::  :: Je passe les SATs :: Présentations archivées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SERA JÖNSSON ► alicia vikander

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
avatar

(#) Sam 1 Déc - 16:09
Invité
SERA JÖNSSON

feat. alicia vikander




ID CARD
  • 29/09/1995
  • GÖTEBORG - SUEDE -
  • VINGT-CINQ ANS
  • SUEDO-AMERICAINE
  • ORIENTATION SEXUELLE
  • CÉLIBATAIRE
  • MODESTE
  • WEDDING PLANNER
  • ART ET LANGUES
CITIZEN
depuis combien de temps vis tu ici ? - boston n'est pas ma ville natale, mais bel et bien celle du coeur. c'est à boston que j'ai fais mes premiers pas, que j'ai dis mon premier mot, que j'ai rencontré mes amis, que j'ai connu l'amour, que j'ai pris ma première cuite... mais c'est aussi à boston que j'ai connu mes premières peines, mes premières pertes. malgré tout, boston restera à jamais ma ville chérie. ce sont tout ces souvenirs, qu'ils soient agréables ou non, qui ont fait ce que je suis aujourd'hui.
comment te vois tu dans 10 ans ? - nop... je vis au jour le jour. j'ai arrêté d'essayer de me projeter dans le futur depuis bien des années maintenant. ça ne m'a jamais réussit. j'espère juste que dans dix ans, j'arrêterais de me morfondre sur moi-même comme je le fais actuellement.


CITIZEN

boston, pas parfaite ? biensur que si, elle l'est et je n'en ai jamais douté. quand bien même, j'ai osé quitter cette ville il y a quelques années. pour un mec en plus. j'en ai honte. je me dis de ne plus jamais, ô grand jamais refaire cette erreur.


sera, c'est une femme de caractère, mais elle n'en reste pas moins d'une douceur absolue. un vrai rayon de soleil, toujours souriante, croquant chaque moments de sa vie à pleines dents, positivant à chaque coups durs... enfin ça c'était avant. parce qu'en ce moment... du moins, depuis quelques années, s'en est tout autre. celle qui croyait dur comme fer à l'amour et au prince charmant... aujourd'hui, tout ça n'est plus que de l'amertume. toujours aussi souriante, mais intérieurement, elle grogne, elle jure, elle hurle.




sociableprofessionnelledoucesouriantepiquantesarcastique


Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle lumos solem, aurélie et j'ai vingt-neuf ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart, à base. Je suis déjà présente sur le forum sous les traits de zed burgess ( noah centineo mon bb - kirkland house ). J'utilise alicia vikander comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un pré-lien de @yann henderson.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] ☆ <span class="pris">ALICIA VIKANDER</span> • “ sera jönsson ”[/size]
si scénario:
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]☆[/url] <span class="pris">AVATAR</span> • “ Pseudo ”[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(#) Sam 1 Déc - 16:09
Invité
STORY OF MY LIFE

please tell us more


t'es totalement détruite... t'as fini par le quitter, mais tu t'en mords les doigts. t'as envie de faire marche arrière, de lui dire que tu veux pas le quitter. que tu l'aimes. sauf que non. t'as beau envie de le faire, tu le feras pas. t'as passé tellement de temps au téléphone avec tes amis de boston qui te démontraient a + b que cet homme était un gros connard. qu'il fallait que tu t'en libères. t'avais fini par leur dire que c'est ce que tu allais faire. mais c'était dur, tellement dur. et si tout s'arrangeait ? si il changeait ? mh, t'en étais pas vraiment persuadée toi-même. il fallait partir, tout quitter. quitter la vie que tu avais construite il y a un an et demi. tu t'étais fait des amis, t'avais trouvé un job, dans lequel tu t'étais investie corps et âme. mais à part lui, plus rien ne pouvait te retenir. t'avais besoin de tirer un trait. ça faisait tellement mal. c'était l'homme de ta vie... t'en étais persuadée. avant... maintenant, tu doutes. t'as mal. alors t'as pris tes clics et tes claques et tu es partie. direction ton chez-toi, boston. tu retrouves peu à peu le sourire, entourée de tes proches, quittés quelques années plus tôt. ils te réconfortent et te disent que ce n'est pas la fin, qu'il ne faut pas perdre espoir. que l'amour existe bel et bien. qu'il ne faut pas rester sur une défaite.

Revenir en haut Aller en bas
URBAN CITIZEN
Yann Henderson
URBAN CITIZEN
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t98498-yann-henderson-sam-claflin http://www.i-love-harvard.com/t98909-yann-no-one-can-rewrite-the-stars http://www.i-love-harvard.com/t98564-yann-start-somewhere http://www.i-love-harvard.com/t98906-yann-henderson-456-625-4369 http://www.i-love-harvard.com/t98908-yann-henderson#3625105
avatar
En ligne
J'ai : 26 ans et je vis à : Boston, en coloc' avec Willa . J'ai posé mes affaires ici le : 25/11/2018 et depuis, j'ai posté : 177 messages et gagné : 510 points. Actuellement, je suis : vendeur de sapins le soir durant la période de Noël et à la recherche d'un truc pour janvier et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : une tête de con fort peu sympathique, mais si vous saviez comme j'm'en branle . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Sam Claflin ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Marie , et un grand merci à : delreys. ✽ DC/TC : : Callum (magic) Fraser - Cali (cutie) Spencer



(yann) Yann, c’est un baroudeur. Il vadrouille de villes en villes, ne restant pas plus de quelques mois au même endroit. Il est parti de chez lui peu après ses 21 ans avec la rage au ventre : il n’a pas supporté que sa mère se remette en couple quelques semaines après le décès de son père et la goutte d’eau a été d’apprendre que cet homme avait pendant de longues années été l’amant de sa mère et qu’il était le père de sa sœur. Sa demi-sœur, du coup. Alors il a quitté son village pour arpenter le pays. Pour gagner sa vie, il s’adonne à divers numéros dans la rue : parfois il jongle, parfois il joue de la percu’ sur une petite caisse de résonnance qu’il a réussi à s’acheter d’occasion. Souvent il se trouve des petits boulots, il touche à tout Yann. Des contrats d’un mois ou deux, parfois moins. Et quand il en a marre, qu’il pense avoir fait le tour de la ville, il s’en va. Quant au logement, il trouve des bons plans comme il peut : la coloc, y’a que ça de vrai. Yann, c’est un gars qui ne pense qu’à lui. Il se moque bien de ce que les autres peuvent ressentir, il se fout des conséquences de ses actes. Il ne mâche pas ses mots et dit ce qu’il pense quand il le pense. Yann n’est pas spécialement sociable, il n’aime pas les gens, c’est ce qu’il dit. En revanche, il déteste passer ses soirées seul, il aime être bien accompagné. Alors il sort souvent et essaye de trouver une jolie fille. Parfois ça en reste là, souvent ça fini chez elle. Disons que le sexe lui permet de se faire du bien, d’oublier un peu que sa vie n’a plus aucun sens et qu’il n’a plus d’objectif en vue. Yann, il fume et pas que du tabac. Yann, il sort toujours avec des capotes sur lui. Yann, il déteste les filles superficielles aux yeux de biches. Yann il est à Boston depuis septembre et pour l'instant, il y est bien, alors il reste.



FAMILY
(blood) Famille éclatée. Ton père est décédé, ta mère est une salope et ta soeur... n'est que ta demi-soeur. T'as tout laissé tombé en partant, même elle. Quatre ans se sont écoulés sans que tu n'ai de nouvelles de personnes. C'était sans compter ton arrivée à Boston où tu recroises Alba-María, ta "soeur".


LOVE
(present) Véritable coeur de pierre depuis l'histoire de ta mère. L'amour ça blesse, t'as déjà trop souffert.

(past) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.




FRIEND
(buddies) En arrivant, t'es trouvé un petit boulot chez Levi et puis elle s'est barrée comme tu sais si bien le faire. De retour en ville, tu bosses à nouveau pour elle, prêt à foutre les mains dans le cambouis pour gagner quelques dollars.

(something like that) Une soirée, un téléphone volé, une balade sur le port, c'est comme ça que tu as fait la rencontre de Michelle que tu adores ennuyer.



IDIOT
(dont like you) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.



(#) Sam 1 Déc - 16:12
FIIIIIIIIIIIRST
rebienvenue avec ta jolie minette face
Yann a hâte de faire ta connaissance
Revenir en haut Aller en bas
HARVARD'S STUDENT
Naël Warhol
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t98482-nael-warhol-nate-niehaus http://www.i-love-harvard.com/t98552-game-over-nael http://www.i-love-harvard.com/t98593-nael-warhol-456-242-4967#3614486 http://www.i-love-harvard.com/t98595-nael-warhol#3614499
avatar
J'ai : 22 ans et je vis à : boston dans une maison luxueuse. . J'ai posé mes affaires ici le : 25/11/2018 et depuis, j'ai posté : 109 messages et gagné : 216 points. Actuellement, je suis : étudiant en médecine. et côté coeur, je suis : célibataire, c'est mieux ainsi. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : nate niehaus. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : mélissa (soapflaws). , et un grand merci à : bazzart (av). ✽ DC/TC : : toni & léane. (kj apa et lucy hale)

NAËL TED WARHOL
*☆*――*☆*――*☆*――*☆*
《 événements du passé 》 : 22 ans. ≫ né le 31 janvier 2018, à Los Angeles en compagnie de ma jumelle Gaïa. ≫ mon père ayant bâti un empire financier dans l'immobilier, je n'ai jamais manqué de rien durant son enfance. ≫ j'ai toujours été l'enfant terrible de la famille. le petit branleur américain qui faisait conneries sur conneries. fumant ses premières cigarettes avec les petits voyous des quartiers, la crédulité envolée comme la fumée d'une clope. ≫ j'ai une jumelle nommée Gaïa. vous êtes comme culs et chemises. il est rare de voir l'un sans l'autre. vous êtes très complices et complémentaires malgré vos fortes différences. vous vous défendiez coûte que coûte même si l'autre n'a pas raison. ≫ son paternel le prend en flagrant délit de vol de voiture avec ses amis non fréquentable. j'ai échappé de très peu à la prison. ≫ mon père est mort quelques années plus tard, j'ai eu énormément de mal à me reconstruire suite à cette perte malgré le fait que je ne l'aimais pas. ≫ les fantômes me fascinent littéralement. j'y crois dur comme fer, je suis persuadé que vous n'êtes pas seuls. qu'il y a bien une vie après la mort. ≫ arrivé à Boston en 2014 avec ma jumelle. ≫ je vis dans une grande maison en compagnie de ma sœur jumelle.
------------------------------------
《 mon caractère 》 : je suis susceptible à souhait. il suffit que vous me disiez une chose qui ne me plaise pas pour que je me vexe dans la seconde qui suit. je me froisse rapidement sans qu'on arrive à savoir le comment du pourquoi. vous ne pouvez pas vous débarrasser de moi aussi facilement que vous pouvez le croire. je suis tenace cela peut se remarquer avec les évènements qui ont marqué ma vie depuis ma naissance. je suis encore debout sur mes deux jambes. il se dit aussi de moi que je suis mystérieux parce que je ne parle jamais de ma vie. qu'il cache des secrets qui pourraient être intéressant. il n'y a rien de tout ça. c'est simplement que sa vie ne mérite pas d'être raconté. elle n'est ni passionnante ni admiratif pour quiconque. + cynique, fidèle, froid, attachiant, bon vivant, charismatique, déterminé, rusé, capricieux, distant, intenable, rancunier, troublant, farceur.

f a • m i • l y
[ˈfæm.li] noun.
a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
------------------------------------
gaïa, ma soeur jumelle. elle est née cinq minutes après moi. ma seule famille. elle est la seule personne que je tolère d'être proche de moi malgré vos fortes différences. vous êtes diamétralement opposés, cependant je me suis toujours très bien entendu avec elle. je vis avec ma soeur depuis qu'on est arrivés à boston dans une gigantesque maison digne d'une émission de télé-réalité. une maison payée grâce à l'argent de notre défunt père. la cohabitation entre vous se passe à merveille même si de disputes entre vous se déclenchent régulièrement. je reste inséparable d'elle. ma jumelle, ma raison de vivre.
l o • v e
[lʌv] noun.
a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
------------------------------------
《 aujourd'hui 》
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

《 autrefois 》
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


f r i • e n d
[fɹɛnd] noun.
a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
------------------------------------
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
+ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
i d i o t
[ˈɪd.i.ət] noun.
you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
------------------------------------
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.




(#) Sam 1 Déc - 16:13
tu es canon comme ça :loukas:
(re)bienvenue chez toi, hâte de découvrir ton personnage.




- - too often, what we most desire in the world is precisely what we can not have. the desire sometimes, maybe you break your heart, annihilate you. desire can make your life hell.
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
Quito Lannister
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t92795-quito-lannister-kit-harington http://www.i-love-harvard.com/t92828-quito-tout-le-monde-il-veut-seulement-la-thune#3409080 http://www.i-love-harvard.com/t92829-quito-lannister-456-012-8923#3409082 http://www.i-love-harvard.com/t92830-http-instagram-com-quitohot#3409090 http://www.i-love-harvard.com/t97637-snap-quitohot#3577832 http://www.i-love-harvard.com/t92923-quito-lannister#3412573
avatar
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 18/03/2017 et depuis, j'ai posté : 3369 messages et gagné : 3096 points. Actuellement, je suis : étudiant en mathématiques appliquées et éducation scolaire et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis pas très intéressant . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Kit Harington ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : leftovers , et un grand merci à : valtersen ✽ DC/TC : : willa m. cavendish (a. debnam-carey) & laszlo griggs (d. sharman), jill (a. vikander)

⋆ — fighting is easy
fighting is what i do

QUITO LANNISTER

à 15 ans, quito a été adopté par la famille lannister avec sa soeur alors qu'ils fuyaient leur pays (l'équateur) père violent, qui a assassiné leur mère, quito a préféré sauver sa soeur en se barrant de la maison, en devenant des immigrés une fois arrivés aux States. ils ont vécu quelques mois dans la rue, quand on les plaçait dans des centres pour MENA (mineurs étrangers non accompagnés), ils arrivaient à s'enfuir jusqu'à tomber sur la famille lannister. quito c'est le type un peu mystérieux, tête en l'air, fêtard, amusant, pas trop à l'aise avec les gens pour parler aux inconnus, il a pas énormément d'amis, se méfie de pas mal de monde





(jenny) Ϟ (callum) Ϟ (nova) Ϟ (hope) Ϟ (beth)

à faire : simen

(#) Sam 1 Déc - 16:15
vikander mon amour
rebienvenue, réserve-moi un supralien





I’m off the deep end, watch as I dive in. I’ll never meet the ground. Crash through the surface, where they can’t hurt us. We’re far from the shallow.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(#) Sam 1 Déc - 16:21
Invité
@Yann Henderson thaaaanks
sera aussi a hâte - ou pas - de rencontrer yann...
hâte de mettre en place tout ce drama

@naël warhol, et toi donc...
merci chaton

@quito lannister avec grand plaisir pour le lien....
merci beaucoup  hanwii
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
Tessy Magyar
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t96186-tessy-magyar-katherine-langford http://www.i-love-harvard.com/t96193-something-just-like-this http://www.i-love-harvard.com/t96194-tessy-magyar-456-581-8347 http://www.i-love-harvard.com/t96515-http-formspring-me-tessymagyar http://www.i-love-harvard.com/t96197-http-instagram-com-tessymagyar http://www.i-love-harvard.com/t96335-snap-tessymagyar http://www.i-love-harvard.com/t96196-tessy-magyar
avatar
J'ai : 22 ans et je vis à : Boston, dans un appartement avec Oscar . J'ai posé mes affaires ici le : 05/05/2018 et depuis, j'ai posté : 3572 messages et gagné : 1320 points. Actuellement, je suis : vendeuse au Macy's, ainsi qu'étudiante en relations internationales et allemand et côté coeur, je suis : célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la soeur de Royce, celle qui revient à Boston . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Katherine Langford ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mannie , et un grand merci à : schuylers (avatar) & siren charms (signature) ✽ DC/TC : : Zhenya Komarov (ft. Camila Mendes) & Ushuaia Lannister (ft. Danielle Campbell)


tessy rebekah magyar
(your heart's too big for your body)
caractère - Tessy est une jeune femme très douce et adorable. Elle fait passer ses proches avant elle-même. Intelligente, Tessy aurait pu reprendre ses études, mais a décidé de s'occuper à plein temps d'Oscar. Malgré ses qualités, elle a également des défauts. Tessy est très têtue, si bien que c’est difficile de la faire changer d’idée. Elle est également un peu jalouse, mais ce n’est jamais dans l’excès. Elle est également une jeune femme souriante. Elle adore sourire, mais aussi faire sourire les autres. Elle est également parfois maladroite, mais c’est ce qui fait son charme. Tessy est donc une personne compliquée, mais simple en même temps, comme la plupart des gens.

en plus : Tessy est bisexuelle et l'assume complètement ⊱ elle était étudiante, mais, après que son frère se soit retrouvé dans le coma, elle est devenue la tutrice légale d'Oscar et est partie en Hongrie. elle est revenue à boston et n'étudie plus. ⊱ c'est une jeune femme qui est très douce et calme, mais elle a son caractère qui peut impressionner plus d'une personne, elle est un vrai ange, mais sait être un ange cornu ⊱ elle adore la musique, mais ne sait pas en jouer ⊱ elle n'a pas eu beaucoup de relations amoureuses, étant une personne très indépendante ⊱ elle fait passer son frère et son filleul avant tout ⊱ elle adore les animaux ⊱ elle déteste parler de son père ⊱ elle est du genre à vivre au jour le jour ⊱ elle porte du maquillage, mais sans en mettre trop ⊱ elle aimerait apprendre à faire du surf ⊱ elle a une passion pour les pandas ⊱ la recette qu'elle réussit le mieux sont les lasagnes ⊱ de temps en temps, elle fait du skateboard ⊱ elle adore rire et faire rire les gens




ohana means family
(together, we make a family)
ROYCE est son frère. Ils ne se sont pas toujours bien entendus, mais, au fil du temps, ils sont devenus plus proches. Le fait que son frère soit dans le coma la rend très triste. Il lui manque terriblement. OSCAR est son filleul. Après que Royce se soit retrouvé dans le coma, elle est devenue la tutrice légale d'Oscar et s'occupe de lui. Elle l'aime plus que tout au monde.



and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
PRESENT - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte
WEIRD - DIMITRI est un ami depuis un long moment. Un soir, lors d'une soirée arrosée, ils ont couché ensemble. Ils se sont promis de ne pas recommencer, mais Tessy est de plus en plus attirée par son ami et se demande ce qui va se passer entre eux.
PAST - ARTHUR est un jeune homme qu'elle a sincèrement aimé. Elle n'avait jamais ressentit quelque chose d'aussi fort pour quelqu'un. Toutefois, son départ en Hongrie à compliqué les choses et, pendant un mois, ils ne se sont pas parlés. Tessy est de retour à Boston avec Oscar et elle veut revoir Arthur. NOAH est un jeune homme avec qui Tessy s'entendait très bien. Ils couchaient ensemble, mais les choses se sont compliquées à cause de l'amitié entre Tessy et Elliot. Les choses semblaient s'être arrangées, mais c'était avant qu'elle quitte Boston. Maintenant qu'elle est de retour, qu'est-ce qui va se passer entre eux? CAMILA et Tessy se sont fréquentées quelques mois. Elles sont restées des bonnes amies. Tessy est très heureuse d'apprendre le retour de Camila.




one, two three drink
(craziest friend that you ever had)
BEST - MAGNUS u.c
FRIENDS - TONI est un ami qu'elle s'est fait, peu de temps avant de quitter Boston pour retourner en Hongrie avec Oscar. Elle ne lui a donné aucune explication de son départ précipité. Maintenant qu'elle est de retour, il a besoin d'explication et elle lui en donnera. HUGO est le petit-ami de Royce. Lorsque son frère a été plongé dans le coma, Tessy est partie en Hongrie avec son filleul, abandonnant Hugo. Toutefois, elle est de retour et ne sait pas comment les retrouvailles vont se dérouler. ELLIOT était l'ami de Tessy et ensuite son colocataire. Ça n'a pas été facile entre eux à cause de Noah, mais ils ont tout arrangé et sont redevenus des amis. Au Summer Camp 2018, ils ont couché ensemble, mais ça n'a rien changé entre eux. Tessy est heureuse de retrouver son ami à qui elle tient énormément. STELLA u.c PHILIP u.c DAVI u.c MACY u.c LAILA u.c HARDIN u.c




i hate you
(haters gonna hate)
BRAEDEN est l'ancien petit-ami d'Alice, la meilleure amie de Tessy. Lorsqu'elle a appris qu'est-ce qu'il lui a fait, elle a commencé à le détester. Depuis, elle le déteste et ce n'est pas prêt de changer.

ajouter ; simone

PLUS DE PLACES DISPONIBLES




(#) Sam 1 Déc - 16:35
alicia, cette beauté!
re-bienvenue ma belle!




    Cabot House ◇ Les membres de la Cabot House sont les déesses de l'université. Ce sont des femmes intelligentes, magnifiques, intègres, passionnées et ambitieuses. Les Cabot sont toujours présentes l'une pour l'autre et c'est sans aucun doute la meilleure confrérie d'Harvard. ©endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(#) Sam 1 Déc - 16:36
Invité
@Tessy Magyar meeeeeerci
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
Beth M. Windsor
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t92130-beth-m-windsor-candice-accola#3383510 http://www.i-love-harvard.com/t92178-you-look-happier-you-do-beth#3385208 http://www.i-love-harvard.com/t92206-beth-windsor-456-217-1602#3386160 http://www.i-love-harvard.com/t92675-http-twitter-com-bethwindsor#3399877 http://www.i-love-harvard.com/t92408-http-instagram-com-bethwindsor#3391204 http://www.i-love-harvard.com/t92205-beth-m-windsor#3386154
avatar
J'ai : 24 ans et je vis à : à Cambridge dans un loft seule parce que je ne supporte personne et que personne ne me supporterait . J'ai posé mes affaires ici le : 25/06/2018 et depuis, j'ai posté : 2296 messages et gagné : 5965 points. Actuellement, je suis : étudiante en septième année de médecine à la rentrée, spécialisation en traumatologie et côté coeur, je suis : célibataire et c'est très bien comme cela Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la princesse anglaise un peu rebelle . Oh et puis, on dit que je ressemble à : candice accola ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Marion , et un grand merci à : YOU FIRST ✽ DC/TC : : Inès P. Sachs (Crystal Reed)


Elisabeth Margaret Victoria
(your heart's too big for your body)
bio - Appartient à la grande famille royale anglaise et sait se conformer aux règles lorsqu'elle le veut A hérité du patronyme le plus lourd de sa famille selon elle. Elisabeth ce n'est déjà par facile à porter en étant petite mais alors Margaret et Victoria... Ce n'est pas simple non plus. C'est pourquoi, petite elle a vite était surnommée Lizzie par ses grands frères et maintenant c'est plutôt Beth parce qu'elle se bat pour ça. Petite fille modèle, elle a toujours très bien su se fondre dans le moule en apparence, mais dans les coulisses, il n'en ait rien, Beth n'aime pas les codes et standards de cette vie de princesse. A passé une année à Seattle en mentant à ses parents. C'est sa plus belle année, celle pendant laquelle elle a connu le grand amour, son grand amour qui est décédé en prenant une balle perdue dans un règlement de compte... Mauvaise publicité pour la famille et découverte du mensonge, le retour à la réalité a été rude. La médecine s'est sa passion et elle n'a pas hésité longtemps à s'y lancer pour être une future grande médecin. Quant à la traumatologie, elle s'est imposée à elle presque comme une évidence après ce qu'il s'est passé avec son petit ami. Elle adore ses études et ce n'est pas pour sa famille qu'elle les réussit. Son exutoire est le sport. Elle en fait à outrance dès qu'elle a un moment de libre. Ca lui permet d'évacuer, de se défouler, d'oublier tout simplement. Elle doit aussi au sport le corps qu'elle a et elle doit bien avouer qu'elle en est plutôt contente Sa jumelle est sa plus grande confidente, elle lui dit tout, même lorsqu'elle ment à leur parent, même lorsqu'elle sait qu'elle ne sera pas d'accord avec elle. Adélaïde est un amour même si elle ne cautionne pas et sait lui dire, elle ne la balance jamais.
caractère - Déterminée, ambitieuse et obstinée, elle obtient toujours ce qu'elle veut et se donne les moyens pour réussir. Bavarde, joyeuse, bout en train, la blondinette a la joie de vivre et est toujours partante pour sortir avec ses amis, faire de nouvelle rencontre et s'amuser. Coquette, accro du shopping, elle aime prendre soin d'elle de la tête aux pieds, du bout des cheveux jusqu'au bout des ongles. Malgré son côté très sportif et tête brûlée, elle cache un petit côté douillet. Elle n'ose pas l'avouer mais elle a versé une petite larme lorsqu'elle a fait son premier tatouage qui est une plume en dessus du sein gauche. Du coup, elle s'est pour le moment arrêté là. Elle n'est pas très douée en voiture et a passé son permis plusieurs fois avant de l'avoir. Du coup elle se déplace beaucoup en transport en commun et ça lui convient bien. On pourrait croire qu'elle est schizophrène mais ce n'est pas le cas. En effet, elle n'est pas la même personne avec ses parents et dans la vie de tous les jours, mais elle le vit bien. Fraternelle, elle l'est énormément, sa fratrie compte plus que tout pour elle et elle donnerait tout pour eux. En amour, elle n'est pas stable. La perte de son grand amour l'a détruite de ce côté là et elle a bien du mal à se lâcher à nouveau de peur d'être déçue ou qu'on lui enlève à nouveau son bonheur. Son coeur est donc en stand by. Fidèle, loyale et personne de confiance en amitié, elle peut tout donner mais aussi tout reprendre si on la trahit. Elle est aussi très rancunière et peut être une véritable garce. Elle vit seule parce qu'elle ne supporte pas qu'on s'insinue dans sa vie et son intimité, elle ne supporterait personne chez elle, mais elle déteste la solitude et ait très souvent à droite à gauche. Intelligente, elle travaille beaucoup et se donne beaucoup mais elle a aussi pas mal de facilités qui lui permettent de profiter de la vie à côté. La spontanéité est sa principale qualité.







now we got  bad blood
(won't you be a good sister)

ADELAIDE est ma jumelle, on se ressemble autant qu'on est différentes, on se soutient dans tout même lorsque nous ne partageons pas la même vision de la vie. LOTTIE c'est ma petite soeur, la petite miss parfaite qui tente de se rebeler un peu... Je la soutiens au grand damne de nos parents. WILLIAM est le plus grand et le plus sage surement, il tente de me remettre dans le droit chemin mais c'est peine perdue, et puis je suis sûre que mes petites bêtises l'amusent.




and it's all fun and games
(till somebody falls in love)

PRESENT - Pour le moment on me fout la paix et je fous la paix.
FLIRT - ZACHARY est mon ami sans trop avoir le choix car on a partagé un devis de bizutage.
PAST - NICO est mon seul et unique amour. On a vécu un an ensemble avant qu'il ne décède et ne fasse s'écrouler mon idéal, mon monde, ma croyance en l'amour. ANTONIO, on a flirté, on a couché ensemble, on a aimé ça puis c'est parti en live au départ de Savannah et depuis que je l'ai gifflé il ne me pardonne pas. J'ai eu une courte histoire avec ENZO qui s'est terminée par des tromperies, si au début s'était un peu tendu, maintenant on rigole plutôt de ce qu'il s'est passé.




one, two three drink
(craziest friend that you ever had)

BEST - LASZLO est mon meilleur ami, adorable, réservé, assez timide presque même, nous sommes différents mais nous accordons parfaitement, je l'adore tout simplement. RAFAEL[/b] est l'un de mes plus proches amis, il est toujours là, et je tente d'être toujours là pour lui, sauf quand il ne me laisse pas la possibilité de l'être, et puis entre nous c'est un peu plus si affinité...
TEAM PRINCESSE - AGATHE et CASSIE appartiennent aussi aux familles royales de leur pays et n'aiment pas les normes. Amies depuis des années grâce à nos rencontres pour les grandes occasions, on partage aujourd'hui notre goût pour la rébellion face au conformisme imposé par nos famille.
FRIENDS - J'ai rencontré BRISEIS en chine sur une correspondance interne au pays, on a pas mal partagé là bas avant de vraiment se rapprocher à Harvard, très semblables, c'est comme ma petite soeur. LOÏS est ma coloc à la dunster house, mon petit binôme de bizutage comme on le fait en même temps. SAMARA est dans la même confrérie que moi, fait les mêmes études que moi et me ressemblent beaucoup alors quand il faut sortir ou faire du shopping c'est toujours ensemble. DANIEL je l'ai rencontré sur mon vol retour d'Angleterre à Cambridge à la fin du summer camp et puis on s'est recroisé à l'hôpital parce qu'à force d'acheter des chemises pourries il fait des allergies. PHINEAS s'est ce mec qui s'est pointé à l'hôpital avec une blessure ridicule, si ridicule que lorsqu'on s'est recroisé après il a eu un peu honte, mais j'oublie vite, promis. Je viens tout juste de faire la connaissance de CELESTE qui est ma petite filleule en médecine. Je m'entends très bien avec CAMILA qui est la soeur de Dimitri et qui a été mariée de force par ses parents. D'ailleurs DIMITRI[/b] est l'homme auquel mes parents veulent me marier, mais ça ne marche pas comme ça avec moi. RYLAN est un squateur de première que j'aime bien avoir chez moi, sa présence est appréciable, on partage pas mal de choses ensemble. Je partage le secret de JASPER quant aux séquelles physiques qu'il peut cacher et de son côté il a tout fait pour que j'intègre la dunster house.




and i'm not your dolly
(don't understand, I don't need a man)

CLAUDIA ne me porte clairement pas dans son coeur car je suis bien trop proche de Zach à son goût. LAILA c'est une peste qui pourrit la vie de Beth uniquement parce qu'elle est trop proche de Zach.




what if i'm crazy
(please stop you scaring me)

Un message envoyé et paff c'est soirée beuverie avec DAVI de programmée. Un autre texto envoyé et c'est rencontre avec. ERNESTO en vue au bord de la piscine, enfin s'il me trouve. ZACHARY s'est planté de jumelle en m'invitant à diner, du coup j'ai voulu en savoir plus sur ce jeune homme qui s'intéresse à ma soeur. J'ai couché une fois avec ANDREW mais c'était il y a longtemps, je ne l'ai pas revu depuis.


Plusieurs en cours mais je suis dispo pour rp n'hésitez pas :heaart:

(#) Sam 1 Déc - 16:43
Rebienvenue avec ta nouvelle cocotte :heaart: je viendrai te demander un petit lien avec mon Ez





"Ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. Demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas. Devant tout ce qu’on peut perdre en un jour, en un instant... Demandez-vous ce qui fait qu’on tienne le coup..." sweet nothing
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD VICE-PRÉSIDENT DE LA DUNSTER HOUSE
Pluton Westerberg
STAFF D'I LOVE HARVARD
VICE-PRÉSIDENT DE LA DUNSTER HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t70287-pluton-westerberg-dylan-o-brien http://www.i-love-harvard.com/t70353-pluton-looking-for-a-star http://www.i-love-harvard.com/t99201-pluton-westerberg-456-451-8735 http://www.i-love-harvard.com/t87269-http-twitter-com-iamplutonium http://www.i-love-harvard.com/t70948-http-formspring-me-plutonwesterberg http://www.i-love-harvard.com/t74951-http-instagram-com-iamplutonium http://www.i-love-harvard.com/t74923-snap-plutonium_w
avatar
En ligne
J'ai : 25 ans et je vis à : Cambridge, dans un appart qui fait la charité aux fleuristes . J'ai posé mes affaires ici le : 22/06/2015 et depuis, j'ai posté : 14689 messages et gagné : 4709 points. Actuellement, je suis : étudiant en journalisme et sociologie et côté coeur, je suis : divorcé et en couple avec la vp mather, troisième fois *clap* Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le malchanceux boulet qui aime les étoiles et voyager . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dylan O'Brien ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : moua ✽ DC/TC : : Mickey Stenton (Chloe Moretz) + Sullivan Wright (Francisco Lachowski) + Zoey Callahan (Ana de Armas)

04 RPs › 14/12 → 21/12

PlutonWesterberg
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 événements du passé 》 : “Troisième du nom. En fait, c'est le troisième enfant d'une fournée de triplés. Jupiter, Neptune. Et Pluton. Suédois. Malchanceux depuis sa naissance, né le vendredi 13 août de l'année 1993, il est pas forcément ce qu'on peut appeler de personnalité forte. Disons qu'il a sa personnalité bien à lui. Idolâtrant sûrement un peu trop sa soeur, il la trouve parfaite. Il a une fois trouvé la femme qu'il considérait comme sa vie, mais cette dernière est décédée. Jamais il n'a su retrouver cette flamme avec quiconque. Mais cependant, il s'attache facilement aux filles. Des crushs, il en a par milliers. Maladroit mais attachant, il reste tout de même sociable. Il réussit assez rapidement à se faire des amis. Mais de par son extravagance, on peut l'aimer.. ou ne pas l'aimer. Il peut y avoir un juste milieu, la vie n'est pas que blanche ou noire. Obstiné à changer le monde, il rêve d'être journaliste du monde. Relater des faits qui se déroulent, sans prendre part, sans subjectivité. Il ne veut pas devenir de ceux qui répondent à l'argent pour avoir du succès. L'intégrité, il en est caractérisé. Et puis, il a des valeurs. Il veut être bien aux yeux de ses parents, de ses triplés. Citoyen du monde, il n'a pour but que de voyager de pays en pays. Pour arriver à ça, il a décidé d'intégrer la Dunster House. S'il est déterminé à y arriver, c'est pas pour autant qu'il a des facilités. L'étudiant est du genre à être distrait un peu trop facilement, si bien que s'il peut travailler trois heures d'affilées, la seconde d'après, il suit un papillon. Ancien membre de la Quincy House.”

QUINCY HOUSE :
∙ 2011/2012 - bizut
∙ 2012/2015 - membre

DUNSTER HOUSE :
∙ 2015/2016 - bizut
∙ 2016/2018 - membre
------------------------------------
《 mon essence 》 : “Il a deux tatouages qu'il a fait pour prouver son amour à Camila. ‘To the stars, accross galaxies and back’ sur son avant-bras droit et ‘You are enough’ sur son avant-bras gauche. — Il a été victime de bien des événements : drogué et kidnappé par l'université Lesley, pris en otage, accidenté de la route. Ça le conforte dans l'idée qu'il est malchanceux à vie à cause de sa naissance un vendredi 13. — Il se considère aussi malchanceux en amour. Quand il arrive enfin à être heureux, quelque chose se met dans son chemin. — Il s'est marié le 22 août à Mykonos. Il a appris ce jour là qu'il allait être père, ce qui l'a plus réjoui qu'autre chose. — Après avoir embrassé Louison à une soirée, Camila finit par rompre, leur mariage est en suspens.”

f a • m i • l y
[ˈfæm.li] noun.
a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
------------------------------------
Neptune, sa grande soeur. Son idole. Pour lui, elle est la femme parfaite et jamais elle ne le décevra, qu'importe les décisions. Ils sont très proches et compte sur elle pour les décisions qu'il doit prendre. — Jupiter, son grand frère. S'ils n'ont pas énormément en commun, ils restent proches malgré tout. Ils aiment se dire qu'ils sont complémentaires l'un et l'autre. Et puis.. c'est son grand frère malgré tout, il l'aime, c'est comme ça.
Les deux sont partis en Europe depuis la mi-juin 2017, laissant alors Pluton tout seul à Boston. Ils sont revenus durant l'été 2018 mais Jupiter a fait une tentative de suicide et Neptune a décidé de repartir en vadouille.

l o • v e
[lʌv] noun.
a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
------------------------------------
《 aujourd'hui 》
Camila - Son âme-sœur ? Sa femme en tout cas. Les deux ont vécu tellement d'histoire qu'il est impossible de savoir où ils en sont. Le fait est qu'ils se sont mariés à Mykonos le 22 août, mais que la rentrée à Boston s'est mal passée. Camila est en désintox pendant que Pluton perd pied. Il l'aime, il le sait, mais il s'est posé beaucoup de questions sur l'avenir de leur relation et... il a fini par en embrasser une autre, causant la fin de leur histoire. Pour l'instant. Après tout, elle reste la mère de son enfant. — Louison - Une histoire peu banale qui ne semble pas terminée pour autant. Louison est la fille qui a réussi à faire tomber Pluton amoureux en quelques mois, dans une idylle assez atypique. Toujours dans le cœur du Dunster, il est incapable de la laisser totalement partir, ce qui fait qu'il a de nouveau craqué pour elle quand sa femme était en centre de désintoxication.

《 autrefois 》
Tanja (pnj), la petite amie. Ex-petite amie. Relation de trois ans qui a tout appris à Pluton. Seulement, malgré tous les efforts du monde pour avoir une relation durable, cette dernière a pris fin quand Tanja décéda dans un accident de voiture. Pas vraiment remis de cette perte, Pluton n'a jamais eu de relation sérieuse depuis, de peur de perdre la personne en question. — Willa, l'attirance incontrôlée. Elle est maladroite mais carrément sexy. Son sourire et son regard le font fondre. S'ils ont tenté un truc non-exclusif, il est clair que ça n'a pas fonctionné de par les batifollages de Pluton. Seulement voilà, il est attaché à elle et fort est à parier qu'il aura du mal à lui résister. Après sa rupture avec Camila, Pluton a décidé de laisser une chance à la jeune femme. Ils se sont mis en couple depuis le 18 septembre 2017 mais ont rompu le 2 octobre 2017 après que la belle ait embrassé Lenny après l'échographie de leur bébé. Ils tentent de rester amis. — Alison, une histoire qui n'a pas duré longtemps. C'était cool au début mais finalement, Pluton s'est vite rendu compte que ça ne collerait pas. Alors plus aucun effort, jusqu'à ce que la rupture se fasse d'elle-même.


f r i • e n d
[fɹɛnd] noun.
a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
------------------------------------
uc uc uc

i d i o t
[ˈɪd.i.ət] noun.
you were too stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
------------------------------------
hate - ABELARD DE BELGIQUE - LIAM GREMLINS - ENZO ANGERMANN - HADES DE BELGIQUE - ELIJAH PARRIS






— P L U S O N —


— C A M I O N —



— M A S H A —



(#) Sam 1 Déc - 16:50
SUÈDE <3
RE-BIENVENUUUUUUUUUUUE






and just like that, he was gone
you never took a breath in this world, but, oh, how you left me breathless my love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Je passe les SATs :: Présentations archivées-
Sauter vers: