Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypartageons notre mal il en sera moins grand - ELIBE
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -23%
    Le deal à ne pas rater :
    EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
    77.91 € 100.91 €
    Voir le deal

    partageons notre mal il en sera moins grand - ELIBE
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Nov - 14:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    partageons notre mal il en sera moins grand
    feat. @Phoebe Rowan & elijah
    j'ai besoin... de voir quelqu'un, d'arrêter de tourner en rond, d'arrêter de réfléchir, de penser, d'me poser trop de questions, d'me retourner le cerveau. je crois que j'me suis jamais autant bouffé la tête de toute ma vie, encore moins pour quelqu'un d'autre. mais j'y suis cette fois, à me torturer pour elle, à me bouffer le cœur pour camila. j'ai craqué, je l'ai dis à abigail et je m'en veux déjà de l'avoir fait. c'est pas quelque chose qui se dit, fin je crois. ça me met mal à l'aise perso'. mais j'en peux plus de le garder pour moi, de ne rien partager, d'être seul face à ça. et j'sais pas pourquoi mais... c'est vers phoebe que j'me tourne. elle est plus proche de ma soeur que moi mais je l'aime bien. parler un peu avec elle c'est toujours léger et j'ai besoin de légèreté. même si visiblement ça ne va pas fort pour elle non plus. hey enjoy... on va pouvoir se partager notre mal, ça nous fera peut-être du bien qui sait. du coup j'me rends au lord hobo tranquille, sans me presser vu qu'elle ne sera pas à l'heure. je m'installe au bout du comptoir pour avoir la paix en l'attendant, zieutant mon portable avant de dire au barman que je prendrais bien un whisky. ouais ça fait longtemps que j'ai pas bu ça non plus. comme ça c'est vraiment pas ça en ce moment.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Nov - 16:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    elibe ☾ oPARTAGEONS NOTRE MAL IL EN SERA MOINS GRAND
    w/ elijah crado parris  — Cambridge, Novembre 2018

    Comme toujours, la nature reprend ses droits. Je ne suis pas abattue par ma rupture. Je continue de vivre. Je me bats. Je m’épuise dans mon boulot et je m’évade dans mes passions. Ce soir, c’est le sport. Des coups pleuvent contre le punching-ball. Je me déteste. Je suis incapable de choisir. Chocolat ou vanille ? Je sais pas. Poulet ou steak ? Je sais pas. Laszlo ou Zoey ? Je ne sais pas non plus. Bordel, j’ai blessé un homme inutilement. Je suis pas faite pour les relations de longue durée. Je suis de passage dans n’importe quelle vie. J’suis un putain d’éclair. Je traverse le ciel, je frappe et je disparais immédiatement. Je peux juste laisser des incendies derrière moi, rien de plus. Je veux pas dévaster Zoey. J’ai peur, mais je ne le montre pas. Je trace ma route. Je me fais silencieuse. Et alors que je faisais une pause pour m’hydrater, je consulte mon téléphone et je reçois un message du Parris aka le crasseux. Ok, j’sais que tu es propre, mais j’adore te charrier sur ça. C’est ma manière à moi de te montrer toute mon affection tu vois. Bref, de fil en aiguille, on se donne rendez-vous au Lord Hobo. J'ai très bien senti que ce n'était pas la joie de ton côté, bah écoute, je vais sortir mon nez de clown pour y remédier hein. Une douche plus tard, je fonce vers le bar où on s’est donné rendez-vous. J’suis toute fraîche, j’dois encore avoir la pointe de mes cheveux humide. Je suis en retard, comme d’habitude. Je balaie la salle et je te repère assez vite tout au bout du comptoir, en train de parler à ton verre. Wow. Il est gravement atteint l’Elijah. D’un pas assuré, je m’approche de toi, j’attrape ton visage et je lèche ta joue de bas en haut. « T’as le bonsoir d’une chatte » -En chaleur-. Je m'abstiendrais. Gros éclats de rire et je me perche à tes côtés. Je remonte peu gracieusement mon soutien-gorge sous mon débardeur tout en m'adressant à toi « C’est quoi le problème Eli ? T’as perdu à Mario Kart contre Abi ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Nov - 16:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    partageons notre mal il en sera moins grand
    feat. @Phoebe Rowan & elijah
    j'suis là à fixer devant moi, mon verre, le comptoir j'sais pas. j'suis juste parti dans mes pensées à vrai dire. cette situation me prends vraiment la tête, à tel point que j'demande déjà mon second verre c'est pour dire. et c'est là qu'elle déboule, attrapant mon visage pour me lécher la joue alors que j'fais grands yeux en grimaçant "what the fuck?!" avant de reculer ma tête pour pour me dégager de son étreinte et la regarder « T’as le bonsoir d’une chatte », et je fronce les sourcils d'un sourire en coin "hum bonsoir d'un ours?" souriant un peu plus en secouant la tête à ma voir rire et s'installer à côté de moi "finalement t'as l'air plus en forme que je croyais." grave, je m'attendais pas à ça ou plutôt, de la voir moins joviale en tout cas. et voilà qu'elle remonte son soutif pour me demander cash « C’est quoi le problème Eli ? T’as perdu à Mario Kart contre Abi ?, et que je la regarde du coin de l'oeil tout en buvant une autre gorgée, souriant en coin en secouant la tête pour baisser le regard d'un "si ce n'était que ça... ça m'arrangerait bien mais non." inspirant un grand coup pour expirer doucement "j'sais plus trop où j'en suis à vrai dire et c'est bien la première fois de ma vie qu'un truc comme ça m'arrive." la regardant à nouveau d'un "et toi alors, tu me raconte?" ouais plus en détail j'comprendrais sûrement mieux ton histoire.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Déc - 18:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    elibe ☾ PARTAGEONS NOTRE MAL IL EN SERA MOINS GRAND
    w/ elijah crado parris  — Cambridge, Novembre 2018

    Il est beau et charmant le Parris. Un petit homme sauvage. Une allure de baroudeur. J’le vois trop en tenue de camouflage dans la jungle, j’sais pas pourquoi. Damn, j’ai encore rien consommé et j’ai de drôles d’idées. Des idées qui me conduisent d'ailleurs à te lécher le visage dès mon arrivée. Les bises c’est bien aussi, maintenant j’ai le goût de ton après-rasage sur le bout de ma langue ! Enfin, ton gel douche, tu te rases pas beaucoup toi, t’es tout poilu. « Ouais, un ours, c’est typiquement toi ça » Je m’installe sur le tabouret et je remonte mon soutif sans aucune gêne. Ça va, combien de fois tu m’as vu déambuler en petite tenue chez toi ? Je t’ai déjà vu me mater en scred. Coquin. T’inquiètes, je l’ai jamais dit à Abigail. « Toujours en forme. La vie est belle non ? » Je ne la vois jamais noire moi. Ma vie est toujours colorée et pleine d’espoir. Malheureusement, de ton côté, ça pue la déprime et la détresse. J’veux savoir pourquoi, pourquoi Elijah est aussi morose ? Je t’ai jamais vu aussi accablé. Plus je t'écoute, plus je range rapidement mon excitation au placard. Et sur les derniers mots que tu prononces, je dépose ma main sur ton biceps bien gonflé. Ma bouille pleine d'empathie, je nie ta dernière question. On s’en fout de moi. Je gère. Je gère toujours. « Hey .. Par rapport à ta copine tu veux dire ? J’suis désolée d’ailleurs, c’est moi qui ai spolié ta soeur sur ta relation .. J’fouine sur Instagram » Bordel Eli, on est jeune. Pourquoi se prendre autant la tête pour des histoires de coeur ? C’est quoi le souci ? Tu l’aimes tellement que tu ressens un profond vertige ? Le vertige de l’amour ? Bref, j'réponds tout de même à ton interrogation, histoire de balayer ce sujet. « Il a rompu avec moi, à juste titre » Mh, pour aller plus loin sur les raisons de cette séparation, j’crois que je vais avoir besoin d’un verre. J’peux pas te dire qui en est la cause. J’peux pas. Je n’ai jamais rien compris à ton histoire avec Zoey. Ce que je sais, c’est que vous étiez super proches, très proches, j’en étais même jalouse. « Servez-moi la même chose que monsieur s’il vous plaît .. En double même ! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Déc - 15:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    partageons notre mal il en sera moins grand
    feat. @Phoebe Rowan & elijah
    elle a toujours été un peu folle cette fille, la copine dévergondée qui fait un peu n'importe quoi de ma sœur. fin je l'ai toujours vu comme ça perso et l'ai toujours trouvé sympa et marrante. et ce soir encore elle s'impose dans ce bar à sa façon « Ouais, un ours, c’est typiquement toi ça », et je souris en baissant les yeux sur mon verre le temps qu'elle se "rhabille" hein, puis elle vient s'installer à côté de moi. pour une fille qui vient de rompre elle se porte plutôt bien en tout cas « Toujours en forme. La vie est belle non ? », et je hoche la tête d'un autre sourire "dans ses grandes lignes ouais, elle est plutôt belle." sauf peut-être en ce moment... pour camila en tout cas, elle ne l'est pas du tout visiblement. elle veut savoir comment je vais et je résume la chose à ma façon pour pas parler de cette tentative de suicide ouvertement, ça ne se fait pas, c'est pas quelque chose qui se dit. alors voilà... et je vois que sa folie s'en va un peu, elle laisse la dérision de côté pour poser ma main sur mon biceps, mes yeux qui vont de son geste à son regard alors qu'elle me dit « Hey .. Par rapport à ta copine tu veux dire ? J’suis désolée d’ailleurs, c’est moi qui ai spolié ta sœur sur ta relation .. J’fouine sur Instagram », et je fais une légère moue le temps de secouer la tête d'un "non c'est rien, c'est pas ça le problème, ça c'est réglé depuis un moment déjà." ouais clairement? j'ferais pas une tête pareil pour si peu, c'est bien plus grave. elle me répond malgré tout comme pour amoindrir le truc « Il a rompu avec moi, à juste titre », et je fronce les sourcils d'un coup à reposer mon regard sur son visage "mais qu'est ce qu'il s'est passé pour qu'il fasse ça..?" bah ouais "à juste titre" qu'elle dit, c'est qu'il s'est passé un truc. elle prend donc commande d'un verre pour être plus à l'aise avec la conversation. et je lève la main d'un "j'en reprends un aussi merci." me tournant un peu plus vers elle "tu as été vilaine?" que je dis d'un léger sourire en coin en finissant mon verre actuel.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Déc - 17:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    elibe ☾ PARTAGEONS NOTRE MAL IL EN SERA MOINS GRAND
    w/ elijah crado parris  — Cambridge, Novembre 2018

    J’peux pas tirer une gueule d’enterrement en sachant que ton moral est assez bas. J’dois être ta bouée de sauvetage. Celle qui te sauve, qui te file un peu d’oxygène et d’espoir. Les ruptures, ça fait partie de la vie. C’est pas la première, peut-être pas la dernière. J’suis maudite en amour. Bordel, sortez les rames. Elijah est englué dans les ténèbres ou quoi. « Elle est belle. Je te l’assure. Il faut s'entourer de bonnes personnes, c'est ça le secret. » Étant plutôt tactile, j’ose ensuite poser ma main sur ton bras, priant pour que ma chaleur te contamine et réchauffe ton petit coeur congelé. Et bam, j’entre dans le vif du sujet. J’émets une hypothèse sur la raison de ton état, ta copine. « Si c’est pas ta copine qui te rend aussi déprimé, c’est quoi ? Tu fais une .. une sorte de crise existentielle c’est ça ? Tu ne sais pas pourquoi tu es ici, ce que tu dois faire ou si le verre que tu bois est vraiment réel ? » Parce que ça m’arrive parfois. Parfois, je doute un peu de tout. Je commence à devenir folle et c’est pas bon du tout. Je te jure, je peux mettre des mois à sortir de mes ruminations. Prends pas ce chemin Parris. Bref, je te fous ensuite dans la confidence, enfin, je demeure assez évasive sur les détails de ma séparation. C’est délicat là. Super délicat. Bien évidemment, j’ai suscité ta curiosité. Damn it. Je commande alors à boire, histoire de me préparer à livrer la bombe. Arrête, tu me fais rire en plus. J’veux pas te blesser en t’annonçant toute la vérité. Triturant nerveusement le lobe de mon oreille, le regard brillant, je te scrute en cherchant mes mots. « Il .. Il n’a pas souhaité me partager j’imagine ? » Le verre est servi. Je l’attrape et le guide automatiquement à ma bouche. J'avale l'intégralité et le repose sur le comptoir. Wow, mon sang tiédit. Mes joues crament en une fraction de seconde. Les symptômes de l'alcool. « Elijah, je suis encore attirée par Zoey et j’ai aussi été jalouse de toi à l’époque. Vous êtes sortis ensemble non ? Je .. Tu .. Tu l'aimes encore ? » C’est dit. Pars pas steplaaait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Déc - 17:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    partageons notre mal il en sera moins grand
    feat. @Phoebe Rowan & elijah
    j'aime son peps, sa joie de vivre et son enthousiasme. pour le coup j'dois avouer que ça fait du bien après ce qu'il s'est passé... ça... soulage un peu à vrai dire. je crois que j'ai besoin d'un peu de ça pour me remettre les idées en place. je souris alors en hochant un peu la tête "oui c'est sûr." je m'entoure que de gens bien, fin je crois? j'aime pas les gens néfastes pour moi mais même si camila va mal, même si ce qu'il se passe est mal, elle n'en est pas néfaste pour autant, pas vrai? non, elle ne l'est pas. se voulant présente, me montrer son soutien, fin je crois toujours hein, elle pose alors sa main sur mon avant bras et je relève les yeux sur elle pour l'écouter, me demander, chercher ce qui ne va pas. comment dire ça..? comment expliquer ce cas..? j'aime pas, j'veux pas, j'ai l'impression de violer sa vie priver si j'en parle, moi à sa place je supporterais pas ça. et là elle arrive à me faire sourire, rire légèrement même et j'en secoue la tête d'un "non c'est pas ça du tout. c'est lié à ma copine mais, rien à voir avec le fait qu'abi' ne le savait pas." elle va mal, elle a tenté de mettre fin à ses jours, comment dire ça..? j'sais pas, j'y arrive pas là. puis on parle d'elle, de sa rupture et du coup c'est un peu trop évasif pour moi et j'demande à creuser, elle rit même un peu face au ton léger que j'emploie et finit par chercher ses mots pour sous entendre que son mec voulait pas partager "ah..." que je dis en haussant les sourcils pour baisser les yeux sur mon verre "tu l'as trompé?" en gros hein, dis le clairement comme ça, ça serait plus simple et j'le comprendrais pour le coup si il t'a laissé pour ça. elle semble bien plus nerveuse d'un coup et à peine elle récupère le verre qu'elle vient de commander qu'elle se l'enfile aussi sec. je bois plus tranquillement à la regarder intrigué, arquant un sourcil en avalant ma gorgée quand elle me dit qu'elle est attiré par... zoey. et merde. pas ça. et je ferme les yeux un instant d'une longue inspiration face à sa question... j'veux pas répondre à ça "pourquoi tu m'demande ça?" ouais clairement ça tombe de nul part, j'vois pas l'intérêt d'en parler là maintenant.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Déc - 5:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    elibe ☾ PARTAGEONS NOTRE MAL IL EN SERA MOINS GRAND
    w/ elijah crado parris  — Cambridge, Novembre 2018

    J’vais pas te tirer les vers du nez, ça ne me ressemble pas. Je vais me contenter de ta réponse qui ne souhaite pas être davantage développée. Pas le choix. Au moins je te décroche quelques sourires, quelques éclats de rire. Je préfère largement cette tête à celle que tu tirais avant que je ne m’asseye à tes côtés. Il est bien plus séduisant l’Elijah qui ne fait pas la gueule. Ok, certaines te trouveraient un air mystérieux totalement à croquer, mais pas moi. Les gars dépressifs, non merci. Bref, de toute manière, t’es en couple, les meufs ont perdu d’avance les pauvres. Ne souhaitant pas t’embêter bien plus longtemps sur la raison de ton coup de blues, j’embraie sur ma rupture pitoyable. Il m’a viré par téléphone, il m’a raccroché au nez, sans que je ne puisse lui dire au revoir. Je sais, je l’ai mérité ouais. « Non, pas trompé ! Tu me prends pour qui salopiaud ! » Ouais, expression moyenâgeuse et aloooors ? J’suis démodée depuis que je suis née moi. J’suis attirée par le passé, par ce que les gens trouvent débile et has-been quoi. Et merde, j’crois que j’ai envie de jouer cartes sur table avec toi, de te parler franchement, de revenir sur certains éléments qui ne datent pas d’hier, notamment Zoey. Pour me donner le courage suffisant, je commande mon premier verre. Aussitôt servi, je le fous au fond de ma gorge. J’ai le gosier en feu, mais ça ne m’empêche pas de déballer ce qui se trame en moi, mon attirance pour ton ancienne meilleure amie. « Mh, pour savoir si le terrain est libre ou s’il est encore sous ton occupation, j’sais pas. » Je rigole, j’parle d’une femme pas comme les autres, pas d’un simple lopin de terre hein. J’crois que Zoey est encore réceptive à moi, mais je ne voudrais pas enclencher une nouvelle guerre, ni te perdre. Tu comptes pour moi, t’es une épaule super solide sur laquelle j’adore parfois me reposer. « Je n’irais pas lui dire, ni à ta meuf hein. C’est juste pour savoir où je foutrais éventuellement les pieds .. Si c'est miné ou non .. » Tu trouves que j’vais trop loin là ? Je vais pas t’en vouloir si tu éprouves encore quelques sentiments pour elle, qui n’en n’éprouverait pas ? Elle est magique la Callahan.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Déc - 17:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    partageons notre mal il en sera moins grand
    feat. @Phoebe Rowan & elijah
    j'ai envie d'en parler... d'évacuer tout ça, de dire ce que j'ai sur le cœur. mais sans balancer que ma meuf a tenté de mettre fin à ses jours? hmmm compliqué. puis j'aime pas me plaindre paradoxalement. c'est chiant. j'me sens coincé genre vraiment et c'est le tout qui me fou aussi mal. j'aime pas être comme ça, fin qui aimerait... mais moi ça m'dérange, j'ai envie de faire comme d'habitude, d'être comme d'hab' mais là c'est juste pas possible. au moins elle me fait un peu sourire c'est déjà ça. pour zapper un peu le sujet on parle d'elle et de sa rupture et vu ce qu'elle m'en dit.. bah j'demande si elle l'a trompé carrément car j'ai l'impression que c'est ce qu'elle sous entend, mais non. elle réplique à l'ancienne et je souris à nouveau en secouant la tête. en voilà au moins une qui parle comme moi. fin qui aime comme moi sortir des mots vieux comme le monde, old school "bah alors c'était quoi? t'es trop proche de son meilleur ami? ou son meilleur ami te drague et tu l'as pas repoussé franchement?" ouais raconte putain. elle s'enfile son verre cul sec, je continue de boire également et elle parle de zoey... me demande si je l'aime encore. putain pas ça svp. elle veut savoir si le terrain est libre. seriously..? je roule des yeux, inspirant un grand coup à fixer droit devant moi, buvant mon verre un peu plus vite "y'a pas d'occupation, tu fais ce que tu veux." ouais j'ai plus mon mot à dire, comme pour abi' après tout. elle essaie de garder un ton léger mais moi ça me met la pression de parler de zoey... fin comme ça j'veux dire. pourquoi elles veulent toutes pécho zoey? sérieux... y'a assez d'autres meufs dans le coin j'crois. et elle continue et je repose mes yeux à nouveau sur elle d'un sérieux "tu veux sortir avec elle? tu l'aimes?" ouais dis moi le franchement ça ira plus vite "et elle? elle en pense quoi de tout ça?" elle se retrouve au milieu de vous les filles et de toi et de ton ex et... j'sais pas, j'suis pas fan. mais elle? elle en dit quoi? comment elle se sent? et j'peux même pas être là pour elle ça m'fait chier.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Déc - 6:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    elibe ☾ oPARTAGEONS NOTRE MAL IL EN SERA MOINS GRAND
    w/ elijah crado parris  — Cambridge, Novembre 2018

    Je n’ai jamais trompé personne, sauf ceux qui se foutaient de ma tronche. Principe de réciprocité vous voyez. Mais Laszlo, non. Enfin, si on compte les pensées déviantes comme tromperie, alors .. Peut-être que ouais. Peut-être que j’ai parfois un peu songer à Zoey en étant avec lui, mais rien de très sérieux. Et je rigole à gorge déployée lorsque tu m’inventes deux scénarios abracadabrants pour expliquer ma rupture. « J’sais même pas qui est son meilleur ami, pour te dire à quel point je sortais avec un .. Inconnu. Nan, c’est pas ça Eli’ » Je m’arme ensuite de courage à coup d’alcool bien fort. Le sujet que je m’apprête à lancer n’est pas des moindres. C’est une fille qui a partagé notre vie à tous les deux. Je marche sur des oeufs et je les éclate tous un par un. J'suis pas fine comme meuf, je suis trop laide putain. Je m’attaque à toi alors que t’es déjà au sol. Quelle mauviette la Rowan. « Oh ok .. » T’es beaucoup moins jovial tout à coup et ça peut se comprendre. Vous étiez proches à l’époque, très proches. Comme si ça ne suffisait pas, j’enfonce le clou. Je clarifie la situation, tout doucement. Et wow, tu me poses deux énormes questions qui restent longtemps sans réponse. Je bug. Je commande un nouveau verre, deux nouveaux verres plutôt. « Je .. Je sais pas. Je viens de rompre. Je crois que j’ai besoin de temps avant de recommencer une aventure pareille. Je veux pas y aller trop vite. » Nouvelle dose d’alcool qui tombe dans l’estomac. La tête commence à tourner. Les joues rougissent. « J’sais pas ce qu’elle pense. J’suis pas conne, je vois que je lui plais ou alors je me gourre complètement. » Je hausse mes épaules et ferme un peu mes yeux en inspirant profondément. « Laisse tomber, j’vais rester à l’écart, j’suis faite pour rester seule »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum