Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe silence est le remède à tous les maux. (Floyd) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    Le silence est le remède à tous les maux. (Floyd)
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Nov - 21:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je déteste demander de l’aide aux autres car je veux me débrouiller seule mais des fois il faut savoir le faire afin de ne pas sombrer. J’allais avoir des moments compliqués à vivre et je savais déjà que ça serait plus facile si je me laissais aider. «… j’aurai besoin de toi...de ton aide...» Voilà c’était dit et je savais que le message était passé même si ça n’avait pas été très facile de lui demander indirectement de rester à mes côtés. On se connaissait depuis seulement 2 mois et demi mais j’avais l’impression de le connaître depuis toujours. « Je n’aurai pas du changer mon itinéraire...» Si j’avais pris mon chemin habituel, jamais je n’aurai vécu tout cela et je m’en voulais d’avoir changer de route. « D’accord...j’ai vraiment ameuté tout le monde...» grimaçais-je avant de baisser mon regard vers mon bras et je tirais sur ma manche pour le cacher car je voyais des traces et des hématomes.

    « »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Nov - 22:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je peux comprendre que tu es envie d'être une femme forte, mais toi, tu dois comprendre que tout faire seule ne va pas t'aider à aller mieux et lorsque tu me dis que tu as clairement besoin de moi, de mon aide, un sourire timide et discret se dessine sur mes lèvres, mes joues se teintant également de rouge. Et je suis là, toujours. Que je répètes alors. Je te lâcherai pas, plus du moins. Tu ne sais pas, mais arrête de t'en vouloir... Que je tente de te dire, mais encore une fois, c'est plus facile à dire. On s'est inquiétés pour toi, tu sais que maintenant il y a du monde là pour toi... Par exemple, je ne suis pas sûr que ça aurait été le cas pour moi également. Tu veux que j'aille te chercher à boire ou à manger ? J'imagine que la nourriture de l'hôpital ne doit pas te plaire tant que ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Nov - 22:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je le regarde alors que je le vois sourire lorsque je lui demandais un peu d’aide et je ne peux que lui rendre ce sourire, aussi minime soit-il. « Je m’en veux parce que j’étais seule et que je n’étais pas dans un endroit très éclairé...j’aurai du faire plus attention...ça m’apprendra. » Je m’en voulais mais j’étais consciente que je n’étais pas la seule fautive dans cette histoire et je ne pensais pas mériter tout cela. « Je n’en doutais pas….ma sœur a du remuer ciel et terre. » Je savais que j’étais bien entourée mais je n’avais pas besoin de beaucoup de personnes seulement les bonnes et j’estimais que Floyd en faisait partie malgré notre dernière discussion. « Non...c’est gentil merci...» Je n’avais pas forcément faim ni même soif mais la réalité était bien plus profonde « Je ne veux plus rester seule….» Je ne voulais pas qu’il m’abandonne même pour quelques minutes et ça ma sœur l’avait très bien compris car elle m’avait seulement laissé le temps que Floyd vienne me voir.

    « »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Nov - 19:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me dis que si je n'avais pas été distant avec toi, j'aurais pu être avec toi à ce moment-là, que tout ça ne serai pas arrivé mais... on ne sait pas, avec des si, on referait un monde. Elle n'était pas la seule. Je sais que d'autres t'ont cherché, ont tout fait. Je ne sais pas si je dois me considérer dans ces personnes-là, je ne connais pas ton entourage, j'ai tenté de chercher, ai demandé à Colombe, par exemple. D'accord, je reste avec toi alors. Je te souris, prends ta main dans la mienne, la caressant du pouce et ne quitte pas tes yeux. Je resterai toujours. Je te souris, et tu peux compter sur moi cette fois-ci.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Nov - 20:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Tu connais les autres personnes qui m’ont cherché…? » Je n’avais pas encore eu le temps ni même l’occasion de poser cette question à ma sœur mais peut-être que Floyd allait pouvoir m’éclairer sur ce sujet. « Merci….ça me rassure de ne pas être seule….je….enfin ils pourraient revenir…. » Ils, Il, elles, elle. Je ne savais plus qui m’avait kidnappé avant de s’amuser à me torturer car mon cerveau s’était mis sur pause à cause des douleurs qu’on m’infligeait. « Tu ne peux pas toujours rester à mes côtés….tu as d’autres choses à faire….» Et puis il n’en avait peut-être pas envie à cause de notre dernière discussion.

    « »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Nov - 21:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu me demandes si je connais les autres personnes qui sont parties à ta recherche, j'hausse les épaules. Sully, Colombe... Sûrement d'autres que je ne connais pas. Et, t'as pleins d'amis, j'en suis sûr que d'autres sont partis à ta recherche. Qu'ils reviennent, je les attends de pied ferme. Te dis-je en faisant craquer mes doigts, mais... je sais que je ne ferai pas le poids, suis contre la violence et ne sais pas du tout me battre.. Ta main dans la mienne, tu me fais comprendre que je ne peux pas rester à tes côtés, que j'ai sûrement d'autre choses à faire. Je souris. Oui. Ma main sous ton menton, je te le fais relever pour que nos regards se croisent. Te protéger. Et, je te souris encore. Comprends le, Céleste.... Je te lâcherai plus. Et, je te dis ça sérieusement, en rougissant et combattant ma timidité.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Nov - 19:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sully m’avait cherché ? J’étais étonnée mais j’étais heureuse de savoir qu’il était là pour ma sœur et cela me réchauffait le coeur. « D’accord...» Je le regardais dans les yeux avant de lui sourire très légèrement et je sers plus fortement sa main que je tenais dans la mienne. « Tu...tu n’as pas peur qu’ils...reviennent...faire...le reste….? » Je ne connaissais pas les intentions de mes tortionnaires mais j’avais peur qu’un jour ils me retrouvent et que je ne sois pas aussi vivante qu’aujourd’hui. Je souriais à nouveau lorsque je le voyais faire et je l’écoutais me parler avant de sentir mes yeux se remplir de larmes. Il venait de me prouver qu’il tenait à moi et qu’il avait eu peur et pour moi c’était l’une des plus belles preuves qu’on avait pu me faire. « Merci Floyd...ça...ça me touche énormément. » Je le voyais rougir et je posais ma main sur sa joue avant de l’attirer doucement contre moi. « Je ne pensais pas que tu allais venir me voir...»

    « »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Nov - 19:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je te fais comprendre que je compte être là pour toi, que je vais te protéger et je veux tenir cette promesse. Tu me demandes si je n'ai pas peur, mais j'ai terriblement peur sauf que je ne dois pas te le montrer, je me dois d'être fort pour toi. Si... enfin non, je les en empêcherai... Et, j'ai envie que tu me crois, je ferai tout pour qu'il ne t'arrive rien. Tu poses ta main sur joue, m'attire doucement vers toi, me murmurant alors que tu ne pensais pas que je viendrai. C'était important pour moi de venir... je... je tenais à m'excuser pour ce que je t'ai dit l'autre jour... Au Starbucks... J'ai fui, alors que j'aurais peut-être dû me lancer. Prenant mon courage à deux mains, je pose ma main sur la tienne qui est sur ma joue et je m'approche de toi pour t'embrasser tendrement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Nov - 20:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Floyd veut me protéger et son geste me touche énormément alors j’espère qu’il tiendra ses paroles car il sait comment me parler. Je le regarde à nouveau avant de sourire légèrement lorsqu’il se confiait sur le fait qu’il avait peur même si il avait essayé de dire le contraire très rapidement. « Tu sais, toi aussi tu as le droit d’avoir peur. » lui chuchotais-je tout en hochant la tête car je ne lui en voulais pas qu’il ne soit pas serein. « C’est gentil, vraiment. » Tant que je ne serai pas seule dans ma chambre alors tout ira bien mais je ne sais pas comment se passera la première nuit seule….elle risque d’être très compliquée et interminable. « Je ne t’en veux pas même si je n’ai pas compris….» Il était sincère avec moi et je ne pouvais que l’être envers lui aussi. Il posait sa main sur la mienne et il m’embrassait. Je souriais instantanément avant de prolonger son baiser puis de poser mon front contre le sien. « J’aime la manière dont tu t’excuses...»

    « »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Nov - 20:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu penses que j'ai le droit de ne pas être serein, mais je pense le contraire. Il faut être fort et je veux que tu aies confiance en moi, si je pouvais, je resterai jour et nuit avec toi et te monterai la garde pour te protéger. Oui.. Et, je décide de prendre mon courage à deux mains, de me laisser un peu aller en venant t'embrasser. Une action que j'ai envie de faire dès la première seconde où j'ai vu ton visage d'ange en passant la porte de ta chambre d'hôpital. Tant mieux alors... Je reste mon front contre le tien, ma main sur la tienne et la caressant. Avec ta disparition.... j'ai pris conscience que je ne veux pas te perdre.... et que je ne te veux pas comme juste amie... C'est dit, enfin.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum