Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMORGANA WALSH ► perrie edwards
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    MORGANA WALSH ► perrie edwards
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Nov - 20:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MORGANA WALSH

    feat. perrie edwards




    ID CARD
    • 10 novembre 1995
    • londres
    • vingt trois yo
    • anglo-irlandaise
    • hétérosexuelle
    • célibataire
    • très aisée
    • astronomie
    • chinois
    • elle tient une chaîne youtube
    • NON BOURSIER
    ADMISSION
    très régulièrement à la tête du classement de ses cours, morgana a suivi les enseignements des meilleurs professeurs, dans les meilleurs établissements privés, son père voulant le meilleur pour sa fille unique, il était logique que la jeune femme suivent un cursus universitaire dans la prestigieuse école qu'est harvard, morgana a dés le début de sa dernière année de lycée, préparé son dossier pour l'admission à harvard, la procrastination n'est pas son fort, elle est très perfectionniste et aime les choses bien faites, autant pour sa scolarité que sa vie quotidienne, elle a donc rendu un essay impeccable, passé la session d'entretien sans embûche et ses résultats scolaires ainsi que les appréciations de ses professeurs tarissaient d'éloges à son égards.


    MAISON OU NON ?

    depuis l'enfance, morgana est une personne très sociable, allant facilement vers les autres et détestant rester en solitaire, elle aime parler, échanger, aider, alors quoi de plus normal que de tenter l'intégration d'une maison une fois arrivée à l'université, elle savait que ça lui serait d'une grande aide et que plus tard, elle aussi pourrait renvoyer à des petits nouveaux tout ce qu'on lui avait appris quand elle était à leurs places. rester une simple student ne lui correspond pas le moins du monde.


    loin d'être renfermée sur elle même, c'est même le contraire, morgana est une personne sociable, bavarde et agréable. elle a toujours le sourire et un optimisme à couper le souffle, elle croque la vie à pleine dents, vivant au jour le jour. c'est une jeune fille très intelligente, aimant apprendre, et pour qui le fait d'aller à l'école est plus un plaisir qu'une corvée. elle a toujours été intéressée par tout, mais surtout par l'astronomie, voilà pourquoi elle veut en faire son métier. elle vient d'une famille riche et n'a jamais manqué de rien, née avec une cuillère en argent dans la bouche comme on dit. elle adore la mode et la musique, elle est très dépensière et ne regarde jamais le prix avant d'acheter quoi que ce soit. elle est loyale et très généreuse, serviable et présente, mais elle déteste la trahison et la malhonnêteté, si on lui fait une crasse elle pourra être très rancunière.




    sociableperfectionnisteloyalerancunièretêtuenaïve


    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle good morning sunshine et j'ai vingt quatre yo. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site. il est actif et très beau alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise perrie edwards comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par wild heart et tumblr. Je fais environ une quinzaine de lignes mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8848]☆[/url] ☆ <span class="pris">PERRIE EDWARDS</span> ◊ “ Morgana Walsh ”[/size]

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Nov - 20:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    STORY OF MY LIFE

    please tell us more


    "papa... pourquoi tu pleures ?" "morgana, ta maman est partie rejoindre les étoiles." "les étoiles ?! sans moi ? et elle revient quand ?" "ce n'est pas prévu qu'elle revienne pour le moment..." il était effondré, c'est la première et unique fois où j'ai vu mon père comme ça, j'avais six ans, ma maman venait de nous quitter, un cancer foudroyant, mais il n'a jamais baissé les bras, pour moi, il a gardé la tête haute, a géré notre vie d'une main de maître, il a gravit les échelons jusqu'à devenir patron de son ancien patron, il m'a apporté la meilleure vie possible parce que c'est que ma mère aurait voulu. j'ai grandi dans une belle maison, je voyais peu mon père, mais il faisait son possible pour passer me voir le soir avant que je m'endorme et il filait immédiatement prendre un avion pour aller à l'autre bout du monde, j'ai plutôt connue des nourrices, toutes plus gentilles les unes que les autres, j'ai fréquenté les meilleures écoles privées du pays et j'ai pu participer aux plus grandes soirées mondaines organisées à londres. j'ai grandi avec des rêves pleins la tête et l'envie d'atteindre mes objectifs, ma passion pour l'astronomie je voulais en faire mon métier, je connais ce sujet comme personne d'autre, et mon but ultime serait de mettre un jour les pieds à la nasa et bien évidemment d'y travailler. depuis mon entrée à l'université je vois encore moins souvent qu'avant mon père, il est trop occupé et moi de même, mais il m'envoie toujours des petits mots, des cadeaux, pour m'exprimer sa fierté et son soutien. me voilà donc, depuis six ans maintenant, dans le grand bain universitaire, passionnée par ce que j'étudie, il m'est plus facile de me lever le matin et de me ramener jusqu'à mon amphithéâtre, j'adore ce que j'apprends et j'ai toujours cette soif de savoir incontrôlable, puis je me suis découvert une admiration pour la chine et sa culture, j'étudie le chinois en mineure et je n'aurais jamais pensé apprécier autant, j'ai d'ailleurs de prévu un voyage en chine dans très peu de temps. j'ai tout ce dont j'ai toujours rêvé, j'étudie ce que j'aime et dans un établissement prestigieux, des amis en or, un père exemplaire, et même si ma mère me manque un peu plus chaque jour, ce qui rend ma vie un peu bancale c'est cette absence d'amour, l'amour passionnel, l'amour qui donne des ailes, l'amour qui fait qu'on a des papillons dans le ventre, alors j'attends, impatiemment, j'attends.

    lune
    veille, sur ce monde étrange
    qui mêle sa voix au chœur des anges
    lune
    qui là-haut s'allume
    pour, éclairer ma plume
    vois comme un homme
    peut souffrir d'amour.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Nov - 20:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    étant mixer jusqu'aux os, je m'incline devant ce choix divin d'avatar :TT:
    welcome home sweetie, bon courage pour ta fiche ! :heaart:
    ps : n'hésite pas à rejoindre les kirklands pour être aussi fab et perf que ses membres MORGANA WALSH ► perrie edwards 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Nov - 21:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuuuue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Nov - 21:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    merci beaucoup :love2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Nov - 21:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Perrie MORGANA WALSH ► perrie edwards 4205929361 Bienvenue :heaart:
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    MORGANA WALSH ► perrie edwards E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    MORGANA WALSH ► perrie edwards JUAInovq_o

    MORGANA WALSH ► perrie edwards Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32877
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Nov - 21:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUUUUUUUUUE hanwii
    très bon choix d'avatar MORGANA WALSH ► perrie edwards 152426858




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Nov - 21:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Nov - 21:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    merci beaucoup MORGANA WALSH ► perrie edwards 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Nov - 22:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    welcooooooome parmi nous. MORGANA WALSH ► perrie edwards 1365124802 :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum