Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlone with you - does that make sense? ‡ Malaki - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Alone with you - does that make sense? ‡ Malaki
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Déc 2018 - 20:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il est un peu le piquant dans ta vie. Cette petite touche qui amorce une remise en question et qui rassure en même temps. Les années vous ont rapproché et oui désormais, tu le considères comme ton ami le plus proche. « Bien sûr que tu es unique. Je ne peux avoir que des hommes uniques dans ma vie. » déclare-tu faussement orgueilleuse. Mais c'est un fait Malaki attire, Malaki intrigue. Sur ce point vous vous rejoignez et l'alliance entre le feu et la glace n'a jamais aussi bien fonctionner. Il t'assure d'ailleurs que cette Louison doit rester au passé. Il y a toutefois parfois un grand fossé entre les principes et les actions. Si elle décide de l'attirer pourra-t-il seulement y résister ? Tu ne sais que trop ce que c'est avec Ilhan, tu n'as jamais été capable de le repousser. Il te faisait payer ta trahison au plus cher prix et toi tu te considérais d'errer au gré de ses envies et répulsions. « Et quand le passe se mêle à présent tu fais comment ? » Que tu t'amuses à le provoquer en venant porter un peu plus du feu de l'alcool à tes lèvres. Tu l'entends d'ailleurs remercier le serveur et tu peux pas t'empêcher d'ajouter. « J'aime quand tu parles en russe.  Tu souris complice. Ça lui donne ce petit charme de l'est. « C'est sexy. » Et tu te doutes qu'il doit utiliser cette carte avec les filles. Tu lui parles d'ailleurs de tes dernières conquêtes et d'une bien plus étrange que les autres. « J'aimerais bien oui. Parce qu'il est vierge et que tu sais comme j'aime posséder les hommes. » T'as ce vice qui se répand en toi, ce besoin de marquer la chair masculine. T'es pas si lointaine des vampires par certains aspects. Tu l'observes et tu remarques qu'il a pas forcément l'air d'apprécier. Pourtant il est aussi volage que toi. « C'est mal tu crois ? » C'est mal c'est sûr. Tu soupires en terminant le verre. « Je suis une mauvaise personne. » Bravo Deirdre. Encore faut-il que tu fasses quelque chose pour y remédier et là c'est loin d'être le cas.

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum