Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROBYN EVAN BROOKS ► MATTY MULLINS
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    ROBYN EVAN BROOKS ► MATTY MULLINS
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Déc - 0:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ROBYN EVAN BROOKS

    feat. Matty mullins




    ID CARD
    • 24 FÉVRIER 1993
    • SEATTLE, WASHINGTON
    • 25 ANS
    • AMÉRICAIN
    • HÉTÉROSEXUEL
    • CÉLIBATAIRE
    • AISÉ
    • CRIMINOLOGIE
    • PSYCHOLOGIE
    • TATOUEUR
    • NON BOURSIER
    ADMISSION
    TON ADMISSION À HARVARD - Mon admission à l’université était stressant, mais aussi un cheminement dans ma vie qui me rend très fière. J’ai eu la chance de me démarquer selon mes justes valeurs et tout en restant moi-même. Ce qui a bien impressionné les administrateurs est la passion que j’ai pour les études que j’ai choisi. La criminologie me passionne à un point que je peux passer des heures à bâtir un dossier judiciaire et que les avocats en revienne pas à qu’elle point les détails et la structure dépasse les attentes requise. Pour ma part, ceci passe le temps et je peux aussi partager ce que je fais pour des références.

    Mon acceptation n’a pas été une durée indéterminée. On m’avait donné tous les papiers nécessaires pour que je puisse commencer ma première et on m’a aussi donné la chance de publier mes documents dans la bibliothèque de l’université. Une opportunité que je n’ai pas refusé, car mes documents ont même impressionné mes professeurs. Je me considère chanceux d’être à Harvard. J’ai changé drastiquement mon mode de vie pour avoir la chance de faire partie de cette belle université. Je ne regretterais jamais ce choix qui va me rapporter beaucoup.


    MAISON OU NON ?

    Si tu souhaites intégrer une maison, quelles sont les valeurs que tu penses avoir ? Les raisons qui te pousse à vouloir intégrer un groupe ?
    Si tu préfères rester student, pourquoi faire ce choix ? Qu'est-ce qui te pousse à ne pas emprunter cette voie ?


    Ce qui faut savoir à propos de ma personne, c’est que je suis une personne assez relaxe, mais il ne faut pas trop abuser de cette tranquillité, car je ne suis pas reposant. Je suis toujours partant pour des nouvelles aventures et parfois, je m’emballe trop dans de nouveau projet. J’ai une très grande écoute et ce, depuis que je suis tatoueur. Je laisse mes clients raconter leurs vies et la plupart ne sont pas toujours rose avec des feux d’artifices, mais simplement un petit geste comme celui-ci rend un grand service a ceux qui veule se confier.

    Comique naturelle, il m’arrive parfois d’avoir un âge mental d’un adolescent de 16 ans, mais disons que mon humour a toujours été bien placer. Je n’ai jamais été irrespectueux, mais disons que des gens ne comprenne pas l’humour ça devient ennuyant. D’un autre côté, il faut savoir que ce n’est pas une bonne idée de me marcher sur les pieds ou même me prendre sur le mauvais côté. De nature, je ne suis pas méchant, mais je sais très bien comment être arrogant et très sarcastique. Je ne veux pas sortir ce côté de moi qui me dérange à certain moment. J’aime mieux être un clown et de profiter de la vie.




    souriantfrustre rapidementpassionnéarrogantdrôlesarcastique


    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Miss Thing et j'ai 25 ans. Je suis Canadienne et j'ai connu le forum grâce à top-site. J’adore le contenue du forum alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Matty Mullins comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Rivendell. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8923]☆[/url] ☆ <span class="pris">MATTY MULLINS</span> ◊ “ ROBYN E. BROOKS ”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Déc - 0:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    STORY OF MY LIFE

    please tell us more


    Vous pouvez écrire votre histoire de quelque manière qui soit (résumé du personnage, journal intime, lettre, points essentiels) néanmoins nous demandons que cette dernière soit complète et précise.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Déc - 2:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue mon pote (emo)

    Par contre, y'a déjà une Phoenix sur la forum et les doublons sont interdits ROBYN EVAN BROOKS ► MATTY MULLINS 927261665 désolée.. :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Déc - 3:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue ROBYN EVAN BROOKS ► MATTY MULLINS 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Déc - 4:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuue chez toi ROBYN EVAN BROOKS ► MATTY MULLINS 2109348208
    courage pour ta fiche ROBYN EVAN BROOKS ► MATTY MULLINS 3850463188
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    ROBYN EVAN BROOKS ► MATTY MULLINS E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    ROBYN EVAN BROOKS ► MATTY MULLINS JUAInovq_o

    ROBYN EVAN BROOKS ► MATTY MULLINS Kaze
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    03 RPs › 24/03 → 31/03
    01 RPs › 31/03 → 07/04

    MARS : 05
    AVRIL : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool
    RPS : 70
    Messages : 32830
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Déc - 4:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUUUUUUE ROBYN EVAN BROOKS ► MATTY MULLINS 1688815589

    Comme l'a dit Noah, Phoenix est déjà utilisé comme prénom alors il faudrait que tu changes ROBYN EVAN BROOKS ► MATTY MULLINS 927261665 n'hésite pas à me taguer ici avec le nouveau prénom ou m'envoyer un mp pour que je fasse la modification ROBYN EVAN BROOKS ► MATTY MULLINS 2511619667




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Déc - 4:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    très bon choix d'avatar ROBYN EVAN BROOKS ► MATTY MULLINS 152426858
    bienvenuuuue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Déc - 5:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue :heaart:
    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : ROBYN EVAN BROOKS ► MATTY MULLINS Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : harley (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted ROBYN EVAN BROOKS ► MATTY MULLINS Profil
    ROBYN EVAN BROOKS ► MATTY MULLINS 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    ROBYN EVAN BROOKS ► MATTY MULLINS 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caROBYN EVAN BROOKS ► MATTY MULLINS Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |



    ROBYN EVAN BROOKS ► MATTY MULLINS 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8ROBYN EVAN BROOKS ► MATTY MULLINS Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |




    ROBYN EVAN BROOKS ► MATTY MULLINS D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87ROBYN EVAN BROOKS ► MATTY MULLINS Profil
    | RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |





    Description trois : ROBYN EVAN BROOKS ► MATTY MULLINS Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 1
    Messages : 13704
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Déc - 5:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH ROBYN EVAN BROOKS ► MATTY MULLINS 1839924927




    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Déc - 6:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue chez toiiii !! ROBYN EVAN BROOKS ► MATTY MULLINS 1946740601 ROBYN EVAN BROOKS ► MATTY MULLINS 1230098378 ROBYN EVAN BROOKS ► MATTY MULLINS 3026748879
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum