Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndas en mi Cabeza [Raleigh] - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    Andas en mi Cabeza [Raleigh]
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Déc - 18:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Andas en mi Cabeza

    Cette journée était surréaliste. Clairement Tierney ne l'avait pas vu venir, et clairement il n'aurait probablement jamais souhaité qu'elle arrive. Loin de ses pensées, loin de ses plans. Il voulait juste aller lire dans le parc, et tout était devenu chaotique, étrange et malaisant. C'était un chaos où Tierney ne s'y retrouvait pas. Perdu au milieu de la foule d'étranger qui vaquaient à leur occupations, il y avait Raleigh, qui lui avait prit son café. Raleigh qui venait de lui dire qu'il allait l'embrasser. Comment ? mais comment cette journée avait pu dérapé à ce point ? Il ne savait pas vraiment quoi faire, complètement paumé comme toujours dans ces moments irréalistes. Quand Raleigh se rapprocha de lui, machinalement il attrapa son t-shirt aux épaules, comme pour s'apprêter à le repousser, parce que Tierney ne savait vraiment pas ce qu'il devait ou non faire. Le champ de bataille lui manquait énormément à ce moment, savoir où était sa place, ce qu'il devait faire, ça lui manquait cruellement. Perdu, il ne fit rien pour décourager Raleigh de l'embrasser. Ce n'était pas son premier baiser, mais disons qu'il n'avait quand même pas une expérience très fourni et qu’inconsciemment il était curieux. Il laissa le grand blond poser ses lèvres contre les siennes quelques secondes avant de répondre au baiser. Bien avant que Raleigh n'esquisse le moindre mouvement, le petit soldat envoya sa langue en exploratrice pour se mêler à celle de Raleigh dans un ballet qui n'avait plus vraiment grand chose de Chaste. Il ne se rendait même pas compte que son emprise sur le grand baraqué se resserra. Il nota par contre, que son coeur s'emballait à nouveau, probablement parce que son cerveau se mit à  bugué de toutes parts, si bien qu'il sentit ses jambes commencer à défaillir. 2videment, c'était à ce moment précis qu'il fallait qu'il perde pieds, dans tous les sens du terme.


    «.»
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Déc - 18:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Raleigh l'avait avertit. Ça lui laissait de le temps de s'enfuir en courant si l'envie lui prenait. C'était rare que les gens ne veulent pas de lui, Raleigh était beau, il le savait, il en jouait, et en profitait même. Fallait bien que quelque chose de positif ressorte de sa maison de redressement, ses gros muscles saillants, et son sourire charmeur, même si au fond, tout était creux chez lui, à part peut être son cerveau, mais il l'utilisait pas vraiment en dehors des cours. Lui il se contentait d'être lui, et il venait pour la seconde fois de poser ses lèvres sur celles du petit brun, oui il était plus petit que lui, alors il serait "petit brun". Il ne se prit aucune gifle, bien qu'il s'agrippait à lui. Raleigh fit semblant de rien, jusqu'à ce que soudainement Tierney semble récupéré des fonctions de mouvement. Ou alors Raleigh avait des hallucinations, parce qu'il lui semblait qu'il répondait à son baiser. Il aurait bien sourit, fier de lui, mais il était en train de l'embrasser c'était pas compatible. Au bout d'un petit moment il se dit qu'il pourrait approfondir ce baiser, mais il fallait croire que les grands esprits se rencontraient, puisque ce fut la langue de Tierney qui vint jusqu'à lui. Raleigh resserra son emprise sur son partenaire de danse buccale qui semblait doucement peser de son poids comme si il tombait. C'était soit ça, soit le mec tentait de s'enfuir par le sol. Mais vu qu'il avait l'air tout aussi investit que Raleigh dans ce baiser qui s'éternisait au fur et à mesure pour le plus grand plaisir du blond, ça ne pouvait pas être une tentative de fuite. Raleigh prit sur lui de le maintenir aussi, toute façon il avait tellement de muscles, fallait bien qu'ils servent à quelque chose. C'était un baiser comme un autre pour Raleigh, mais ça ne voulait pas dire qu'il ne s'appliquait pas, comme toujours quand il embrassait réellement quelqu'un, il y mettait tout son coeur à l'ouvrage. Mais au bout d'un très long moment, ils se devaient de mettre fin à ce baiser. Cette fin arriva progressivement et Raleigh recula doucement, maintenant toujours son camarade peu stable, tandis qu'il afficha un beau sourire. « ça va? » C'était pas une question en rapport avec le baiser, du tout, mais plutôt pour savoir si il pouvait le lâcher sans qu'il s'écroule au sol, ça serait pas très glamour, et il risquerait de tuer les cafés dans la chute.

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Déc - 18:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Andas en mi Cabeza

    Arriver à un moment Tierney se demandait pourquoi il le laissait l'embrasser. Il ne connaissait pas ce mec, et c'était beaucoup trop intime. C'était pas son habitude, il était pas en kiff sur ce gars... Soyons honnête, il était grand, baraqué, et franchement loin d'être moche, mais il avait un crush sur Summer-Maya, pas ce type, et il était prit de court. Incapable de vraiment réfléchir. Était-ce le baiser qui lui faisait perde ses moyens ? Ou est-ce que comme d'habitude son cerveau réfléchissait à tout va et se perdait dans des hypothèses et des détails inutiles ? Les deux étaient possibles. Et pour une fois, pour une fois dans sa vie, il avait envie de débranché son cerveau, et de réfléchir à tout ça, plus tard. C'est dingue de voir à quel point certaines personnes pouvaient être doués pour embrasser d'autre personne. Il ne le dirait jamais tout haut, mais ce baiser lui retournait la tête. Probablement que certain lui dirait que c'est juste parce que ça faisait trop longtemps, ou quelque chose comme ça, mais il se fichait de savoir pourquoi, à cet instant précis, tout ce qui comptait c'était que ça ne s'arrête pas tout de suite. Quand il sentit Raleigh le serrer un peu plus dans ses bras, clairement un coté de Tierney avait envie de lui balancer une droite et de partir, mais un autre côté le remerciait mentalement de ne pas l'avoir lâcher, sinon il se serait effondré au sol d'une façon assez humiliante pour lui. Le baiser dura un temps infini, et pourtant la fin arriva beaucoup trop tôt pour Tierney. Un arrière gout d'inachevé fit son apparition en lui, tandis que Raleigh lui demandait si ça allait. Il hocha la tête, prêt à se remettre sur ses jambes. Mais il lui demanda quand même un peu chamboulé. « Pourquoi ? » Il était loin d'aller bien. Il avait encore du mal à se remettre les idées en place, il avait l'impression d'être à côté de la plaque, a bout de souffle, et ses neurones ne voulaient pas se connecté. Lui, le mec qui est incapable d'arrêter de penser et de s'inquieter.



    «.»
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Déc - 18:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Son sourire toujours affiché sur son visage, il nota le hochement de tête de Tierney à sa réponse, et progressivement relâcha la pression, lui rendant toute sa liberté de mouvement, et son propre poids. Il fut bien content de voir que le type ne s'écrasa pas sur le sol. Raleigh ne pouvait pas dire que ce baiser l'avait laissé indifférent, ça serait mentir. La proximité et l'intimité lui donnait toujours ou presque, envie d'aller plus loin. Parce que Raleigh était un homme simple à allumer malgré lui. Il n'était pas une vierge effarouché, c'était un marie-couche-toi-là, qu'il assumait parfaitement. A vrai dire la question un peu naïve de Tierney lui aurait bien fait lâcher un rire si il n'avait pas, à nouveau, l'air paumé. A croire que ce gars était un paumé de nature, toujours à se demander quoi faire, ou à ne pas comprendre. Raleigh ne pouvait pas vraiment dire pourquoi il semblait paumé, il l'avait vraiment, l'air paumé. Il sourit quand même, d'un sourire qui se voulait sympa, avant de lui répondre. « Pour que tu réfléchisses » C'est vrai il lui avait dit qu'il ne savait pas, qui il aimait, si il préférait les filles ou les mecs, alors quoi de mieux qu'un magnifique roulage de pelle par votre serviteur sexuel que Raleigh avait été il n'y a pas si longtemps ? Son portable se mit à vibrer, et il le sortit pour regarder ce qu'il avait. Apparemment c'était l'heure de partir pour son rendez vous. Il soupira avant d'ajouter en ramassant son café sur le sol. « Je vais devoir y aller. Mais tu sais où me trouver si t'en veux d'autres. » Il se pencha à l'oreille du brun avant de rajouter encore, mais plus bas « ou si t'en veux plus.» Il lui claqua un sourire énigmatique avant de commencer à s'en aller.



    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Déc - 19:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Andas en mi Cabeza

    Okay, Tierney n'avait pas tous ces neurones d'activés. Certains dormaient encore à cause de ce baiser. C'était vraiment quelque chose, sûrement qu'il ne l'oublierait pas de sitôt. Il avait envie d'encore, ça c'était déjà sûr, mais pourtant Tierney ne le dirait jamais. Déjà qu'il était convaincu que jamais il ne dirait à Ethan ce qui s'était passé. Il ne voulait pas l'emmerder avec ses problèmes, et puis de toute façon, les secrets c'était un peu le truc de Tierney, un gars beaucoup trop discret sur sa vie. Il le regarda, tandis qu'il récupérait sa liberté, et apparemment ses jambes soutenaient à nouveau son poids sans problème. Pour qu'il réfléchisse ? Est-ce qu'il pourrait ne seulement que le faire encore ? Il n'en était pas complètement sûr. Il ne répondit rien, se contentant de regarder Raleigh fixer son téléphone et lui annoncer qu'il devait s'en aller. Même pas l'occasion d'en demander un second. Et à cette pensée, les paroles de Raleigh y firent échos sans même que le principale concerné ne s'en rende compte. Ce grand blond lui proposait de l'embrasser quand il voulait ? Il ouvrit les yeux un peu plus grand, qui finirent presque par sortir de leurs orbites à la proposition suivante. "Si il en voulais plus" ? Heureusement qu'il ne demanda pas une réponse, parce que Tierney se contenta de lui répondre. « Au revoir. » Incapable de réfléchir avec son cerveau bloqué. Il ramassa son gobelet avant d'errer dans le parc comme un zombie les pensées qui l'envahissaient devenant encore plus bizarre que ce matin.


    «.»
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum