Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndas en mi Cabeza [Raleigh]
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
    Voir le deal
    499 €

    Andas en mi Cabeza [Raleigh]
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Nov - 23:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Andas en mi Cabeza

    Les jours se suivent et se ressemblent parfois. Spikey était occupé par ses cours, mais surtout par son projet de roman. Il lisait à longueur de journée  D'ailleurs ces lectures avaient pris le pas sur ces cours d'arts visuels. En réalité les cours de littératures anglaises étaient milles fois mieux que les cours d'arts visuels, mais c'était ce qu'il avait choisit, seul. Bref, Spike était au starbuck, il avait prévu de lire un peu, mais il était pas sûr d'y arriver au starbuck, a vrai dire il voulait aller lire dans le parc, mais le parc n'avait pas de café et vu qu'il passait son temps entre les cours et ses lectures, Tierney avait besoin de café pour fonctionner. Alors il était dans la queue de gens pour commander son gingerbread latte, parce qu'il raffolait de toutes les boissons de saison chez Starbucks. Il était un peu dans son monde, comme toujours en fait, il était concentré sur sa futur boisson, son livre, et son moment entre lui et le livre. Il regardait vaguement les gens autour, vaguement jusqu'à ce qu'il lui semble reconnaitre un gars. C'était marrant il ne saurait dire d'où il connaissait son visage, peut être dans une soirée bondé a laquelle il avait daigné aller, ou alors c'était une erreur ? Toujours est-il qu'il avait tendance à trop le regarder et c'est jamais bon dans ces environnements.


    «.»
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Nov - 21:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ces derniers jours Raleigh n'avait fait que bosser son russe. C'était assez difficile à vrai dire quand il n'y a aucune série Russe à regarder en VO. Mais ça avait tendance à le garder occupé et a ne pas penser a ce qui se passait dans sa vie en ce moment. Il était a jour en Droit, il avait réussit ce petit miracle de comprendre, suivre, et même être en avance. Il s'était un peu plongé dans le boulot pour occuper son esprit. Il avait besoin d'une distraction sur le reste de sa vie qui semblait partir en lambeaux. Il ne voulait pas se demander ce qu'il faisait ici et pourquoi, il voulait seulement que le temps passe, que les questions disparaissent toutes seules. Il était au starbuck depuis un moment, poser dans un coin jouant avec son téléphone portable, oubliant le monde, il avait besoin d'un break de sa vie, quoi de mieux qu'un bon café dans un endroit un peu bruyant et remplit ? Il profitait de sa boisson quand il se sentit un peu observé. Il essaya de ne pas y prêter attention mais ça persistait, alors il finit par décoller ses yeux de son portable et chercher qui était a l'origine de cette sensation peu agréable. Il vit un petit gars, bon à peine plus petit que lui à première vue, qui le fixait. Un sourire naquit sur ses lèvres, c'était une distraction, et malgré lui il le reconnaissait, le mec de Tinder. Celui au profil vide à part son prénom. Ni une ni deux, il se leva et décida d'aller entamer la conversation, sourire toujours au point, son beau et craquant sourire. Il arriva à sa hauteur dans la queue et lui dit. « Salut Tierney. » Il lui fallait une distraction, il lui fallait que quelqu'un le divertisse de sa propre vie, quoi de mieux que d'aller parler à quelqu'un ?


    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Nov - 18:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Andas en mi Cabeza

    Tierney était venu pour prendre un café, et s'en aller pour lire son livre tranquillement. C'était son plan, évidement il avait pas prit en compte qu'il s'attarderait trop longtemps sur un gars qui lui disait vaguement quelques choses mais qu'il ne remettait juste pas en fait. Et ce qui devait arriver arrivera, a chaque fois qu'on fixe trop une personne, en général cette personne finit par nous remarquer. Clairement il était grillé, ce type avait poser les yeux sur lui et qui se mit à lui sourire. Oh purée ça sentait pas bon, et Tierney décida de fuir du regard ce type, de l'ignorer et de reprendre le cours de sa vie à savoir : attendre pour commander son café et fuir lâchement. Malheureusement ce n'était pas encore son tour, mais il sentit une présence se poser à ses côtés, et cette voix... Il savait qu'on lui parlait, il avait utilisé son prénom, et Tierney ne savait pas si continuer à l'ignorer serait une bonne stratégie ou pas, mais il se sentait déjà mal à l'aise. Il détestait ce genre de surprise. Il finit quand même par poser ses yeux sur le gars à ses côtés. Un gars, plutôt grand, vraiment trop musclé il prenait presque tout l'espace et pourtant, Tierney était là. Est-ce qu'il allait faire une crise de panique ? non, mais ça se voyait très clairement qu'il était pas du tout dans son élément. « Heu.. Bonjour? » Il pouvait sentir les gens autour le regarder et les écouter, et voilà, c'était un moment socialement embarrassant parce que son esprit lui avait joué des tours.. Mais comment il connaissait son prénom ? Finissant par poser ses prunelles sur le regard de son homologue, il lâcha enfin. « On se connait ? Comment tu connais mon prénom ? » Il était peut être célèbre mais anonymement et il ne voyait pas un gars inconnu retenir son prénom dans une soirée.. Et pour l'instant son cerveau ne fonctionnait pas plus que ça.

    «.»
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Nov - 22:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ce n'était pas la forme olympique, pas du tout à vrai dire. Mais un peu de distraction ne fait de mal à personne, surtout qu'il n'avait pas l'intention de rire aux dépends de quelqu'un, mais d'entamer une conversation simple avec un gars de Tinder qui ne lui avait pas répondu, et qui était comme on dit pour les filles "vraiment charmant". Bon il est vrai qu'avec Raleigh tout le monde ou presque était son genre, surtout parce qu'il était bisexuel, mais aussi parce que ce mec ne disait jamais non pour du sexe. Mais là n'était pas le sujet. Il était venu vers ce mec, mignon, et qui semblait maintenant éviter soigneusement de le regarder, ce qui ne faisait qu'agrandir son sourire. Il lui avait dit bonjour, et le mec faisait comme si il n'était pas là, Raleigh prit son mal en patience ce sourire rivé sur son visage. Et à sa réponse, Raleigh le gratifia d'un sourire charmeur avant de lui répondre. « Merci, je n'aime pas être ignoré. » Ce qui était vrai en fait mais le mec ne savait pas vraiment où se mettre ou quelque chose dans ce gout là et ça ne faisait que faire sourire Raleigh. Il avait envie de le provoquer un peu plus, mais il préféra attendre un peu, si bien que Tierney eut le temps de lui demander d'où ils se connaissaient. « Un réseau social. Tu sais, l'appli flamme. Tu vois de ce quoi je parles... » Il se doutait que le mec en face de lui serait pas spécialement chaud à parler de Tinder comme ça devant tout le monde, vu ses réactions mais ça le faisait sourire. C'était une des meilleures distractions qui existaient. Il ajouta quand même quand ce fut au tour de Tierney de commander sa boisson. « Je te payes ton café. Tu veux quoi ? » Peut être qu'il prenait trop de place, mais Raleigh était habitué à ce qu'on fonde devant lui, ou qu'on le repousse, et Tierney semblait plutot vouloir s'enfuir, et ça, ça attisait sa curiosité malsaine.


    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Nov - 21:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Andas en mi Cabeza

    Tierney voulait juste pouvoir lire son livre tranquillement, au lieu de ça il était prit dans une conversation qu'il n'avait pas voulu avec un illustre inconnu dont la tête lui disait vaguement quelques choses. Bordel pourquoi fallait-il toujours qu'il fasse des boulettes ? Il avait essayé de l'ignorer, pensant que le mec partirait, et surtout parce qu'il ne savait pas vraiment quoi dire ou quoi faire. C'était gênant, et Tierney n'aimait pas ce genre de situation, ça le stressait un peu malgré lui, et il se retrouva à lui sortir. « Bien je n'aime pas être importuné.  » Avant même qu'il ne réalise vraiment ce qu'il venait de dire, le gars en rajouta une couche avec le réseau sociale... Il mit un peu de temps a comprendre qu'il parlait de Tinder, n'ayant pas cette appli depuis longtemps, et ne l'utilisant pas souvent. Il passa légèrement cramoisi comme si c'était de sa faute alors que non. « C'est donc ça. C'est donc toi le type qui balance des coeurs. » Notez qu'il ne s'était pas inclus dans les victimes des coeurs de ce type. C'était plus fort que Tierney il se sentait en faute, allez savoir pourquoi  probablement qu'il n'avait pas l'habitude d'avoir l'attention de quelqu'un, surtout d'un mec qui lui faisait de grand sourire de la sorte. C'était assez déstabilisant pourtant quand ce type lui indiqua qu'il lui payait le café, Tierney passa du rosâtre au blanc normal. Tout d'un coup il n'avait aucun soucis pour lui répondre. « Je suis un adulte et j'ai suffisamment d'argent pour payer mon café tout seul comme un grand.  »  Il ne lui dit pas merci pour sa proposition et commanda sans s'occuper de lui son gingerbread latte. Tierney n'était pas une petite chose qui avait besoin d'un homme ou de l'aide de quiconque. Et c'était mal s'y prendre que de s'en prendre à sa virilité.



    «.»
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Nov - 9:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Raleigh aimait bien ce gars, parce que ça lui procurait un divertissement, et il en avait besoin. C'était quelqu'un qui pensait principalement à lui, et uniquement à lui. C'était pas de sa faute, pas vraiment, on l'avait rendu comme ça. Mais aujourd'hui c'était pas un problème il vivait seul, et arrivait très bien à fonctionner de la sorte. Il aurait du mal prendre la réponse de Tierney, mais au lieu de ça, ça le faisait sourire un peu. Il avait des réactions un peu étrange, et encore une fois, ça le distrayait pas mal de sa vie. « Oh tiens donc. Moi aussi, mais faut croire que t'oublies qui a regarder l'autre avec tellement d'insistance que ça m'a importuné. »  Ils attendaient dans la queue pour prendre un café et personne ne semblait se formaliser que Raleigh se soit incrusté dans la file. Peut être qu'ils étaient trop occupé à les écouter discutaillé, mais ça arrangeait les affaires du grand blond. Il rit légèrement en l'écoutant. « Le type qui balance des coeurs ? Sinon on m'appelle aussi Raleigh, c'est plus court. Je vois que je t'ai fais fort impression.  » Il avait d'autres remarques moins sympathiques en tête, mais il préféra éviter. Ce Tierney semblait faire parti de ces petits hétéros coincés qui n'acceptaient pas vraiment que d'autres existent sur terre. Du moins c'est un peu l'impression qu'il donnait à lui parler comme ça, ou alors il avait seulement un problème avec Raleigh et ça c'était facilement envisageable vu comme il agaçait souvent le monde. Il lui avait proposé de lui payer son café, mais il se prit une veste dans la figure. Il fallait avoué que encore une fois, c'était pas la meilleure des façons. Il soupira en lui répondant. « T'as raison sois un bon petit soldat, un bon petit hétéro fort et viril qui n'a besoin de personne. » Il laissa le gars commander son truc bizarre de noel, et décida de reprendre un caramel macchiato. Il ne savait pas que le mec était un vrai soldat, c'était une expression voilà tout. A vrai dire c'était très débile de sa part parce que tout ce qu'il venait de lui dire, pouvait lui être appliqué à lui. Après tout, Raleigh n'acceptait l'aide de personne et pour être fort et viril il en avait l'air même malgré son orientation qui pourrait laisser penser le contraire ou que certains assimilerait au contraire.

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Nov - 18:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Andas en mi Cabeza

    Tierney était un boulet, tout le monde était au courant de ça mais tout le monde semblait toujours étonné quand ils le voyait agir comme un boulet. C'était pas tellement étonnant il avait zappé des années de dragues, de flirt et autres. Il était incapable de comprendre la subtilité de ces genre de conversation parce qu'il n'en avait jamais été question chez lui. Pas qu'il ne voulait pas, au contraire il voulait quelqu'un dans sa vie, mais il était un peu spéciale. Il jeta un regard au gars à côté de lui. « C'est pas parce que je te regarde qu'il faut venir me parler. » Le mec avait semble-t-il prit relativement bien sa réponse d'avant. A présent il rigolait en se présentant, c'était bon signe? Il était un perdu dans cette conversation, comme toujours à vrai dire. « T'es un gars et tu balances des coeurs, c'est assez fidèle comme descriptions.  »Il lui adressa un léger sourire qui disparut assez vite avec toutes l'histoire sur la commande de café, et la réponse du dénommé Raleigh le fit froncer les sourcils. Clairement il était impossible de dire que Tierney venait de l'armée et son allusion désarçonna un peu le soldat. Il soupira en répondant « Il me semble que celui qui correspond à cette description c'est plutôt toi. Difficile de voir que je suis fort et viril a côté d'un mec grand comme une montagne et qui prend la place de deux humains. Mais si ça te fais plaisir tant mieux. Je peux aller boire mon café maintenant ? » Tierney se mit de côté, attendant sagement que sa boisson soit faite. Mais est-ce qu'il venait de dire que Raleigh était grand fort et viril ? C'était un compliment déguisé ? Tierney devrait vraiment aller consulter son psy parce que tout semblait légèrement déraillé dans sa vie.




    «.»
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Nov - 12:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ]

    Il avait besoin de divertissement, et c’était pour ça qu’il était venu parler à ce gars qui le regardait trop, ça et parce qu’il l’avait reconnu. Rien d’extraordinaire. Mais à l’entendre c’était dérangeant que Raleigh lui parle. Il commença à se demander si ce gars était bien fini dans sa tête ou si c’était un ermite qui supportait mal la socialisation dans le vrai monde. Il arqua un sourcil avant de lui demander un peu direct « C’est quoi le souci ? Que je sois venu te parler, ou que je sois un mec ? » Au vu de la façon dont il lui répondait, Raleigh ne savait plus vraiment comment agir, est-ce que le gars avait un problème avec lui ou il était tout le temps comme ça ? Il lui adressa un sourire pourtant et Raleigh fit de même un peu perturbé. « Vu comme ça... En effet. » Il avait opté pour une réponse courte et neutre ne sachant pas vraiment ce qui tournait mal dans cette conversation. Est-ce qu’il avait été chiant ? Il lui semblait pourtant avoir été pas chiant comparé à d’autres conversations qu’il avait eu, comme avec Summer-Maya ou Effy… Il préféra faire un sourire même si sa réponse était un peu étrange et qu’il ne savait pas comment le prendre, et lui répondit. « Je vais prendre ça comme un compliment. Est-ce que ma présence te donne l’impression que ta beauté et ta virilité sont dans mon ombre et que t’arrive pas à attirer des femmes ? » Clairement Raleigh ne pigeait plus rien mais il restait parce que ça le divertissait, même si c’était un peu le bordel et qu’il avait un peu l’impression de se faire insulter malgré tout.

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Déc - 22:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Andas en mi Cabeza

    Tierney était simplement un énorme boulet avec aucun talent ou presque pour la sociabilisation, lui qui écrivait des livres. Comme on dit, ce sont toujours les cordonniers qui sont les plus mal chaussés. Et il se prit la question de Raleigh en pleine face. C'est sûr qu'il avait pas été enthousiaste mais le type avait changer de ton avec lui comme si Tierney avait dit quelques choses qu'il ne fallait pas. Il le regarda bizarrement avant de simplement lui répondre, en soupirant. « J'en sais rien, un peu des deux en plus du fait que c'est absolument pas mon point fort. » Il était sincère, et ça le dérangeait. Il n'aimait pas être aussi bizarre et étrange, et tout dérapait avant même qu'il comprenne ce qui se passait. C'était frustrant, jouer les ermites c'était quand même plus simple au fond. Il regarda le type qui semblait un peu plus distant que tout à l'heure, et se demanda ce qu'il avait encore dit ou fait pour que ça tourne au vinaigre. Il était en train de se poser de sérieuses questions sur le déroulement de cette conversation jusqu'à ce que le type lui pose une question qui clairement était surprenante. Il venait de dire que Tierney avait une beauté et une virilité ? Qu'il cherchait à attirer des femmes ? Il dut bien papillonner des yeux une bonne centaine de fois, ne sachant clairement pas quoi répondre à ça. Il prit son café, clairement mal à l'aise dans cet endroit et situation, complétement largué sur tout. Il cafouilla deux trois mots avant de sortir du café et se retrouvé un peu paumé. C'était quoi ce mec ? Pourquoi il lui disait ça ? Tierney était paumé.




    «.»
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Déc - 21:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'était un peu au tour de Raleigh de ne plus vraiment comprendre ce qui se passait. Cette conversation était surréaliste, mais ça avait le don de sortir de l'ordinaire et de ne plus lui permettre de penser à d'autres choses qu'il voulait oublier pour le moment. Il hocha la tête à la réponse de Tierney, certaines choses semblaient un peu plus, logique en effet. Surtout sa façon d'être un peu schizophrène sur les bords, mais il allait pas lui dire ça à voix haute. Il finit par faire un léger petit sourire. « Je comprend mieux. Merci pour l'info. » Il ne semblait pas vraiment nette dans sa tête, et Raleigh lui demanda si son ego était blessé par la présence de son corps beau et puissant, parce que Raleigh sait qu'il est intéressant physiquement pour beaucoup de gens. Mais au lieu d'avoir une réponse, il vit le mec bugué et prendre son café et se tirer. Dans le bug informatique de la tête du gars il s'était trompé et avait prit le café de Raleigh, qui prit le sien et sortit de la boutique pour trouver le mec qui semblait pas plus avancé que tout à l'heure. Il se posa devant lui en lui déclarant. « Tu peux me rendre mon café. Et prendre le tiens? » Il tendit le gobelet au type avant de reprendre plus doucement. « Est-ce que j'ai choqué ton égo de mec hétéro ? T'as un problème avec l'autre bord ou quoi ? » Raleigh fronçait les sourcils en fixant Tierney, essayant de piger c'était quoi son problème, outre le fait que Raleigh était un gars, qui avait osé aller lui parler, et que Tierney n'était pas doué pour parler, de ce qu'il lui avait dit de son propre chef.


    « »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum