Lorenzo Strozzi
HARVARD'S STUDENT
HARVARD'S STUDENT



0.00% du total / 2.14 messages par jour
Lorenzo Strozzi
Sujets créés SujetsMessages
Hors ligne | Hier à 23:44

J'ai :
22
ans et je vis à :
Boston
J'ai posé mes affaires ici le :
19/01/2019
et depuis, j'ai posté :
62
messages et fait :
5
rps ce mois-ci. Actuellement, je suis :
étudiant en architecture
et côté coeur, je suis :
célibataire et pour longtemps
Sur mon compte en banque, on peut trouver $ :
50
Oh et puis, on dit que je ressemble à :
Joe Jonas
D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi :
Drink Positive
, et un grand merci à :
Bazzart
✽ DC/TC : :
nop
« Bébé serre moi fort que j'oublie que c‘est le chaos »


◇ ◆ ◇

Né à Florence, il y a 22 ans ☆ issu d’une ancienne famille de noble italienne ☆ ses parents ont refait fortune dans la parfumerie ☆ n’a jamais été proche de sa famille, la seule personne qui compte dans son cœur est Lucrezia, sa sœur ☆ étudiant en 4ème année d’architecture ☆ a toujours été le rebelle, l’artiste de la famille ☆ a perdu son amour d’enfance, Letizia lors d’un terrible accident ☆ ne croit plus en l’amour, fais difficilement confiance aux autres ☆ est suivi par un psy, parler l’aide à aller mieux suite à cette perte inattendue qui a bouleversé sa vie ☆ imprévisible et lunatique, voici les mots qui le définissent le mieux, son tempérament est très changeant, il se laisse guider par ses émotions. Quand Lozenro aime, il est prêt à donner sa vie, à être une personne attentionnée et protectrice. Cependant quand il déteste quelqu’un, il ne mâche pas ses mots. ☆ il est d’ailleurs impulsif et bagarreur, ce qui lui a valu quelques sanctions plus jeune ☆ solitaire et méfiant, sa devise : « mieux vaut être seul que mal accompagné », il donne sa confiance difficilement. Son entourage proche se compte sur les doigts de la main ☆ cultivé et intelligent, derrière sa carapace de « je m’en foutise », se cache un homme très intelligent, passionné par l’architecture, les arts et l’histoire, il est un étudiant brillant mais ne le montre pas ☆ ne surporte pas les « cons » dans ce monde ☆ talentueux et créatif, c’est son âme d’artiste qui parle. Lorenzo possède une imagination sans limite pour dessiner des bâtiments ☆ Très doué en peinture, dessin et la sculpture, qui sont ses passes temps. Il a eu l’opportunité de pratiquer ses passions durant son enfance grâce à sa prestigieuse éducation ☆ Dépensier, il aime se faire plaisir et il est un poil addicte aux jeux d’argent et les paris. N’a aucune gêne pour montrer ses moyens, ce qui peut lui donner une image de quelqu’un d’hautain et prétentieux. Mais quand on apprend à le connaître, c’est une autre personne, sensible et tourmenté par les démons de son passé

◇ ◆ ◇

actuellement dans sa vie - aide Lucrezia à s'enfuir de l'hôpital, affaire à suivre...
◇ ◆ ◇


same blood ◇ ◆ ◇
I'VE GOT 99 PROBLEMS AND ALL OF THEM ARE BEING HAPPY.


Lucrezia, sa soeur, son tout, sa moitié, il serait prêt à tout pour elle. Si quelqu'un touche à de ses cheveux, vous aurez affaire à lui.
Miles, un cousin éloigné du côté de ta mère. C'est bien le seul membre de ta famille que tu as apprécié pendant un temps avant qu'une histoire de fille vous opposent.

burning desire ◇ ◆ ◇
MY HEART IS BLUE, I'VE GOT THE BLUES FOR YOU.


present - à venir

flirt - à venir

past - Letizia, son amie d'enfance qu'il voyait dans leur maison familiale de vacances. Chaque été, ils passaient des heures à discuter, jouer et rire aux éclats. L'amitié se transforme doucement en complicité puis en amour. Il n'y a qu'un pas entre l'amitié et l'amour. L'été de leurs 18 ans, ils décident de franchir le pas. Une belle mais brève histoire d'amour qui prit brutalement fin à cause d'un terrible accident. Lorenzo ne sait jamais remis de la mort de sa bien aimée. La seule et unique qu'il est à présent aimé. Le jeune homme fait encore des cauchemars de son amour de jeunesse.
smiles don't lie ◇ ◆ ◇
I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU.


best - à venir

friends - Deirdre, une très bonne amie, une très belle complicité qui s'est créée au début de l'année entre les deux personnes. Elle a été son guide. Deirdre vient souvent rendre visite à Lorenzo dans son atelier. Elle est sa muse, elle est celle qui arrive à apaiser son tempérament de feu.
Stella, au départ, tu l'as catégorisé d'ennemie comme son frère. Puis avec le temps et les événements de la vie, vous vous êtes étrangement rapprochés.

cool - à venir
go fuck yourself ◇ ◆ ◇
I DON'T CARE ABOUT YOU.


awkward - à venir

hate - Cosmo, cet homme, il ne l'a jamais porté dans son coeur, encore moins lorsqu'il s'est enfuit avec sa soeur et qu'il lui a brisé le coeur.
Ϟ DATE DE NAISSANCE :
19/12/1996
Envoyer un message privé
 
http://www.i-love-harvard.com/t100729-lorenzo-strozzi-joe-jonas
http://www.i-love-harvard.com/t100767-lorenzo-notre-histoire-naurait-jamais-pu-finir-dans-le-calme-et-la-tendresse
http://www.i-love-harvard.com/t100982-lorenzo-strozzi-456-435-8457
Ce membre n'a pas activé sa feuille de personnage.