Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElise&Zach ►Please stop crying - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    Elise&Zach ►Please stop crying
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Nov 2018 - 22:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ˜ ˜ ˜
    Please stop crying
    crédit/ tumblr ? w/@Elisee Hawke

    "c’est de s’attacher tellement à quelqu’un qu’on aimerait mourir plutôt que de lui survivre" aux paroles qu'elle avait prononcées raisonnait en moi bien trop fortement, je pensais à Alice qui n'avait pas pu survivre sans Connor, je pensais à moi qui avais survécu à ma rupture grâce à la pensée que mon ex-fiancée était ailleurs et en bonne santé, je baissais les yeux quelques secondes, l'histoire d'Élise était ma hantise. J'avais peur de perdre un proche, je l'avais toujours eu seulement depuis que mes deux meilleurs amis étaient partis, j'avais ce sentiment d'insécurité ancré en moi. Je passais mon bras autour de la blonde, la ramenant un peu vers moi, l'écoutant sans rien dire, déposant un baiser sur le sommet de son crâne. "Je suis désolé." C'était des paroles qu'on prononçait dans ce genre de situation non? En tout cas, je l'avais entendu tellement de fois que je le pensais. "Ne pleure pas..." Je lui essuyais cette larme qui roulait sous sa joue avec l'aide de mon pouce. "Je sais pas ce que tu as vécu, perdre l'amour de sa vie je n'ose pas imaginer ce que ça fait, je préfère pas. Je sais juste que..." Je savais quoi au juste? Je n'étais pas mieux qu'Élise en cet instant, j'étais aussi brisé qu'elle finalement. Trois ans plus tard, elle n'arrivait pas à faire face, Élise était forte, elle m'avait dit qu'elle avait fait l'armée, ça forgeait un caractère, moi j'étais lieutenant, j'avais vu des choses que peu de gens voyaient dans leurs vies, font des choses, mais je crois que la guerre... c'était le pire alors si elle ne réussissait pas, comment moi je le ferais? "Je te mentirais si je te disais que le temps guérit les blessures, je pense qu'ils les apaisent seulement mais tout ira bien maintenant." Je redéposais un baiser sur sa tempe, je me sentais si proche d'elle désormais, on avait déjà une certaine complicité mais là elle était plus à cacher. "Tu t'es relevé, tu affrontes, j'admire ça." Ma meilleure amie avait elle choisit la voie de la mort, partir pour rejoindre l'être aimé, j'étais partagé sur sa décision surtout que derrière elle avait laissée Élena. "Tu as quelqu'un dans ta vie? Dans le sens, est-ce que depuis ce... cette tragédie, tu as fréquenté un homme?" La question était déplacée, encore une fois je prouvais ma maladresse. "Bon ce n'est peut-être pas des questions à poser." J'avais envie de me frapper.

    [/quote]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Nov 2018 - 12:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Please, stop crying ft @Zachary E. Lanning


    Pour la première fois de sa vie, Elisee venait d’ouvrir son cœur. Elle avait souvent fait allusion au décès de son mari et de sa fille mais jamais elle ne s’était aussi épandue. Le fait que Zach se soit confié l’avait mise en confiance et surtout, elle avait senti le besoin de parler et de lui en révéler plus sur sa vie. Elle ne cherchait pas la compassion et encore moins la pitié mais elle souhaitait qu’il comprenne ce qu’elle avait traversé, quelles expériences avaient forgé son caractère de battante. Sa période dans l’armée avait fait pas mal de travail à ce niveau-là mais ce qui l’avait rendue encore plus forte était ces deux pertes. Chaque jour était meilleur que le précédent mais elle n’avait pas encore retrouvé le bonheur qu’elle avait éprouvé quand son mari était encore vivant. D’un côté, elle en était nostalgique et aimerait ressentir à nouveau cette joie de vivre. Mais d’un autre côté, elle aurait l’impression de trahir les deux êtres qu’elle avait le plus aimés au monde. Alors elle se contentait du peu de joie qu’elle ressentait depuis quelque temps. Elle avait un superbe boulot (ou plutôt deux boulots), une belle maison (mais vide), des amis formidables mais… Il lui manquait quelque chose et elle ne savait quoi. A présent blottie contre Zach, elle écoutait ses paroles réconfortantes, en silence. Depuis un certain temps, elle se demandait quel tournant prenait leur relation. Une bête rencontre à la salle de sport pouvait évoluer à ce point ? Ils avaient acquis une complicité toute naturelle sans qu’elle ne s’en rende vraiment compte jusqu’à cette conversation sur Tinder. Elle lui avait avoué certaines choses qu’elle n’aurait peut-être pas osé faire en face. Après ça, elle s’était sentie un peu mal, l’impression de trahir son défunt mari étant plus forte que tout. Et ça commençait à la peser.

    « De toute façon, est-ce qu’on a le choix ? Soit on affronte nos épreuves soit… Soit on laisse tomber. Il y a des jours où je me demande ce que je serais dans cinq ou dix ans. Toujours en train de me tuer à la tâche, célibataire, à vivre dans une maison vide ? Ou en couple ? Ou mariée ? Je n’arrive pas encore à me projeter mais j’aimerais tellement y parvenir… »

    Les quelques baisers que son ami déposa sur son visage la firent frissonner et la réconfortèrent à la fois. Des sensations qu’elle n’avait pas ressenties depuis bien longtemps. Puis sa question tomba. Eli releva la tête pour plonger son regard dans le sien. Elle comprenait qu’il se demande si elle avait fréquenté d’autres hommes depuis le décès de son mari et elle se retrouva devant le fait accompli.

    « Oui… Enfin, non. En tout cas pas durablement. Il y a toujours cette culpabilité qui me ronge quand je m’accorde ne serait-ce qu’un moment de bonheur et puis… Je n’ai pas trouvé quelqu’un qui ne me ferait pas sentir coupable… »

    Le bras de Zach autour de ses épaules, Elisee se rendit compte que pour le moment, elle ne ressentait pas ce sentiment négatif aux côtés de son ami. Était-ce parce que leur relation n’avait pas encore assez évolué pour qu’elle le ressente ou la culpabilité avait enfin disparu ?

    « Et toi, tu es célibataire depuis longtemps ? Ou peut-être que tu as quelqu’un en vue… Désolée, je suis indiscrète, tu n’es pas obligé de répondre. »

    ©crack in time
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Nov 2018 - 15:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ˜ ˜ ˜
    Please stop crying
    crédit/ tumblr ? w/@Elisee Hawke

    Cette relation me plaisait, il n'y avait rien à attendre, on laissait faire, personnellement j'appréciais Elise elle était douce, gentille et j'avoue que les nombreuses fois à la salle de sport ou on avait échangés quelques coups m'avait fait bien rire. Tout était naturel comme quand je la réconfortais, comme quand elle gardait Elena dans ses bras, elle ne cherchait pas à la repousser au contraire, elle la contemplait avec un petit sourire, juste ça me faisait comprendre que toutes les femmes n'étaient pas comme je le croyais. Je prenais une aspiration en écoutant ses propos, laisser tomber pendant une épreuve me semblait impossible à une époque, là j'avoue que j'avais tendance à me laisser submergé par mes émotions au point de me demander si peut-être je ne pouvais pas juste prendre un verre. C'était stupide de dire ça, prendre un simple verre de vin pouvait cependant me faire retomber tout en bas. "Laisse tomber. Pourquoi s'embêter à se demander ou tu seras? Si tu n'y arrives pas pour diverses raisons, tu seras encore plus déçu, autant se protéger et vivre au jour le jour." Ma nouvelle politique, depuis que j'avais été flic sous infiltration, j'avoue ne plus penser dans 2 ou 3 ans, il valait mieux se projeter dans 1 ou 2 mois c'était plus réaliste à mes yeux. Par contre ce qui ne changeais pas chez moi c'était mon côté un peu maladroit, demander si elle avait eu quelqu'un depuis le décès de son compagnon n'était pas une bonne chose, c'était intrusif mais Elise ne m'en tenait pas rigueur, elle répondait sans soucis, sans tabou. "Je comprend maintenant je le connaissais pas seulement en général une personne qui t'aime souhaite le bonheur de l'autre donc..." Donc fonce, laisse parler ton coeur et éteins ton cerveau si l'ocassion se présentait. de mon coté, je laissais tranquillement mon bras autour d'Elise, je voulais la protéger même si elle m'avait montrée qu'elle en avait pas besoin à plusieurs reprises. "Je vois pas pourquoi je répondrais pas, ma question était maladroite alors que la tienne est légitime. Je n'ai pas eu de vraie relation depuis 4 ans, j'ai une relation compliquée avec mon ex on est resté 5 ans la première fois puis 2 ans ensuite, là elle revient et..." Je secouais les épaules. "J'en sais rien, je dois t'avouer qu'avec la petite et la perte de mes amis, c'est différent, plus compliqué, je peux pas me permettre de sortir sans arrêt, enchainer les rencontres, on risque de me le reprocher au tribunal.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Nov 2018 - 17:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Please, stop crying ft @Zachary E. Lanning


    Plein de questions tournaient en boucle dans son esprit, la principale étant : qu’est-ce que l’avenir lui réserverait ? Comme Zach le souligna, elle pensait beaucoup trop. Il fallait qu’elle se détende, qu’elle laisse faire les choses et cesse de vouloir les anticiper. Mais c’était impossible. Elle en avait fait les frais avec le décès de son mari. Jamais elle n’aurait imaginé que leur histoire se terminerait aussi brutalement. Elle s’était imaginée maman de deux enfants, nageant dans le bonheur avec Julian. Résultat, elle n’avait plus rien. Perdre son bébé tout de suite après le décès de son compagnon l’avait entraînée plus bas que terre. Raconter qu’elle était veuve était une chose mais expliquer un peu plus dans le détail ce qui s’était passé ce jour-là en était une autre. Seule à la morgue, elle se rappelait clairement l’odeur du formol empestant les lieux. Puis les contractions, anormales à ce stade de sa grossesse. Elle s’était également retrouvée seule en salle d’accouchement, à devoir mettre au monde sa fille qui n’avait pas survécu. Quand elle prenait la peine de se replonger profondément dans ce souvenir, elle en avait la nausée. Pour comprendre son ressenti, il fallait vivre une fausse couche et elle ne le souhait pas à sa pire ennemie.

    « Ma protection à moi, c’est de chercher à tout anticiper pour justement ne pas être déçue et blessée. Du moins, c’était ma philosophie pendant longtemps. Mais je commence à voir les choses différemment. »

    Est-ce que Julian voudrait la savoir dans un état pareil, trois ans après son départ ? Bien sûr que non, et Elisee le savait pertinemment. Seulement voilà, personne ne lui avait fait cette remarque avant Zach. A présent, elle avait le droit d’être heureuse, non ? Blottie dans ses bras, elle resta silencieuse un moment, cogitant un peu. Peut-être était-ce la fatigue mais elle se sentait prête à lâcher prise, à voir où le vent la porterait. Seulement voilà, elle désirait en savoir un peu plus sur les relations de son ami notamment si son cœur était à prendre. Visiblement, il avait vécu une relation très forte avec son ex et peut-être avaient-ils du mal à se détacher l’un de l’autre. Mais c’était compréhensible après tant d’années passées ensemble.

    « Ca m’a l’air complexe… Pourquoi ça n’a pas marché, entre vous ? »

    Ils avaient l’air d’avoir filé le parfait amour alors pourquoi y mettre fin ?

    « Je te comprends : ta priorité, c’est Elena et c’est parfaitement légitime. Mais ne t’oublie pas trop non plus. Il faut que toi aussi tu sois heureux. »

    Eli lui adressa un petit sourire : et si elle pouvait lui procurer un peu de ce bonheur, et vice-versa ?

    ©crack in time
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum