Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfinding around a beer [toni]
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -47%
    Le deal à ne pas rater :
    DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
    49.99 € 94.98 €
    Voir le deal

    finding around a beer [toni]
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Nov - 22:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    les rues de boston ne m'avaient pas tant manquées que ça à vrai dire. depuis hier soir, j'étais rentré à la maison après deux jours passés à cheyenne dans le wyoming avec ruby pour les funérailles de son père. la demoiselle était restée là bas, entourée de sa famille, tandis que moi, j'étais rentré pour retrouver romee qui était au chevet de son meilleur ami. une fois arrivé à l'aéroport hier soir, je m'étais rendu chez elle pour la retrouver et l'épauler. Mais aujourd'hui, alors qu'elle était allée rendre visite à son meilleur ami à l'hôpital, j'en avais profité pour proposer à toni, une bonne bière au sunset grill. un bar qu'on aimait particulièrement lui et moi. assis à la table, je commande deux bières et l'attend... je devrais peut-être aussi lui parler de ruby et savoir ce qu'il pense d'elle, car avec ce qu'elle m'a raconter sur lui durant ces deux jours, j'espère pour elle que c'est réciproque.

    @toni caldwell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Nov - 11:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Deux jours. Deux longues journées où je n'ai pas mis un pied dehors. Je me suis isolé dans mon appartement en prétextant d'être malade auprès de l'université. J'avais envie de rien faire. J'ai passé mon temps sur ma console en train de jouer ou de regarder Netflix. j'ai encore l'intention de flemmarder aujourd'hui, de trainer les pieds dans ce grand appartement où la moitié de mes colocataires ont pris la fuite. Je me retrouve seul avec une jeune femme qui ne m'apprécie clairement pas. J'étais sur le point d'allumer pour la centième fois ma console au moment où je reçois un message de Zed. Il me propose une bonne bière au sunset grill. Cela tombe au bon moment. Un moyen pour moi d'aérer un peu cet appartement ainsi que de prendre l'air pour moi. Je me faufile dans la douche, je m'habille rapidement avant de quitter l'appartement en furie. De longues minutes plus tard, je me retrouve devant le sunset grill, j'entre à l'intérieur à la recherche de mon pote. Je le vois assis avec deux bières à ses côtés, il est vachement opérationnel mon pote. Bref, je m'approche de lui pour m'installer à ses côtés en lui donnant un coup d'épaule. « Hey mon pote. Tu as enfin décidé de revenir dans la population bostonien ? » dis-je avec un sourire sur les lèvres. Je suis bien content de pouvoir retrouver mon pote après deux jours de silence radio.

    @zed burgess
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Nov - 21:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le serveur arrive avec la commande quelques minutes après et je vois toni débarquer. l'arrivée de la bière l'a fait venir. il me donne un coup d'épaule, je souris et face à sa remarque, je pouffe de rire et lui lance sourire en coin - revenir dans la population, mais surtout dans la pollution bostonienne ouais... - il est clair qu'entre cheyenne et boston, l'air n'était pas du tout le même. et même si c'était dans de mauvaises circonstances, j'ai adoré le wyoming et surtout l'endroit où a grandit ruby. j'en ai pris plein les yeux. je le regarde s'asseoir, puis, je lui déplace sa bière devant lui et prend la mienne dans une main en levant légèrement le bras pour trinquer - à nos retrouvailles... - même si j'avais adoré la compagnie de ruby pendant deux jours, j'étais heureux de retrouver mes potes et romee. puis un petit sourire taquin et malicieux se dessine sur mes lèvres - ruby te passes le bonjour au fait... - ouais bon, c'était pas vrai, mais elle m'avait tellement parlé de lui pendant ces deux jours, que c'était tout comme.

    @toni caldwell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Nov - 14:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je débarque dans le bar au même moment où le serveur ramène les deux bières que Zed venait de commander. L'alcool m'a appelé je ne vois pas d'autres explications pour que le timing soit autant parfait que cela. « c'était comment au cheyenne ? » Ça m'intéresse vraiment de savoir comment tu vois ce lieu. Puisque le peu de photos que j'ai pu entrevoir sur instagram ça donne vachement envie d'y aller. En réalité, je suis un poil jaloux que ce soit mon pote qui est pu accompagner Ruby dans cette terrible épreuve. De l'autre, j'ai confiance en Zed, je sais pertinemment qu'il a été une excellente épaule pour la jeune femme. Alors, je n'en tiens pas rigueur. « à nos conneries. » dis-je en attrapant la bière dans ma main pour ensuite boire le contenu de la petite bouteille en verre. J'avale le liquide qui se trouvait dans ma gorge quand j'entends que Ruby me passait le bonjour. Je viens à tousser un peu parce que j'ai failli m'étouffer suite à cette révélation. « ah oui ? » demandai-je presque gêné de ma question.

    @zed burgess
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Nov - 11:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    il s'asseoit et quand il me demande comment c'était à cheyenne, j'hausse les épaules - malgré le fait que c'était pas dans les meilleures circonstances, j'ai bien kiffé... ça fait du bien de changer d'air. - puis on lève nos verres à nos retrouvailles, à nos conneries... à nous quoi. je bois une gorgée et en le voyant à deux doigts de s'étouffer quand je lui annonce que ruby lui passe le bonjour, j'arque un sourcil en souriant en coin - ouais... et ça à l'air de te faire grand effet. - bien entendu, je vais pas lui dire qu'elle crush un peu sur lui. je vais trahir toutes les confidences qu'elle m'a faite, mais j'essaye juste de prendre la température, histoire de voir si ruby lui plait. je pouffe de rire, puis pose ma bière, pour m'adosser confortablement contre le dossier de la chaise, puis croise les bras. - elle te plait ? - ouais, je suis direct. pas de chichi entre nous.

    @toni caldwell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Nov - 14:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « l'air été moins polluant là-bas ... » Je lève mon verre en même temps que mon pote pour trinquer à nos conneries plus grands les unes que les autres. Je bois une gorgée de ma bière avant de la déposer sur le comptoir en m'étouffant presque aux mots de mon meilleur ami. « c'est simplement passé dans le mauvais tuyau, rien de plus. » En réalité, je ne veux pas montrer que je suis déjà bien piqué par la jeune femme. Qu'elle me fait tourner la tête depuis quelques mois désormais. « c'est même plus que ça Zed ! elle me fait tourner la tête, je souris bêtement quand je pense à elle, quand j'entends sa voix. Quand je rentre chez moi, j'ai envie d'une chose c'est d'allumer ma console pour voir si elle est connectée dessus. » Je lui avoue tout, on a toujours été franc l'un envers l'autre. Il mérite de savoir ce que je pense de Ruby, de ce que je peux ressentir pour elle.

    @zed burgess
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Nov - 14:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'acquiesses d'un signe de tête. ouais c'est sur l'air de cheyenne n'est pas le même. je repense aux ours et autres bestioles que je voyais que dans les zoos, que j'ai enfin vu en vrai de vrai... ça a beau être magnifique de voir ces animaux dans leurs espaces naturels, pourtant, j'ai bien flippé quand même. puis je pouffe de rire quand il me trouve comme excuse que sa bière est passée dans le mauvais tuyau. ouais bien sur. j'arque un sourcil quand il m'avoue enfin qu'elle lui plait bien plus que je peux le penser. et puis, quand il me dit l'effet qu'elle lui fait, ça me fait étrangement penser à l'effet que romee me faisait avant qu'on soit en couple. sans le fait d'allumer la console pour voir si elle est connectée, parce que romee et les jeux vidéos... voilà voilà. c'est pas son dada. j'ai essayé de lui mettre une manette dans les mains et c'est une belle catastrophe. malgré qu'elle soit carrément sexy avec une manette dans les mains. mais ça s'arrête là. - ah ouais putain... je pensais pas autant... après, je peux comprendre. ruby, c'est une fille géniale. elle est intelligente, drôle et jolie. maintenant... restes plus qu'à te jeter à l'eau. - je termine ma phrase en buvant une nouvelle gorgée de ma bière, sourire taquin aux lèvres.

    @toni caldwell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Nov - 16:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je t'envie presque d'avoir pu visiter la région où Ruby a vécu toute son enfance. J'aurais tout donné pour pouvoir admirer toute ça. Rien que la photo sur instagram que j'ai vu donne déjà extrêmement envie. J'ose imaginé le spectacle que ça doit être véritablement en vrai. Je t'annonce par la suite que j'ai avalée ma bière de côté, n'osant pas te dire réellement que ça me touchait. Cependant, tu me connais que trop bien. D'où le fait que tu éclates de rire avec mon excuse à deux balles. Je prends finalement mon courage à deux mains pour te dire ce que je ressens pour la jeune femme. Tu me donnes un conseil judicieux, je ne peux pas dire le contraire. « C'est plus facile à dire que de le faire. Je n'ai plus confiance à tout ça, tu sais les sentiments, le manque, la présence. J'ai peur de souffrir pour la troisième fois. Je ne veux pas qu'on me ramasse à la petite cuillère Zed ! »

    @zed burgess
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Nov - 16:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je lui conseille de se jeter à l'eau, de dire à ruby ce qu'il ressent pour elle. bien entendu, plus facile à dire qu'à faire, mais si je lui dis c'est que je suis persuadé que ruby est une personne qui lui correspond totalement. j'ai l'impression de revivre le même discours que j'ai eu avec ruby quelques jours plus tôt dans le wyoming. malgré tout, je peux pas lui en parler à toni. c'était des confidences de sa part rien que pour moi et je peux pas trahir ça. néanmoins, je sais qu'il lui plait et que elle aussi elle est dans le même cas que lui. qu'elle ne veut pas souffrir à nouveau. putain... comment tourner ça. - tu sais... ruby aussi a eut de mauvaises expériences amoureuses et je pense qu'elle a pas envie de tomber sur un connard de nouveau. mais elle n'est pas fermée à une nouvelle relation. du moins, si cette personne est sérieuse. et toi tu l'es... elle aussi. - j'arque un sourcil - franchement, je pense que tout les deux, vous seriez heureux. - bha ouais, ce serait con de passer à côté d'un grand amour non ? j'suis sur qu'ils sont fait pour être ensemble.

    @toni caldwell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Nov - 21:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne suis pas habitué à dire ce que j'ai sur le cœur. Je ne l'ai jamais été étant donné que je suis un peu maladroit. Je serai capable d'employer les mauvais mots devant elle. De perdre tous mes moyens parce qu'elle m'intimide énormément. Ça ne m'empêche pas d'écouter les conseils que Zed me donne, j'attrape ma bière pour en boire de nouvelles gorgées en le regardant attentivement. « qui te dit que je ne suis pas réellement un connard ? » demandai-je à mon ami. C'est vrai quoi. C'est peut-être moi le connard dans l'histoire, celui qui a fait fuir toutes ses petites-amies sans s'en rendre compte. « tu dis ça pour qu'on te fiche la paix, j'ai compris ton stratagème. » dis-je pour le taquiner légèrement. Je bois une gorgée de plus de ma bière. La meilleure option c'est de noyer ma peur de m'engager de nouveau dans l'alcool au moins pour ce soir.

    @zed burgess
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum