Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(cake) - cry baby
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    (cake) - cry baby
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du post09/12/18, 02:29 pm
    taggercitereditionsupprimeradresse
    cry baby // @mickey ainsworth ※※※ je devais avoir l’air d’une.. fille pathétique. ouais, c’est ça. un vieux jogging, les cheveux attachés, les bandages toujours fixés à mes poignets comme pour montrer à tout le monde que j’étais une putain de suicidaire et je me retrouvais un dimanche matin, à la supérette du coin, errant entre les rayons. parfois, j’avais l’impression qu’on me lançait des regards à la dérobés. des regards emplit de jugement et j’avais pas besoin d’entendre quoi que ce soit pour être certaine qu’ils devaient être en train de me catégoriser de pauvre fille. ouais bah j’y peux rien. j’avais zéro affaire puisque pas le courage d’aller les chercher chez mon ex et en surplus, je me foutais de tout. alors ouais, c’était clairement pas glorieux, on pouvait le dire. sans parler du fait que j’avais les nerfs à fleur de peau et que c’était l’une des premières fois qu’on me laissait sortir toute seule depuis « l’accident ». ouais parce que beaucoup aimait catégoriser ça comme un accident alors qu’en soit, un accident était quelque chose d’imprévue, de non prémédité. là, j’avais réellement tenté de mettre fin à mes jours mais passons. j’inspirais lentement attrapant un pot tout prêt de nouille chinoise que je balançais dans mon caddie. des nouilles chinoises, du gel douche et un sachet de crackers. j’allais aller loin avec ça. rayon suivant, même topo. j’reste vide devant les tonnes d’aliments présent et finit par me décider sur un sachet de guimauve pour continuer dans le mood healthy. paquet trop haut que j’arrive pas à atteindre malgré mes efforts. et j’crise, j’ai les nerfs qui lâche réellement et les larmes qui commencent à rouler sur mon visage. ils ont raison les gens, je suis pathétique. assez pathétique pour finir sur le sol, mes genoux relevés contre moi, à faire abstraction des gens qui murmurent en me regardant sans pour autant s’arrêter une seule fois. fuck.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (cake) - cry baby Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62288
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du post09/12/18, 03:16 pm
    taggercitereditionsupprimeradresse

    cake(y) ☾ cry baby
    w/ camila wildingham  — faneuil hall marketplace (boston), décembre 2018

    Du papier toilette, voilà ce qu'il manquait. Et comme d'habitude, je perdais au pierre feuille ciseaux avec mes colocs, ce qui faisait que j'étais totalement... poisseux. Alors j'étais en jogging, casquette sur la tête pour éviter qu'on voit le dégât de mes cheveux et lunettes de soleil pour cacher ma tronche de déterré. Alors ouais, je me rendais jusqu'au supermarché pour pouvoir choper ce qu'il me fallait et possiblement rentrer le plus vite possible. Mine de rien, il caillait de fou dehors et j'étais en train de me geler les miches. Pressant le pas comme jamais, j'arrivais enfin jusqu'au centre qui regroupait plusieurs établissements pour aller jusqu'à celui qui m'intéresse. J'avais besoin de papier toilette oui, mais pas que. J'crois qu'une fois le paquet dans les bras, je faisais le tour des rayons pour retrouver ce qui pouvait me manquer. C'était pas forcément grand chose, c'était surtout des conneries, mais... ouais bon, j'craquais légèrement un peu trop sur les bonbons. Je me rendais dans le bon rayon, découvrant alors une fille assise au sol, les genoux jusqu'au visage avec un sentiment de craquage dans l'air. Limite choqué de cette vue, je m'approchais, posant mon pq juste à côté d'elle pour m'accroupir et la regarder, sans tilter au début qui ça pouvait être. « Hey, vous avez besoin d'aide ? » que je demandais. Ouais, Mickey le bon samaritain, c'est moi. C'est à ce moment là que je fronce les sourcils, me demandant si c'était bien qui j'pensais..



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du post09/12/18, 05:09 pm
    taggercitereditionsupprimeradresse
    cry baby // @mickey ainsworth ※※※ et je sais que je le mérite tout ça. que j'ai été la première à me laisser complètement tomber et que je ne peux pas me plaindre de ce qui m'arrive alors que j'ai rien fait pour réussir à remonter la pente. mais ça ne change pas le fait que je suis misérable, recroquevillée ici au milieu des courses de dernière minute, à offrir un spectacle dans ce genre. et faut croire que dans ce monde, y a au moins une personne qui s'intéresse à la détresse des autres. une personne qui s'agenouille devant moi. et même si personne n'est franchement capable de m'aider, ça me fait du bien qu'au moins quelqu'un s'arrête quitte à perdre trente secondes de son temps. et je relève la tête, les yeux embués, passant mes mains sur mes joues trempés esquissant un faible sourire. « non, non, ça va aller. » que je souffle. et c'est sûrement un gros mensonge mais tant pis. de toute manière, c'est toujours plus facile de repousser les gens. puis j'aurais l'air bête non ? à avouer que je pleure pour un foutu sachet de guimauve. on me prendrait encore plus pour une dégénérée et j'avais déjà pas la meilleure réputation au monde en soit alors ouais, j'allais peut être éviter. j'frotte mes yeux encore une fois et.. je bloque quelques instants, incertaine. j'détourne le regard puis le dérive de nouveau vers toi. « ainsworth ? » le taux de probabilité s'il vous plaît. je me trompe là ? dites moi que je me trompe.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (cake) - cry baby Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62288
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du post10/12/18, 05:59 pm
    taggercitereditionsupprimeradresse

    cake(y) ☾ cry baby
    w/ camila wildingham  — faneuil hall marketplace (boston), décembre 2018

    Je ne sais pas tellement pourquoi cette fille est au sol mais j'allais certainement pas la laisser comme ça, même si tout le monde semble l'ignorer royalement. Non, moi j'étais pas comme ça, j'étais même le premier à tendre la main à quelqu'un dans le besoin. Les SDF ? Je leur tape la causette, histoire de leur donner ce sentiment d'exister et non d'être un fantôme parmi les vivants. Pareil pour cette fille, recroquevillée au sol. Elle méritait de l'attention, elle méritait de voir qu'on pouvait lui apporter quelque chose. Et quand je lui demande si elle a besoin d'aide, sa réaction était pour le moins étrange mais pas tant que ça. Des yeux embués qui disent non ? Ca ressemble à un refus d'être approché. En soit, je pouvais le concevoir. « C'est vrai ce mensonge ? » que je finissais par dire en rigolant, remarquant ces traits qui me semblaient un peu trop familiers pour le coup. Je crois même que j'étais en bug en la regardant, sans comprendre tout de suite comment situer tout ça. Je la connais, c'est sûr je la connais et... j'crois que j'ai fait un blocage parce que là, quand elle dit mon nom, tout finit par me revenir en tête et ça explose dans mon cerveau. « Wildingham » C'était une affirmation, j'en étais certain à présent. C'était elle et pas une autre et.. wow, ça fait un peu trop boom boom dans ma cage thoracique là.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du post10/12/18, 06:10 pm
    taggercitereditionsupprimeradresse
    cry baby // @mickey ainsworth ※※※ en fait, j’ai l’impression que tous les fantômes de mon passé s’amusent à ressurgir devant moi à chaque fois. mais moi, j’ai pas signé pour ça. j’ai pas signé pour que ma vie soit toujours aussi merdique. mickey ainsworth, je m’en souviens comme si c’était hier. ce qui est drôle en soit puisque jusqu’à aujourd’hui, j’avais plus eu la moindre pensée pour toi. comme si t’étais sortie de mon esprit, comme si t’avais pas existé. te voir face à moi, ça fait tout revenir. on en a partagés des trucs, je ne pourrais pas dire le contraire. t’as été ma première fois, puis ma deuxième, puis ma troisième. puis un nombre incalculable derrière ça. sauf que j’crois que j’ai jamais été grand chose pour toi. juste la gamine de riche que tu pouvais te taper toutes les semaines mais que t’as jamais présenté à tes potes. j’me suis souvent demandé si tu faisais exprès d’être aveugle ou si t’as juste jamais capté les sentiments que je pouvais avoir pour toi à l’époque. j’avais fini par en conclure que tu ne devais probablement pas en avoir grand chose à faire. puis au fond, on étaient jeunes, j’ai fini par déménager aux états-unis et j’avais une grande vie toute tracée qui te comprenais pas dans le schéma. alors quand tu prononces mon nom à mon tour, j’me dis que c’est pas juste une ressemblance, que c’est bien toi et que du coup, ça me fait chier. je fronce les sourcils et essuie mes yeux. une chance que je me sois maquillée, j’évite les traînées noires sous mes yeux. mais qui dit pas de maquillage dit tâche de rousseur à foison. les même dont tu riais les trois quarts du temps quand j’avais le malheur de pas mettre de fond de teint. m’aidant de mes deux mains pour me redresser, j’enlevais l’élastique retenant mes cheveux comme si ça importait avant de détourner le regard. « c’était cool de te voir » en vrai, j’sais pas du tout quoi te dire et c’est sûrement risible de dire ça puisque notre interaction n’a duré que quelques secondes mais.. il est possible que je cherche à fuir là. tant pis pour les guimauves, j’abandonne.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (cake) - cry baby Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62288
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du post10/12/18, 10:35 pm
    taggercitereditionsupprimeradresse

    cake(y) ☾ cry baby
    w/ camila wildingham  — faneuil hall marketplace (boston), décembre 2018

    Ouais je sais même pas comment j'ai fait pour pas tilter tout de suite. J'veux dire, j'avais suivi un peu ses histoires de l'année courante dans la presse, une histoire de fiançailles avec un prince européen. Bon, si c'est pas un prince anglais du genre Harry, ça vaut pas vraiment le coup mais bon. Et ouais, je me sentais con de n'avoir tilté que tardivement que c'était bel et bien elle. Mais elle m'avait reconnu, je l'avais reconnue et maintenant, on était comme deux cons dans un supermarché un dimanche matin. Elle était toujours au sol mais finissait par se relever quand son nom de famille franchissait ma bouche. Cheveux détachés, je pouvais pas m'empêcher de l'admirer. Elle était belle, malgré son humeur assez maussade si ce n'est dépressive. Elle semblait dépressive et ça la changeait du tout au tout, elle qui était pourtant pleine de vie. Elle qui était un rayon de soleil. Mon rayon de soleil même. « Je... attends, t'en vas pas. Tu veux pas qu'on aille boire un café ou... je sais pas, trainer ? » Parce que je n'avais pas envie de la laisser partir en fait, je voulais apprendre à la connaître de nouveau, me retrouver face à elle et tout savoir de sa vie, de ce qu'elle a fait depuis qu'elle a quitté Londres et... ouais, putain, si j'avais su qu'elle était ici plus tôt, j'aurais pu faire en sorte de forcer le destin. Bon, pas grave, elle est là maintenant et je suppose que c'était écrit quelque part. Esquissant un sourire, penchant le visage sur le côté, je tentais de l'appâter de cette façon. « S'il te plaaaait »



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du post10/12/18, 10:43 pm
    taggercitereditionsupprimeradresse
    cry baby // @mickey ainsworth ※※※ je me dis que de toute façon, je suis dans un état tellement lamentable que j’ai pas besoin d’en rajouter une couche en réclamant quoi que ce soit. on s’en fout, c’est pas important et je crois que là, j’dois surtout retourner me planquer sous mes draps. ouais, ça c’est une bonne idée. alors même si j’ai l’air misérable, je me redresse, prête à m’en aller. je m’attendais pas à te tomber dessus de toute façon. je crois qu’en fait, j’aurais jamais pensé te recroiser un jour dans ma vie tout court. et j’ai à peine le temps de faire un pas que tu reprends la parole et.. pourquoi ? j’comprends pas. j’croise les bras sur ma poitrine, dansant d’un pieds à l’autre légèrement mal à l’aise. « euh.. » en fait, le souci c’est surtout mon état actuel. zéro make up, jogging… j’veux dire, c’est le genre de tenue pour laquelle on opte quand on prévoit de rester enfermé toute la journée -ou de passer rapidement acheter des conneries au supermarché du coin. « maintenant ? » pourquoi ? en fait c’est surtout ça ma question mais sur le moment, j’ose pas la poser. j’comprends pas le délire, le but. on s’est pas vu depuis quoi ? cinq ans ? ouais, ça doit être ça. peut être même plus, je me souviens pas à vrai dire. et soudainement, tu réclames qu’on aille trainer ensemble. trainer, c’était déjà ce que tu me proposais quand on était encore au lycée, j’crois que c’est ce qui me chamboule en fait. « j’crois que y a un café à côté » un truc un peu cosy, kitsch même. avec des coussins partout et une odeur de bonbon à la rose mais j’suppose que ça fera l’affaire. pas vrai ?
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (cake) - cry baby Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62288
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du post10/12/18, 10:57 pm
    taggercitereditionsupprimeradresse

    cake(y) ☾ cry baby
    w/ camila wildingham  — faneuil hall marketplace (boston), décembre 2018

    J'avais pas forcément une classe internationale non plus. Enfin, j'avais mon charme indéniable oui, et j'étais canon en toute circonstance, tel le clown que je pouvais être. Mais j'pouvais être mieux. Je pouvais être beaucoup mieux. Seulement c'était dimanche et j'étais sorti pour juste les petites courses. Du papier putain de toilette. Et résultat, j'tombais sur la première fille qui m'a fait craquer, la première fille qui m'a touché, embrassé. La première qui m'a emmené au septième ciel même. C'était juste... wow. Moi qui pensait que nos chemins s'étaient séparés à tout jamais quand elle a quitté Londres, faut croire que c'était se foutre un doigt dans l'œil. « Maintenant ou plus tard... » Mais plus tard, j'avais surtout peur de louper le coche et qu'encore une fois, nos chemins se retrouvent séparés et.. ouais, c'était pas vraiment ce que je voulais comme évolution de notre... relation ? Je sais même pas si on peut dire ça. Ça me faisait putain de plaisir de la voir face à moi, mais son air déconfit me donnait surtout envie de lui changer les idées, trouver le petit grain de folie qui avait pu animer nos tête-à-tête fut un temps. « Cool, mon papier toilette voulait faire une sortie » Je riais en me penchant pour attraper le paquet entre mes mains, tout en la regardant. Toujours craquante ouais. « T'es sûre que t'avais besoin de rien ici ? Profite de mon mètre quatre-vingt cinq »



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du post10/12/18, 11:05 pm
    taggercitereditionsupprimeradresse
    cry baby // @mickey ainsworth ※※※ j’pourrais dire plus tard à vrai dire et filer tout aussi sec. mais t’as pas mon numéro et.. j’suis pas du genre à répondre à mes messages sur instagram donc en soit, le plus tard serait un jamais. mh, c’était une solution à envisager en fait, pourquoi pas ? mais j’sais pas, t’avais ce putain de sourire sur le visage et cette manière de quasi me dévisager et j’avais l’impression d’être clouée sur place. de pas réellement réussir à bouger. « oh » tu sais, j’suis plus vraiment la fille que t’as connu par le passé. j’veux dire.. ça s’voit sûrement en fait mais.. j’sais pas si t’attends quelque chose en particulier. j’crois que j’ai pas ris depuis des semaines et.. même si toi t’arrêtes pas depuis le début, j’arrive même pas à sortir un sourire. c’est ça mon quotidien maintenant. à ta question, j’hésite. je me mordille la lèvre et finalement je capitule. « j’voulais les guimauves en haut.. celles en chocolat » est-ce que j’ai l’air d’une enfant à demander ça comme ça ? sûrement. j’y peux rien si je fais une fixette sur ça depuis ma sortie de cure. et bref, t’attrapes le sachet pour moi et j’abandonne le reste de mes achats. les nouilles, tout ça.. j’pourrais toujours venir les chercher avant de rentrer chez moi. là, on prends la direction des caisses rapides et puisque je sors avant toi, je t’attends dehors allumant une cigarette par la même occasion. même ça ça m’fait plus rien au final. c’est juste machinal, une habitude que je perds pas. et quand tu me rejoins finalement, j’pointe du doigt une devanture qui paye pas de mine avant de parler « c’est juste là » on traverse la rue pour pousser la petite porte légèrement délabrée. l’odeur est toujours là. et j’prends place dans un coin, sur un tapis de coussin avant de retirer ma veste. « t’as emménagé ici ? »
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (cake) - cry baby Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62288
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du post10/12/18, 11:35 pm
    taggercitereditionsupprimeradresse

    cake(y) ☾ cry baby
    w/ camila wildingham  — faneuil hall marketplace (boston), décembre 2018

    J'avais dit ça mais dans le fond, je voulais surtout qu'elle accepte ce moment juste tous les deux. Se retrouver, se parler, se confier sur ce qui s'est passé durant toutes ces années. Ouais, disons que je mettais les attentes un peu trop hautes pour le coup mais je pouvais pas trop m'en vouloir, j'étais amoureux de cette fille, je crois. Ouais, si. Je l'étais, c'est sûr. Bien sûr que ça me fait quelque chose d'être de nouveau face à elle, malgré toutes les années qui se sont écoulées entre temps. Ce serait mentir que de dire que je suis totalement stoïque. Je pourrai jamais l'être en fait, pas quand il s'agit d'elle. Et quand elle me disait qu'elle visait les confiseries tout en haut de l'étalage, je me mis de nouveau à sourire. Putain oui, les guimauves enrobées de chocolat, c'était un de ses pêchés mignons, je m'en souviens. « C'est comme si c'était fait » Glissant le paquet de papier toilette sous mon bras, contre mes côtes, je finissais par tendre l'autre pour attraper deux paquets de guimauves tels qu'elle les souhaite, un pour elle, un pour moi. Enfin, possiblement pour elle aussi mais elle ne le savait pas encore. « Pile ce que je cherchais ici en plus » Je hausse les épaules et puis on s'en va payer. Elle la première, puis je la suis de pas très loin pour la rejoindre sur le trottoir, la découvrant avec une clope au bec. On traversait la rue pour se rendre dans le café qu'elle parlait, pénétrant dedans pour s'installer dans un coin isolé. « Ouais, depuis trois ans. J'suis à l'université de Boston. Et toi ? » D'ailleurs, on venait nous filer la carte des cafés du moment, nous laissant l'opportunité de choisir comme on veut. Oh damn, du macchiato.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum