Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) you love'm so much, you can barely breathe
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    (flashback) you love'm so much, you can barely breathe
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Nov 2018 - 19:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    8 décembre 2015

    Je suis enceinte. Presque deux mois maintenant qu'un petit habitant me pousse sous le nombril. Je sais pas pourquoi j'ai gardé le bébé, ma mère a pourtant tout fait pour m'en dissuader, à me hurler que j'étais inconsciente, elle m'a même pris rendez-vous chez un gynéco pour qu'il me fasse entendre raison. Peut-être que c'est pour la faire chier que je le garde, après tout ce temps, je suis encore l'ado rebelle ? Enfin, tout ce temps... J'ai vingt-et-un ans. Je suis encore une gamine. Non, il doit avoir autre chose. Je caresse déjà mon ventre de manière obsessionnelle, je réfléchis à des prénoms, je regarde les enfants qui jouent dans les parcs, on dirait une pédophile, ça craint. Puis il est trop tard pour l'avortement. Je vais être maman. Les symptômes de la grossesse me pleuvent dessus. Nausées, fatigue, douleur. Bim, bam, boom. J'crois que ma mère y trouve un plaisir malsain, je l'ai bien cherché qu'elle doit se dire. Mon ventre s'arrondit progressivement, mes seins enflent. Je vois mon corps de jeunette mûrir tellement vite. Ça me terrorise et à la fois, ça me tue de bonheur. Je sais pas comment je vais faire, aucune idée, si ça se trouve je créverai avec un gamin sur les bras mais j'arrive pas à le concevoir. Je suis convaincue que ça va bien se passer, d'une manière ou d'une autre.  J'en peux plus de la maison, d'avoir ma mère sur le dos, alors je sors. J'échoue dans un bar de la Nouvelle-Orléans, il doit être vingt-trois heures, y a du monde. Je sais bien que je suis pas censée boire, c'est pas bon pour le bébé. Mais je crois bien que je m'en fous. Je m'approche du comptoir, je souris au serveur et commande une pinte. Je regarde un peu autour de moi, je connais personne. Tous les gens que je connaissais du lycée ont fui la Louisiane, y a que moi pour échouer dans une fac merdique du coin. Je pense qu'avec des efforts, j'pourrais viser plus haut. Ce qu'on me dit. Mais j'sais pas si j'ai envie d'en faire, des efforts. J'en ai jamais vraiment fait. Je peux pas voir plus loin que le bout de mon nez, incapable d'apercevoir le long terme et tout ce qu'il faut pour arriver là où on veut dans la vie. Je rencontre un type que j'aime bien en soirée, je couche avec lui sans me protéger, je garde notre enfant. Je réfléchis pas, je fais. Le futur c'est un lancer de dés. Je bois deux gorgées et je m'adosse au comptoir, je range mes cheveux, je me montre sous mon meilleur profil. Je sais pas ce que j'espère à déboutonner le haut de ma veste en jean comme ça. Tomber sur un type et qu'il me fasse un jumeau ? Je ris toute seule, mes coudes sur le comptoir, ma pinte à la main. Je suis en bordel.

    @Caleb Edelstein
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Nov 2018 - 0:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était ce genre de journée où tout allait pour le pire. Entre sa mère qui avait pleuré toute la journée et avait perdu son emploi, son petit frère qui mettait un bordel monstrueux dans toute la maison parce qu'il était en pleine crise d'adolescence, et son boulot qui lui prenait tout son temps, Caleb, le gars souriant, il avait fini par arrêter de sourire quelques heures. Ses amis, au final, pour lui remonter le moral, lui avait proposé de sortir un peu plus tard pour s'aérer l'esprit. Il avait accepté sans grandes convictions, Il avait les cheveux longs, Caleb, avec des boucles à faire pâlir une adolescente qui voulait se coiffer, et il était dans une période pourtant positive de sa vie. Mais ce genre de journée, ça vous plombait une ambiance en quelques secondes. Et puis, Brett lui avait dit qu'il pourrait boire et se défouler. Comme il le souhaitait. Et c'était ce qui avait fait tilt dans la tête du garçon. Après les bagarres qu'il avait causé à la fac, il fallait qu'il souffle.

    Il entrait alors dans ce bar avec ses quatre amis de toujours en souriant, blaguant. Il était enfin détendu. Ils s'assirent à table et commandèrent une bouteille. « Ne m'oblige pas à te tirer par la peau du cul demain Jonah, t'as assez de souci avec ta meuf comme ça ! » Jonah, c'était un collègue de travail qui se tapait sa patronne alors qu'il était en couple. Et pour Caleb, les relations amoureuses, très peu pour lui. Ca l'épuisait suffisamment la vie qu'il avait, alors si en plus il devait rajouter une femme au milieu, sa vie risquait de partir en morceau. « Arrête de te foutre de moi, Leb, c'est juste parce que tu tapes sur tous les mecs qui ose regarder tes meufs. » Ce dernier se mit à rire en jetant sa tête en arrière. Il passait sa main droite sur sa main gauche. Ses phalanges étaient toujours en sang, en cicatrisation, les mains enflées. Une habitude qu'il ne comprenait pas mais qui ne le lâchait pas. « Me fais pas chier toi, allez, j'vais chercher à boire, vous voulez quoi ? » Il levait les yeux au ciel quand chacun passèrent commande et il allait au bar, en se posant de tout son poids. « Bonsoir ! » Il criait pour couvrir le vacarme de la musique. « J'voudrais deux whisky-cocas, une bière, et deux gin s'il vous plait ! » Le barman fit un signe de tête, et Caleb se retourna pour faire face à la piste. Mais en se tournant, ses yeux se posèrent sur un petit visage avec un regard perçant, un tableau aux milles nuances. Il entrouvrit légèrement les lèvres, les yeux fixés sur ce regard marron. « Excusez-moi ? Je me permet, j'suis désolé mais… euh… vous êtes… » Il n'avait pas le mot pour décrire le bout de femme qu'il avait en face de lui.

    @Roxanne L. Bates
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Nov 2018 - 15:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mes yeux se posent sur un type, grand, la peau brune, le rire franc. Je m'apprête à lui sourire mais je le vois qui se retourne et qu'embrasse à pleine bouche un autre gars, qui se tient près de la porte. Game over, Rox. Je sais même pas si je peux espérer un truc de toute façon. Le noir autour des mes yeux ne fait que souligner la banalité de mes iris, le rouge sur mes lèvres accentue la finesse de ma bouche. Après avoir abriter un humain sous mon ventre, je pourrai sûrement dire adieu à mon allure mince et ferme. Je prends une nouvelle gorgée de ma pinte, j'entends déjà les remontrances de mon gynéco mais c'est pour un autre jour. Je vois un groupe de types qui arrivent dans le bar. En même temps, difficile de pas remarquer cette entrée fracassante. Les mots fleuris qui leur échappent font vrombir mon bas-ventre. Les légendes sur la libido des femmes enceintes ne sont pas que des légendes figurez-vous, je sais pas ce qui m'arrive. Parmi eux, j'en vois un, grand, musclé, les cheveux bouclés qui s'approche du bar et qui échoue près de moi. Mon cerveau contrôle rien, je sens mon bassin et mes épaules se tourner vers lui, une rotation subtile, légère, malgré moi. Il hurle sa commande au barman et il se tourne. Il se tourne mais finit pas vraiment son tour finalement. Ses yeux se posent sur moi, petite blondinette paumée, et puis il ouvre la bouche comme une carpe. "Excusez-moi ? Je me permets, j'suis désolé mais… euh… vous êtes…" Dans un réflexe automatique, j'me sens rougir, j'me sens bouillir, je dois être écarlate du sommet de mon crâne au bout de mes orteils. Mes yeux fuient, plongent vers mes bottines noires. J'esquisse un petit sourire qui ride mon petit nez en trompette. "Bonsoir." Je glisse, tout doucement, presque un murmure sûrement inaudible dans ce brouhaha. Mon regard ose finalement se poser sur son visage, mais je n'ai pas encore l'audace de vraiment le parcourir, ce visage. Je ne vois que ces boucles qui lui entourent la tête.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Nov 2018 - 20:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le problème de Caleb, c'est qu'il n'avait jamais aimé. Il ne connaissait pas les joies et malheurs des sentiments amoureux, et chaque fois qu'il avait cru s'approcher d'un sentiment amoureux, il s'était vite rendu compte de ce qu'il perdait en restant avec la personne en question. Puis, jamais personne n'avait pu tenir le rythme soutenu que menait Caleb entre ses études, son emploi et sa famille dysfonctionnelle. C'est pourquoi il ne s'était jamais tenu aux chaînes dans une relation durable. Mais quelque chose le frappa en pleine poitrine quand il regarda cette femme à la poitrine généreuse, au regard étrangement fuyant et au nez retroussé. Il bafouillait et il se ridiculisait, lui qui avait l'habitude d'être un gars ouvert, loin d'être timide et facile à aborder. Là, il se retrouvait dans la peau d'un geek, ceux dont il se moquait alors qu'il en était un lui-même. « Bon… bonsoir. Je… mon nom, c'est Caleb avec un C. » Et il lui tendit la main comme s'il était bien trop intimidé pour s'approcher plus d'elle. Mais qu'est ce qui lui arrivait ? Il se tournait en ridicule, et il n'était pas comme ça. Un naturel qu'il ne connaissait pas s'emparait de lui. Il secouait la tête, tentant de reprendre ses esprits. « Est-ce que je peux te proposer à boire ? » Il ne lâchait pas ce regard sombre de ses yeux bleus, c'était impossible, trop captivant.

    @Roxanne L. Bates
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Nov 2018 - 20:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce grand loustic qui semblait tout impressionant alors qu'il entrait dans le bar entouré de ses potes, je l'entends bafouiller, je pourrais jurer que ses pommettes se colorent. "Bon… bonsoir. Je… mon nom, c'est Caleb avec un C." J'empoigne timidement la main qu'il me tend et puis mes yeux osent se planter dans les siens. D'un bleu infini. Je plonge dans le ciel. "Bonsoir, Caleb avec un C." Je glisse en riant, un petit rire penaud. "Roxanne." Je réponds avec un petit sourire en coin, les joues roses. Il semble chercher ses mots, une tempête sous son crâne. Je sens ma poitrine gonfler, peut-être est-ce le coup de mon ego satisfait. Alors comme ça je plais ? "Est-ce que je peux te proposer à boire ?" Ses yeux veulent pas décrocher les miens. Tellement bleus, c'est pas le ciel en fait, c'est l'océan, je me nois. Une femme à la mer. "Tu quittes tes amis comme ça ?" Je glisse avec un petit air de défi. D'autant que je vois le serveur revenir avec tous les verres qu'il avait commandé quelques instants plus tôt. M'enfin, je vais pas faire mon intéressante longtemps. Bien sûr que je veux bien qu'il me propose à boire. Il est beau, et puis ce côté bafouilleur, ça me fait fondre. "Je t'ai jamais vu ici." Pire chose à dire, god, je m'en bouffe déjà la langue. Il va me prendre pour une de ces vieilles filles qui font la fermeture de tous les bars, seule. La vérité c'est que je viens pas ici souvent, une pinte pour quelques dollars c'est pas dans mes moyens. Mais voilà, j'avais rien de plus intelligent à dire et peut-être que je perds un peu mes moyens moi aussi. Un coup de ces yeux ciels ça, c'est sûr. Je me rattrappe en bégayant un peu : "Enfin-hum, ici dans la ville je veux dire." Ouais, enfin c'est la capitale de la Louisiane Rox quand même, normal.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Nov 2018 - 21:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle s'appelait donc Roxanne, comme cette magnifique et sublime chanson de The Police. Il retenait l'information au cas où il oublierait son prénom et passe pour un guignol un peu plus tard. Elle répond pas à sa question, il s'en fout il attend juste qu'elle continue de chanter tant sa voix lui fait l'effet d'une caresse dans ses oreilles. « Ils s'en remettront. » En fait, de là où il était, Caleb les voyait réagir et lui faire des clins d'oeil. Il faisait mine qu'il ne les calculait pas, ni ne les voyait puis il reprit sa conversation. Comment est-ce que le ciel avait pu lui tomber sur la tête comme ça et lui montrer le chemin vers le paradis en l'espace de quelques secondes ? Il récupérait les verres de ses amis et les laissaient sur le bar, en prenant son verre pour boire une gorgée. « J'ai pas vraiment le temps… enfin… » Mais pourquoi commencer avec le négatif et ce qui pourrait la faire fuir ? « Je sors pas beaucoup, c'est peut-être pour ça que tu m'as pas vu. » Ses joues étaient roses, et son regard accrocheur. « Excuse-moi de te poser la question mais… pourquoi est-ce que tu es seule ici ? » En fait, la réelle question c'était surtout comment une femme aussi belle pouvait elle-être seule, mais il ne la poserait pas. Par respect, ou par pudeur. Il reprenait lentement sa place et son côté un peu plus aventurier. Il était moins timide, plus sûr de lui, le vrai Caleb. Il était toujours autant intimidé par cette Roxanne, mais au moins, il avait réussi à se détendre.

    @Roxanne L. Bates
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Nov 2018 - 19:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Ils s'en remettront." Je lance un petit regard vers la table où sont assis ces messieurs. Des clins d'oeil, des regards qui veulent tout dire. Si j'étais pas déjà rouge tomate, là il n'y a plus de place au doute. Le bel inconnu prend une gorgée de son verre. Je vois sa pomme d'Adam sauter, petit détail con qui attire mon attention. Enfin, non, pas bel inconnu. Caleb. J'aime bien ce prénom, je le fais sonner dans ma tête. "J'ai pas vraiment le temps… enfin… Je sors pas beaucoup, c'est peut-être pour ça que tu m'as pas vu." Un petit aveu anodin, je sais pas, je trouve ça mignon. "Excuse-moi de te poser la question mais… pourquoi est-ce que tu es seule ici ?" Il y a pas à dire, il me désarçonne ce type. Il est intense. J'le sens à son regard ciel, qui s'accroche, qui me fouille. C'est pas un beauf qui veut coucher avec une jeune pépette, ça se sent. Y a cette boule d'émotions qui déborde de lui, ça me fait peur mais ça m'attire aussi, sûrement. J'ai chaud, les mains moites qui s'accrochent à ma pinte, je sens mon coeur qui s'emballe. Mon corps me trahit, toujours. "Pour qu'on me pose la question sûrement." Pffff, je joue à quoi ? A la reine des coeurs qui se fait draguer sans arrêt ? N'importe quoi. Je sais pas ce que je raconte, je suis pas douée pour ça. Et puis ce regard qu'il a, avide, brûlant. Je suis déstabilisée, j'cafouille. Je secoue la tête en laissant échapper un petit rire. "Non, non, je dis des bêtises, hum la vérité c'est que je fuis ma mère." Bam, je suis direct moi. Même en faisant passer ça pour de l'humour, c'est bizarre. L'art de la drague réside bien dans le mystère non ? Je sais pas, je sais pas faire. Je prends une autre gorgée, peut-être pour me donner de la contenance et je relève mes yeux vers lui, j'esquisse un petit sourire. "Et toi ? Tu viens réconforter les filles seules ?"

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Nov 2018 - 11:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Caleb est déstabilisé, mais ça ne lui déplait pas. Il comprend qu’il se passe quelque chose d’inattendu, de soudain mais il vit l’instant avec férocité en l’accrochant du bout de ses doigts pour en saisir tous l’essence et se créer sa propre bulle de bonheur. Il boit à nouveau une gorgée. De la chance liquide, qui coule dans sa gorge pour le réchauffer. Il n’arrive pas à la lâcher du regard, elle est captivante. D’où est ce qu’elle sort ? Elle joue les idiots, ça ne lui va pas, parce que ça se voit qu’elle ne l’est pas. Pourquoi joue-t-elle à ça ? Elle est trop pure, trop intéressante aussi pour prendre un rôle qui ne lui appartient pas. Caleb sourit, quand elle parle de sa mère. « Et pourquoi fuis-tu ta mère dans un bar ? L’endroit n’est pas une superbe cachette, tu es en face de l’entrée. » Il se mit à rire légèrement, en montrant du doigt la porte du bar qui fait face à Roxanne. Même si de toute sa carrure il pourrait la cacher, il le précise quand même. Puis, Caleb passe légèrement sa main dans ses cheveux, découvrant un bleu sur le front. Les restants de son championnat de la semaine passée où Caleb a fini second. Soit, perdant. Il se penche légèrement en avant, surtout instinctivement. « Moi je viens décompresser après une journée chargée… Mais réconforter les filles seules, c’est bien plus intéressant. » Et voilà comment passer pour un pervers en une seconde. Caleb secouait légèrement la tête. « Excuse-moi, j’fais vraiment pas attention à ce que je dis… » Il rit légèrement. « T’es renversante. » C’était sorti spontanément, mais il ne reprit pas sa phrase.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Nov 2018 - 18:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je le vois qui sourit alors que j'parle de ma mère. Bien un des seuls à qui elle fait cet effet. "Et pourquoi fuis-tu ta mère dans un bar ? L’endroit n’est pas une superbe cachette, tu es en face de l’entrée." Je ris en secouant la tête alors qu'il me pointe la porte. "Crois moi, un bar y a pas meilleure cachette. Aucune chance qu'elle mette un pied ici." J'ose un sourire plus audacieux, ce coup-ci je dévoile mes dents. Je les vois glisser ses doigts dans ses cheveux, dégager quelques mèches qui lui barrent le visage. Il dévoile un gros hématome, saillant au milieu de son front. Je peux pas m'empêcher d'ouvrir la bouche, je m'imagine qui il est, ce type, pour avoir des blessures de guerre sur le visage. Puis je sens son buste qui s'incline un peu en avant, je sais même pas s'il le voit lui. Sûrement que le mien aussi, un peu, y a comme cet aimant dans ma cage thoracique qui m'attire vers le centre de ses épaules. "Moi je viens décompresser après une journée chargée… Mais réconforter les filles seules, c’est bien plus intéressant." Puis je le sens qui cafouille, il bégaie un peu, revient sur ces mots : "Excuse-moi, j’fais vraiment pas attention à ce que je dis…" Il laisse échapper un petit rire, peut-être un petit peu nerveux. Et c'est la bombe : "T’es renversante." Attends, c'est moi qui suis renversante quand il me sort une bombe comme ça ? J'ai mon coeur qui bat la chamade, si j'avais su que je me ferais draguer comme ça, je serais venue plus tôt. J'ai un sourire qui me brûle les pommettes, je suis fière comme un paon. Toute penaude, je regarde mes pompes et je murmure : "Merci." Y a peut-être quelques secondes qui passent où je reprends conscience du monde qui nous entoure, du brouhaha assourdissant autour de nous. Je prends peut-être confiance de l'effet qu'il me fait, ce type. "T''as peut-être raison, je suis pas bien cachée. Il y a trop de monde ici, non ?" La vérité c'est que je sens le regard de ses potes sur mon dos, que je l'aime peut-être bien ce Caleb. Je bois les dernières gouttes au fond de mon verre et puis je le regarde avec des petits yeux qui brillent. "On sort ?" Je sais pas où je veux l'emmener, je sais pas ce que je fais. Je sais jamais ce que je fais de toute façon. Je fais un signe de la tête, me tourne, et je prends la porte sans jeter de regard par dessus mon épaule. Mais j'espère qu'il me suit, j'espère tellement. Et le vent glacial vient me cueillir au pas de la porte de ce bar bruyant.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Nov 2018 - 20:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle a ce pouvoir sur lui, ce truc qui le fait se perdre dans ses yeux, son regard si sombre qui le transperce jusque dans son âme. Rien n'avait jamais eu autant d'effet que ce petit visage tout rond. C'était ça, le coup de foudre ? Ce truc qui vous fait fondre l'âme et le cœur, qui vous fait perdre la tête. Ces papillons dans l'estomac, ce millier de corde qui le maintienne sur le sol, les deux pieds bien à plat. Elle propose de partir plus loin, de s'évader tous les deux, et ses amis ne cessent de le regarder, espérant surtout une conclusion plus érotique. Mais Caleb, lui, il voit au-delà de sa sexualité. Elle est tellement touchante, une innocence. Incroyable. Il ne lui répond pas, il la regarde partir. La suivre ? Et jusqu'où ? Au bout du monde peut-être, jusqu'en haut des nuages, dans le ciel en touchant le paradis. Merci mon dieu, Caleb était tombé sur un ange.

    Finalement, il la suivit rapidement dehors et une claque de froid lui fouetta le visage, lui arrachant une larme. Mais c'était elle qu'il regardait. Il s'approchait, et dans le froid, il se mit face à elle. Il penchait légèrement sa tête, elle était un peu plus petite que lui, et elle avait ses bras nues. Caleb n'avait pas de veste, par galanterie, il lui aurait donné. « Tu m'emmènes où, l'inconnue ? » Il sourit avec toutes ses dents, Caleb, et ses fossettes ressortaient un peu plus dans la lumière de la lune. Il faisait nuit, les étoiles tapissaient difficilement le ciel à cause des lumières de la ville. Le froid rendait la peau de Roxanne luisante, et elle était bien plus belle. « Est-ce que tu vas me dire où tu m'emmènes ? »

    @Roxanne L. Bates
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum