Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(leane) midnight child - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    (leane) midnight child
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Déc - 22:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il faut dire que ça courrait les rues, à croire que c’était la mode de tromper et de jouer avec ses partenaires. Voilà pourquoi le brun était resté un long moment seul, personne ne semblait avoir la capacité de lui donner confiance. Il n’y avait eu que Naeun pour ça. « La nouvelle mode malheureusement, je les comprends pas ces mecs. Ils feront moins la même choses quand ils seront plus vieux » dit-il en portant son verre à ses lèvres. Quoi qu’ils ne changent pas toujours, il faut dire qu’il était difficile de croire en la fidélité aujourd’hui, avec toutes ces applications. Il était là en tout cas, bien qu’il ne restât qu’un ami et non un amant possible. Quoi qu’on ne sache jamais ce que l’avenir donne, ne jamais dire jamais il paraît. Enfin, il était temps de se mettre dans un mood plus heureux, la piste de danse commençait à les appeler. Il n’aimait pas spécialement ça mais il le faisait parfois pour sortir de sa coquille de confort. Naeun rirait tellement à le voir danser comme il le faisait. Il n’avait aucune honte, tout le monde aura oublier demain à cause de l’alcool. Le clown Yuri était de la partie pour le moral de son amie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Déc - 16:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai été habitué qu'aux gens qui jouent avec moi ou mes sentiments. N'ayant jamais connu l'amour je tombe toujours la tête la première. Je tombe de ma chaise comme on tombe amoureux. C'est pathétique à souhait. « Ça ne veut rien dire. Même les hommes qui ont quarante ans, marié avec des enfants arrivent encore à tromper leur femme. » dis-je d'une petite voix. Je n'aime pas cette sensation ou de voir les autres souffrir. Peut-être parce que j'ai déjà eu ma dose et que je 'ai pas envie d'en voir encore. Que sais-je réellement. Finalement, je rejoins la piste de danse avec Yuri qui nous appelaient depuis quelques minutes. Je viens à danser au rythme de la musique tandis que mon ami vient à danser dans son style. Je finis par éclater de rire en le voyant dansé. Je ne sais plus m'arrêter, cela me fait du bien et remonte mon moral. Cette soirée tombe à pic avec lui. Il a toujours le don de te remonter le moral quoiqu'il arrive.

    @yuri o'donnell :heaart:
    désolée de l'attente chaton :TT:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Déc - 22:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il est vrai que la fidélité était loin de faire partie des mœurs ces dernières années. C’était de plus en plus flagrant à cause des réseaux sociaux. Pourtant, il n’y avait pas que les hommes qui trompent, il fallait bien le comprendre. « Je reste un homme quand même alors ne catégorise pas tout » dit-il en lui faisant un clin d’œil. Finalement, ils finirent leur verre pour rejoindre la piste de danse. Autant dire que Yuri ne savait pas du tout accorder son corps à la musique, il était un artiste mais dans un autre sens. Alors oui, elle pouvait totalement rire de sa manière de danser car c’était plus que comique. Il allait certainement finir sur plusieurs vidéo snapchat et instagram ce soir. « Ok j’ai compris j’ai l’air d’un con, mais calme toi tu vas te pisser dessus » dit-il en rigolant à son tour. Nan parce qu’elle allait finir par rouler par terre si elle continue. Finalement au bout de quelques minutes, il lui fit signe qu’il allait se reposer à une table parce qu’il était fatigué. La danse n’était pas pour lui et il allait finir certainement courbaturé demain matin.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum