Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGABRIELLE KIM JAURES ► Magdalena Zalejska
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    GABRIELLE KIM JAURES ► Magdalena Zalejska
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Nov - 15:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    GABRIELLE KIM JAURES

    feat. zalejska




    ID CARD
    • 25/03/1995
    • à zagreb
    • 23 ans
    • croate
    • bisexuelle
    • célibataire
    • aisé
    • III ANNÉE de psychologie
    • pas d'ETUDES MINEURES
    • serveuse au starbucks les week end
    • NON BOURSIER
    ADMISSION
    TON ADMISSION À HARVARD - harvard c'est un rêve. mon rêve. sans déconner c'est mon american dream. ça a commencé il y a longtemps. j'avais 12 ans. je crois. de mémoire. je sais plus. c'est à peu près la période. ma mère m'a emmené voir une nouvelle psychologue. elle m'a expliqué avoir fait ses études à harvard. la confiance est tout de suite passée. elle m'a sauvé de ma naiveté. je me suis promis de tout faire pour lui ressembler. aider les autres. à vivre. à mieux vivre. j'ai fait en sorte d'avoir de bonnes notes à l'école. un bon dossier. j'ai attendu 1 an après la fin de l'école pour postuler. j'ai fait une prépa. non officielle. c'est destiné à une licence en psycho normalement. pas pour mon projet. mais ça m'a aidé de dingue. ensuite j'ai pu enfin me présenter à harvard. j'ai passé l'entretien. que j'ai eu. haut la main. c'est une fierté d'être ici. la seule chose de bien que j'ai réussi à faire.


    MAISON OU NON ?

    forcément. j'ai passé 2 ans sans confrérie. c'était le temps de m'adapter à la vie étudiante. américaine. loin de ma croatie. cette année je me lance. sans déconner j'ai envie de postuler. presque tous mes potes sont dans des maisons. je veux voir ce que ça fait. il parait que c'est badass. je sais pas encore laquelle. la cabot. la mather. la dunster. pour vrai n'importe. moi aussi je veux appartenir à une d'entre elles.


    hyperactive. c'est ce qui ressort à chaque fois. j'ai pas un caractère facile. on me supporte pas tout le temps. seulement à petite dose. pour aller boire un café. en soirée. se changer les idées. mais pas au quotidien. tous les jours. je ne sais pas rester en place. faut que je bouge. tout le temps. pour vrai je ne tiens jamais tranquille. je vis à 200%. y a pas la place pour le hasard. tsé le destin je le provoque. je suis franche. je dis tout ce que je pense. sans pincettes. aussi vrai que ma vie bouge tout le temps. je ressens les choses sans demi mesure. à fond de balle. j'aime pas faire le ménage. je suis bordélique. mes affaires trainent partout. toujours. je bois beaucoup de thé. pour ma ligne. pour le moral aussi. je kiffe mes cheveux. mon physique. j'en profite un peu. beaucoup. j'avoue. je passe des heures au tel. j'aime bien l'acool. le sucre. putin le sucre. je bouffe des bonbons toute la journée. j'adore les gens. mais j'ai tendance à les examiner un peu trop. donner mon avis. alors qu'ils s'en ballent.




    trop sociablefranchesensiblehyperactivesuperstitieusedormiole


    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle benjamin et j'ai 25 ans. Je suis de la capitale française et j'ai connu le forum grâce à top-site jsais + lequel. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de theo e. hennebert (kirkland). J'utilise magdalena zalejska comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par morrigan. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8751]☆[/url] ☆ <span class="pris">MAGDALENA ZALEJSKA</span> ◊ “ Gabrielle K. Jaures ”[/size]
    si scénario:
    Code:
    [size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]☆[/url] <span class="pris">AVATAR</span> • “ Pseudo ”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Nov - 15:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SO YOU'VE HEARD MY STORY

    there's nothing i wouldn't do for you


    Cabinet du Dr. Ivanović, Zagreb, Croatie.
    Un modèle, c'est un soi idéalisé. un moi que je m'applique à ressembler.
    C'est ma dernière séance. la der des ders. aujourd'hui est un jour important pour moi. il scelle toutes ces années de thérapie. de doute. avec des hauts et des bas. je te dois beaucoup. énormément. toute ma vie. je l'ai placé entre ton savoir faire. ton aura. tu m'as sauvé jelena. j'attends sur la chaise. dans la salle d'attente. je lis les affiches que je connais par coeur. je regarde autour de moi. il y a un homme qui est là. il tremble de la jambe. sans déconner c'est stressant. je l'ignore. c'est bientôt mon tour. tu arrive enfin. je relève la tête. je te souris. je lève mon cul de la chaise avec émotion. je m'approche de toi. et je te serre la main. bonjour. je connais le chemin. j'entre dans ton cabinet. l'ambiance est toujours aussi chaude et rassurante qu'au premier jour. je me pose dans le fauteuil. toi en face. je remets mes cheveux derrière mes oreilles. tu me demandes comment je vais. bien. je vais très bien. je peux plus garder le secret. je suis trop excitée. j'ai une grande nouvelle à vous annoncer. je reviens de boston et.... j'ai été accepté. je commence à la rentrée. septembre 2018. je sautille de joie. je suis folle de bonheur. sans déconner. c'est pas mortel. tout ça c'est grâce à vous. je ne vous remercierai jamais assez. j'ai une place à harvard. la + grande université du monde. et elle est pour moi. en psychologie. j'ai 2 mois pour m'y faire. réagir. trouver un appart. ma vie change d'un coup. trouve un nouveau souffle. je suis cette gamine un peu trop rêveuse. née dans une famille trop riche pour elle. trop décalée pour qu'elle trouve sa place. mes parents m'ont donné une bonne éducation. pas trop stricte. j'ai une grande soeur. je ne suis pas très proche d'elle. j'ai toujours été hyperactive. dépressives. avec des tendances suicidaires. j'ai fait 2 tentatives. je vois une psy depuis que j'ai 12 ans. à ma 1ière tentative. j'ai fait quelques séjours à l'hôpital. jelena m'a sauvé. tu m'as appris à vivre en conséquence. avec ma dépression. tu me félicites. t'es heureuse pour moi. je t'explique mes doutes. j'ai peur. c'est une grande ville boston. mon anglais n'est pas estime. je me suis entraîné. je me sous estime. tu me rappel tout le chemin que j'ai fait pour en arriver là. je ne peux pas baisser les bras maintenant. la dernière séance aura pour thème mon futur. pour une fois.

    j'ai eu raison de t'écouter. grâce à toi. encore. mon expérience harvard a bien commencé. j'ai eu ma première année. ma deuxième. j'ai un appart sur boston. des amis. je suis encore hyperactive. je prends toujours des anti dépresseurs. pour apprendre à gérer mes émotions. j'entame la 3ième année avec sérénité.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Nov - 15:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue avec la jolie Magda GABRIELLE KIM JAURES ► Magdalena Zalejska 208576344
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Nov - 15:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Soraya E. Delfino merci madame
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Nov - 15:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue l'affreux :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Nov - 15:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue, bon courage pour ta fiche GABRIELLE KIM JAURES ► Magdalena Zalejska 2321506494
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Nov - 15:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue chez toi GABRIELLE KIM JAURES ► Magdalena Zalejska 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Nov - 15:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    merci les jeunes
    @Maddox Tenenbaum cimer mocheté
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Nov - 15:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re-bienvenue et bon courage pour ta fiche GABRIELLE KIM JAURES ► Magdalena Zalejska 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Nov - 16:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Welcome back ! GABRIELLE KIM JAURES ► Magdalena Zalejska 3338944726
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum