Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWinona ► Do you want to play with me ? - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    Winona ► Do you want to play with me ?
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Nov - 9:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Winona B. Kane je viens en total touristique, mais genre... ton personnage Winona ► Do you want to play with me ? - Page 2 1365124802 Winona ► Do you want to play with me ? - Page 2 1365124802 Winona ► Do you want to play with me ? - Page 2 1365124802 trop intéressant voilà.
    puis ils ont quand même tous les deux une genre de «double vie» (à chaque fois j'me crois dans hannah montana, mais plus trash (emo) )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Nov - 9:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Thomas Martin Nan mais hanwii Tu sais j'allais te demander un lien dans la soirée par rapport ce truc de double vie moi aussi Winona ► Do you want to play with me ? - Page 2 1881463262 we're better and bitter than Hannah Montana :bg:

    Je me dis qu'ils auraient pu être amis sur le campus d'abord ? Genre Winona est méga sociable elle aurait pu voir le travail de Thomas sur le dessin, la mode et lui demander "Eh tu me dessines ?" ou "Eh tu me fais une tenue ? c'est important et je la montrerai à pleins de monde, ça te fera la pub" Fin un truc comme ça et ils auraient pu se lier d'amitié très vite Winona ► Do you want to play with me ? - Page 2 3850463188

    Puis elle voit voir le spectacle de Tammy, Thomas la reconnait et voir qu'elle s'éclate. Donc il aurait pu prendre la décision de lui en parler et en échange, Winona lui aurait montré son profil de Cam Girl Winona ► Do you want to play with me ? - Page 2 152426858

    Du coup ils pourraient se fréquenter même durant leur "double vie" Winona ► Do you want to play with me ? - Page 2 3850463188



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Nov - 11:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Winona B. Kane Quand je parle première relation, je parle plus de première relation "en couple" avec une femme Winona ► Do you want to play with me ? - Page 2 3997999705
    Après, Phyllis n'est pas du genre fidèle, à bien se tenir en couple. Elle aime bien être libre, elles auraient pu se quitter d'un commun accord pour le coup Winona ► Do you want to play with me ? - Page 2 1616978029 ? mais il y a trois ans et deux mois de relation ça me va Winona ► Do you want to play with me ? - Page 2 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Nov - 11:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Winona B. Kane stp genre on est lié :TT:

    et bon en tant qu'artiste c'est certain que ça fait toujours plaisir de se faire remarquer et demander des trucs, alors ça lui aurait fait plaisir Winona ► Do you want to play with me ? - Page 2 166564858 surtout que winona est pas mal hein...
    c'est bon pour la découverte de son côté drag. thomas ne le dit pas de base, mais voir comment elle appréciait le truc, il a pu se dire que ça ne pouvait qu'être bon que tu connaisses également cette partie de lui face
    et genre, il va être shook d'apprendre ça pour ça part, mais touché que tu lui dises aussi Winona ► Do you want to play with me ? - Page 2 1881463262 (il peut en profiter?)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Nov - 14:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Phyllis Walton Aaaaaah d'accord ça me va Winona ► Do you want to play with me ? - Page 2 3997999705 Rompu d'un commun accord ça me va Winona ► Do you want to play with me ? - Page 2 3850463188 Du coup aujourd'hui leur relation serait comment ? Toujours de l'ambiguïté, une amitié ?

    @Thomas Martin C'est tellement ça, la connexion mentale s'est faite Winona ► Do you want to play with me ? - Page 2 1881463262

    Clairement Winona c'est la nana qui juge personne (cam girl please Winona ► Do you want to play with me ? - Page 2 1881463262 ) donc elle aurait adoré le show et elle aurait été encore plus heureuse d'apprendre que c'est son ami qui fait le spectacle et surtout qu'il arrive à s'assumer en tant que drag y tout hanwii Du coup comme c'est sa double vie, Winona aurait parlé de la sienne Winona ► Do you want to play with me ? - Page 2 3997999705

    MDR Winona ► Do you want to play with me ? - Page 2 1881463262 Bah si tu veux que Thomas ressente une attirance pour Winona on peut sans soucis ! Il aurait été attiré par elle quand elle lui aurait demandé ce fameux service (on va dire un vêtement hein pour être clair Winona ► Do you want to play with me ? - Page 2 1881463262 ) ? Et ça se serait renforcé quand elle lui aurait confié son secret ? Parce qu'à l'heure qu'il est, il est le seul à qui Winona l'a dit de son plein gré (et pas parce qu'il est tombé sur ses vidéos Winona ► Do you want to play with me ? - Page 2 152426858 ). Et ouais il pourrait clairement regarder ses vidéos Winona ► Do you want to play with me ? - Page 2 3997999705 On peut dire ça pour mettre du piquant ! Qu'il regarde ses vidéos parce qu'elle lui plait et elle ne le sait pas encore Winona ► Do you want to play with me ? - Page 2 3850463188 ?

    Nous faut un rp Winona ► Do you want to play with me ? - Page 2 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Nov - 17:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Winona B. Kane Je cherche encore de tout pour ma petite Aubrey. Meilleure amie, collègue de classes, amie, ennemie...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Nov - 20:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Winona B. Kane pareil pour thom, déjà avec l'enfance qu'il a vécu jamais il va juger les gens pour ce qu'ils font et en plus, faut dire qu'il est pas mal dans l'unicité de son côté aussi alors il a pas un mot à dire Winona ► Do you want to play with me ? - Page 2 1881463262 c'est une forme d'art Winona ► Do you want to play with me ? - Page 2 166564858

    oui oui, je vois bien dès leur rencontre, genre en plus c'est une belle fille, alors il va encore plus accepter un p'tit service et qui sait où ça peut mener Winona ► Do you want to play with me ? - Page 2 152426858 (j'abuse)
    mais genre, en l'apprenant en plus, il aurait pu rester «sérieux» genre c'est cool, c'est ton art ça va, alors que dans sa tête il était plus genre ça va me donner de quoi m'occuper quand je suis seul face

    je suis tooootalement pour, t'as une petite idée de ce que tu as envie de jouer là?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Nov - 9:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Winona B. Kane Ben je vois bien de l'ambiguité, mais genre elles se cherchent, pas forcément amie, mais y'a un truc, une alchimie. genre, se chercher sans plus puis ça pète, elles se crêpent le chignon Winona ► Do you want to play with me ? - Page 2 3997999705
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum