ce que ça pourrait t'aller ? hey ton père c'est pas Vercingétorix ? parce que ... (miles) - Page 10 1365124802

    @Manon E. De Luxembourg hey ton père c'est pas Vercingétorix ? parce que ... (miles) - Page 10 1881463262 hey ton père c'est pas Vercingétorix ? parce que ... (miles) - Page 10 1881463262 elle a été virée quand ? vu qu'il a intégré la Eliot qu'en janvier hey ton père c'est pas Vercingétorix ? parce que ... (miles) - Page 10 166564858

    @Lorenzo Strozzi "comme Lorenzo c'est le meilleur" NON MAIS OH hey ton père c'est pas Vercingétorix ? parce que ... (miles) - Page 10 1815259351 non mais j'adore l'idée, ça serait tellement son genre à Miles d'être mauvais comme ça juste pour une histoire à la con hey ton père c'est pas Vercingétorix ? parce que ... (miles) - Page 10 166564858 APRES j'ai une idée, j'me rends compte que je manque de liens familiaux avec Miles, et vu qu'ils sont tous les deux européens, c'est possible qu'ils soient cousins via leurs mères ? hey ton père c'est pas Vercingétorix ? parce que ... (miles) - Page 10 1365124802 et ajouter l'histoire de l'embrouille, genre des cousins qui s'entendaient hyper biens mais se prennent la tête pour X ou Y hey ton père c'est pas Vercingétorix ? parce que ... (miles) - Page 10 166564858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 10 sur 26 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum