Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySASKIA DRAGONFLY ► Lili Reinhart
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    SASKIA DRAGONFLY ► Lili Reinhart
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Nov - 19:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SASKIA DRAGONFLY

    feat. Lili Reinhart




    ID CARD
    • 27 décembre 1992
    • MOSCOUR?RUSSIE
    • 25 ANS
    • ANGLORUSSE
    • HETERO
    • CELIBATAIRE
    • AISE A SOUHAIT
    • DROIT
    • LANGUES
    • STAGIAIRE CHEZ UN NOTAIRE
    • NON BOURSIER
    ADMISSION
    TON ADMISSION À HARVARD L'admission à Havard, une des choses que je redoutais le plus car il faut être franc, il n'y a que l'élite qui peut se permettre de franchir les portes de cette université. Heureusement pour moi, ayant toujours une très bonne élève en secondaire, j'ai pu avoir des lettres de recommandations de certains professeurs et aussi des endroits ou j'avais été bénévole comme le centre pour désintoxication. En dehors de ça, j'ai réussi le test de stats haut la main mais pas sans sueur car j'ai étudié d'arrache pied pour en arriver la! Du côté de la dissertation, j'ai longuement hésité avant de choisir mon sujet et j'ai pour finir décider de parler du pourquoi je voulais en droit à Harvard. Le droit m'a toujours attiré, le faite de pouvoir protéger les innocents, de faire bouger les choses et pourquoi pas entrer en politique plus tard bien que cela ne reste qu'un léger rêve actuellement. A l'entretien, je suis juste restée moi-même tout en faisant attention aux mots que j'employais pour ne pas avoir l'air de parler à mon frère ou une autre personne proche. J'ai montré que j'en voulais, que mon but était de réussir mes études haut la main, que de pouvoir entrer dans cette université serait mon plus beau rêve et cela peu importe que cela soit loin de ma ville natale, Moscou et du coup de ma famille. Dans la vie, il faut savoir faire des sacrifices et j'ai donc montré que j'étais prête à en faire pour que mes études se déroulent ici et du mieux possible.  


    MAISON OU NON ?

    Une maison ou confrérie, peu importe comment on l'appelle, n'est pas mon truc. Je n'aime pas être attachée à quelque chose de si commun et surtout bien américain. Je suis moi-même et je n'ai pas les qualités requises pour une maison ou l'autre. Je préfère donc voler de mes propres ailes et voir ou cela me mènera mais qui sait si un jour je ne changerais pas d'avis bien que cela m'étonne fortement.


    Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Si je devais me décrire, je dirais de moi que je suis une jeune fille forte, du moins d'apparence car au fond se cache une petite fille apeurée mais ça personne ne le sait et même pas mon jumeau, il a trop besoin que je sois forte pour nous deux. Je suis aussi cette fille qui sait ce qu'elle veut dans la vie et surtout ce qu'elle ne veut pas. Je n'ai pas peur de dire tout haut ce que je pense, que cela plaise ou pas. Malgré ces traits assez rude, je peux aussi être sensible, sociable et j'adore m'amuser quand je le peux car il faut avouer que les cours prennent beaucoup de temps.  Mais quand on veut on peut, n'est-ce-pas?! Sentimentale, je le suis mais je ne le montre pas. Bien entendu comme tout le monde, j'ai envie de vivre une belle histoire d'amour mais soyons franc, est ce que ce genre de chose existe encore à notre époque ? Personnellement, j'ai du mal à y croire.




    attachiantefortejalouseprotectricesensibleimpatiente


    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Melancolia et j'ai 33 ans. Je suis belge et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Il est très beau! alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Lili Reinhart comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par loudsilence. Je fais environ 500/700 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé .

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] ☆ <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ pseudo ”[/size]
    si scénario:
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8829]☆[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t97985-malaki-dragonfly-bill-skarsgard]☆[/url] <span class="pris">LILI REINHART</span> • “ Saskia Dragonfly ”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Nov - 19:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    STORY OF MY LIFE

    please tell us more


    Malaki et moi… Moi et Malaki, c'est une histoire d'amour sincère, pure, réelle, mais n'allez pas vous méprendre, je parle ici de mon frère jumeau et non d'un quelconque Don Juan de passage bien que cela ne me dérangerait pas tant que cela. Soit reprenons notre sérieux.
    Née à Moscou, 6 minutes après mon jumeau, je suis arrivée dans une famille tout ce qu'il y a de plus normal, bien que j'ai eu la chance d'avoir ce que beaucoup recherche, l'argent ! En effet, mes parents étant propriétaires de plusieurs ranchs aussi bien en Russie qu'à l'étranger, le luxe est quelque chose que j'ai toujours connu, mais ce n'est pas pour autant que mes parents ne nous ont pas appris, à tous, ce que valait l'argent. Je dis tous, car j'ai aussi deux autres sœurs plus jeunes. Où avait … J'ai encore du mal à parler au passé de ma sœur, qui nous a quitté d'une overdose alors qu'elle n'était âgée que de 15 ans. Ce décès soudain a énormément affecté toute la famille et surtout Malaki qui a failli foiré son entrée à Harvard mais j'ai été là pour lui, pour l'aider à remonter la pente lui faisant comprendre que notre sœur voudrait qu'on soit heureux et qu'on réussisse notre vie, qu'on vive pour elle. Même si celle-ci est partie de cette façon, elle n'était pas mauvaise, elle était juste paumée et a fréquenté les mauvaises personnes au mauvais moment. Ayant aidé mon frère à faire son deuil, je n'ai jamais eu réellement l'occasion de faire le mien… Cela est juste trop dur et elle me manque tellement encore maintenant, je me dis qu'elle devrait être ici avec nous… Mais ça aussi, je le garde pour moi et moi seule. 
    C'est bizarre, j'ai beau être née après, et être la fille, mais je suis souvent la plus forte des deux, Malaki a plus de mal à gérer ses émotions et les canaliser alors que de mon côté, je cache tout et fait comme si tout allait bien, c'est sûrement dans ce sens que je suis plus forte que lui, mais à des moments, j'avoue que j'aimerais qu'il prenne le relais, que je puisse un peu me reposer sur lui, que lui aussi me rassure, mais je ne lui ai jamais dit et je ne le ferai sans doute pas à moins de péter un câble et de lâcher prise un jour. 
    Mon arrivée à Harvard se passa assez bien contrairement à celle de Malaki qui n'arrivait pas à s'ouvrir aux autres alors que de mon côté, j'avais déjà des amis. N'ayant pas pour habitude de laisser mon frère, disons qu'on est plutôt du genre « jamais un sans l'autre « , j'ai donc tout fait pour qu'il aille mieux, je l'ai quasi forcé à sortir, à s'ouvrir aux autres et je lui ai présenté les personnes avec qui j'avais sympathisé même si je devais le traîner de force par moment. M'enfin, cette période est passée, maintenant, il ne lui manque plus qu'une petite amie pour prendre un peu mon rôle, enfin je 
    dis ça mais je me connais, je ne serais jamais capable de lâcher Malaki, il est mon tout !
    Mes études de droit se passe plutôt bien pour le moment même si j'avoue que je n'ai pas choisi les études les plus simples, mais je préfère largement cela à la médecine ou les études de mon frère, vétérinaire, au moins je ne dois pas d'organes. Rien que d'y penser, je frisonne, le sang et moi disons qu'on ne fait pas bon ménage. Et oui, grande nouvelle, les jumeaux peuvent partager énormément de choses, mais aussi être fort différent sur d'autres. 
    La seule chose que je regrette du haut de mes 25 ans, c'est de n'être jamais réellement tombée amoureuse mais bon je me dis que cela viendra bien un jour. Malgré tout, j'ai eu des petits copains, mais rien de bien sérieux, plus des trucs d'un soir par ci par la, car oui je ne suis tout de même plus vierge, on est en 2018 tout de même et vers les 19 ans, j'avais envie de savoir ce que c'était le sexe et je peux vous dire qu'au départ, j'ai été déçue, mais bon, c'est le passé ça si vous voyez où je veux en venir. 
    Depuis peu, je suis en stage chez un notaire et il me sort par tous les trous, d'accord le boulot est important, mais on dirait qu'il ne vit que pour ça, faudrait vraiment qu'il se décoince un peu celui-là ! Mais je me vois mal lui dire ça sous peine de perdre ce stage et j'y tiens et puis il est un notaire assez connu donc chuut. À côté de mes études de droit, j'ai décidé de prendre des cours de langues, après tout, je parle déjà russe et anglais, alors autant élargir mes horizons et cela me servira toujours et encore plus si un jour je souhaite entrer en politique mais pas en Russie ou cela est encore trop sectaire, une femme reste une femme pour eux… 
    À mon avis, après mes études, je resterais aux USA et essayerais de faire ma vie ici, même si mes parents ne seront pas de cette opinion et j'espère bien que Malaki en fera de même. M'enfin, avant de penser à ça, j'ai encore beaucoup de choses à apprendre et surtout à vivre, découvrir et je n'attends que ça pour dire vrai. Et aussi autre chose, qu'on me connaisse autrement que la jumelle toujours fourguée avec son frère, car oui, oui, j'ai une personnalité en dehors de notre duo même si celle-ci n'est pas au goût de tout le monde, mais c'est ça qui fait son charme… 

    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    SASKIA DRAGONFLY ► Lili Reinhart E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    SASKIA DRAGONFLY ► Lili Reinhart JUAInovq_o

    SASKIA DRAGONFLY ► Lili Reinhart Kaze
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    03 RPs › 24/03 → 31/03
    01 RPs › 31/03 → 07/04

    MARS : 05
    AVRIL : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool
    RPS : 70
    Messages : 32830
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Nov - 19:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUUUUUUUUUUE SASKIA DRAGONFLY ► Lili Reinhart 321341868




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Nov - 19:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Saskia Dragonfly Welcome beauty t'es belle SASKIA DRAGONFLY ► Lili Reinhart 550846730 Bienvenue dans la famille.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Nov - 19:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Nov - 19:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue sur ILH SASKIA DRAGONFLY ► Lili Reinhart 1839924927
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Nov - 19:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue SASKIA DRAGONFLY ► Lili Reinhart 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Nov - 19:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous SASKIA DRAGONFLY ► Lili Reinhart 2511619667

    Bon courage pour ta fiche SASKIA DRAGONFLY ► Lili Reinhart 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Nov - 19:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue à la maison, amuse-toi bien SASKIA DRAGONFLY ► Lili Reinhart 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Nov - 19:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci à vous tous :loukas:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum