::  :: RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

birthday girl (milip)

MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
Philip Harrison
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t69698-philip-harrison-douglas-booth http://www.i-love-harvard.com/t70909-philip-closer http://www.i-love-harvard.com/t100898-philip-harrison-456-124-1510 http://www.i-love-harvard.com/t77041-http-instagram-com-philharrison http://www.i-love-harvard.com/t86028-snap-pharrison http://www.i-love-harvard.com/t100989-philip-harrison
Philip Harrison
En ligne
J'ai : 25 ans et je vis à : boston avec amalthia J'ai posé mes affaires ici le : 18/10/2016 et depuis, j'ai posté : 9109 messages et fait : 6 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiant en mba second year à la harvard business school et côté coeur, je suis : en train de sérieusement vénère ma créatrice. Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 315 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un petit connard handicapé des sentiments, élu le plus beau d'Harvard au bal 2018 Oh et puis, on dit que je ressemble à : douglas perfection booth D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : estelle , et un grand merci à : nympheas (ava) & solosands (sign) ✽ DC/TC : : aucun.






(#) Dim 18 Nov - 23:59
Tu te sens un peu bête d'être nerveux mais tu n'y peux rien, t'as le tract. C'est la première fois que tu fêtes son anniversaire avec elle, et pas n'importe lequel en plus puisque ce sont ses 21 ans. Quand tu y repenses ça te fait toujours un petit choc qu'elle soit si jeune car même si elle l'est en apparence, sa maturité n'a rien à envier à celles de femmes plus avancées en âge. Par pur égoïsme, tu as voulu te la garder pour toi tout seul pour cette occasion spéciale plutôt que d'organiser une fête et devoir la partager avec tous ses proches, ce qui n'avait pas semblé la déranger lorsque tu l'avais priée de te réserver la soirée. Si elle est censée n'arriver qu'à 20h, les choses ont commencé beaucoup plus tôt pour toi et tu t'es mis aux fourneaux dès le milieu de l'après-midi afin que tout soit prêt à temps. Entrée, plat et dessert faits maison, table dressée, bougies parfumées et ambiance romantique, t'as sorti le grand jeu et t'es assez fier de toi pour le coup, surtout pour une grande première. T'espères vraiment qu'elle appréciera, même si en toute honnêteté tu serais surpris que ce ne soit pas le cas. Ponctuelle comme toujours, elle sonne en bas de l'immeuble et tu lui ouvres à l'interphone avant de te poster devant la porte d'entrée. En la voyant arriver au détour du couloir, t'as un choc en découvrant non pas une petite tête rousse mais blonde. What the hell. T'as les yeux écarquillés et la bouche semi-ouverte de stupéfaction. Jamais elle ne t'avait dit vouloir changer de couleur de cheveux. Et pour du blond en plus... Tu jures intérieurement mais reprenant contenance alors qu'elle se poste devant toi. « Excusez-moi mademoiselle, j'attends une magnifique jeune femme rousse, vous ne l'auriez pas vue par hasard ? » plaisantes-tu en l'attirant contre toi pour l'embrasser avec enthousiasme. « C'est ton anniversaire mais c'est moi qui suis gâté, tu m'expliques ? » Un autre baiser déposé sur ses lèvres et tu te détaches légèrement pour pouvoir mieux l'admirer. « Tu es sublime, vraiment. » souffles-tu émerveillé. Finalement tu lui annonces ta petite surprise pour la soirée. « Je vais te demander de fermer les yeux et de me laisser te guider. » Tu te positionnes derrière elle, les mains sur ses yeux pour être sûr qu'elle ne voit rien et vous vous avancez doucement dans ton appartement. Ce n'est qu'une fois au beau milieu du salon, face au dîner aux chandelles que tu as soigneusement préparé que tu la libères. « Attention... trois, deux, un... tu peux ouvrir les yeux. Bon anniversaire Marla. » Tu ne la quittes pas des yeux une seule seconde afin de ne pas rater sa réaction.

@Marla Witherspoon


but I still want you
you know that I can't
show you me, give you me



j'affiche samuel hoffman:
 
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD PRÉSIDENTE DE LA DUNSTER HOUSE
Marla Witherspoon
STAFF D'I LOVE HARVARD
PRÉSIDENTE DE LA DUNSTER HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t83206-marla-witherspoon-natalia-dyer http://www.i-love-harvard.com/t101421-marla-my-dreams-don-t-know-fear http://www.i-love-harvard.com/t94473-marla-my-dreams-don-t-know-fear http://www.i-love-harvard.com/t95972-marla-witherspoon-456-984-7814 http://www.i-love-harvard.com/t83342-http-formspring-me-marlawitherspoon http://www.i-love-harvard.com/t100150-http-instagram-com-marlove http://www.i-love-harvard.com/t100151-marla-witherspoon
Marla Witherspoon
En ligne
J'ai : 21 ans et je vis à : Boston avec Maxine, mais aussi à la Dunster House par moment J'ai posé mes affaires ici le : 12/12/2017 et depuis, j'ai posté : 4607 messages et fait : 19 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante en astrophysique et astronomie, serveuse au Luna Caffe et babysitter et côté coeur, je suis : toujours amoureuse du même homme. Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 205 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le présidente timide et suicidaire de la Dunster Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ellie Bamber D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nympheas ou Eugénie , et un grand merci à : nympheas (av) ✽ DC/TC : : maddox tenenbaum (suki waterhouse)
Marla Witherspoon

« things you own, end up owning you »

Marla Witherspoon - 21 ans - née le 18 novembre 1997 à Portland, Oregon, USA - ne voit sa mère qu'occasionnellement, cette dernière était incapable de s'occuper de sa fille, elle a donc vécu en famille d'accueil et fréquentait sa mère via une assistante sociale - elle n'a aucune idée de qui est son père - elle est née à Portland, elle a déménagé par la suite dans plusieurs coin de l'Etat et puis, elle est revenue dans sa ville de naissance par la suite - elle a une demi-sœur, Céleste, ainsi que plusieurs "frères et sœurs" qu'elle a eu de courte durée - ça ne s'est pas toujours très bien passé avec les familles parce que la douce est introvertie - elle est assidue à l'école et passionnée d'astronomie depuis son plus jeune âge - elle n'a jamais vraiment eu d'amis et n'est pas très douée pour s'en faire - elle est novice dans tous les domaines, mais surtout quand il s'agit des autres - ne s'amuse pas à crier sur tous les toits son manque d’expérience - elle se fait violence pour s'intégrer - elle est un petit gabarit, elle ne fait pas beaucoup de sport - cependant, elle n'a pas peur des sensations fortes, elle serait la première à faire un saut en parachute - elle a très très peur des papillons - elle aime cuisiner et n'est pas difficile pour se nourrir - elle travaille comme serveuse au Luna Caffe, mais fait aussi des heures de babysitting - elle est très à l'aise avec les enfants, mais ce n'est ni un rêve, ni une priorité dans sa vie - elle a été élue meilleure dunster au bal de fin d'année 2018, présidente de la dunster house à la rentrée 2018/2019.

Il y a deux facettes très prononcées chez Marla : sa timidité et son ambition - c'est une jeune femme très timide, introvertie, douce -elle ne ferait pas de mal à une mouche-, sa timidité est presque maladive - elle n'est pas à l'aise dans une foule et même si celle-ci est composée en majorité de ses amis - elle est une boule de sentiments, une demoiselle fragile qui verse sa petite larme à n'importe quelle opportunité - elle s'affirme de jour en jour, laissant découvrir un caractère parfois têtu, elle sait dire non et être piquante quand on la cherche - très ambitieuse, ses études sont toute sa vie - elle est débrouillarde et indépendante et elle connait ses objectifs - elle a à la fois un côté rêveur et un côté réaliste, tout dépend du domaine.



(#) Lun 19 Nov - 0:37
Aujourd'hui est un grand jour. 21 ans. J'avais atteins la majorité absolue et cela faisait bien longtemps que je rêvais d'atteindre cet âge. Rien que pour ne plus entendre parler des familles d'accueil, pour pouvoir m’auto-proclamer libre, adulte et aussi, pour pouvoir m'occuper de ma sœur officiellement afin que sa vie soit un peu moins pénible. Bref. J'avais 21 ans et en ouvrant les yeux ce matin dans ma petite chambre étudiante en bazar, j'étais forcée de constater, qu'au fond, rien n'avait changé. Ça n'empêchait pas d'être heureuse. D'autant plus quand je recevais la notification instagram de Philip. Mon cœur tomba en chute libre dans ma poitrine tant j'étais surprise par la démarche. Une photo de nous. Une photo où l'on pouvait voir un couple proche et heureux. Accompagné d'un cœur. Un cœur les gars. Philip nous affichait sur instagram avec un cœur. Marla, calme toi. Respire. J'envoyais trois cœurs en retour par sms et sa réponse me fit stresser. Ce soir. Ce soir, je devais me rendre chez Philip pour 20h. Je n'avais aucune autre information. J'avais passé l'après-midi à me faire belle, à choisir une robe. À aller chez le coiffeur. C'était mon anniversaire, mais je pouvais aussi lui faire plaisir à lui. Me voilà blonde pour quelques temps. Je pars tôt pour ne pas être en retard et pour pouvoir prendre mon temps et quand j'arrive à sa porte, il m'attend déjà. Il est beau, comme toujours. De nous deux, je suis la plus chanceuse. Il a l'air... ébahi en me voyant arriver dans sa direction, ça m'amuse de voir l'effet que j'ai sur lui. « Excusez-moi mademoiselle, j'attends une magnifique jeune femme rousse, vous ne l'auriez pas vue par hasard ? » Je fonce aussitôt dans sa direction pour l'embrasser amoureusement, en rougissant, bien sûr. « C'est ton anniversaire mais c'est moi qui suis gâté, tu m'expliques ? » J'hausse les épaules. « J'me fais juste belle pour toi » que je répondais d'une petite voix avant de l'embrasser encore. Il s'écarte finalement pour me regarder en détail, il suffisait de peu pour colorer mes joues. « Tu es sublime, vraiment. » Et d'un simple compliment pour que je devienne rouge. « Merci » La porte était ouverte, ça sentait bon et je pouvais deviner qu'il avait cuisiné. « Je vais te demander de fermer les yeux et de me laisser te guider. » Je fronce légèrement les sourcils mais rapidement, ils se retrouvent camouflés par sa main. Okay. J'avance à tâtons en lui faisant confiance. Ça sent super bon quand même. « L'odeur donne faim » que je dis en gloussant. J'étais complètement excitée, c'est officiel. On s'arrête. « Attention... trois, deux, un... tu peux ouvrir les yeux. Bon anniversaire Marla. » J'ouvre les yeux et... plus rien. J'suis scotchée par ce que je vois. Un diner. Oui, mais pas n'importe lequel. La bouche entrouverte se transforme en un large sourire, je suis silencieuse et je regarde Philip. Un diner en amoureux. Avec des bougies. Philip a mis des bougies sur la table. Je suis raide dingue amoureuse, encore une fois. « Un diner romantique ? » que je lui demande d'une petite voix avant de finalement exploser de joie et de me précipiter dans ses bras pour l'embrasser. C'est le meilleur, de loin.


i always let you down. you're shattered on the ground but still i find you there next to me. and oh, stupid things i do. i'm far from good, it's true but still i find you next to me. so thank you for taking a chance on me i know it isn't easy but i hope to be worth it.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
Philip Harrison
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t69698-philip-harrison-douglas-booth http://www.i-love-harvard.com/t70909-philip-closer http://www.i-love-harvard.com/t100898-philip-harrison-456-124-1510 http://www.i-love-harvard.com/t77041-http-instagram-com-philharrison http://www.i-love-harvard.com/t86028-snap-pharrison http://www.i-love-harvard.com/t100989-philip-harrison
Philip Harrison
En ligne
J'ai : 25 ans et je vis à : boston avec amalthia J'ai posé mes affaires ici le : 18/10/2016 et depuis, j'ai posté : 9109 messages et fait : 6 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiant en mba second year à la harvard business school et côté coeur, je suis : en train de sérieusement vénère ma créatrice. Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 315 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un petit connard handicapé des sentiments, élu le plus beau d'Harvard au bal 2018 Oh et puis, on dit que je ressemble à : douglas perfection booth D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : estelle , et un grand merci à : nympheas (ava) & solosands (sign) ✽ DC/TC : : aucun.






(#) Ven 21 Déc - 17:45
Tu as toujours apprécié Marla telle qu’elle est, et notamment ses cheveux qui flamboient tout autour de son magnifique visage. Pourtant la surprise qu’elle t’offre ce soir, ce changement de couleur radical, te donne l’impression que Noël a été avancé de plus d’un mois. Aussi loin que tu te souviennes, le blond a toujours été ta faiblesse. Alors tu ne te retiens pas d’exprimer ton admiration, époustouflé par la déesse qui s’avance vers toi avec ce rouge aux joues qui lui sied désormais encore mieux au teint. « J'me fais juste belle pour toi » qu’elle te répond d’un petit haussement d’épaules, comme si ce n’était rien. Tu t’empresses de la détromper afin qu’elle connaisse le fond de ta pensée sur la question. « Tu es toujours belle, sache-le. » Un nouveau baiser suivi d’un nouveau compliment pour lequel elle te remercie et tu l’entraînes vers ton appartement et la petite surprise que tu lui as préparée pour célébrer cette étape importante de sa vie. « L'odeur donne faim » C’est un premier signe encourageant, t’espères vraiment que cela lui plaira. Tu t'es torturé pendant plusieurs semaines afin de lui trouver le cadeau parfait pour l'occasion, celui qui serait capable de retranscrire ce que tu ressens pour elle. Tu ne voulais pas d'un cadeau ordinaire ou qui n'ait pas de signification particulière et il t'a fallu pas mal de patience avant de trouver ton bonheur. Tu lui en dévoiles la première partie en retirant tes mains de ses yeux et observes attentivement sa réaction. Elle semble presque choquée par ce qui se trouve sous ses yeux, ce qui te satisfait pleinement puisque tu tenais à la surprendre. « Un diner romantique ? » Tu acquiesces de la tête. Comme dans les films. Ceux à l’eau de rose. Que tu détestes. Et pourtant. Pourtant.

Très vite la joie s’empare de ses traits et elle te saute dans les bras pour t’embrasser. Tu lui rends son baiser avec enthousiasme, soulagé et heureux qu’elle soit contente de ta surprise. Tu n’avais pas énormément de doutes mais tu n’étais pas totalement sûr de toi non plus. Desserrant finalement ton étreinte, tu l’invites à s’installer à table. « J’espère que tu as faim. » Lui tirant la chaise pour qu’elle puisse s’installer, tu t’éclipses ensuite quelques instants du côté de la cuisine pour vérifier la cuisson du plat principal avant de la rejoindre avec les entrées déjà prêtes dans tes mains. « Salade de Saint-Jacques, noix et vinaigrette maison. » que tu annonces tel un serveur dans un grand restaurant. Et parce qu’elle en a désormais officiellement le droit, tu lui sers également un verre de vin blanc - français évidemment - pour accompagner le plat. « Si ça te plaît, je pourrai t’en faire souvent. Ils ont de très beaux fruits de mer au port, je devrais y aller plus souvent pour faire mes courses. » Et elle sera évidemment la bienvenue pour t’y accompagner.


but I still want you
you know that I can't
show you me, give you me



j'affiche samuel hoffman:
 
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD PRÉSIDENTE DE LA DUNSTER HOUSE
Marla Witherspoon
STAFF D'I LOVE HARVARD
PRÉSIDENTE DE LA DUNSTER HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t83206-marla-witherspoon-natalia-dyer http://www.i-love-harvard.com/t101421-marla-my-dreams-don-t-know-fear http://www.i-love-harvard.com/t94473-marla-my-dreams-don-t-know-fear http://www.i-love-harvard.com/t95972-marla-witherspoon-456-984-7814 http://www.i-love-harvard.com/t83342-http-formspring-me-marlawitherspoon http://www.i-love-harvard.com/t100150-http-instagram-com-marlove http://www.i-love-harvard.com/t100151-marla-witherspoon
Marla Witherspoon
En ligne
J'ai : 21 ans et je vis à : Boston avec Maxine, mais aussi à la Dunster House par moment J'ai posé mes affaires ici le : 12/12/2017 et depuis, j'ai posté : 4607 messages et fait : 19 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante en astrophysique et astronomie, serveuse au Luna Caffe et babysitter et côté coeur, je suis : toujours amoureuse du même homme. Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 205 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le présidente timide et suicidaire de la Dunster Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ellie Bamber D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nympheas ou Eugénie , et un grand merci à : nympheas (av) ✽ DC/TC : : maddox tenenbaum (suki waterhouse)
Marla Witherspoon

« things you own, end up owning you »

Marla Witherspoon - 21 ans - née le 18 novembre 1997 à Portland, Oregon, USA - ne voit sa mère qu'occasionnellement, cette dernière était incapable de s'occuper de sa fille, elle a donc vécu en famille d'accueil et fréquentait sa mère via une assistante sociale - elle n'a aucune idée de qui est son père - elle est née à Portland, elle a déménagé par la suite dans plusieurs coin de l'Etat et puis, elle est revenue dans sa ville de naissance par la suite - elle a une demi-sœur, Céleste, ainsi que plusieurs "frères et sœurs" qu'elle a eu de courte durée - ça ne s'est pas toujours très bien passé avec les familles parce que la douce est introvertie - elle est assidue à l'école et passionnée d'astronomie depuis son plus jeune âge - elle n'a jamais vraiment eu d'amis et n'est pas très douée pour s'en faire - elle est novice dans tous les domaines, mais surtout quand il s'agit des autres - ne s'amuse pas à crier sur tous les toits son manque d’expérience - elle se fait violence pour s'intégrer - elle est un petit gabarit, elle ne fait pas beaucoup de sport - cependant, elle n'a pas peur des sensations fortes, elle serait la première à faire un saut en parachute - elle a très très peur des papillons - elle aime cuisiner et n'est pas difficile pour se nourrir - elle travaille comme serveuse au Luna Caffe, mais fait aussi des heures de babysitting - elle est très à l'aise avec les enfants, mais ce n'est ni un rêve, ni une priorité dans sa vie - elle a été élue meilleure dunster au bal de fin d'année 2018, présidente de la dunster house à la rentrée 2018/2019.

Il y a deux facettes très prononcées chez Marla : sa timidité et son ambition - c'est une jeune femme très timide, introvertie, douce -elle ne ferait pas de mal à une mouche-, sa timidité est presque maladive - elle n'est pas à l'aise dans une foule et même si celle-ci est composée en majorité de ses amis - elle est une boule de sentiments, une demoiselle fragile qui verse sa petite larme à n'importe quelle opportunité - elle s'affirme de jour en jour, laissant découvrir un caractère parfois têtu, elle sait dire non et être piquante quand on la cherche - très ambitieuse, ses études sont toute sa vie - elle est débrouillarde et indépendante et elle connait ses objectifs - elle a à la fois un côté rêveur et un côté réaliste, tout dépend du domaine.



(#) Sam 22 Déc - 9:13
« Tu es toujours belle, sache-le. » C'était le genre de phrase qui faisait son effet. Le regard envouté, les joues rouges, impossible pour moi d'être plus timide qu'actuellement. Je le remerciais avec discrétion, lui rendant son baiser avec envie. Philip, il avait ce dont de toujours me rendre plus accro à son charme et aujourd'hui qu'il semblait vouloir faire de moi une véritable princesse, j'étais agréablement gênais par autant d'attention de sa part. Sa main sur mes yeux, on avance à tâtons dans son appartement. Impossible pour moi de cacher ma surprise en découvrant la table spécialement dressée pour l'occasion. Un diner romantique avec des bougies sur le milieu de la table. Mon dieu. Je. Philip nous a préparé un diner romantique et je n'étais pas prête pour ce genre d'attention. On faisait un sacré bon en avant là, non ? J'étais tellement heureuse que je laissais exploser ma joie pour lui sauter dans les bras. Je l'embrassais avec passion. Je n'avais jamais été aussi heureuse jusqu'à présent. Le pire dans tout ça, c'est qu'il semblait réellement bien là. Il semblait à l'aise dans ses baskets. Pour le coup, il n'avait pas besoin de parler, il me suffisait juste de le regarder pour comprendre. Je le relâche et il m'invite à m'asseoir à table tel un gentleman. « J’espère que tu as faim. » - « Oui, très » que je me réjouissais en le voyant s'éloigner. J'étais sur mon petit nuage de toute façon, il pouvait faire ce qu'il voulait de moi à ce stade. « Salade de Saint-Jacques, noix et vinaigrette maison. » qu'il disait en revenant avec les assiettes, posant la mienne sous mon nez. Rien qu'à voir le contenu, j'avais envie de me jeter dessus. Philip et son raffinement, c'était certainement une chose que j'aimais chez lui bien que le début de notre relation n'avait en rien reflété cela. Puis il apportait la bouteille de vin blanc pour me servir un verre. « Tu aimes un peu trop quand je suis pompette je crois » que j'admets en riant. « Si ça te plaît, je pourrai t’en faire souvent. Ils ont de très beaux fruits de mer au port, je devrais y aller plus souvent pour faire mes courses. » - « Je donnerais n'importe quoi pour que tu me prépares des plats tous les jours ». J'attendais qu'il s'installe à table pour commencer à goûter le plat. Euh. J'essuie ma bouche en le regardant en souriant. « On a pas trinqué, mais... je voulais vraiment gouter » C'était parfait. Un délice.


i always let you down. you're shattered on the ground but still i find you there next to me. and oh, stupid things i do. i'm far from good, it's true but still i find you next to me. so thank you for taking a chance on me i know it isn't easy but i hope to be worth it.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
Philip Harrison
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t69698-philip-harrison-douglas-booth http://www.i-love-harvard.com/t70909-philip-closer http://www.i-love-harvard.com/t100898-philip-harrison-456-124-1510 http://www.i-love-harvard.com/t77041-http-instagram-com-philharrison http://www.i-love-harvard.com/t86028-snap-pharrison http://www.i-love-harvard.com/t100989-philip-harrison
Philip Harrison
En ligne
J'ai : 25 ans et je vis à : boston avec amalthia J'ai posé mes affaires ici le : 18/10/2016 et depuis, j'ai posté : 9109 messages et fait : 6 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiant en mba second year à la harvard business school et côté coeur, je suis : en train de sérieusement vénère ma créatrice. Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 315 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un petit connard handicapé des sentiments, élu le plus beau d'Harvard au bal 2018 Oh et puis, on dit que je ressemble à : douglas perfection booth D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : estelle , et un grand merci à : nympheas (ava) & solosands (sign) ✽ DC/TC : : aucun.






(#) Mar 25 Déc - 1:50
« Tu aimes un peu trop quand je suis pompette je crois » Sa réflexion te fait rire, elle n'a pas complètement tort. Une Marla pompette c'est une Marla désinhibée et c'est terriblement sexy. T'aimes la voir pleine d'assurance, prête à se laisser aller au gré de ses envies plutôt que de se cacher derrière sa retenue naturelle. La saouler est loin d'être ton objectif ce soir, mais il serait dommage qu'elle célèbre son vingt-et-unième anniversaire en étant totalement sobre. « Je donnerais n'importe quoi pour que tu me prépares des plats tous les jours » C'est un large sourire qui s'installe sur tes lèvres. Tu es loin d'être un grand cuisinier, en revanche tu te considères comme un fin gourmet. Tu aimes la cuisine raffinée et les produits de qualité, alors quand tu en as le temps et l'occasion, tu t'appliques à préparer de bons repas. Rares sont ceux toutefois pour qui tu mets les petits plats dans les grands et Marla fait partie des heureux élus. Ce soir puisque tu tiens à ce que son anniversaire soit parfait, il était hors de question de laisser la chance intervenir alors tu as choisi des recettes relativement simples à exécuter pour qu'elles soient à ta portée, tout en étant un minimum recherchées. L'entrée semble faire son petit effet car elle attaque d'emblée son assiette, avant de s'interrompre quelques secondes plus tard. « On a pas trinqué, mais... je voulais vraiment gouter » Tu lui adresses un regard bienveillant, tout en étant légèrement anxieux de son opinion. « Et alors verdict ? » Une fois rasséréné sur tes talents en cuisine, tu entames également ta salade. Vous discutez de tout et de rien durant le repas, enchaînant plat et dessert. Ce n'est que lorsqu'elle donne le dernier coup de cuillère dans son fondant au chocolat maison que tu lui annonces une nouvelle surprise. « J'espère que ça t'a plu. Et si ce n'est pas le cas, j'espère que tu me pardonneras avec le petit quelque chose que j'ai pour toi. » Pendant qu'elle avale sa dernière bouchée, tu t'éclipses dans ta chambre pour en ramener un petit paquet soigneusement emballé et le lui tendre. « Bon anniversaire ! » Un anniversaire sans cadeaux n'en serait pas vraiment un.


but I still want you
you know that I can't
show you me, give you me



j'affiche samuel hoffman:
 
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD PRÉSIDENTE DE LA DUNSTER HOUSE
Marla Witherspoon
STAFF D'I LOVE HARVARD
PRÉSIDENTE DE LA DUNSTER HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t83206-marla-witherspoon-natalia-dyer http://www.i-love-harvard.com/t101421-marla-my-dreams-don-t-know-fear http://www.i-love-harvard.com/t94473-marla-my-dreams-don-t-know-fear http://www.i-love-harvard.com/t95972-marla-witherspoon-456-984-7814 http://www.i-love-harvard.com/t83342-http-formspring-me-marlawitherspoon http://www.i-love-harvard.com/t100150-http-instagram-com-marlove http://www.i-love-harvard.com/t100151-marla-witherspoon
Marla Witherspoon
En ligne
J'ai : 21 ans et je vis à : Boston avec Maxine, mais aussi à la Dunster House par moment J'ai posé mes affaires ici le : 12/12/2017 et depuis, j'ai posté : 4607 messages et fait : 19 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante en astrophysique et astronomie, serveuse au Luna Caffe et babysitter et côté coeur, je suis : toujours amoureuse du même homme. Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 205 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le présidente timide et suicidaire de la Dunster Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ellie Bamber D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nympheas ou Eugénie , et un grand merci à : nympheas (av) ✽ DC/TC : : maddox tenenbaum (suki waterhouse)
Marla Witherspoon

« things you own, end up owning you »

Marla Witherspoon - 21 ans - née le 18 novembre 1997 à Portland, Oregon, USA - ne voit sa mère qu'occasionnellement, cette dernière était incapable de s'occuper de sa fille, elle a donc vécu en famille d'accueil et fréquentait sa mère via une assistante sociale - elle n'a aucune idée de qui est son père - elle est née à Portland, elle a déménagé par la suite dans plusieurs coin de l'Etat et puis, elle est revenue dans sa ville de naissance par la suite - elle a une demi-sœur, Céleste, ainsi que plusieurs "frères et sœurs" qu'elle a eu de courte durée - ça ne s'est pas toujours très bien passé avec les familles parce que la douce est introvertie - elle est assidue à l'école et passionnée d'astronomie depuis son plus jeune âge - elle n'a jamais vraiment eu d'amis et n'est pas très douée pour s'en faire - elle est novice dans tous les domaines, mais surtout quand il s'agit des autres - ne s'amuse pas à crier sur tous les toits son manque d’expérience - elle se fait violence pour s'intégrer - elle est un petit gabarit, elle ne fait pas beaucoup de sport - cependant, elle n'a pas peur des sensations fortes, elle serait la première à faire un saut en parachute - elle a très très peur des papillons - elle aime cuisiner et n'est pas difficile pour se nourrir - elle travaille comme serveuse au Luna Caffe, mais fait aussi des heures de babysitting - elle est très à l'aise avec les enfants, mais ce n'est ni un rêve, ni une priorité dans sa vie - elle a été élue meilleure dunster au bal de fin d'année 2018, présidente de la dunster house à la rentrée 2018/2019.

Il y a deux facettes très prononcées chez Marla : sa timidité et son ambition - c'est une jeune femme très timide, introvertie, douce -elle ne ferait pas de mal à une mouche-, sa timidité est presque maladive - elle n'est pas à l'aise dans une foule et même si celle-ci est composée en majorité de ses amis - elle est une boule de sentiments, une demoiselle fragile qui verse sa petite larme à n'importe quelle opportunité - elle s'affirme de jour en jour, laissant découvrir un caractère parfois têtu, elle sait dire non et être piquante quand on la cherche - très ambitieuse, ses études sont toute sa vie - elle est débrouillarde et indépendante et elle connait ses objectifs - elle a à la fois un côté rêveur et un côté réaliste, tout dépend du domaine.



(#) Mar 25 Déc - 12:44
Ce qu'annonçait Philip me plaisait. Me préparer des petits plats raffinés, je ne disais pas non. D'ailleurs, j'aimais bien cuisiner moi aussi et ça me ferait plaisir qu'on partage ça tous les deux. Pourquoi pas s'organiser des petites soirées où on préparera tout ensemble. Ça me paraissait être un super plan pour se créer des souvenirs. En tout cas, il faisait les choses en grand pour mon anniversaire. J'étais gâtée et ça aussi, c'était toujours une petite habitude le concernant. Plus on avançait et plus le début de notre relation devenait qu'un méchant souvenir. Désormais, malgré les hauts et les bas, je ne gardais que le meilleur, restant sur mon petit nuage en sa compagnie et je profitais du moment présent, satisfaite de le voir tomber pour moi peu à peu. Ce soir encore, il n'avait pas besoin d'expliquer les choses, il suffisait de la regarder pour comprendre. Mon assiette se pose sous mon nez et je n'attends même pas que l'on trinque pour commencer à déguster. Un sourire s'affiche en voyant son inquiétude. « Et alors verdict ? » - « C'est délicieux » Comme à chaque fois qu'il s'applique. Le dîner se déroule à merveille. La discussion se fait facilement, de tout et de rien. J'apprends que ma sœur s'inquiète à propos de ma vie sexuelle, la honte de ma vie. Je mange ma dernière cuillère de gâteau et je ne peux plus rien avaler de plus. J'ai définitivement trop mangé. « J'espère que ça t'a plu. Et si ce n'est pas le cas, j'espère que tu me pardonneras avec le petit quelque chose que j'ai pour toi. » Ah. Un cadeau. Je n'ai plus faim, j'me sens lourde, mais Philip éveille aussitôt ma curiosité. J'essuie ma bouche et je suis un brin impatiente quand il revient. « Bon anniversaire ! » qu'il me dit en tendant un petit paquet que je m'empresse de déballer. Je fronce légèrement les sourcils avant de finalement me trouver surprise en voyant le bracelet en argent se trouvant dans la boîte. « Wow... Il est vraiment très beau... » que complimente en sortant le bijou de son écrin. « Merci » que je glisse au jeune homme, un sourire rayonnant aux lèvres. « Tu m'aides ? » Ça sera plus simple si c'est lui qui me le met.


i always let you down. you're shattered on the ground but still i find you there next to me. and oh, stupid things i do. i'm far from good, it's true but still i find you next to me. so thank you for taking a chance on me i know it isn't easy but i hope to be worth it.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: RPs-
Sauter vers: