Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(leane) midnight child
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
    Voir le deal
    499 €

    (leane) midnight child
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Nov - 13:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une nouvelle soirée allait débuter, ça faisait un petit moment que Yuri n’avait pas pris le temps de voir Léane en tête à tête. La magnifique demoiselle avait du temps libre pour lui ce soir, alors il était tout à fait normal qu’ils se rejoignent dans ce bar où ils allaient souvent. Yuri avait de quoi discuter avec la demoiselle, notamment sur son début de relation avec Naeun. Cette fille le faisait vibrer, notamment depuis cette première nuit ensemble où ils s’étaient tous les deux laisser porter. Il avait tout de même peur le brun, peur d’aller trop vite, peur que ça ne dure pas. Oui, il était dans l’âge où il voulait réellement se poser mais il se demandait si c’était également le cas de la belle. Elle était jeune, elle n’avait eu qu’une relation, elle pouvait avoir envie de s’amuser et de se sentir libre. Il ne savait pas s’il pouvait l’accepter. Enfin, l’irlandais se retrouva bien vite dans la file d’attente de la boîte de nuit à attendre Léane qui devait l’y rejoindre. Elle finit par arriver, passant sous le filet après l’avoir également remarqué. « J’ai vraiment cru que tu n’arriverais pas à temps » dit-il avec un sourire aux lèvres avant de lui faire une accolade amicale. Ce fut rapidement leur tour, ils entrèrent sans soucis et déposèrent les manteaux d’hiver dans les vestiaires. « J’ai plein de chose à te dire ma belle » plus qu’elle ne pouvait le penser. Elle n’était au courant de rien après tout.

    @Léane Chamberlain
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Nov - 17:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    yuréane ☾ midnight child.
    — Boston, Novembre 2018.

    Ça faisait bien trop longtemps que Léane n'a pas vu son pote. Bien trop longtemps à ses yeux pour qu'elle accepte immédiatement de passer la soirée en sa compagnie. Ça leur permettra de parler de tout et de rien, surtout d'écouter la vie de Yuri vu que la sienne était en train de stagner depuis des mois. Elle est en train de s'ennuyer dans sa vie, elle ne fait qu'étudiée pour obtenir les meilleurs notes. Elle aimerait pourtant, rencontré un homme qui lui chamboulerait sa vie, mais rien n'y fait. Personne à l'horizon. Bref, elle s'habille d'une magnifique robe bleue, un peu de maquillage qui est très léger et un manteau sur ses épaules qu'elle descend les marches de l'appartement de son cousin. Elle squatte là-bas de temps en temps pour éviter de rester congelé dehors avec son petit duvet. Elle paie le chauffeur et sort du taxi pour rejoindre son ami dans la file d'attente. Je passe sous le filet pour le rejoindre sans aucune honte. « Cela aurait pu se passer. Je ne suis pas une femme qui sait être à l'heure ! » dit-elle en souriant en lui rendant son accolade avec un petit bisou sur la joue en prime. Ils entrent enfin dans la boite de nuit, ils déposèrent leurs manteaux dans les vestiaires avant qu'elle dépose son regard sur Yuri surprise de sa révélation. « Tu m'intrigues beaucoup trop là. » Léane peut clairement s'attendre à tout avec lui, elle le sait mieux que quiconque.

    @yuri o'donnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Nov - 10:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La soirée ne faisait que commencer, le coréen attendait tranquillement Léane qui devait le rejoindre pour entrer dans cette boîte de nuit. Ce n’est pas forcément le meilleur endroit pour sortir et discuter, mais ils avaient certainement besoin de se laisser aller. Elle finit par arriver alors que Yuri était presque entré dans la boîte. Le regard perçant, le sourire aux lèvres, la demoiselle fit son entrée, en retard comme toujours. « On avait bien remarqué que ce n’était pas ton fort » dit-il avec un sourire au coin des lèvres. Il entrait tous les deux, déposant manteaux et autres vêtements. Il ne put s’empêcher de lui avouer qu’il avait plein de chose à lui dire, comme lui dire clairement qu’il était en couple maintenant. « Allons-nous chercher un verre et je t’expliquerai tout » dit-il avec un sourire aux lèvres. Il s’avança vers le bar et s’installa à deux tabourets, commandant une vodka citron pour lui. « je suis… en couple en ce moment, enfin on apprend à se connaître et elle me rend … fébrile » dit-il en soupirant doucement avant de remercier d’un signe de tête le barman qui leur amena leur verre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Nov - 17:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    yuréane ☾ midnight child.
    — Boston, Novembre 2018.

    Elle n'a jamais été très ponctuelle. C'est un énorme défaut chez Léane, pourtant elle essaie vraiment de soigner ce point-là. Elle était à deux doigts de rater son ami qui patientait dans la file d'attente. Le sourire aux lèvres elle passe devant tout le monde en s'en foutant royalement que les gens puissent râler ou s'énerver. Elle était avec Yuri et point barre. « C'est ce qui fait mon charme. » dit-elle toujours en souriant naturellement. Elle rentre en compagnie de Yuri, ils déposent leurs manteaux dans les vestiaires quand il lui propose d'aller prendre un verre avant de tout lui avouer. « Tu me stresses encore plus, ce n'est pas sympa. » admet-elle en s'installant sur un tabouret à côté du jeune homme en commandant un mojito mangue. « Tu es quoi ? » Excuse la, Léane a très mal compris ce qu'il vient de lui annoncer. « vous me déprimez tous vraiment ... mais, je suis contente pour toi réellement. tu mérites d'être heureux Yuri ! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Déc - 12:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un sourire amusé sur son visage, ils purent entrer dans cette boîte de nuit, déposant leurs affaires dans le lieu propice. Souhaitant parler avec Léane pour s’ouvrir un peu sur ses sentiments par rapport à Naeun. Il lui proposa d’aller chercher à boire avant de ne dire quoi que ce soit. Le côté bar serait certainement plus calme que devant le DJ lui-même. « tu n’as pas besoin de stresser voyons » dit-il en secouant la tête doucement. Il finit par laisser sortir la nouvelle, une mise en couple plutôt rapide avec une demoiselle au sale caractère, plus jeune mais d’une beauté et d’une tendresse qu’il n’aurait jamais cru possible. Un sourire aux lèvres à sa réaction, ça ne l’étonnait pas qu’elle sorte ça. « Ben voyons, comme si je te déprimais réellement » Ce n’était que le début après tout, rien de mal. « C’est encore que le début, tu es l’une des premières à le savoir et mon Dieu, j’ai l’impression d’être tout faible » dit-il en soupirant doucement. C’est le pouvoir de Naeun sur lui, sans aucun doute.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Déc - 14:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    yuréane ☾ midnight child.
    — Boston, Novembre 2018.

    « Je stresse toujours pour un oui ou pour un non. » héla-t-elle en s'installant sur un tabouret à côté de Yuri. Elle attrape son verre de mijoto mangue qu'elle apporte à ses lèvres pour goûter ce liquide délicieux. Elle était en train de le boire quand elle entend finalement Yuri lui avouer qu'il était désormais en couple. Elle s'étouffe d'étonnement soudain. Elle sourit de bonheur pour son ami, il le mérite amplement tout ce qu'il lui arrive. « Bien sûr que tu me déprimes. Vous arrivez tous à trouver chaussure à vos pieds et moi, je suis toujours célibataire ayant jamais connu l'amour et vierge en prime. » La vie est vraiment injuste envers Léane. « En tout cas, je me sens honorée de faire partir des premières à le savoir. » dit-elle en lui déposant un bisou sur la joue en guise de remerciement et de félicitation. « C'est peut-être l'effet de l'amour qui te fait sentir comme ça. Où alors c'est parce que c'est la bonne pour toi. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Déc - 15:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ca, il l’avait bien remarqué que la belle était plutôt du genre à réfléchir beaucoup trop. Enfin, il disait ça mais il était clairement pareil qu’elle pour le coup. Il réfléchissait beaucoup trop par rapport à ses sentiments naissants pour Naeun. Mais également la peur que rien n’aille comme il le voulait. Buvant une gorgée de sa boisson nouvellement posé, l’irlandais regardait la demoiselle en souriant doucement. Il arque un sourcil en l’entendant parlé, elle célibataire et vierge de prime. « C’est pas plus mal d’attendre quelqu’un de bien tu sais. Enfin, je ne sais pas si ça durera autant de temps que je le voudrai avec elle. On ne sait jamais ce que l’avenir peut donner » dit-il en secouant la tête. Il a beau le vouloir de tout cœur, il y a toujours une vis qui peut se mettre dans leur trame. Sourire aux lèvres, il reprit une gorgée de son verre, ne sachant plus trop quoi ajouté de plus sur sa relation avec Naeun. Il avait cette envie de le montrer au grand monde, sans pour autant savoir si c’était une réelle bonne idée. Il voulait la rendre heureuse, c’était le principal pour lui. « J’ai confiance en elle, mais je préfère attendre avant de me dire que c’est la bonne. Autant l’apprécier au maximum au jour le jour » on ne sait jamais ce qui est fait demain.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Déc - 15:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    yuréane ☾ midnight child.
    — Boston, Novembre 2018.

    Tu réfléchis sur tout, sur ta future colocation, de ta vie sous les ponts, de ton échec sur ta vie sentimentale, sur ta situation familiale ainsi que tes études. Tu te demandes si tu as fait le bon choix avec ses études. Si tu es réellement faite pour être à harvard, si ce n'était pas mieux pour toi de directement travaillé pour gagner ta vie. Tu fais un bilan de ta vie qui est catastrophique, mais tu ne sais pas comment le dire à tes proches. « Ce n'est pas que j'attends la bonne personne Yuri. C'est que je n'intéresse personne, je ne suis pas aussi jolie que toutes les femmes qu'ils peuvent avoir sur le campus. Je suis un cas désespéré. » Tu attrapes ton verre pour en boire de nouvelles gorgées. Tu déposes ton verre une fois qu'il fut vide. Tu te dévalorises entièrement devant ton ami. Pas pour avoir sa pitié parce que tu détestes cette sensation. Uniquement parce que c'est la vérité, aussi triste qu'elle ne puisse l'être. « C'est une très sage décision. Profite des instants que t'offre cette vie de couple, tu verras plus tard pour la suite. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Déc - 16:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L’irlandais haussa un sourcil au propos de la belle Léane, elle semblait avoir très peu confiance en elle malheureusement. Le regard posé sur elle, il secoua la tête doucement alors qu’il jouait avec son verre encore plein. « Tu dis n’importe quoi, tu es une très jolie femme Léanne. Tu ne ressembles pas à toutes les autres et c’est bien ce qui intéresse les bons garçons » lui qui a toujours prôné apprécié les femmes différentes. Léane était jolie et clairement, elle aurait pu être son genre si Naeun ne lui avait pas jeter un sort. Oui, il devait profiter aujourd’hui sans penser à ce qui pouvait se passer demain. Il sourit doucement, penchant la tête sur le côté avant de finir son verre. « Voilà, je t’ai dit ce que j’avais besoin de te dire. Tu sais aussi que je suis là pour toi si tu as besoin n’est-ce pas ? » il espérait juste que la belle n’allait pas se précipité sur le premier venu. On ne sait pas sur qui on tombe malheureusement. « Du coup, on enjoy pour ce soir ? » demanda-t-il en arquant un sourcil. Lui qui n’était pas très soirée, il lui arrivait parfois de se lâcher totalement et ce soir, allait être le bon soir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Déc - 17:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    yuréane ☾ midnight child.
    — Boston, Novembre 2018.

    Tu n'as jamais eu confiance en toi, même ta cousine est en train de désespérée pour toi. Tu n'as jamais été une femme jolie, tu le sais mieux que quiconque. Du moins, tu te fais croire ça. « Plutôt les mauvais hommes Yuri. Je n'attire que les connards qui se jouent des femmes ... Rien de bien glorieux ! » Tu es en train de perdre confiance en l'amour petit à petit. Tu ne l'as jamais connu jusqu'à présent et, tu penses même ne jamais le connaître à ce stade-là. Tu reposes ton verre sur le comptoir après l'avoir terminé en même temps que ton ami. « Je le sais bien que tu es là pour moi. » C'est dur de se confier à un ami sur ses problèmes personnels. Puis, tu n'as jamais été une femme très bavarde à vrai dire. C'est peut-être ça qui te bloque finalement. « Totalement. Je suis libre de tout mouvement. » Tu peux clairement faire tout ce que tu désires sans le moindre problème. Aucun compte à rendre a quiconque, aucune prise de tête à venir. Il ne reste que toi et cette soirée parfaite.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum