Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjill ≈ break up with your girlfriend, cause i'm bored - Page 8
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    jill ≈ break up with your girlfriend, cause i'm bored
    Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Fév - 19:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jill Oberyn Can I jill ≈ break up with your girlfriend, cause i'm bored - Page 8 3850463188 ?

    J'ai vu qu'à cause d'une blessure Jill ne pourrait plus danser du moins professionnellement ? Parce que j'aurai peut-être une idée, c'est assez bancale donc n'hésites pas si tu voudrais chercher autre chose, modifier des trucs jill ≈ break up with your girlfriend, cause i'm bored - Page 8 1508216586

    Lorraine elle est passionnée d'écriture mais sa vie familiale étant très compliquée, elle a décidé de se sacrifier pour faire totalement autre chose. Globalement elle se plait dans ses études mais elle souffre de mettre sa passion derrière elle et de faire vraiment un parcours sans aucun rapport avec l'écriture. Même quand elle va apprendre qu'elle souffre d'une maladie grave et incurable, elle va se dire "A quoi bon, je vais peut-être mourir"... Moui ici on est dans la positivité jill ≈ break up with your girlfriend, cause i'm bored - Page 8 1881463262 jill ≈ break up with your girlfriend, cause i'm bored - Page 8 3997999705

    Je me dis que Jill ça pourrait être la nana qui lui remonte "gentiment" les bretelles ? Comme Jill ne pourra pas vivre de sa passion qui est la danse, elle aimerait que Lorraine ait un parcours différent même si elle est malade ? La nana qui lui donne l'envie et le courage d'écrire parce qu'elle, elle n'aura pas la même chance ?

    Je voyais une amitié assez forte, Jill boosterait vraiment Lorraine dans ses passions et aussi à s'affirmer un peu plus. Lorraine serait présente pour Jill quoiqu'il arrive, c'est une amie très loyale et du genre à se ramener à deux heures du matin si tu l'appelles dans la nuit, à ne jamais juger quiconque même les personnes qu'elle n'aime pas jill ≈ break up with your girlfriend, cause i'm bored - Page 8 1881463262 Puis niveau caractère elles peuvent totalement coller en duo jill ≈ break up with your girlfriend, cause i'm bored - Page 8 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Fév - 1:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lorraine R. Delahaye oh ben j'adore quand on débarque comme ça sur ma fiche avec des idées qui tiennent la route, donc je suis totalement pour hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Fév - 19:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jill Oberyn Hahah je me sens toujours un peu mal de venir en touriste jill ≈ break up with your girlfriend, cause i'm bored - Page 8 1881463262 Je suis ravie que ça te plaise, je t'ai rajouté jill ≈ break up with your girlfriend, cause i'm bored - Page 8 3850463188

    Et quand tu veux pour un rp, je suis totalement dispo jill ≈ break up with your girlfriend, cause i'm bored - Page 8 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Fév - 13:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jill Oberyn a écrit:@Azaël Wilson oui elle y a vécu jusqu'à ses 19 ans donc c'est tout à fait possible jill ≈ break up with your girlfriend, cause i'm bored - Page 8 3850463188
    Oh oui , j'ai pas encore de lien de cette periode jill ≈ break up with your girlfriend, cause i'm bored - Page 8 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Fév - 17:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    a ce qu'il parait, tu aimes les cow-boy jill ≈ break up with your girlfriend, cause i'm bored - Page 8 1924519849 (emo) jill ≈ break up with your girlfriend, cause i'm bored - Page 8 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Fév - 18:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lorraine R. Delahaye après mon absence si tu veux bien jill ≈ break up with your girlfriend, cause i'm bored - Page 8 3850463188@Azaël Wilson super alors jill ≈ break up with your girlfriend, cause i'm bored - Page 8 3997999705 @Jericho W. Miller-Disney affirmatif jill ≈ break up with your girlfriend, cause i'm bored - Page 8 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Fév - 19:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jill Oberyn du coup, je viens poser mes fesses ici histoire qu'on ai essaie d'avoir un lien toi & moi :hero: (emo) jill ≈ break up with your girlfriend, cause i'm bored - Page 8 1924519849
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Fév - 19:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jericho W. Miller-Disney qu'est-ce que tu cherches en particulier ? jill ≈ break up with your girlfriend, cause i'm bored - Page 8 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Fév - 20:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jill Oberyn je recherche de tout puisque mon coco est libre comme l'air et qu'aucun lien est pris jill ≈ break up with your girlfriend, cause i'm bored - Page 8 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Fév - 20:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jericho W. Miller-Disney okay moi je t'avoue que je cherche du compliqué, amis et tout j'ai tout ce qu'il faut jill ≈ break up with your girlfriend, cause i'm bored - Page 8 550846730 me faut du peps !
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum