Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTrip to London ! || Apple & Dylan - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    Trip to London ! || Apple & Dylan
    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Déc - 12:24
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Evidemment ! Tu veux toujours m'offrir des choses sis', ça ne surprends même pas venant de toi. Et ça me fait toujours un grand plaisir, parce que je me dis que je compte assez pour toi pour que tu veuilles me faire des cadeaux. Mais aujourd’hui, dans cette librairie, je m'abstiendrais, je paierais moi même ce bouquin que ma p'tite sœur de cœur me conseille. Gare à elle si c'est nul... Nous sortons de la librairie, il nous reste encore pas mal de temps avant d'aller voir cette comédie musicale, la jeune femme à mes côtés me propose d'aller manger, et j'avoue mon cœur penche plus pour une spécialité des rosbifs. "Je ne connais pas trop, c'est quoi le meilleur chez eux à manger ?". Je ne doute pas que ce sera très bon, mais quitte à manger une spécialité de chez eux, autant taper dans le must non ? Puis Apple m'explique comme un véritable GPS ce qu'il y a à voir ou visiter dans les environs mais une seule de ces propositions entre dans mon oreille sans en ressortir alors que tout excité, j'agrippe le bras de la belle pour le secouer dans tous les sens tel un gamin surexcité. "Buckingham Palace ? LE Buckingham Palace ? Je veux voir la Reine Apple ! Je veux voir la Reine !!!". Un vrai gosse, mais cette dame est une grande figure dans le monde, si je pouvais la voir, ce serait un souvenir énorme ! Bien que j'ai de gros doutes quant au fait qu'on puisse la voir...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Déc - 10:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Il sait que je peux payer n’importe quand. Il fait partie de la famille pour moi et j’ai toujours été très généreuse avec lui. Je lui offre sans compter, et je me fiche pas mal qu’il m’offre aussi plein de choses. Je n’attends pas de lui qu’il m’offre des choses en retour. Il me donne déjà tout son amour de grand frère et ça me convient parfaitement comme ça. Il paie, je vois qu’il est fier de pouvoir le faire alors je ne dis rien et nous sortons finalement du magasin. Et nous voilà déjà parti pour dépenser, et çà ne fait que commencer. La suite, c'est notre rituel, notre passe-temps favori bien évidemment. La bouffe. ils mangent le fish and chips lui dis-je en regardant un peu autour de nous pour voir ce qu’il y avait. Mais je ne sais pas s’il y en a dans le coin, mais je pense que oui, puisque c’est la spécialité d’ici. je pense qu’on peut trouver un bon petit pub dans les alentours. Ils boivent beaucoup ici après le boulot j’ai fait toutes mes recherches, oui oui, comme une grande fille. mais qu’est-ce que t’es fatiguant ! je te jure j’étouffe un rire, bien contente qu’il soit là et qu’il soit dans ma vie OUI monsieur, mais je ne suis pas certaine que tu puisses voir la Reine, malheureusement mais tu pourras tout de même voir la garde et le changement de la garde si on arrive à temps j’ai l’impression d’être une vraie Anglaise quand je m’entends parler. il y a aussi un grand parc juste à côté, donc c’est cool. Donc on peut manger et ensuite aller voir si tu veux je regarde ma montre, nous avons tout de même encore pas mal de temps. C’est l’avantage d’arriver en matinée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Déc - 14:26
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Mais d'où elle me sort tout ça ? Allez avoue sis', t'as potassée une encyclopédie sur les cultures et traditions britanniques avant de venir ! Je t'écoutes parler, et on dirait une vraie petite anglaise, il ne te manque plus que l'accent si distingué des british. Mais je suis quand même un peu déçu qu'on ne verra surement pas la reine, j'aurais bien voulus faire un selfie avec elle moi ! Je suis tristesse... Je me contenterais de la garde alors ! C'est ceux avec leurs chapeau de six pieds de lon c'est ça ? Et qui reste immobile pendant des heures ? Comment ils font si ça leur gratte les... Non, je ne vais pas finir cette phrase. "J'accepte votre proposition avec plaisir My Lady !", dis en tentant de prendre l'accent le plus bourge qui soit, difficile quand on a pas du tout la connaissance de ce milieu. La laissant prendre mon bras de nouveau, nous prenons la direction de Buckingham Palace tout en zieutant les alentours pour trouver ces fameux Fish & Chips. Mais Apple devait avoir raison, elle a bien révisé, parce qu'il ne faut pas bien longtemps avant que nous tombions sur l'une de ces fameuses spécialités. Sans tergiverser plus longtemps, je laisse la brunette nous commander à bouffer et on reprends notre route en même temps que nous mangeons. "Oh mon Dieu... Je crois que je vais en commander une centaine et que je vais ramener ça chez moi !", m'exclamais-je indistinctement avec la bouche pleine de frites. Il va falloir nous rincer le gosier aussi, je reste à l'affût d'un pub tandis que je demande à la jeune femme: "T'es sûr que c'est dans cette direction ?". Non pas que je doute de toi, mais je ne vois toujours pas le palais... Impatient ? Moi ? Nonnnnnn.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Déc - 16:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’ai fait mes petites recherches, et en même temps, j’ai une soif de voyages comme pas permis ces derniers temps. Je crois que je suis en train d’étouffer à Boston, oui, d’étouffer et j’ai besoin de m’aérer un peu l’esprit et de voir de nouveaux horizons. Je suis arrivée à un point, où j’ai l’impression que je n’avance pas, et qu’il commence à me manquer quelque chose. Je ne saurais dire ce qu’il me manque, pourtant, j’ai tout, je ne sais même pas pourquoi, j’ai cet espèce de vide qui m’occupe. En tout cas, je suis vraiment contente qu’il soit avec moi. Je ne sais pas ce que je ferais sans mon Dydy adoré. Je lui explique alors ce qu’on peut faire, et il y’a tant de choses à voir qu’il faut vraiment faire le tri. Surtout aujourd’hui, puisqu’il nous faudra être au théâtre qui se trouve non loin de Piccadilly Circus, vers 19 heures. Alors allons-y my lord tant qu’à faire, moi aussi je peux le taquiner là-dessus. Je récupère son bras et nous partons pour prendre un fish and chips. Je ne sais pas si çà va vraiment être ma passion, mais il faut bien goûter à tout. Je commande pour nous deux, deux fish and chips à emporter car il nous faut continuer notre route et je crois bien que Dylan apprécie ce que ses papilles découvrent. Alors que moi, je grimace tout simplement. C’est infect et pourtant, je ne suis absolument pas difficile lorsqu’on parle de bouffe. Mais non, là, je ne peux pas. ben je peux te donner le mien mon Dydy parce que… ce n’est clairement pas pour moi non, pour cette fois, je me suis trompée, il va falloir que je me prenne autre chose Je te laisse même les frites, si je suis pas adorable m’exclame-je avec un large sourire. Après, je ne suis pas certaine que çà passe bien dans ta valise, çà va puer le poisson pourri, et ce ne sera plus vraiment comestible, mais je suis certaine qu’il doit y avoir des restaurants qui font çà à Boston mon chat çà doit se faire partout ce genre de chose de toute manière mais je sais que c’est meilleur ici. Enfin meilleur, tout est relatif. Nous continuons à marcher et entrons enfin dans le parc T’es impatient dis donc lui souffle-je alors que le parc est immense. Je regarde autour de nous, et je pense qu’il faut descendre plus bas, je l’espère en tout cas Je crois que c’est plus bas oui il me fait maintenant douter ce con. Je lui désigne l’endroit alors que nous continuons à marcher et je vois enfin le bout du tunnel tiens regarde, tu vois ce qu’il y a plus loin ? heureux ? moi aussi je suis heureuse mais je le montre moins que monsieur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Déc - 22:29
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Fish & Chips ? Rien que le nom est appétissant je trouve. Et pas seulement, je me régale de cette spécialités du coin avant de tourner mon regard vers le visage grimaçant de la brunette. "Sérieusement ? T'aimes pas ?", demandais-je alors qu'lle me donne sa réponse, me tendant même sa part pour que je la finisse. "Mais non ! Mange tes frites au moins Apple !", m'exclamais-je. T'es pas bien grosse déjà, il faut que tu manges et en plus, c'est toi qui a payée, je ne vais pas manger les deux parts. Mais tu préfères casser mon délire, me confiant qu'il sera difficile d’emporter ça dans ma valise... Ce qui est plutôt vrai d'ailleurs. Ou alors on le met dans ton sac à main ! Mais pas sûr que tu sois d'accord. On marche, on marche encore, et encore, et encore... Je commence même à me demander si tu sais vraiment où on va, si tu ne fais pas ça au feeling et si on ne va pas se retrouver perdus. Tu crois ? T'en es pas sûre Apple ? C'est bon, on est foutus, on va surement mourir à Londres, Sheryln va perdre son homme parfait et ne coucheras plus jamais avec un autre mec. Finalement, son doigt se pointe sur ce qui nous fait face au loin et j'aperçois le palais. Mes yeux s'écarquillent, un sourire orne mon visage et je m'écris: "Trop cool !". Je viens prendre la main de la brunette et cours jusqu'au palais, ne faisant même pas gaffe si Apple arrive a suivre mon rythme sur ses talons hauts et parvient en quelques secondes à mon objectif. Nombre de touriste son déjà présent devant l'édifice et tout comme eux, mes yeux restent fixés dessus avant de les reposer sur la jeune femme à mes côtés. "C'est trop classe ma Apple, merci de m'avoir amené jusqu'ici !". Ouais, c'est grâce à toi que je peux voir un truc pareil.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Déc - 19:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je peux vraiment tout manger, je ne suis vraiment pas difficile mais pour le coup, je crois que çà, ça ne passe tout simplement pas. Ce n’est pas mon truc, et même en essayant encore de prendre un morceau, je ne pourrais pas. Je fais une petite grimace alors que Dylan s’étonne que je n’aime pas. Non, je n’aime pas ça, et ce n’est pas la peine de me forcer, je te vois déjà venir mon bichon Non, c’est pas du tout mon délire, mais je t’en prie fais toi plaisir avec le mien mon Dydy je lui offre ma nourriture avec plaisir. Je mangerai autre chose, ce n’est pas bien grave. Oui, je sais que je dois manger. J’ai perdu du poids, et je m’en rends compte. Mais je ne le fais pas exprès. Je suis consciente que j’ai au moins perdu 5 kilos et pourtant, je mange vraiment comme une grosse. Mais 2019 va changer, je le sais. Je fais une petite grimace lorsqu’il me dit de manger mes frites. Non, vas y mange les t’en fais pas pour moi, je vais me trouver autre chose, j’en suis certaine lui dis-je avec un petit sourire. mais fais pas cette tête mon Dydy, si je te dis çà c’est pour le bien de ta valise tu sais, mais t’en fais pas, je te trouverai le meilleur de Boston et on ira en manger, enfin il ira en manger et moi je mangerai autre chose. Pour le coup, je pourrais manger n’importe quoi, si ce n’est ça. Nous voilà finalement enfin devant le palais. C’est beau. Une tonne de gens sont déjà agrippés de part et d’autre pour en voir le plus possible. Mais avec plaisir, mon Dydy et merci à toi d’être ici avec moi, vraiment, çà me fait plaisir et je sais qu’avec toi, je peux vraiment être tranquille je suis sincère dans mes propos, et sa présence me fait le plus grand bien. Allez tu prends la pose ? lui demande-je avec un sourire. Je le prends finalement en photos dans tous les sens, et je finis par m’approcher de lui pour qu’on puisse faire une selfie ensemble.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Déc - 4:21
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Bientôt elle pourra se cacher derrière un lampadaire si ça continue ! Je vais devoir surveiller ton alimentation petite sœur ! Pas question que tu deviennes anorexique, le genre de meuf qui coupe sa tranche de jambon en huit et qui lui fait deux semaines. Compte sur moi pour te faire bouffer. Ça va pour cette fois, je surveillerais quand même que tu reprennes bien quelque chose à manger, parce que oui, je fais attention à toi Apple. T'es devenue si importante que tu es un membre de ma famille, et j'ai toujours pris soin des membres de ma famille. Je mange et tu me confie qu'on trouvera le meilleur fish & chips de Boston, je n'oublierais pas, je compte sur toi pour me le trouver ! Je ne te lâcherais pas de toute façon ! Puis le palais nous fait enfin face, je suis comme un gamin devant ce somptueux monument. Mais je suis un grand gamin dans ma tête, tu ne le sais que trop bien ma Apple. Un bisou sur la joue de la demoiselle qui me dit des mots touchants, je vais pleurer si tu continue sœurette, puis je prends place afin qu'elle me prenne en photo. Bien évidemment, je fait le pitre, prenant des poses toutes plus improbables les unes que les autres puis la photographe me rejoint et on prends plusieurs selfie avant qu'elle ne finisse par me montrer les photos, les faisant défiler une à une su son téléphone. "Je suis déçue de ne pas pouvoir les envoyer à Sheshe, ça va l’énerver encore plus...". Oups, c'est sortis tout seul, mes pensées se sont redirigés sur la demoiselle dont je suis fou amoureux et ça m'a mis le cafard de savoir qu'à des milliers de kilomètres, elle m'en veut énormément. Mais je m'en rends vite compte et me reprends en affirmant: "Désolé je casse l'ambiance sis' !". Un sourire forcé apparaît sur mon visage, parce qu'on est là pour s'amuser et ne pas penser aux mauvaises choses ! "Il y a un parc pas loin tu disais ?", ajoutais-je pou changer très vite de conversation.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Déc - 23:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il sait que je bouffe, il me connait, j’adore manger et je ne suis pas du genre à compter mes calories et à ne rien manger. Mais je mange, c’est juste que je ne comprends pas pourquoi mon poids descend. Je n’ai rien changé dans mon alimentation pourtant, et je n’ai rien changé à mes habitudes. Pourtant mon organisme semble avoir un peu changer. Mais j’ai envie de manger, et il le sait mais le fish and chips ce n’est vraiment pas pour moi. Je sais qu’il s’inquiète mais qu’il ne dit rien puisqu’il n’y a qu’à voir comment il me regarder. Mais il ne faut pas qu’il s’inquiète comme ça, je vais bien et j’irais toujours bien. Ce petit voyage à Londres me fait déjà le plus grand bien et d’être avec lui, c’est un très beau cadeau de noël en avance même si je vais devoir l’aider à voir quoi faire avec Sheryln car c’est de ma faute si elle est en colère. Il est tellement important pour moi que je ne vais pas le laisser dans le mal. Ils sont mignons tous les deux, et je ne veux pas que çà s’arrête à cause de moi. Je ne suis pas douée pour les mots, il le sait, et pourtant, j’essaie tout de même de lui parler et à chaque fois à coeur ouvert. C’est mon frère de coeur, celui que j’ai adopté tellement vite et tellement facilement. Nous arrivons finalement à destination et nous prenons plusieurs selfies tous les deux. Çà nous fera des souvenirs et il faut bien se prendre en photo quand même. tu les lui montrera toutes quand vous vous serez retrouvé, je ne doute pas qu’elle te pardonnera mon dydy ne t’en fais pas je sais qu’il aimerait pouvoir en faire profiter sa copine, et qu’il est déçu, mais je suis certaine qu’ils vont se remettre ensemble et que leur couple sera encore plus soudé qu’avant. mais non, tu ne casses pas l’ambiance, t’en fais pas il sait qu’il peut tout me dire, et ce n’est pas parce que nous sommes ici qu’il ne peut pas me parler de son adorable demoiselle. oui, regarde, là, c’est Hyde Park, il est immense si je me souviens bien il y’a aussi un lac, ou même plusieurs, mais je n’ai pas tout feuilleté non plus. tu veux aller y faire un tour ? Je trouverai bien quelque chose à manger aussi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Déc - 3:50
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Vraiment ? C'est ce que tu penses Apple ? Parce que moi je la connais Sheryln, et je sais à quel point elle peut bouder pour un rien, et bouder très longtemps surtout. J'ai l'impression de l'avoir énerver sévère cette fois, et ça me chagrine, même si je considère n'avoir rien fait de très grave. Je n'aime juste simplement pas la savoir en colère contre moi, et je ne parviens pas à le garder pour moi. Je pensais pouvoir te le dissimuler durant tout ce séjour avec toi, mais ces photos m'ont rappelé à quel point j'aurais aimé les lui montrer et qu'elle partage notre engouement. Mais je ne le ferais, ça ne ferait que la mettre encore plus en rogne. Petit ange que tu es, tu me rassures alors qu'on était censé penser qu'au positif durant ce voyage. Tu ne m'en tiens pas rigueur, tu me souris de plus belle puis j'en fais de même avant de te demander où est ce parc dont tu m'as parlé un peu plus tôt. Ta réponse ne se fait pas attendre, tu fais une fois de plus étalage de tes connaissance en montrant ce dernier et une fois de plus, je trouve ça super cool. "Carrément !", te répondais-je quand tu me demandes si on y va ou pas, notre séjour sera court mais je veux voir pleins de choses avec toi ma p'tite sœur ! "Et crois pas que j'ai oublié ! On va te trouver à manger aussi !", ajoutais-je avec un sourire aux lèvres alors que nous prenons la direction de ce parc.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Déc - 10:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne connais pas encore très bien la petite amie de Dylan, mais j’aimerai vraiment pouvoir la connaitre d’avantage, surtout que nous faisons parties, toutes les deux, de la même confrérie. Mais je sais déjà que c’est quelqu’un de très bien puisque mon Dydy en est complètement amoureux. Et puis, je trouve tout de même qu’ils forment un beau couple tous les deux. Je ne les ai jamais vu réellement ensemble, Dylan m’a juste montré quelques photos, en amoureux transit qu’il est. Mais çà me fait vraiment plaisir de savoir qu’il est amoureux et qu’il est heureux. Pour l’heure, nous profitons de Londres, de cette jolie capitale Anglaise. J’ai toujours eu la joie de vivre, et je ne garde jamais le négatif, il le sait, et quoiqu’il arrive, je serai toujours là pour lui, même dans les moments difficiles. Nous prenons quelques photos et il finit par me demander ou est le parc. Nous y sommes déjà, mais il est tellement immense que je ne sais même pas par où commencer. Mais quoiqu’il arrive, si on finit par se perdre, nous retrouverons tout de même notre chemin. Nous avançons dans une direction tout en ne sachant pas vraiment ou l’on va mais je ne dis rien à Dylan. Je lève les yeux au ciel lorsqu’il me parle de me trouver à manger Mais Dylan, je ne suis pas anorexique et tu sais que je mange, donc ne t’en fais pas mais je sais qu’il va toujours se faire du souci. Nous arrivons enfin face à un stand qui semble faire des Hot dogs et tout un tas d’autres choses viens, je vais me prendre un Hot Dog, tu veux autre chose ? je sais qu’il a déjà enfilé deux fish and chips mais il peut encore avoir faim, sait on jamais.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum