Tu te sens un peu bête d'être nerveux mais tu n'y peux rien, t'as le tract. C'est la première fois que tu fêtes son anniversaire avec elle, et pas n'importe lequel en plus puisque ce sont ses 21 ans. Quand tu y repenses ça te fait toujours un petit choc qu'elle soit si jeune car même si elle l'est en apparence, sa maturité n'a rien à envier à celles de femmes plus avancées en âge. Par pur égoïsme, tu as voulu te la garder pour toi tout seul pour cette occasion spéciale plutôt que d'organiser une fête et devoir la partager avec tous ses proches, ce qui n'avait pas semblé la déranger lorsque tu l'avais priée de te réserver la soirée. Si elle est censée n'arriver qu'à 20h, les choses ont commencé beaucoup plus tôt pour toi et tu t'es mis aux fourneaux dès le milieu de l'après-midi afin que tout soit prêt à temps. Entrée, plat et dessert faits maison, table dressée, bougies parfumées et ambiance romantique, t'as sorti le grand jeu et t'es assez fier de toi pour le coup, surtout pour une grande première. T'espères vraiment qu'elle appréciera, même si en toute honnêteté tu serais surpris que ce ne soit pas le cas. Ponctuelle comme toujours, elle sonne en bas de l'immeuble et tu lui ouvres à l'interphone avant de te poster devant la porte d'entrée. En la voyant arriver au détour du couloir, t'as un choc en découvrant non pas une petite tête rousse mais blonde. What the hell. T'as les yeux écarquillés et la bouche semi-ouverte de stupéfaction. Jamais elle ne t'avait dit vouloir changer de couleur de cheveux. Et pour du blond en plus... Tu jures intérieurement mais reprenant contenance alors qu'elle se poste devant toi. « Excusez-moi mademoiselle, j'attends une magnifique jeune femme rousse, vous ne l'auriez pas vue par hasard ? » plaisantes-tu en l'attirant contre toi pour l'embrasser avec enthousiasme. « C'est ton anniversaire mais c'est moi qui suis gâté, tu m'expliques ? » Un autre baiser déposé sur ses lèvres et tu te détaches légèrement pour pouvoir mieux l'admirer. « Tu es sublime, vraiment. » souffles-tu émerveillé. Finalement tu lui annonces ta petite surprise pour la soirée. « Je vais te demander de fermer les yeux et de me laisser te guider. » Tu te positionnes derrière elle, les mains sur ses yeux pour être sûr qu'elle ne voit rien et vous vous avancez doucement dans ton appartement. Ce n'est qu'une fois au beau milieu du salon, face au dîner aux chandelles que tu as soigneusement préparé que tu la libères. « Attention... trois, deux, un... tu peux ouvrir les yeux. Bon anniversaire Marla. » Tu ne la quittes pas des yeux une seule seconde afin de ne pas rater sa réaction.
@Marla Witherspoon
(Minji Bang)
pretty girls don't do drama, 'less we wanna, it'll be depending on the day
✩ she's that stunna ✩
- anya et la chasse aux ventricules: