Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTrip to London ! || Apple & Dylan - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    Trip to London ! || Apple & Dylan
    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Déc - 18:17
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Evidemment que je sais que tu es là sis', je n'ai même pas besoin de me poser la question. Quand j'ai un soucis, tu es la première personne avec Sheryln que je pense à prévenir parce que je sais que tu seras à même de me réconforter, de me fournir le meilleur conseil qui soit pour résoudre mon problème. Mais au delà du fait que ce petit trip improvisé avec toi ne plaira peut-être pas à Sheshe, je suis plus que content de partager ce moment avec toi. Et je vois à ton sourire que tu l'es également, qu'aller voir ce soir cette comédie musicale te met en joie. Ça fait tellement longtemps que je ne suis pas allé voir une comédie musicale personnellement, et pourtant j'aime ça ! Mais avouons le, le prix des places n'est pas donné, et je ne peux pas franchement me le permettre. D'ailleurs, ce serait peut-être une bonne idée de prendre des cours de chant et de danse pour essayer d'intégrer une comédie musicale non ? Selon toi, c'en est une apparemment, et tu as bien raison, je n'ai rien à perdre à tenter le coup ! En temps normal, ma fierté m'aurait fait payer ces articles, mais mes yeux se pose sur le prix et tu vois certainement mon visage se défigurer à vue d'oeil... "Je suis désolé Apple... Je te fais tout payer.", dis-je d'un ton aussi bas que mon regard, je n'aime vraiment pas te faire payer à ma place. Finalement nous sortons du magasin et je te demande: "Tu m'imagines ? Incarnant le Roi Arthur ou César dans une comédie musicale sur scène ? J'aurais la classe non ?".

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Déc - 19:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ca me peine de savoir que entre les deux çà ne va pas forcément bien et que çà peut aussi être de ma faute. Je peux être impulsive dans ce que je fais par moment, et ne pas réfléchir aux conséquences mais j’avais vraiment besoin que mon Dylan vienne avec moi mais j’aurais dû réfléchir car il n’est plus tout seul et qu’il a une jolie femme à ses côtés. Mais pour l’heure, nous devons faire un peu de shopping et visiter un peu la ville pour oublier tous nos petits tracas quotidiens. Ici, je vais pouvoir réfléchir à autre chose et profiter un petit peu. Je crois que j’étais vraiment en train de chuter fortement et j’espère pouvoir enfin remonter la pente. Sachant déjà que je vais enfin retrouver ma mère pour les fêtes de fin d’année, çà me réconforte déjà un petit peu. Londres est une ville assez chère mais je ne veux pas que Dylan s’en fasse pour l’argent. Je lui ai demandé de venir, alors je vais faire en sorte qu’il en profite au maximum lui aussi. Une fois arrivés, je vois que le prix le fait un peu pâlir. Je comprends et je n’ai pas envie de le mettre dans l’embarras. Ne t’excuses pas voyons tu sais que çà me fait plaisir une fois à la caisse. Nous sortons finalement du magasin je préfère te savoir bien au chaud que mourant de froid alors que nous sommes ici pour en profiter. lui dis-je avec un large sourire. franchement, je te vois beaucoup plus en roi Arthur que en César mais oui, je te vois clairement dans une comédie musicale et je serai là, aux premières loges pour pouvoir l’applaudir et je serai ta fan number one m’exclame-je alors que nous marchons un petit peu afin d’arriver sur Trafalgar square c’est super sympa cette place. je sors mon appareil photo et me mets à prendre quelques photos.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Déc - 17:47
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Je sais bien que cela ne te dérange pas de payer pour moi, mais j'ai été éduquer de sorte que je sois capable de me débrouiller seule, ce n'est clairement pas mon genre de demander aux autres des services. Mais tu le fais avec le sourire, et me sauver la vie en plus, m'évitant de mourir de froid. "Surtout que j'ai déjà Excalibur dans le froc ! Demande à Sheryln !", dis-je dans un rire, fier de ma blague graveleuse. Si tu ne ris pas, je rirais tout seul. "Je t'aurais même des places VIP sœurette !", ajoutais-je alors que cela me fait toujours autant plaisir de la voir me soutenir dans tout ce que j'entreprends. J'ai vraiment de la chance de l'avoir. Marchant dans le froid quelques minutes, nous parvenons à une jolie place. "C'est Tramalgar Square ça non ?", demandais-je, pas du tout sûr de moi concernant le nom de cette dernière. Mais en effet, c'est super sympa, la jeune femme sortant son appareil photo alors que j'en fais de même avec mon téléphone. "On se fait un selfie devant la fontaine sis' ?", dis-je en laissant la brunette s'approcher pour être dans l'objectif. Certes, Sheryln n'est peut-être pas super contente, mais je suis bien décidé à profiter de ce moment avec Apple quand même.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Déc - 23:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non mais Dylannnn, épargne moi ce genre de détails, je te jure, beurk ok j’en rajoute un petit peu mais tout de même. Je ne le remercie pas de m’avoir fais ce genre de remarque. D’ailleurs, il a peut-être déjà remarqué ma petite grimace. Je ne préfère pas relever d’avantage et tente de me concentrer sur tout autre chose. Comme la nouvelle valise que je vais certainement devoir acheter car je sens que je vais vouloir tout ramener à la maison par exemple. Ben j’espère bien, tu vas quand même pas me laisser dans le fond si jamais t’es sur scène, je crois que je te ferai tellement la gueule si tu me faisais çà vraiment je lui fais un petit clin d’oeil. Il sait que je serais toujours fière de lui, que je serai toujours derrière lui, quoiqu’il arrive prête à le sermonner s’il s’égare, ou bien à lui montrer à quel point il est doué pour ses projets, et bien d’autres choses. Il est doué, et il doit garder çà à l’esprit. J’éclate finalement de rire tramalgar ?! je vais finir par me faire pipi dessus si çà continue. u y était presque, Trafalgar Square oui j’ai vu quelques photos de cet endroit, et les gens montaient même sur les Lion qu’il y a sur la place pour pouvoir prendre des photos. Vu la hauteur, je ne pourrais même pas le faire moi même. on a eu la même idée m’exclame-je avec un large sourire alors que nous nous mettons en place pour pouvoir faire un selfie tous les deux. montre lui dis-je une fois la photo prise. j’adoreeeee ! Tiens vas y je vais te prendre tout seul aussi je le prends plusieurs fois en photo et lui tire la langue dy, tu veux bien qu’on aille là bas stoplait lui lance-je en lui pointant le magasin Waterstone que je vois plus loin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Déc - 14:29
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Je m'attendais à cette réaction de sa part, et je ne peux m’empêcher de rire en voyant sa légère grimace. J'avoue, elle était très basse de plafond celle-là, mais je l'avais en tête, je me devais de la sortir. Je suis comme ça, j'ai pas franchement de filtre, encore moins avec toi ma Apple adorée. C'est pour ça que tu ne seras jamais au fond de la scène durant une de mes représentations, tu viens toujours me voir, même pour les plus petits projets dans des petites salles d'une cinquantaine de personnes. Tu es toujours au premier rang pour m'adresser tes regards d'encouragements, et tu sera au premier rang le jour où je me produirais à Broadway. c'est beau de rêver non ? "Vas y ! Te fous pas de ma gueule sis' !", te lançais-je au visage en te poussant légèrement de l'épaule quand tu éclates de rire parce que je me suis planté. Finalement, on prends un selfie que je vais conserver précieusement en souvenir de ce séjour, puis tu te recules pour me prendre en photo alors que je fais semblant de prendre la pose comme un mannequin, le regard posé au loin. Ton doigt vient se poser en direction d'un magasin au loin que je ne connais absolument, mais c'est demander si gentiment et avec cette mine enfantine dont tu as le secret pour me faire fondre que je ne peux pas refuser. "Ok ! Tu veux me faire porter tes sacs en fait c'est ça ?". Je te connais Apple...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Déc - 22:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dylan peut se permettre d’être ce qu’il a toujours été avec moi, je suis toujours là, à l’apprécier tel qu’il est. Je ne le jugerai jamais, et je serais toujours la pour l’aider si jamais je vois qu’il fait les mauvais choix, ou qu’il a la mauvaise réaction. Mais, je serai toujours là aussi pour ce qui est de sa vie en général. Il n’a jamais eu de filtre avec moi et je le remercie pour toi. Il ne se continent jamais, et j’apprécie. Je préfère avoir un homme comme çà dans ma vie. Il est mon équilibre de toute manière et il le sait très bien. Londres est déjà rafraichissante. Ca fait du bien d’être ailleurs, d’être loin de Boston. oh mais tu sais que je me fou de ta gueule mais c’est avec amour que je me fiche de toi mon dydy oui, toujours avec amour. Je prends alors mon frère de coeur en photo pour qu’il garde des souvenirs. On a beau en avoir toujours plein les yeux, çà fait toujours plaisir d’avoir aussi des souvenirs papiers et dans son téléphone. oui voilà, t’as tout compris, mais je sais pas non plus ce que c’est. Je trouve le nom plutôt sympa waterstone… c’est un nom plutôt cool non ? Nous nous rapprochons alors du magasin et je me rends compte que c’est un magasin de Livres ah ben tu vois, c’est un magasin de livres, alors je ne pense pas que tu ai besoin de porter quoique ce soit lui dis-je en rigolant. En vrai, j’adore les livres, et on ne dirait pas comme çà parce que les gens qui ne me connaissent pensent tout de suite que je suis une fille superficielle et qui aime que le plaisir des hommes. Ils ont tout faux. Viens on rentre quand même, çà a l’air pas mal souffle-je avec un petit sourire. Nous pénétrons alors à l’intérieur et le magasin est rempli de livres (quelle surprise). Je regarde mon acolyte et souris faut que je trouve un livre. Un guilty pleasure
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Déc - 12:29
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Avec amour, je ne doute pas une seule seconde de l'amour qu'on se porte mutuellement. Pas le même que celui que je porte à Sheryln bien évidemment, mais un amour fraternelle tout aussi fort. En vérité, il est même surement équivalent à mon amour pour ma jolie brésilienne, il est juste différent. Mais c'est vrai que le nom de ce magasin est cool ! Avec la demoiselle à mon bras, on se rend de suite dans ce dernier et découvre, non sans surprise, qu'il s'agit d'une librairie. Parfait, pour un amoureux de la littérature comme moi, qui fait des études dans la littérature anglaise qui plus est, cela ne pouvait pas mieux tombé. "Si t'en prends un, il faut que je m'en trouve un aussi !", annonçais-je avec le sourire alors que nous pénétrons à l'intérieur et que l'odeur particulière des livres neufs nous envahit. Une odeur que j'apprécie en ce qui me concerne, mes yeux voyage rapidement sur les rangées de livres, certains très bons comme La Voleuse de Livres ou encore le classique 1984 de Orwell. "Ouh celui-là j'en ai entendus parler ! Tu l'as lu sis' ?", demandais-je en sortant le livre dont je parle de son emplacement pour y découvrir la couverture y indiquant "La Fille du Train". Ils en ont même fait un film si je ne dis pas de connerie, je lis le résumé au dos du bouquin tout en attendant la réponse de la brunette à mes côtés.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Déc - 10:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh, ben je pense que tu devrais bien en prendre deux ou trois, toi qui fait partie de la littérature anglaise je le taquine mais qui aime bien châtie bien de toute manière. Le magasin est beau, et rempli de livres (non sans surprise je le sais). Les rayons sont vraiment bien rangés et il y’a des tables avec plusieurs livres regarde, en plus ici, t’en achète un et t’as le second à moitié prix. Oui, c’est un petit paradis des amoureux des livres. Je regarde autour de moi, en espérant trouver quelque chose de sympa. Et oui, je n’ai pas qu’un joli minois, ni un joli corps, j’ai aussi un cerveau et de la culture. Oui, oui, çà peut paraître fou mais c’est bel et bien le cas. Oui, je l’ai lu, et j’ai même vu le film d’ailleurs. Bon, j’ai préféré le livre, parce que le film était cool mais bon le livre était vraiment bon. Tu devrais le lire, ou je te le prête au pire lui dis-je en faisant un petit sourire. J’ai beaucoup trop de livres. D’ailleurs, j’en ai laissé plein derrière moi, en Californie. Dans ma chambre d’ado trainent tout un tas de livres, mes bibliothèques sont vraiment toujours pleines à craquer. Ma mère me dit toujours qu’il faudrait que j’en vende quelques-uns mais c’est difficile quand même. il y‘a tellement de livres, qu’on va y passer toute la journée si on continue comme çà m’exclame-je en récupérant un livre qui attire mon attention. Aristote et Dante découvrent les secrets de l’univers. Alors, je suis passée à côté de ce livre depuis quelques années à ce que je peux voir. Je tourne le livre et lis le résumé qui me plait bien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Déc - 16:30
    taggercitereditionsupprimeradresse


    "Ne me tente pas sis' !", lui répondais-je quand elle me presse pour en acheter carrément deux ou trois ! C'est le soucis avec moi, je peux passer des heures dans une librairie à lire les résumés au dos des bouquins, à regarder les couvertures que je trouve parfois sublimes, je pourrais lire un livre seulement à cause de sa couverture. Si je m'écoutais, j'en achèterais une dizaine, ou je dormirais ici ! Le jour où j'aurais de l'argent, je m’achèterais une maison avec une pièce entière en guise de bibliothèque pour pouvoir entreposer tous mes livres qui sont empilés dans des cartons pour le moment. Apple fait son choix avec un énième livre que je ne connais pas, j'en ai entendus parler par une pote qui m'avais fait un petit résumé sur Snapchat mais pas plus. Je l'avais fait chier pour qu'elle me raconte le résumé de l'histoire alors qu'elle voulait dormir, je peux être chiant quand je veux mais bref... En ce qui me concerne, je suis les conseils de la brunette à mes côtés pour ne pas y passer des heures et prends "La fille du train" qui est une très bonne lecture selon elle. Je saurais qui blâmer si jamais c'est un navet, bien que je doute que ce soit le cas. Payant nos achat, nous sortons de la librairie et le froid britannique nous envahit de nouveau alors que je remonte mon écharpe sur mon cou. "Il nous reste combien de temps avant la comédie musicale ?", demandais-je à la jeune femme accroché à mon bras, parce que le temps file vite, et ce serait quand même très con d'arriver en retard. Surtout que moi, je ne sais absolument pas où c'est, tout dépends de toi Apple, je compte sur tes qualités d'orientation !

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Déc - 10:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Au pire, je peux aussi en acheter pour toi Oui, oui, avec lui, je toujours très généreuse et je sais qu’il ne le prend jamais mal ou alors il cache bien son jeu. Mais très honnêtement il sait que je le fais toujours avec plaisir. J’aime offrir, beaucoup plus que recevoir finalement et ça fait du bien de pouvoir offrir des choses qui font plaisir et qui l’aime. Cette boutique est vraiment trop mignonne. Les choses sont bien rangés et je dévaliserai bien le magasin. Mais nous reprenons l’avion, et nous ne pouvons pas dépasser un certain poids. C’est bien dommage. Mais pour l’heure, je pense que je vais finir par me prendre au moins un livre. C’est déjà pas mal. Il découvre la fille du train. Il a quand même un retard fou celui-ci et après il est en littérature, permettez-moi d’en douter un petit peu voyez-vous. Mais en tout cas, s’il n’aime pas, je sais qu’il va finir par me le reprocher. Pour ma part, je reste vraiment sur mon premier choix. Le livre semble vraiment intéressant et j’ai hâte de le lire. Nous avons 6 heures de vol à peu près, je sais déjà ce que je vais faire quand nous allons devoir repartir pour Boston. Je ne dors pas dans les avions, je préfère regarder des films ou lire, mais dormir, je n’y arrive pas. Même si nous sommes toujours très bien placés parce que je ne prends pas la catégorie « petit peuple », je ne sais pas pourquoi, mais je n’arrive jamais à dormir. Je regarde ma montre, et souris on a encore pas mal de temps, on doit y être pour 19h30 enfin 19h c’est mieux histoire de ne pas courir. J’ai pris des bonnes places, du moins c’est ce que l’on m’a dit quand j’ai réservé les billets en tout cas. tu veux manger un morceau ? Ils ont ici aussi le shake shack ou un truc plus british ? c’est comme il le souhaite. ou alors, si on continue un peu plus bas, on va finir par trouver la Tamise ou de l’autre côté-là, ce sera Buckingham oui, j’ai vraiment fais toutes les recherches nécessaires. Appelez-moi google map !
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum