Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Virgil) Tu voulais du médiocre et moi je n'en avais pas - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    (Virgil) Tu voulais du médiocre et moi je n'en avais pas
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Déc 2018 - 16:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Camille Bonaparte Ca marche hanwii Puis c'est frère sont importants pour Vivi, donc il rigolerait pas si Camille fait de la merde (Virgil) Tu voulais du médiocre et moi je n'en avais pas - Page 3 152426858

    Tu veux qu'on voit après pour Kale ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Déc 2018 - 16:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Virgil J. Wellington (Virgil) Tu voulais du médiocre et moi je n'en avais pas - Page 3 550846730 tant mieux j'aime bien les problèmes (Virgil) Tu voulais du médiocre et moi je n'en avais pas - Page 3 1881463262

    beh pour kale, ils peuvent être pote d'enfance, avoir fait du surf ensemble et tout déjà (Virgil) Tu voulais du médiocre et moi je n'en avais pas - Page 3 152426858 ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Déc 2018 - 16:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Camille Bonaparte Oui, c'est cool comme début d'idée ! Je viens de voir que Kale avait eu un accident. Finalement ils ont pas mal de similitudes avec le sport. Kale a été joueur pro de foot us non ? Vivi est surfeur professionnel et a remporté le titre de champion du monde après avoir déjà remporté d'autres bons titres avant. Ici, il a mis le surf un peu de côté pour pouvoir se concentrer sur ses études justement au cas où il ne pourrait plus faire de surf. Peut-être que justement l'accident de Kale aurait pu lui faire prendre conscience qu'on n'est pas invincible ? Et que ça peut lui arriver à lui aussi. D'où le fait qu'il ait débarqué lui aussi à Harvard ? Ordinairement, il ne s'occupe pas de la vie des autres, mais si Kale est un ami d'enfance, j'pense qu'il aurait été affecté de l'accident qui touche Kale. Il est con et imbu de lui-même, mais avec ses proches il est pas aussi con et beaucoup + humain, attentif et protecteur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Déc 2018 - 16:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Virgil J. Wellington kale a eu l'accident ouais en début d'année (Virgil) Tu voulais du médiocre et moi je n'en avais pas - Page 3 550846730
    il a guéri cet été et depuis joue en pro au foot us au new england patriot (Virgil) Tu voulais du médiocre et moi je n'en avais pas - Page 3 152426858
    mais l'idée me va bien en soi, maintenant on va voir ton lien avec iris (Virgil) Tu voulais du médiocre et moi je n'en avais pas - Page 3 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Déc 2018 - 16:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Virgil J. Wellington alors elle refuse de s’attacher jusqu’a ce qu’elle se mette en couple avec kale (Virgil) Tu voulais du médiocre et moi je n'en avais pas - Page 3 152426858 ensuite ouais l´argent est du à un héritage mais elle veux gagner l’argent par elle-même et ne rien devoir à personne, être indépendante (Virgil) Tu voulais du médiocre et moi je n'en avais pas - Page 3 550846730
    Non elle n’a jamais travailler par contre (Virgil) Tu voulais du médiocre et moi je n'en avais pas - Page 3 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Déc 2018 - 12:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @VIRGIL J. WELLINGTON non t'inquiété c'est important aussi que tu reste bien dans le caractère de ton personnage moi je le comprend d'une manière et tu m'aiguille justement et bien ami d'enfance ce serait dure sauf si il a écu au texas larry lui est un pur souche et ne l'a jamais quitter sauf récemment pour venir ici après sa peut être tout simplement que les deux gens ne s’apprécie pas,larry n'est pas provocateur mais peut être qu'une pique ou deux contre virgil c'est dans ces cordes ^^ 


    Tu pique ma curiosité avec tes autres personnages,qui sont ils?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Déc 2018 - 14:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Coucou @Virgil J. Wellington ! (Virgil) Tu voulais du médiocre et moi je n'en avais pas - Page 3 1508216586 Je pense qu'Antoine pourrait apprécier quelqu'un qui aime blesser les autres, vu que le prince n'aime pas les gens. :fork: Et puis le fait qu'il fasse passer le sport avant les autres, ça pourrait être bien pour Antoine qui ne s'embarasse pas des relations. (Virgil) Tu voulais du médiocre et moi je n'en avais pas - Page 3 2511619667
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum