Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlma della Rovere & Numa Ford
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Alma della Rovere & Numa Ford
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Déc - 17:34:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alma della Rovere & Numa Ford Whslq1k

    Coucou :heaart:
    t'imagine pas comme je suis contente d'être ta marraine, ça fait une semaine que je stalke la fiche d'Alma Alma della Rovere & Numa Ford 550846730 j'adore ta plume, elle me rapelle un peu celle de Maylis de Kerangal qui est une autrice que j'affectionne beaucoup Alma della Rovere & Numa Ford 3850463188 et puis plusieurs passages de la fiche d'Alma m'ont fait sourire, l'enfance à Casa ça me rapelle mon enfance à moi, les contes de Nasreddine, t'as les mots qui font remonter le temps :heaart: enfin tout ça pour t'accueillir ici.
    Alors, j'me présente : je m'appelle Lise, comme la française de New York Alma della Rovere & Numa Ford 166564858, j'ai 17 ans et je suis en Terminale S. Je me suis inscrite en mai dernier et j'ai adoré le forum, je commence à le connaître comme ma poche Alma della Rovere & Numa Ford 3997999705 Tu peux aussi me retrouver sous les traits de @Roxanne L. Bates. J'ai toujours beaucoup aimé écrire, le RPG c'est une manière d'inventer des histoires avec une marge d'improvisation, c'est ce qui m'a tout de suite plu. J'aime beaucoup les histoires de manière générale, en livres, en films, puis l'Histoire.
    Mais assez parlé, la personne à l'honneur c'est toi Alma della Rovere & Numa Ford 152426858 Tu peux te présenter, me parler de tes goûts, de tes habitudes rpgistes, de tout ce que tu veux en fait, aie pas peur d'en faire trop, j'ai adoré lire ta fiche alors je t'autorise à faire un méga pavé ! Alma della Rovere & Numa Ford 550846730
    Bien sûr si t'as des questions hésite pas, je devrais pouvoir te répondre (ou espérons-le du moins Alma della Rovere & Numa Ford 1881463262) La moindre question, des millions de questions, je suis là :heaart:

    @Alma della Rovere
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Déc - 18:36:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    moh mais t'es adorable :heaart:
    Je t'avoue que quand j'ai lu ta petite présentation c'était une évidence haha, on a les mêmes goûts et presque le même âge et puis, j'adore tes personnages :heaart: et tu vas me faire rougir olala, me comparer (presque) à la plume de Maylis de Kerangal (Réparer les vivants un de mes grands livres de cette année) bah j'me sens plus Alma della Rovere & Numa Ford 550846730 attends, parce que j'ai aussi vécu a Casa petite (d'ailleurs la réf' à Nasruddine vient de là) tu y a vécu ?? Alma della Rovere & Numa Ford 3850463188 Je t'ai bcp trop bien choisis en fait ! Tes compliments me vont droit au cœur :heaart:

    Alors moi... Que dire ? Je m'appelle Amélie et j'ai dix huit ans, je suis en prépa intégrée dans une école d'ingé à Rennes pour devenir ingénieure dans l'aéronautique (tu vois d'où vient la passion de Alma...) J'adore ce que je fais mais c'est difficile, j'avais besoin d'un petit loisir et j'ai pensé au rp (j'avais découvert en première et ça avait été la révélation. Comme toi, j'adore écrire et avoir une certaine marge de liberté en me concentrant sur mon unique personnage puisque l'intrigue se créer à plusieurs ! Et j'adore partager comme ça mes moments d'écriture). Mais du coup team S aussi ! Tu veux faire quoi après le bac ?

    Sinon j'ai genre pleins de passions. Je peux en avoir une, me lasser, y revenir, comme ne jamais la lâcher. Et j'ai des goûts très éclectiques. J'adore Harry Potter, je passe ma vie en Angleterre Alma della Rovere & Numa Ford 1881463262 j'aime écrire, lire, les grandes ballades, la musique (le violoncelle, Queen, Agnès Obbel et Louise  Attaque pour te citer mes favoris) et le cinéma surtout. Les beaux films, les films d'auteurs, les films spé, les films d'horreurs... Je voue un culte à Tom Hanks et France McDorman (Cloud Attlas et Three bilboards god :heaart: ). J'aime le citron (important ça) les chats et courir aussi. Je suis du genre à manger que des trucs suédois chelous et hyper sains (j'ai envie de tenter le veganisme mais avec mes cours j'ose pas) et je crois que tu sais à peu près toute ma vie Alma della Rovere & Numa Ford 550846730

    Et tu as le plus beau prénom du monde Alma della Rovere & Numa Ford 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Déc - 19:04:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'ai adoré Réparer les vivants aussi mais celui qui m'a le plus plu c'est Corniche Kennedy (étrangement parce que mes parents ont tout les deux beaucoup moins aimé mais y avait un truc qui m'a plus ému dans celui-ci, j'arrive pas à mettre le doigt sur quoi) et j'ai pas vécu à Casa, je suis jamais allée au Maroc à vrai dire mais j'ai passé cinq ans en Egypte quand j'étais enfant, au Caire, alors c'est différent mais le soleil, l'arabe, les contes, ça m'y fait penser Alma della Rovere & Numa Ford 3850463188 et j'adorerais y retourner, on est parti au moment des printemps arabes et je n'y suis jamais retournée depuis !
    enchantée Amélie Alma della Rovere & Numa Ford 2109348208 effectivement ça doit être difficile ! je sais que j'en bave déjà pas mal avec le lycée alors la prépa ! t'as raison, faut se défouler Alma della Rovere & Numa Ford 550846730  je suis une infiltrée dans la team S Alma della Rovere & Numa Ford 1881463262 je me disais en Seconde, comme j'avais des facilités, que ça irait mais finalement je n'aime pas du tout les sciences  Alma della Rovere & Numa Ford 2399534397 du coup je vais passer le concours de Sciences Po en février, c'est les études de mes rêves Alma della Rovere & Numa Ford 3850463188 de l'histoire, de la socio, des sciences politique, des langues, c'est des domaines qui me passionnent. sinon je postule aussi pour des universités au Royaume-Uni et en Allemagne, toujours dans ces domaines là Alma della Rovere & Numa Ford 3850463188 je croise les doigts pour l'an prochain !
    Harry Potter c'est un bon point commun (que nous partageons avec pas mal de gens sur le forum d'ailleurs Alma della Rovere & Numa Ford 1881463262), l'Angleterre je n'y suis encore jamais allée ! peut-être l'an prochain du coup Alma della Rovere & Numa Ford 3997999705 j'adore la musique aussi ! Queen c'est une passion partagée Alma della Rovere & Numa Ford 550846730 en terme de musique j'écoute un peu de tout du coup c'est difficile de te citer mes chouchous, c'est surtout les musiques avec lesquelles j'ai grandi qui reviennent beaucoup donc Coeur de Pirate que j'écoutais avec mes parents, Jean-Jacques Goldman (classique), Simon and Garfunkel, Dido et plus récemment Eminem que j'ai beaucouuup écouté. J'adore chanter aussi, tout le temps Alma della Rovere & Numa Ford 1881463262 Le cinéma c'est venu beaucoup plus tard, vers l'année dernière je dirais ! Je me suis mise à regarder  beaucoup de films et j'adore ça. Je me suis toujours dis que j'adorerais écrire un roman un jour (un rêve d'enfant mais finalement peut-être que je préfèrerais faire un film, les histoires sur grand écran). Les films arrivent à m'émouvoir comme les livres ne le font que très rarement finalement. J'adore Tom Hanks aussi ! Par contre je n'ai encore vu ni Cloud Atlas ni Three Billboards, je sais c'est mal Alma della Rovere & Numa Ford 387742012 quels sont tes films préférés ? Alma della Rovere & Numa Ford 3850463188 (je suis désolée, quand je pars sur le cinéma, je parle, je parle, je parle Alma della Rovere & Numa Ford 1881463262)
    Le citrooon j'adore Alma della Rovere & Numa Ford 4205929361 les cakes au citron, la tarte au citron, la crème citron Alma della Rovere & Numa Ford 550846730 tout au citron ! et le veganisme ça m'intéresse énormément, surtout que je me rends de plus en plus compte que l'exploitation animale c'est barbare et une fois que tu le sais, c'est dur de fermer les yeux et y a cette petite voix dans ma conscience qui me hurle que c'est mal dès que je mange un steak. mais je vis encore au sein d'une famille carnivore, j'ai pas encore le courage Alma della Rovere & Numa Ford 3850463188
    je respecte tellement les gens qui courent Alma della Rovere & Numa Ford 550846730 j'essaie mais j'arrive pas. je fais du basket, et courir après un ballon, aucun soucis mais alors courir seule avec es pensées, j'y arrive pas, j'abandonne avant d'avoir commencé Alma della Rovere & Numa Ford 1881463262
    merci :heaart:


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Déc - 19:48:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai beaucoup aimé Corniche Kennedy mais j'ai un peu été déçue par le film... Les acteurs sont splendides mais le fond du film ne reprend pas entièrement l'univers éthéré du livre, l'atmosphère est différente.

    l'Égypte Alma della Rovere & Numa Ford 1365124802 ce paradis de bijoux archéologiques, wow, quelle chance tu as eu ! (Mais je vois, même enfance mais pays differents). J'ai une excellente classe et beaucoup de chance, accroche toi au lycée surtout Alma della Rovere & Numa Ford 550846730 j'en avais tellement marre l'année dernière @_@ tu parles à une addict' aux mathématiques et à la physique... Mais  Sciences Po' quel choix ! J'te souhaite bonne chance pour ton concours :heaart: (owo l'Allemagne, j'adore ce pays, j'aimerais vivre au moins un an à Berlin)

    Ravenclaw team Alma della Rovere & Numa Ford 3850463188 j'te souhaite d'y aller un jour, ne serait ce que pour Londres. Queen, tu as vu le biopic avec Rami Malek ? Le film est fantastique, vraiment ! (Cœur de Pirate, mon dieu mille fois oui. Elle est sublime et sa voix et sa poésie, j'me lasse pas) T'as des goûts musicaux parfaiiits ! (Si t'écoutes un peu d'électro' je te conseille diamonds veins de French 79, j'écoute en boucle)

     Tu peux classer direct Cloud Attlas et Three bilboards dans mes films favoris mais aussi Titanic, Mister Nobody, Le voyage de Chihiro, Le cercle des poètes disparus, Will Hunting (ah oui Robin Williams est mon modèle) Fight Club, Telma et Louise, Big Fish, The Theory of Everything, 120 battements par minute, Blade Runner, Princesse Mononoké, Black Swan et Call me by your name. EN GROS ma PETITE liste de films favoris, c'est elle. Et toi, tes films favoris ? Alma della Rovere & Numa Ford 1365124802 Vouloir faire un film c'est une merveilleuse idée, et un super but dans la vie soooo j'ai juste envie de te dire, fonce et concrétise (Orelsan dit que si tu veux faire un film t'as juste besoin d'un truc qui filme Alma della Rovere & Numa Ford 550846730

    Le citron partout du citroooon Alma della Rovere & Numa Ford 4205929361 la tarte au citron meringuée c'ey pas humain comme invention, trop raffinée pour ça. C'est complètement ça ! Et puis le régime familial c'est compliqué d'adapter :/ j'ai des parents ultra cool sur le développement personnel et du coup j'ai arrêté de manger de la viande il y a deux ans mais abandonner poissons, lait, œufs et autres protéines annimales... C'est galère :TT: Faut que tu fasses progressivement ! Demande leur d'adapter le repas une a deux fois par semaine peut être ? Remplacer par du sojat, du tofu ou pleins d'autres protéines végétales vraiment bonnes !

    Mdrrr, on passera sur ma rigueur et ma régularité en course... Tu fais du basket Alma della Rovere & Numa Ford 3850463188 c'est trop cool ça ! Depuis combien de temps ? Faut courir avec de la musique eh ! Sinon c'est très chiant, effectivement Alma della Rovere & Numa Ford 1881463262 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Déc - 21:35:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me suis pas risquée à voir le film, les critiques étaient pas terribles Alma della Rovere & Numa Ford 927261665
    Oui j'étais petite du coup j'ai du mal à m'en souvenir mais c'était le temps des aventures, on était tout le temps en vadrouille dans le désert ou dans la ville Alma della Rovere & Numa Ford 1365124802
    oui je sais, j'essaie mais qu'est-ce que j'ai hâte d'être l'an prochain ! même s'il va falloir quitter la promo où j'ai beaucoup de gens dont je suis proche, l'ambiance lycée j'en peux plus et je me languis d'étudier les matières que j'aime vraiment ! Alma della Rovere & Numa Ford 550846730
    oui Berlin j'y suis allée deux fois et j'adore cette ville (je connais très bien la Bavière, j'ai habité près de München) je pense postuler pour la Freie, à voir, à voir, là encore je croise les doigts !
    (on avait dit que c'était toi à l'honneur du sujet de parrainage et je m'étale Alma della Rovere & Numa Ford 1881463262 excuse moi Alma della Rovere & Numa Ford 1881463262)

    j'ai pas encore vu non ! je suis allée voir a star is born et depuis plus eu l'ocasion d'aller au cinéma mais je veux aller le voir ! surtout que j'aime beaucoup Rami Malek ! Du coup, je nous amène Coeur de Pirate avec Roxanne Alma della Rovere & Numa Ford 1881463262 je m'inspire beaucoup de ses textes pour son personnage. je vais aller écouter ça !

    Le cercle des poètes disparus
    , il est mythique ce film ! Fight Club aussi ! je me souviens que j'avais pas réussi à me le sortir de la tête après l'avoir vu ! et Call me by your name, je suis allée le voir au cinéma l'an dernier et j'ai eu un coup de coeur comme jamais j'en ai eu, j'ai été en grosse gueule de bois émotionnelle pendant une semaine je faisais que pleurer et sourire et pleurer Alma della Rovere & Numa Ford 1881463262 donc il s'est imposé comme mon film préféré de tous les temps Alma della Rovere & Numa Ford 1881463262 on a des goûts très proches ! Sinon mes autres films chouchous c'est Lost in Translation, La La Land, American beauty, LA Confidential. Peut-être un jour, qui sait ? Alma della Rovere & Numa Ford 1881463262

    même arrêter de la viande, c'est duuur. Chez moi j'en mange vraiment beaucoup moins qu'avant mais à la cantine, il y a de la viande dans tous les plats et c'est difficile de s'en passer si je veux pas avoir faim le reste de la journée. Mais oui, en tout cas c'est vraiment un objectif de ma vie, j'aimerais beaucoup à terme devenir vegan ! et je t'admire déjà pour avoir réussi à te détacher de la viande. (hier encore je regardais des reportages sur les abattoirs et c'est atroce :TT:)

    déjà en faire une fois de temps en temps ça mérite le respect Alma della Rovere & Numa Ford 550846730 c'est ma sixième année. je suis grande alors depuis que je suis petite on me dit que j'ai le physique pour, un jour je m'y suis mise et j'ai jamais lâché depuis ! j'espère pouvoir continuer l'an prochain ! oui, il paraît ! les gens qui courent ont toujours la playlist "motivation" quelque part sur le téléphone Alma della Rovere & Numa Ford 1881463262

    mon dieu j'ai relu mon pavé et ça n'a ni queue ni tête, force à toi pour me comprendre Alma della Rovere & Numa Ford 1881463262:heaart: d'ailleurs du coup tu arrives à prendre tes marques sur le forum ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Déc - 13:45:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le lycée... My damn Nemesis. J'te comprends de vouloir un peu changer d'air Alma della Rovere & Numa Ford 1881463262 Mais t'as beaucoup voyagé alors ? C'est extra ! Tu parles allemand seeehr gut  je suppose ? Parce que demander la Freie Alma della Rovere & Numa Ford 3850463188 cette université c'est comme Harvard, le rêve quoi ! (Mais je me plains pas, je vais probablement -essayer - d'aller étudier à Oxford dans deux ans. ) Et étalle toi tranquillou bilou c'est notre sujet et j'adore savoir la vie des gens face

    A Star is born OMG cette BO, je l'écoute en boucle. Et Gaga est transcendante dedans (give her an Oscar please) on est deux à aimer Rami alors ! J'avais hésité à faire un garçon avec sa tête (j'aurai peut être dû d'ailleurs, il y a pas mal de filles ici et c'est peut être un peu plus compliqué de s'intégrer quand on est pas la joueuse la plus présente du forum...) Anyway, si j'ai la foi d'un double compte...

    Le cercle des poètes disparus mais vraiment fait aimer le cinéma. Je le connais littéralement par cœur, je le cite partout (j'l'ai casé en philo pour le bac) c'est mon inspiration. Fight Club. Brad Pitt. La schyzophrénie. La base. Call me by your name je l'ai vu très récemment, y'a trois moi peut être ? Parce que tout le monde en parle même après un an et que j'étais assez intriguée. Il est si beau (la dernière scène m'a fait bcp pleurer aussi Alma della Rovere & Numa Ford 1881463262 et le discours du père. Et leur escapade et... Oh bah tout en fait.) La photographie, la latence des scènes. On est submergé par l'ambiance du film et la relation Elio/Oliver, c'est le genre de bijoux cinématographique qui fait du bien. Tes films préférés sont excellents jxkzixkc (à partir du moment où tu cites Sophia Coppola, t'as mon cœur de toute façon Alma della Rovere & Numa Ford 1881463262 )

    Le self question alternative à la viande de toute façon c'est du grand n'importe quoi. On nous dit que notre régime alimentaire est naze mais ils ne font rien pour changer ça évidement Alma della Rovere & Numa Ford 927261665 (omg je sais pas comment t'as la fois de regarder ce genre de choses parce que moi on me parle d'abattoirs cae fait vomir alors des reportages dessus :TT: mais en même temps c'est important si ça peut changer la conscience des gens)

    Mdrrr, le respect s'est caché dans mes cours depuis deux semaines je le retrouve plus Alma della Rovere & Numa Ford 550846730 T'es grande. Grande. Wowo mon rêve ça, dépasser le mètre soixante Alma della Rovere & Numa Ford 550846730 c'est important que tu continues l'an prochain et même si t'en fais moins c'est pas trop grave. Le truc c'est d'avoir au moins une petite distraction pour pas craquer quand t'es submergée par tes études. Se concentrer sur ça uniquement de toute façon c'est impossible. Testé et pas approuvé Alma della Rovere & Numa Ford 550846730 Haaaaaa la playlist motivation mais la base des bases Alma della Rovere & Numa Ford 1881463262 j'ai que des chansons non assumées la dessus. Genre Aya Nakamura. Parce que courrir sur Dja Dja ou Copines, bah ça n'a pas de prix.

    J'ai bac +18 en compréhension. J'ai tout capté, be proud Alma della Rovere & Numa Ford 550846730 sinon ouais ça passe, j'ai toujours été un peu lente pour ça, alors ici c'est plus compliqué avec une vie irl plus chargée évidement et l'usine qu'est ilh mais j'y arrive pas à pas. Faut que je lance une recherche de liens... J'ai une petite appréhension sur certains choix que j'ai fais (mon avatar inconnu et un personnage très calme) mais j'ai envie de jouer Alma comme je l'ai pensé donc go for it he Alma della Rovere & Numa Ford 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Déc - 21:14:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    oui beaucoup, je viens d'une famille de globe-trotteurs Alma della Rovere & Numa Ford 1881463262 en fait je suis en filière internationale, en allemand donc je vais passer certaines épreuves du bac en allemand Alma della Rovere & Numa Ford 3850463188 oui c'est Harvard en plus abordable financièrement disons Alma della Rovere & Numa Ford 1881463262 ouah Oxford mais attends c'est à mon tour d'être impressionée là ! :jawdrop:
    ah mais moi aussi, je l'écoute et la chante surtout (Alma della Rovere & Numa Ford 1881463262) en boucle ! avec ma mère en plus !
    je suis en train de réfléchir à un TC depuis un petit moment maintenant (je le ferai sûrement quand les concours de ScPo seront passés Alma della Rovere & Numa Ford 1815259351) avec Rami justement face mais oui c'est vrai qu'il y a beaucoup de filles, après pas besoin d'avoir 10000 liens non plus. J'ai assez peu de liens en fait, mais je me suis trouvée un petit cercle de personnes avec qui j'ai des supers liens qui avancent bien et ça me suffit amplement !
    trop les mêmes goûts aaah face oui, enfin je sais pas ce qui m'a le plus ému dans Call me by your name en fait mais ça a eu un écho énorme chez moi, j'ai vraiment vraiment eu du mal à m'en remettre Alma della Rovere & Numa Ford 1881463262 donc voilà propulsé au rang de mon film préféré de tous les temps !
    oui, bah si je mange pas de viande, grosso modo je mange pas Alma della Rovere & Numa Ford 1881463262 du coup je reporte cette ambition à l'an prochain peut-être, si j'ai le courage d'ici là ! je suis pas une grande âme sensible, n'empêche que c'est assez insoutenable oui.
    je comprends t'inquiète Alma della Rovere & Numa Ford 1881463262 surtout aller courir quoi, quand t'es crevée par les cours faut vraiment aller chercher la motivation ! Alma della Rovere & Numa Ford 550846730 oui écoute, un mètre soixante-dix-huit (comme j'me la pète Alma della Rovere & Numa Ford 1881463262) de toute façon on a la taille qu'on a, les grandes complexent d'être grandes, les petites d'être petites, moi je dis, kiffons nos centimètres Alma della Rovere & Numa Ford 550846730 oui je veux absolument continuer l'an prochain, c'est quelque chose qui fait pas mal partie de ma vie, mine de rien, j'y passe bien cinq heures par semaine puis j'adore ça donc j'y tiens beaucoup Alma della Rovere & Numa Ford 550846730 peu importe là où je suis prise l'an prochain, mon premier réflexe sera de checker les clubs où je pourrais potentiellement m'inscrire Alma della Rovere & Numa Ford 1881463262
    bon ça va alors, c'est que j'écris un minimum français Alma della Rovere & Numa Ford 387742012 oui je comprends, puis c'est vrai qu'ILH t'as des rps à la minute Alma della Rovere & Numa Ford 1881463262 mais t'inquiète pas, même en ayant pas un rythme hyper soutenu tu t'en sors ! la clé encore une fois, c'est de pas avoir les yeux plus gros que le ventre, faut pas s'engager dans trop de RPs mais pour le coup, répondre régulièrement à tes quelques RPs pour faire avancer tes liens : pas beaucoup mais de qualité ! je joue comme ça depuis que je me suis inscrite et je suis une rpgiste comblée Alma della Rovere & Numa Ford 550846730 puis je comprends tes appréhensions mais avoir un personnage bien à soi, c'est primordial, Alma et son avatar sont sublimes, je me fais pas trop de souci pour toi Alma della Rovere & Numa Ford 3997999705 puis ta plume magnifique est un atout, crois moi :loukas: faut se lancer dans son premier RP, c'est ça le plus dur, après l'intégration se fait toute seule !
    la vérité est que je voulais bien te réclamer un lien avec Numa Alma della Rovere & Numa Ford 152426858 elle est homosexuelle aussi mais elle est un peu en phase de doute, elle le réalise progressivement mais se l'avoue pas, parce que se l'avouer ça mettrait un peu le bazar dans sa vie qui va déjà pas super fort. y a un truc à jouer avec Alma (puis Nulma nom de ship, qu'est-ce que t'en penses ? Alma della Rovere & Numa Ford 387742012)
    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : Alma della Rovere & Numa Ford Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : harley (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted Alma della Rovere & Numa Ford Profil
    Alma della Rovere & Numa Ford 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    Alma della Rovere & Numa Ford 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caAlma della Rovere & Numa Ford Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |



    Alma della Rovere & Numa Ford 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8Alma della Rovere & Numa Ford Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |




    Alma della Rovere & Numa Ford D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87Alma della Rovere & Numa Ford Profil
    | RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |





    Description trois : Alma della Rovere & Numa Ford Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 1
    Messages : 13704
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Jan - 18:24:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Roxanne L. Bates @Alma Della Rovere Hello Alma della Rovere & Numa Ford 1839924927
    Est-ce que votre flood est toujours d'actualité ?




    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Jan - 15:31:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Arizona Harper-Duval la joueuse ayant été supprimée, non tu peux déplacer le sujet merci Alma della Rovere & Numa Ford 3850463188:heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum