Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWinona ► Do you want to play with me ?
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -17%
    Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
    Voir le deal
    249.99 €

    Winona ► Do you want to play with me ?
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Nov 2018 - 22:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Winona Blair Kane
    Nom : Kane. Prénom : Winona Blair. Âge : Vingt-trois ans. date et lieu de naissance : 5 mars 1995, Manchester, Angleterre. vos origines : Anglaise et Italienne. Métier : Etudiante en Biologie et Biochimie + Cam Girl mais c'est un secret. Elle se fait passer pour barmaid. Orientation sexuelle : Bisexuelle. Statut matrimonial : Célibataire, amoureuse de l'amour mais ne sachant pas comment se comporter en couple. côté financier : Middle class même si son métier de Cam Girl lui permet pas mal d'extras.

    Caractère : Solitaire, Indépendante, Souriante, Sociale, Grande Gueule, Têtue, Sarcastique, Confiante, Intelligente, Ambitieuse, Déterminée, Réaliste, Secrète, Mystérieuse, Menteuse, Attractive, Séductrice, Drôle, Joueuse, Malicieuse, Philosophique.

    un peu plus sur vous
    Fiche de présentation Mon profil est régulièrement mis à jour et toutes les infos sont là donc la majorité des détails sur Winona sont sur le profil, checkez Winona ► Do you want to play with me ? 1508216586

    les liens en recherche
    (♀ ou ♂) type de lien description du lien
    (♀ ou ♂) type de lien description du lien
    (♀ ou ♂) type de lien description du lien
    (♀ ou ♂) type de lien description du lien


    © belzébuth
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Nov 2018 - 22:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je peux ? Winona ► Do you want to play with me ? 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Nov 2018 - 22:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Coco Ibanez Evidemment Winona ► Do you want to play with me ? 3850463188 Alors je trouve qu'elles se correspondent tellement au niveau du caractère, elles sont tellement faites pour se connaître hanwii

    J'ai quelques idées Winona ► Do you want to play with me ? 1881463262 Bon déjà meilleures amies c'est ce qui me vient tout de suite, un coup de foudre amical lorsqu'elles ont vu à quel point elles sont similaires comme des sortes d'âmes soeurs je dirai Winona ► Do you want to play with me ? 1508216586 Elles seraient devenues un duo de feu hanwii Je viens de voir que Coco a été virée de son appart', Winona pourrait lui proposer une chambre ? Se serait une petite coloc', juste elles ensemble ?

    Plus plus à savoir : Winona est Cam Girl, ce qui explique son salaire plutôt conséquent pour une fille banale mais elle fait croire à tout le monde qu'elle est barmaid dans un gros bar de Boston. Elle n'a parlé de ça à personne de son plein gré donc ça pourrai créer du piquant car en vivant ensemble, Coco verrait que quelque cloche, que parfois Winona elle s'enferme dans sa chambre à double tour fin voilà quoi Winona ► Do you want to play with me ? 3997999705

    Mais je suis ouverte à tout Winona ► Do you want to play with me ? 3850463188 Si tu veux partir sur autre chose, aucun soucis Winona ► Do you want to play with me ? 1001568715 Ambiguë, amitié ou autre je prends tout Winona ► Do you want to play with me ? 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Nov 2018 - 9:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Winona B. Kane on a toujours besoin d'une cam-girl dans sa vie Winona ► Do you want to play with me ? 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Nov 2018 - 13:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Winona B. Kane duuuh j'adooooorerais t'avoir en bff Winona ► Do you want to play with me ? 3850463188 hanwii hanwii

    toute la famille de Coco est en Colombie donc elle se sent toute seule par ici parfois et avoir une soeur de substitution, une fille vers qui se tourner c'est juste ce qu'elle préfère Winona ► Do you want to play with me ? 3850463188 et pour la coloc, elle est déjà hébergée ailleurs finalement Winona ► Do you want to play with me ? 2442039969 Winona ► Do you want to play with me ? 2442039969 maiiis elle pourrait souvent passer des nuits chez Winona Winona ► Do you want to play with me ? 1001568715 Winona ► Do you want to play with me ? 1001568715

    et je la vois bien être allée sur un site et avoir vu une session de Wiwi Winona ► Do you want to play with me ? 1881463262 genre elle s'y serait pas attendue mais elle regardait ces belles demoiselles et hop, sa meilleure amie apparaît :jawdrop: :jawdrop:

    elle lui aurait rien dit mais ça la travaillerait et elle aimerait savoir pourquoi Wiwi lui dit rien ? Winona ► Do you want to play with me ? 321341868 Winona ► Do you want to play with me ? 1050834305 Winona ► Do you want to play with me ? 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Nov 2018 - 16:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Phyllis Walton Oui toujours Winona ► Do you want to play with me ? 3997999705 Tu as déjà une idée ou tu veux qu'on cherche ensemble ? Je pensai à un lien explosif au vu des deux hanwii Parce que si Phyllis pense que tout lui est dû, Winona peut être celle qui lui prouvera le contraire Winona ► Do you want to play with me ? 1881463262 Genre des ex ou une relation ambiguë Winona ► Do you want to play with me ? 3850463188 ?

    @Coco Ibanez Moi aussi hanwii Winona ► Do you want to play with me ? 3850463188

    Pas grave pour la coloc on pourra dire que Coco crèche souvent chez Winona comme tu l'as dit Winona ► Do you want to play with me ? 1508216586 Et j'adore vraiment ce lien soeur de substitution/bff

    Hahah j'adore l'idée Winona ► Do you want to play with me ? 1881463262 Le hasard qui fait que Coco apprend la vérité mais Winona s'évertue à dire qu'elle est barmaid Winona ► Do you want to play with me ? 3997999705 J'adore en tout cas, Coco devra vraiment la travailler Winona ► Do you want to play with me ? 1881463262

    Je te rajoute de suite et il nous faudra un rp ma belle Winona ► Do you want to play with me ? 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Nov 2018 - 21:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Winona B. Kane pourquoi pas une ex, tiens Winona ► Do you want to play with me ? 3997999705
    elle pourrait même être sa première relation féminine, si ça peut remonter à quelques années Winona ► Do you want to play with me ? 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Nov 2018 - 0:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Phyllis Walton La première relation féminine de Phyllis ? Ça me va Winona ► Do you want to play with me ? 3850463188 On pourrait dater de deux ou trois ans ? Au début ça aurait été super passionnel, elles passaient tout leur temps ensemble, c'était bien parti. Elles auraient pu rompre parce que Winona était trop sauvage, qu'elle n'était clairement pas acquise par Phyllis ? Winona elle sait pas comment se comporter en étant en couple, elle peut ne pas donner de nouvelles du jour au lendemain puis revenir après en souriant comme si rien n'était. Sans compter tout les secrets et mensonges qu'elle raconte Winona ► Do you want to play with me ? 1881463262 Phyllis aurait donc fini par rompre avec Winona ? Au bout de quelques mois de relations mais genre quelque chose de court style deux/trois mois ? Beaucoup de deux et de trois aussi Winona ► Do you want to play with me ? 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Nov 2018 - 1:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je peux?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Nov 2018 - 15:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Aubrey Jenkins Evidemment que tu peux Winona ► Do you want to play with me ? 1001568715 Tu recherches quelque chose en particulier ou on cherche ensemble Winona ► Do you want to play with me ? 1508216586 ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum