Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypartageons notre mal il en sera moins grand - ELIBE - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    partageons notre mal il en sera moins grand - ELIBE
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Déc - 0:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    partageons notre mal il en sera moins grand
    feat. @Phoebe Rowan & elijah
    moi parfait? j'crois pas non, déjà parce que je me connais tout un tas de défauts, et ensuite? personne n'est parfait... sauf aux yeux d'un autre sans doute. bref. je souris malgré tout en secouant la tête. elle a au moins le mérite de mettre de bonne humeur j'dois le reconnaitre. puis là elle me sort quoi? que si on est célib' au même moment on baise? je la regarde souriant en coin et fronçant les sourcils d'un "bah c'est un peu le cas maintenant mais j'imagine que tu parle d'une autre fois plus loin plus tard quoi. mais oui pourquoi pas." haussant les épaules amusé, prenant le truc à la légère hein, après tout why not, tout le monde couche avec tout le monde dans mon entourage de toute façon alors yolo. un câlin, une dose de positive attitude et on se remet le chi vers le haut "ouais grave, on est la base!" c'est bon j'suis chaud, j'suis prêt moi, y'a plus rien qui va m'arrêter j'vais chanter. je choisi d'ailleurs ma chanson et elle décide de m'accompagner sur ma chanson. et je ris "adjugé vendu!" plus de marche arrière possible meuf, c'est parti. bonjour le bordel! autant moi j'ai géré même si des fois j'ai ris à cause d'elle car putain c'est un clown cette nana. heureusement que j'étais là pour la tenir debout d'ailleurs mais au final? même si elle a un peu ruiné la chanson, en vrai, j'me suis éclaté bravo. elle dit qu'on niquera jamais et je ris "pourquoi? t'aime pas le fait que je chante vachement mieux que toi?" retournant chercher un verre pour me rafraichir la gorge une bonne fois.


    © MADE BY SEAWOLF.


    hj : un truc comme ça ouais mdrrr il se démerde l'enculé!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Déc - 23:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    T’as pas tort, on est tous les deux célibataires, on pourrait s’adonner à ce que l’on nomme des « pratiques sexuelles », mais est-ce que ce serait raisonnable ? J’veux dire, ta soeur me le pardonnerait pas, mais je crois qu’elle me le pardonnerait même pas dans dix ans ou vingt ans. J’oublie aussi Zoey à qui tu sembles toujours attaché. Alors que si ça se troooouve, on est fait pour être ensemble tu vois ? Qui sait ? Je laisse l’avenir s’en charger. « Pourquoi pas que tu dis ? Vas-y, cache ta joie Baloo » Ça te va bien Baloo. Dis-moi que je suis pas ta came physiquement et je comprendrais. T’es team thon, bah moi j’suis une .. euh, une jolie carpe, non, j'suis poissirène des Pokémon. Bref, on passe ensuite au karaoké. Je monte sur scène, micro en main et je suce plus cette glace électronique qu’autre chose. Je sais pas chanter et je suis bourrée. Je fais rire le public alors que toi, bah, tu le charmes. À la fin de la chanson, je salue l’assemblée et je manque de me vautrer de l’estrade, mais une fois de plus, tu me sauves. Merci Parris. C'est la faute à mes seins tu vois, ils m’emportent, foutue gravité ou un truc du genre. Enfin sur le sol, le vrai, pas celui perché à plus d’un mètre, je viens de paumer une partie de jambes en l’air. J’suis déçue. « Si, mais j’ai juste les boules, je verrais jamais ton gros serpent. Ça relève de plus en plus du mythe » Je pouffe de rire et vole le verre que tu viens de commander pour l’avaler sous tes yeux. Allez, ça suffit pour faire ce que je m’apprête à faire. J’suis à moitié consciente. Si ça se sait, je foutrais ça sur le compte de l’alcool. Sans réfléchir, je viens alors buter mes lèvres contre les tiennes et shit, j’ai pas calculé la force, mes dents sont rentrées dans l’intérieur de ma bouche. J’parie que toi aussi. « Désolée. J’vais y aller, j’dois faire le point. Merci Eli, c’était cool, je .. Merci ouais » Quasi étourdie, je dépose le shot et je fais demi-tour, complètement beurrée et titubante. J’vais y arriver, c’est pas la première fois que je dois ramper pour rentrer chez moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Jan - 15:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    partageons notre mal il en sera moins grand
    feat. @Phoebe Rowan & elijah
    qu'est ce qu'il se passerait si je couchais avec elle? sûrement qu'on attirerait pas mal de foudre mais ça serait l’hôpital qui se fou de la charité venant des filles. tout le monde couche avec tout le monde autour de moi, alors pourquoi pas moi..? peut-être parce que je suis le seul à respecter les sentiments des autres? les liens, j'sais pas. et elle m'appelle baloo en plus. ralala j'ai une sacrée panoplie de surnoms, surtout grâce à elle. et je ris "ah mais j'ai pas dit non!" faut pas abuser, elle est canon phoebe hein, j'crache pas dans la bonne soupe. puis on chante. fin... moi je chante. elle? elle fait le clown et j'en ris mais ça passe. les gens aiment, on nous applaudie quand même à la fin même si elle manque de s'écrouler encore mais heureusement, super eli' est là. je la retiens et on descend pour retourner près du bar. et elle parle de ma... bite? en sortant le terme gros serpent svp. je ris une fois de plus "tant pis, dommage pour toi tu rate quelque chose." que je dis d'un petit levé d'épaules. en vrai j'me prends pas au sérieux avec ça même si... bon ok j'arrête. elle rit, moi aussi sauf qu'elle me vole mon verre que j'ai même pas eu le temps de toucher. oook "heyyy!" que je dis en souriant, la regardant l'avaler tout rond. et là..? pas le temps de comprendre ce qu'il se passe qu'elle... vient m'embrasser. euh what..? sur le coup j'fais des yeux ronds mais j'vais pas cacher que j'ai apprécier. et là elle réalise et s'excuse pour tenter de s'enfuir. mais j'ai bien dit tenter... car en vrai elle tient plus debout la meuf. du coup je la suis pour attraper son bras d'un "non attends, tu peux pas rentrer toute seule dans cet état. j'vais te ramener." parce que j'suis un mec bien, que j'veux pas la voir s'étaler sur un trottoir ou j'sais pas. non j'la laisserais pas repartir comme ça toute seule.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Jan - 13:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    L’espace d’un instant, j’ai pu oublier à quel point Laszlo allait terriblement me manquer et me manquait déjà. Sur cette scène, en ta compagnie, j’ai oublié que j’étais qu’une sombre idiote qui ne savait pas ce qu’elle voulait dans la vie. J’ai bousillé mes cordes vocales dans le refrain et malheureusement, on s’est tous qui a géré le morceau, c’est toi. Ta voix mielleuse et suave a soulevé le public, bien plus que ma voix portant l’accent du sud des États-Unis. De retour vers le bar, je m’avoue alors vaincu et ouais, j’aurais pas le droit à un tour sur toi. J’ai perdu. « Je sais bien, mais les règles sont les règles, tu m’as explosé » Tu commandes à nouveau et loin de l’euphorie partagée sur l’estrade, je replonge dans le cafard. Je fauche ton verre de tes doigts et je me l’enfile d’une traite. Je suis mal, si perdue que j’en viens à poser mes lèvres sur les tiennes. C’est sucré, agréable, étonnant. J’savais pas que je pourrais aimer smacker monsieur Parris, mais si. C’est pas mal du tout, mais pas bien du tout aussi. Je dois impérativement rentrer pour éviter que ça dérape. Je tapote ma bouche du bout des doigts et puis je m’excuse, je prends la poudre d’escampette, je suis gênée, t’étais presque comme un frère jusque-là. Sur le chemin menant à la sortie, je titube et je m’accroche à tout ce que je peux. « Ouais, ce serait vachement pas de refus » Je me retourne et j'empoigne ton poignet pour retrouver ta bagnole ou ta moto, j’sais plus ce que tu conduis. Retrouvant l’air frais sur le trottoir, je me place ensuite face à toi et te fixe dans la pénombre « Si tu rentres chez moi je vais avoir envie d’aller plus loin avec toi .. » J'suis grave. Mais regardez-le, il est trop sexy ce mec, avec sa barbe et ses bouclettes brunes qui partent en zezette. « Alors peut-être qu’un Uber serait mieux non ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Jan - 1:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    partageons notre mal il en sera moins grand
    feat. @Phoebe Rowan & elijah
    j'aime gagner, quelque soit le jeu, la victoire elle a trop bon gout. donc ouais je souris j'suis fier de moi mais ouais c'est vrai qu'on baisera sûrement jamais elle et moi. quoi que... ne jamais dire jamais il parait hein. et là elle me barbe mon verre pour m'embrasser dans la foulée. okkkk j'ai raté un épisode c'est ça? non apparemment pas, ça lui a visiblement juste pris comme ça en fait. c'est pas que c'est désagréable au contraire, ça surprend juste tellement c'est venu de nul part. et là du coup bah... elle s'enfuit. mais dans son état, j'peux pas juste la laisser sortir comme ça fin... non. alors j'me lève et la rattrape pour lui proposer de la ramener, ce qu'elle accepte. du coup, ses mains accrochées à mon avant bras, on avance vers la sortie direction ma voiture. et elle me laisse à peine le temps d'ouvrir la portière qu'elle se met face à moi pour m'dire qu'elle... risque de me sauter dessus si je la ramène chez elle..? really..? pourquoi ça m'fait un drôle d'effet d'entendre ça? bon peut-être parce que c'est phoebe hein, ensuite que je la trouve pas vilaine mais aussi j'pense que ça me rappel un certain contexte qui a mal finit. je prends un instant à la fixer alors qu'elle propose de prendre un uber à la place et... regardant la rue, j'inspire un grand coup pour finalement répondre "non j'vais prendre le risque. monte." j'aime pas l'idée de la laisser à un chauffeur inconnu, puis après faut qu'elle monte toute seule et... fin bref non. je vais la ramener. je l'aide donc à se poser dans le siège passager avant de me mettre au volant pour démarrer direction chez elle. "rassures moi t'as pas envie de vomir hein? sinon tu préviens s'te plait que je m'arrête." ouais j'dis ça car j'ai déjà eu la blague et elle est moyennement drôle en fait.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Jan - 19:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça va, c’était juste un petit smack, on va tous s’en remettre. J’ai tellement bu que je peine à me souvenir de mon prénom. Alors de ce baiser, je pense qu’il ne restera plus rien dès l’aube. Je déconne. C’était un de mes fantasmes de toucher aux lèvres du frère de ma meilleure amie et je l’ai fait. J’ai attendu des années avant de me jeter à l’eau, c’est juste ridicule. On se met de ces barrières débiles parfois. Le truc, c’est que je ne voudrais pas aller plus loin non plus. Je redoute ce que ça pourrait faire comme vague si nous deux on copulait. Alors je m’éloigne. Je m’en vais ivre morte sans penser qu’Elijah Parris est le mec le plus protecteur au monde. Frigorifiée sur le bout de trottoir, je te fais part de mes doutes sur le fait que tu me raccompagnes chez moi. Je suis franche au moins. Je suis une femme libérée sur le plan sexuel et tu corresponds amplement au type de mec que j’aime me faire, enfin, le type de mec qui me farcit volontiers sans que je ne rechigne. Et finalement, dans tout ce flou artistique qui m’encercle, je grimpe dans ta caisse. J’oublie de m’attacher, mais je te fais confiance mon beau pilote. Je relève mes jambes sur le siège et me recroqueville en boule. Mon visage posé dans une de mes mains, j’ai l’impression que le monde tourne autour de moi, mais trop vite. « Ça va. Je vomis rarement, j’ai juste la migraine qui monte assez vite » Et quelques nausées certes, mais ça sort jamais. Ça reste en haut de l’œsophage, comme si j’avais un portillon magique qui empêchait tous mes reflux de se déverser à l’extérieur. Miam. « T’es vraiment un mec bien, la nana que t’épouseras sera chanceuse » Je rigole comme une demeurée en bougeant ma tête d’avant en arrière. Les kilomètres tournent au compteur. On s’approche de mon quartier aka de la solitude. « Il faut pas que tu rentres ok ? » La voiture ralentit en arrivant près de mon manoir. J’oscille alors entre ton profil atypique et ma baraque qui l’est tout autant. « Je suis désolée d’avance pour mes prochaines frasques, attends-toi à ce que je fasse des dégâts » Ma main sur la poignée, je suis prête à m’jeter sans que tu sois complètement à l’arrêt. Je me sens si mal, coupable et sale.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum