Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Virgil) Tu voulais du médiocre et moi je n'en avais pas - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    (Virgil) Tu voulais du médiocre et moi je n'en avais pas
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Déc - 10:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Déc - 10:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Virgil J. Wellington j’suis venu en total touriste :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Déc - 15:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Gaïa Warhol Oui bien sûr, tu as besoin de quelque chose ou on regarde ensemble ?

    @Iris Bushnell Soyons touristes à deux alors (Virgil) Tu voulais du médiocre et moi je n'en avais pas - Page 2 152426858

    Dis donc, j'ai lu un peu l'histoire de ton personnage, elle n'a pas eu la vie facile ta choupette :TT:

    Alooors, déjà ils ont un point commun: ils ne veulent pas s'attacher. Par contre lui il aime le luxe, elle pas je crois ? Après, il n'aime pas le luxe "par héritage" juste le luxe parce que selon lui, il y est arrivé tout seul en travaillant dur pour le surf et être le meilleur dans son domaine. Le côté soirée de gala etc, il s'en fout complètement malgré que ses parents ont essayé de les baigner là-dedans, lui et ses frères. Est-ce que Iris a déjà fait des petits boulots ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Déc - 15:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Virgil J. Wellington je me tâte entre camille et kale (néo-zélandais qui allait souvent en australie) pour un lien (Virgil) Tu voulais du médiocre et moi je n'en avais pas - Page 2 3997999705
    du côté de cam, ce serait plus négatif et du côté de kale, plus positif (Virgil) Tu voulais du médiocre et moi je n'en avais pas - Page 2 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Déc - 15:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Camille Bonaparte As you want (Virgil) Tu voulais du médiocre et moi je n'en avais pas - Page 2 166564858 l'un comme l'autre ça me va (Virgil) Tu voulais du médiocre et moi je n'en avais pas - Page 2 152426858 Encore que pour les deux hommes, ça reste à voir pourquoi du négatif ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Déc - 15:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Virgil J. Wellington pour cam, c'est un petit con, qui fume et qui pense que tout lui est dû (Virgil) Tu voulais du médiocre et moi je n'en avais pas - Page 2 3997999705
    je pense qu'il verrait virgil comme un mec qui se prend pas pour de la merde alors qu'il rien (Virgil) Tu voulais du médiocre et moi je n'en avais pas - Page 2 152426858
    concernant kale, ça peut être positif mais ça peut changer selon ton lien avec iris (Virgil) Tu voulais du médiocre et moi je n'en avais pas - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Déc - 16:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Camille Bonaparte Faudrait voir comment ils se connaissent alors, parce que Virgil est assez je m'en-foutiste quand ça concerne l'avis des gens à son sujet. A ses yeux, il a réussi là où d'autres ont échoué, c'est tout ce qui l'importe. D'autant plus que c'est pas grâce à l'argent de ses parents, c'est parce qu'il a bossé dur et parce qu'il sait manier une planche qu'il est arrivé au sommet de son sport. Après, peut-être qu'on peut se servir des frangins de Virgil ? Camille pourrait être pote avec un des frères de Virgil ? Comme il essaie d'être un modèle pour ses frères, il pourrait voir en Camille une mauvaise fréquentation pour ses frères ?

    C'est quoi votre lien avec Iris ? (Virgil) Tu voulais du médiocre et moi je n'en avais pas - Page 2 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Déc - 16:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Virgil J. Wellington ses frères sont harvard ? (Virgil) Tu voulais du médiocre et moi je n'en avais pas - Page 2 550846730

    kale et iris sont en couple, ils habitent ensemble aussi (Virgil) Tu voulais du médiocre et moi je n'en avais pas - Page 2 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Déc - 16:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Camille Bonaparte surement, je l'ai pas précisé mais surement (Virgil) Tu voulais du médiocre et moi je n'en avais pas - Page 2 1881463262 Vu leur père...

    Ah (Virgil) Tu voulais du médiocre et moi je n'en avais pas - Page 2 152426858 on verra alors (Virgil) Tu voulais du médiocre et moi je n'en avais pas - Page 2 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Déc - 16:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Virgil J. Wellington s'ils sont harvard, ça marche pour moi. cam n'est sûrement pas une bonne fréquentation, du coup ça peut être négatif (Virgil) Tu voulais du médiocre et moi je n'en avais pas - Page 2 550846730
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum