Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfinding around a beer [toni] - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -17%
    Le deal à ne pas rater :
    Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
    249.99 € 299.99 €
    Voir le deal

    finding around a beer [toni]
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Nov - 21:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    et voilà qu'il commence à me dire que c'est peut-être lui le connard. je manque de m'étouffer à mon tour, puis pose ma bière et m'adosse contre le dossier de ma chaise une nouvelle fois - si ça te fait plaisir de dire que t'es un connard... t'es un connard alors. mais... tu le seras pas avec ruby; je le sais.. j'le sens. - je porte mon index et mon annulaire à mes narines. ouais si ça peut lui faire plaisir d'entendre ça; moi je suis persuadé que ce mec est loin d'être un connard. franchement, il serait pas mon pote sinon. puis j'arque un sourcil et éclate de rire - putain, mec... je pensais pas que je serais démasqué aussi facilement. - puis je reprend mon sérieux, quelques instants - non franchement mec. si je te dis de te lancer, c'est pas pour rien. et puis, je la connais que depuis quelques semaines, mais je la considère comme une vraie amie et toi t'es mon meilleur pote, donc... - puis je bois une gorgée et poursuis - ça n'empêche que même si t'es mon meilleur pote, si tu lui fais du mal, j'hésiterais pas à te casser les dents - je fronce les sourcils puis pouffe de rire. enfin ça serait pareil si ruby viendrait à faire du mal à toni. enfin, elle je lui casserais pas les dents, mais je la rayerait direct de ma vie.

    @toni caldwell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Nov - 14:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je ne voulais pas qu'il s'étouffe en m'entendant dire que c'était moi le connard dans l'histoire. en même temps, je n'ai jamais eu de figure paternel depuis ma naissance, je n'ai jamais eu de conseil avisé par celui-ci. j'ai eu le droit aux conseils de femmes, mais on sait très bien qu'ils ne le sont pas toujours bons. « comment tu peux en être aussi sûr Zed ? » sinon apprends moi à être aussi sûr que toi à l'instant. j'ai encore beaucoup à apprendre je le sais. j'ai besoin d'un modèle, qu'on m'explique les choses qu'on ne m'a jamais dites. « je suis sherlock holmes c'est pour ça. » dis-je avant de rigoler quelques minutes pour ensuite reprendre ton sérieux. « donc c'est l'occasion de me foutre en couple pour éviter que je déprime devant le tien. » je ricane doucement avant de reprendre ma bière entre les mains et l'apporter jusqu'à mes lèvres. « c'est fortement encourageant dis-moi. » balançai-je en me raclant la gorge.

    @zed burgess
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Nov - 21:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    alors là, je peux pas le laisser sous entendre qu'il pense que lui-même est peut-être un vrai connard.. je grimace, puis termine par rire jaune. littéralement, c'est une blague ou quoi ? - meeeec... t'es pas un connard. je veillerais pour que tu le sois pas. même si, honnêtement, t'en ai pas un. - puis franchement, je suis sérieux. si jamais il fait souffrir ruby, je lui casserais les dents et après ça, je les lui ferait bouffer. je m'accoude sur la table, puis le regarde droit dans les yeux - j'ai jamais été un ange avec les filles... même si j'ai jamais voulu leur faire de mal, des fois on contrôle pas. sauf que, tu le sais au fond de toi... quand c'est la bonne, tu fais tout pour la garder. regardes... moi je suis un vrai gentleman avec romee. alors qu'avant... je l'étais pas. moi je suis sur qu'avec ruby, tu le seras. enfin ça, ya que toi pour le savoir. ça se sent, c'est tout. - hormis romee, hae aussi a eut le droit de voir ce bon côté de moi. le mec attentionné, qui ne voyait que par elle.

    @toni caldwell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Nov - 20:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « je te remercie de bon coeur que tu veuilles veiller sur moi. » je ne sais pas quoi dire d'autre. c'est gentil de sa part, j'en demandais pas mieux de mon meilleur ami. il est vraiment parfait sur tous les points, je comprends pourquoi sa petite-amie Romee est littéralement craqué pour lui. « tu m'as totalement cerné Zed. je donnerais clairement tout pour ruby. je veux que son bonheur, qu'elle est toujours se sourire rayonnant sur ses lèvres, qu'elle est toujours cette joie de vivre en elle. » dis-je à l'égard de Zed. j'ai envie qu'elle ne remarque que les bons côtés de moi, qu'elle puisse voir que je peux être un gentleman pour elle.

    @zed burgess
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum