Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElise&Zach ►Please stop crying
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
    Voir le deal

    Elise&Zach ►Please stop crying
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Nov 2018 - 21:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ˜ ˜ ˜
    Please stop crying
    crédit/ tumblr ? w/@Elisee Hawke

    Oh mon Dieu ! J'étais complètement paniqué, il était plus de minuit, Élena avait bien dormi, bien mangé et maintenant elle pleurait, enfin elle hurlait à la mort, elle avait même rejeté une sorte de bave, ce n'était pas dû vomit, c'était transparent, je sais pas ce qu'elle avait, j'étais partagé entre téléphoner au pompier ou à Élise. Le choix était rapide, les urgences m'auraient dit que je m'inquiétais pour rien, possible, j'espérais en tout cas seulement et si ce n'était pas le cas? Je tapotais sur mon téléphone un message, impossible de parler au téléphone avec les cris de la petite elle m'entendrait pas du tout. "Elena ne va pas bien, elle a de la fièvre et elle crie, tu peux pas passer? Je sais pas quoi faire, s'il te plaît." voici le SMS que j'avais envoyé, il n'était pas alarmiste, j'avais évité de mettre des points d'exclamation partout ainsi que des s'il te plaît à rallonge. "ça va aller ma puce." J'essayais de la bercer sans arrêt, j'avais retiré mon t-shirt pour faire de la peau contre peau, ça l'avait légèrement calmé de sentir mon coeur mais c'était de courte durée, elle avait repris ses cries de plus belle. Un message, Élise me disait qu'elle allait venir, le soulagement je vous dis pas. Elle était médecin, en plus de ça, elle ne me jugerait pas c'était le duo gagnant car je voyais déjà ma mère me dire que j'aurais dû voir les signes avant-coureurs, que j'aurais dû voir que ses joues rouges trahissaient la fièvre, je l'avais vu cet après-midi seulement je pensais qu'elle avait un peu chaud rien de plus. Une sonnerie. Je crois qu'entendre cette petite mélodie m'avait jamais rendu aussi heureux. Je me précipitais sur la porte, ouvrant rapidement, bon on va oublier ma tenue, torse nu, pantalon en coton qui me servait de pyjama avec des traces de feutre parce qu'on avait joué avec tout à l'heure. "Salut, je suis déso..." Élena s'agitait moins cependant elle sanglotait toujours autant, dès que je la décrochais de mon torse, elle paniquait. "Je sais pas ce qu'elle a, je savais pas quoi faire."

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Nov 2018 - 9:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Please, stop crying ft @Zachary E. Lanning


    La garde avait été longue, interminable. Entre les interventions gynécologiques au bloc, les césariennes, les accouchements et les consultations, Elisee ne savait plus comment elle s’appelait. Il était vingt-deux heures passées quand elle se gara enfin devant chez elle, en face de son garage. Elle coupa le moteur et resta un instant immobile, le regard dans les vagues alors que la température baissait lentement dans l’habitacle. Tout était noir, aucune lumière ne filtrait de chez elle. De toute façon, qui aurait pu se trouver dans cette grande maison vide ? Elle n’avait pas oublié que son mari n’était plus là. Seulement voilà, à chaque fois qu’elle arrivait chez elle, la jeune femme espérait secrètement que tout ceci ne soit qu’un mauvais rêve. Malheureusement, elle était toujours prisonnière de ce cauchemar. Se reprenant, elle quitta son véhicule et prit la direction de son porche. La veilleuse s’alluma à sa présence et Eli déverrouilla la porte avant de pénétrer chez elle. Tel un zombie, elle abandonna ses affaires à l’entrée sauf son portable avant de monter à l’étage. Elle prit une bonne douche chaude délassante avant d’enfiler un bas de pyjama pas très sexy et un débardeur. Elle se contenta de boire un grand verre d’eau avant d’aller se coucher, trop fatiguée pour faire autre chose.

    Minuit et vingt minutes. A travers son sommeil, Elisee crut entendre une vibration. Mais non, ce n’était qu’un rêve… Se rappelant soudainement qu’elle avait dit à Zach qu’elle était joignable nuit et jour, elle se réveilla en sursaut. Et si c’était lui ? Et si quelque chose n’allait pas avec sa fille ? Elle attrapa son portable et jackpot, elle avait bien reçu un SMS de son ami. Visiblement, Eléna n’allait pas bien et le papa était inquiet. La jeune femme se leva rapidement, enfila un survêt à capuche puis  la première veste qui se trouvait dans son armoire. Elle dévala les escaliers, enfila ses baskets de course, prit les clés de sa voiture puis quitta sa maison. Avant de démarrer, elle répondit à son ami qu’elle arrivait et enclencha le moteur. A cette heure de la nuit, les rues étaient désertes si bien qu’elle arriva assez rapidement chez Zach. Elle se gara là où elle pouvait, prit son sac de secours (réflexe de médecin de l’armée) et se précipita pour sonner à la porte. Les pleurs d’Eléna étaient parfaitement audibles et Eli était déjà en mode médecin. Quand il lui ouvrit, elle lui adressa un petit sourire.

    « Ne t’excuse pas, je t’ai dit que j’étais joignable à toute heure. Bonjour, ma puce, qu’est-ce qui se passe ? »

    Elisee referma la porte derrière elle et enleva sa veste, dévoilant sa tenue toute aussi affriolante que celle de son ami. Ils se dirigèrent dans le salon et Eli se permit de caresser la tête d’Eléna.

    « Ça fait combien de temps qu’elle pleure ? Tu lui as pris une température ? »

    Elle avait pris le temps de poser ses affaires et sa voix était calme et posée. Pour le moment, elle laissa le papa et sa fille ensemble car le peau à peau qu’il faisait était juste parfait. Elle s’approcha d’eux et même si ça ne se voyait pas, elle examinait déjà la petite en l’observant.

    « Je te rassure, les bébés peuvent monter haut en température car ils sont plus costauds que nous. Les choses que tu peux faire c’est déjà de contrôler sa température. Si elle a de la fièvre, tu peux lui faire un bain mais pas froid, ni tiède. L’eau doit être de un degré plus froid que sa température corporelle. Ensuite, tu lui enlèves une couche de vêtements et la couvre légèrement. Ou tu peux la garder contre toi, comme tu le fais. Puis tu surveilles sa température. Normalement, elle devrait baisser assez vite. »

    Elle s’attacha les cheveux et regarda Zach qui semblait perdu et effrayé.

    « Ca va aller, je comprends que tu sois inquiet et tu as bien fait de m’appeler. Tu es d’accord que je lui contrôle sa température ? » Lui demanda-t-elle doucement.


    ©crack in time
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Nov 2018 - 15:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ˜ ˜ ˜
    Please stop crying
    crédit/ tumblr ? w/@Elisee Hawke

    J'étais si paniqué, j'étais confronté à la première crise d'Élena, moi qui croyais être préparé j'étais mais alors dans une crotte sans nom. Je ne savais pas quoi faire, ma première réaction c'était de l'avoir mise contre ma peau nue, à l'hôpital c'était l'infirmière qui me l'avait conseillé pour la calmer, au début tout fonctionnait seulement après elle repartaît de plus belle alors quand Élise arrivait, je peux vous dire que je n'avais jamais été aussi heureux. J'avais confiance en elle, je savais qu'elle arriverait à calmer mes doutes sans me juger, sans me dire que je faisais mal mon boulot de père. "Je sais mais je voulais pas t'appeler, je pensais que je pouvais tout gérer." Je poussais un soupir, c'était un échec, j'avais lu des tonnes de livre sur l'éducation, y en a qui trainait dans la cuisine ou sur la table basse seulement ça ne m'apportait strictement rien. Je fermais la porte avec mon pied, Élise retirait son manteau pour dévoiler son pyjama, oh merde, je l'avais réveillé en plus, elle avait bossé surement comme un forcené et moi je faisais quoi? Je l'appelais. Je m'en voulais encore plus, vraiment. "ça fait une bonne heure, un peu plus." Elle lui caressait la tête, Élena se mise à tourner les yeux vers elle, on voyait qu'Élise aimait les enfants. "Elle a 38.5 de fièvre." Je la berçais tout doucement, déposant des bisous sur son front de temps en temps, mon coeur était mis à rude épreuve, comment un si petit être pouvait autant me toucher? Tandis qu'Élise m'expliquait calmement ce que je pouvais faire, je commençais à me calmer, je n'avais pas tout raté finalement, la peau contre peau était bien, bon ça me rassurait un peu. "Euh..." Ah je devais lui donner Élena? J'avais du mal à m'en décrocher, oui je sais, ma mère dirait que j'étais complètement accros, que je devais apprendre à lâcher prise seulement j'avais l'impression d'être le seul à pouvoir la protéger. "Oui c'est juste... Oui." Je prenais une aspiration pour lui donner Élena, Élise avait tout son atirail de médecin ce qui me rassurait encore plus. Elle avait cette faculté de parler, d'être calme, de ne pas être alarmé par les pleurs qui me scotchait, ce n'était pas son enfant c'est vrai, peut-être qu'elle serait différente avec seulement par ses attitudes, son regard, j'arrivais à prendre sur moi. Mon regard effrayé s'en allait peu à peu pour laisser place à la confiance. "Je sais que je me suis déjà excusé mais je suis désolé de t'avoir fait venir, en plus tu devais dormir." dis-je en la regardant. Elena se calmait un peu, parfois elle avait des moments de répit. "Merci vraiment. Je pensais que ça serait plus facile d'être, tu sais papa célibataire mais c'est plus... compliqué." Je baissais la tête, l'épuisement se faisait ressentir faisant naitre des larmes au coin de mes yeux.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Nov 2018 - 18:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Please, stop crying ft @Zachary E. Lanning


    Elisee n’avait pas hésité une seule seconde à venir. Si elle avait été dans sa situation, elle aurait aimé qu’un ami, professionnel de la santé, vienne l’aider. Munie de son attirail de médecin, elle sonna à la porte et rencontra enfin la petite Elena qui n’était pas au meilleur de sa forme. La jeune médecin entra quand son ami l’y invita et commença son interrogatoire tout en retirant son manteau. Elle oublia complètement le look qu’elle avait avec ce bas de pyjama et ce survêt pour se concentrer sur la petite. Elle n’était pas là pour juger son ami, d’autres personnes s’en donneraient à cœur joie, mais pour comprendre la situation. Visiblement, Elena avait de la fièvre, ce que son papa confirma. Alors Elisee lui donna quelques conseils. Sa voix était douce, apaisante et à la fois assurée. Malheureusement, même si la fillette était bien toute blottie contre la poitrine de son papa, Eli devait malheureusement lui prendre une température, entre autres choses. La réticence et l’hésitation se lisaient sur le visage de Zach et elle le comprenait parfaitement. Elle lui laissa le temps de s’en séparer et elle la prit délicatement dans ses bras.

    « Ne t’inquiète pas, je n’en ai pas pour longtemps. Je vais faire ça ici pour que tu puisses rester près d’elle. »

    Elisee adorait les enfants et en prendre soin. Elle avait d’ailleurs longtemps hésité entre la pédiatrie et la gynécologie et l’obstétrique. Mais aider les futures mères à donner la vie l’avait un peu plus attirée alors elle s’était spécialisée dans ce domaine bien précis. Cependant, la charge émotionnelle était énorme, surtout quand les choses ne se passaient pas comme prévu. Revenant à Elena, elle installa une alèze absorbante sur le sofa et y déposa la petite fille. Elle lui déshabilla le bas et prit son thermomètre pédiatrique qui mesura rapidement la température. 39°C. Bon, elle semblait avoir augmenté. Elle finit alors de déshabiller Elena pour l’examiner. La fillette n’allait pas aimer et pleurerait très certainement mais il fallait qu’Eli s’assure que rien de grave ne causait cette fièvre. Dans le même temps, Zach lui parlait, s’excusant de l’avoir réveillée et fait venir.

    « Ce n’est pas grave, je suis contente que tu m’aies appelée. » Lui assura-t-elle, en lui souriant.

    Elle couvrit Elena car Zach avait besoin de vider son sac et Elisee voulait que toute son attention soit focalisée sur lui. Il était épuisé, au bout du rouleau et elle vit qu’il était à deux doigts de craquer.

    « Oh non, Zach ! Viens… »

    Accroupie, elle lui prit la main et le fit venir près d’elle. Une main sur le ventre d’Elena pour éviter qu’elle ne tombe en s’agitant, elle attira son ami contre elle.

    « Tu fais du bon travail et personne, je dis bien personne n’est parfait. Tu n’as pas fait d’erreur et tu m’as appelé parce que tu étais inquiet, ça c’est être un bon père. Si j’avais été maman célibataire, j’aurais eu aussi peur que toi. »

    Chose qu’elle avait failli être il y a trois ans de ça. Un peu troublée, elle lui sourit et revint à Elena. Elle l’examina et, au premier abord, rien de grave ne l’affectait. Elle lui remit son petit pyjama mais pas le body qu’il y avait dessous.

    « Elle fait ses nuits ou pas encore ? » Lui demanda-t-elle en prenant Elena dans ses bras.

    ©crack in time
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Nov 2018 - 21:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ˜ ˜ ˜
    Please stop crying
    crédit/ tumblr ? w/@Elisee Hawke

    Je craquais peu à peu, Élise m'enlevait un poids en s'occupant de la petite quelques minutes et moi je m'effondrais, je ne pleurais jamais, c'était une chose que je faisais en privé, seul sauf que là c'était beaucoup trop. Pour couronner le tout, je m'en voulais de l'avoir fait venir, elle devait se reposer plutôt que de venir m'aider. Silencieux, je me dirigeais vers Élise quand elle me disait de venir, je n'avais pas honte sur l'instant, je me laissais juste aller, quelques larmes balayées tandis qu'Élena agitait les pieds en l'air. Mon amour. Elle était si belle, si rouge aussi, mon coeur me faisait moins mal, elle était entre de bonnes mains même si 39 de fièvre inscrite sur le thermomètre refaisaient naitre en moi un sentiment de panique. "Elle aurait dû être avec ses parents, pas moi." lâchais-je doucement, je restais proche d'Élise regardant Élena se faire rhabiller, notre histoire était si complexe. "Oui enfin ça dépend quand je lui mets pas un t-shirt à moi elle a tendance à pleurer." dis-je avant de reprendre. "Elle t'aime bien." La voir dans ses bras sans piquer une crise était une petite victoire pour moi. "Je ne suis pas son père, enfin je le suis biologiquement mais à la base j'étais juste son parrain. Mes deux meilleurs amis étaient mariés, Connor était stérile, ils voulaient un enfant puis plusieurs événements se sont passés, j'ai fini par faire un don De sperme. Alice est tombée enceinte par insémination, c'était si étrange le jour où j'ai vu cette petite chose à l'échographie..." Je touchais Élena avec tendresse, mon sourire apparaissait de nouveau, elle avait cette faculté de me faire reprendre conscience de ce qui était important dans la vie. "Je sais pas pourquoi je te dis tout ça." La suite était tragique, Élise devait se douter qu'il y avait eu des soucis, sinon je n'aurais pas Élena avec moi.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Nov 2018 - 9:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Please, stop crying ft @Zachary E. Lanning


    Elisee avait pris la température d’Elena et l’avait examinée pour s’assurer qu’elle allait bien. Rien ne lui laissait penser qu’elle avait une infection, ce qui était un bon point. Elle avait dû attraper un petit virus et son corps répondait simplement à cette attaque en augmentant sa température. Cependant, il fallait rester vigiler et continuer à la surveiller. Elle rhabilla la fillette en prenant soin de ne pas trop la couvrir pour que son corps retrouve une chaleur normale avant de la prendre dans ses bras. Elle s’enquit de savoir si elle faisait ses nuits et elle hocha la tête à la réponse de Zach.

    « D’accord, alors je pense qu’on va essayer de lui donner un peu d’eau dans un biberon pour qu’elle soit un peu plus hydratée. »

    Si la petite n’avait pas fait ses nuits, Eli aurait proposé d’avancer son prochain biberon de lait. Elle ne put s’empêcher de sourire quand son ami affirma que sa fille l’aimait bien. Il est vrai qu’elle éprouvait une certaine fierté à ce que Elena ne hurle pas dans ses bras. Généralement, les bébés pleuraient quand on les déhabillait ou qu’ils étaient manipulés par d’autres personnes que leurs parents. L’attention d’Elisee se reporta sur son ami alors qu’il se confiait à elle. Tout en l’écoutant, elle repoussa l’alèze et s’assit sur le canapé, la fillette blottie contre elle. Elle resta totalement surprise par l’histoire qu’il lui racontait et quelque chose lui disait qu’elle ne s’était pas très bien terminée.

    « Qu’est-ce qui s’est passé ? »

    Si Elena était avec Zach, c’était pour une bonne raison. La jeune médecin était contente qu’il se confie à elle, ça la touchait vraiment. Ça prouvait qu’il avait confiance en elle et elle se demandait comment elle l’avait méritée.

    « Tu peux te confier à moi, tu sais… »

    Par réflexe, elle caressait le dos d’Elena tout en la berçant, comme si c’était sa fille, attentive aux paroles de son ami.

    ©crack in time
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Nov 2018 - 17:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ˜ ˜ ˜
    Please stop crying
    crédit/ tumblr ? w/@Elisee Hawke

    Pour une fois je pouvais souffler, je pouvais laisser quelqu'un s'occuper de ma fille sans que je ne meure d'angoisse de mon côté, Élise était douce, Élena l'appréciait vraiment, elle osait fermer les yeux sur elle, vous allez me dire que c'est parce qu'elle est fatiguée et je vous dis que ça n'arrivait pas. Elena était craintive par nature, peut-être parce qu'elle ne voyait plus sa mère, ou qu'elle ressentait clairement ma détresse quand je l'abandonnais à un de mes proches, allez savoir, dans tous les cas, la voir si apaisée désormais me rendait moins sur la défensive. Je contais mon histoire à Élise sans savoir pourquoi, j'en avais besoin, parce que j'allais mal, l'envie de boire un verre d'alcool était si tentant ces derniers temps or je savais que si je le faisais, je retomberais dans la pire période de ma vie et personne n'était là pour me relevé, mes meilleurs amis étant partis. "Ils sont... plus là." ça voulait pas dire grand-chose seulement le mot mort, décès c'était une épreuve pour moi de les dire à voix haute car au fond j'espérais toujours entendre le son de leur voix ou encore les voir passer le pas de la porte. "C'est compliqué pas l'histoire mais de le raconter à voix haute, c'est si récent, si... douloureux." dis-je en restant assis pendant qu'Élise caressait Élena avec tendresse, je tournais les yeux regardant devant moi ou parfois mes mains. "Parfois voir le visage d'Élena c'est difficile. C'est horrible de dire ça, elle n'a rien demandé, moi non plus, je devais juste être le parrain qui apprend à Élena à faire des bêtises, à voler les bonbons dans le placard." Je passais ma main sur mon crâne en reprenant. "Connor était mon coéquipier, c'était mon sang, je sais pas si tu as déjà connu ça, une personne qui est là quoi qu'il arrive, qui te fait aller plus haut. Il est mort en me protégeant, il a pris les balles pour moi quand nous étions en patrouille, Alice ne l'a pas supporté, elle était en fin de grossesse mais la dépression à une raison d'elle... Il y a deux semaines, elle s'est... elle est partie." Je ne sais pas si c'était mieux ainsi, pour moi non, je la voulais à mes côtés mais pour elle, elle avait tellement souffert, chaque jour avait été une épreuve. "Les parents d'Alice me trainent en justice pour en avoir la garde, c'est le comble, Alice ne les voyait plus depuis 6 ans et ils débarquent comme ça du jour au lendemain." Je secouais la tête, tournant les yeux vers les filles, je m'étais perdu dans mes pensées parlant à haute voix sans laisser Elise répondre, j'avoue me sentir un peu mieux mais pour combien de temps.

    [/quote]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Nov 2018 - 9:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Please, stop crying ft @Zachary E. Lanning


    Elisee avait pris place sur le sofa, Elena dans ses bras. Elle avait compris que Zach avait besoin de souffler un peu et de se confier. La petite blottie contre sa poitrine, la jeune femme la berçait doucement, le regard posé sur son ami qui semblait être au plus mal. Elle écouta son récit, surprise de toutes ces révélations. En le voyant dans sa vie de tous les jours, à la salle, jamais elle n’aurait imaginé qu’il affrontait autant d’épreuves. Pour couronner le tout, il était trainé en justice par les parents de sa meilleure amie. Comme s’il n’avait pas assez de problèmes comme ça…

    « J’ai connu ce genre de relation, de lien fort et qui te tire vers le haut… Avec mon mari. »

    Puisqu’ils étaient en plein dans les confidences, autant qu’elle en dévoile un peu plus sur elle. Cependant, elle ne voulait pas que l’attention soit détournée de Zach. Elle libéra l’une de ses mains pour venir serrer la sienne, doucement. Avec ce geste, elle voulait lui montrer qu’elle était là, qu’il pouvait lui parler et se confier à elle. Peut-être que ses mots ne le réconforteraient pas mais elle décida de briser le silence qui venait de s’installer entre eux.

    « Je suis vraiment désolée d’apprendre tout ce que tu as enduré. J’imagine à quel point ça doit être difficile à vivre pour toi, encore plus avec les parents d’Alice qui veulent réclamer la garde d’Elena. Si tu as besoin d’aide, de soutien, je suis là. Je serai toujours là. »

    Elisee se mettait à sa place : après avoir perdu son mari et son bébé, elle avait été au plus bas. Encore aujourd’hui, elle se demandait comment elle avait surmonté cette épreuve. Parfois, en y réfléchissant vraiment, elle se demandait si elle avait véritablement terminé son deuil. Pour éviter de penser à ces tragédies, elle se noyait littéralement dans le travail. Pour oublier. Seulement elle, elle n’avait rien à quoi se raccrocher. Si au moins elle n’avait pas perdu sa fille… Mais la vie en avait décidé ainsi.

    « Je ne sais pas si ça peut te réconforter mais… Je comprends ton désarroi. Pour le moment, ces pertes sont récentes et très douloureuses mais le temps va te guérir. Ça peut prendre des mois, voire des années mais tu finiras par aller mieux. Et tu as Elena. S’il te faut le meilleur avocat de tout le pays, et bien on prendra cet avocat. On se battra pour qu’Elena reste avec toi. Elle a subi assez d’épreuves pour son âge alors il ne faut pas la traumatiser encore plus. »

    Sans s’en rendre compte, Eli s’était inclue dans cette bataille. Elle n’allait pas laisser son ami seul dans cette galère, non ? Sa main se posa sur sa joue et elle la caressa doucement, d’un air rassurant.

    ©crack in time
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Nov 2018 - 15:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ˜ ˜ ˜
    Please stop crying
    crédit/ tumblr ? w/@Elisee Hawke

    Je prenais une grande inspiration, raconter cette histoire avait été plus complexe que je ne l'aurais cru, la douleur dans ma poitrine surgissait et le silence s'imposait. Élise parlait, ses mots étaient réconfortants quand elle me racontait qu'elle avait connu ça avec son mari, j'avoue que ça m'a interpellé mais j'étais si préoccupé par cette douleur dans mon thorax que je ne disais rien, comme toutes les autres fois. Comment est-ce que je pouvais la mériter? Elle était là, le fait de m'écouter sans rien dire, sans émettre de jugement ou encore mieux s'inclure dans le combat pour la garde d'Élena me donnait la force de continuer. Je gardais la main d'Élise dans la mienne, silencieuse pendant plusieurs secondes, je devais dire quelque chose seulement je savais que je m'effondrerais si je le faisais tout de suite alors je laissais couler. "Désolé, je préfère qu'on parle d'autre chose." finissais-je par dire. Je lâchais sa main pour pouvoir me prendre la tête entre mes mains, frotter un peu mon visage et prendre une aspiration. "Tu as été marié?" Parler d'un autre sujet, j'espérais que ce soit moins douloureux que mon histoire seulement au vu de sa main il n'y avait aucune alliance, un divorce? Possible mais quand je repensais à ses paroles, je me disais que non, elle avait l'air de l'avoir aimé, même encore maintenant. "Les histoires d'amour sont si compliqué, j'ai abandonné depuis un bout de temps." Elena elle dormait contre Élise, elle était si apaisée désormais, sa poussée de fièvre venait de je ne sais où et je m'en moquais du moment qu'elle était en bonne santé. La voir hurlée, s'agiter, m'avait fait pour la première fois depuis ses deux semaines senti père, je comprenais tellement l'inquiétude des parents qui débarquaient au commissariat pour chercher leurs enfants après un vol ou une agression même s'ils étaient plus âgés, je crois qu'on ne cesse jamais d'être parent même quand l'enfant en a 60. Pour les histoires de couples, j'avoue que j'étais sincère, j'étais blessé par une femme à deux reprises, je ne dis pas que je n'avais pas mes fautes dans l'histoire mais j'ai perdu tellement d'espoir, pourtant je ne regrette rien.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Nov 2018 - 17:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Please, stop crying ft @Zachary E. Lanning


    Elisee ignorait si ses paroles réconforteraient Zach même tout ce qu’elle lui disait était plus que sincère. Elle était prête à se battre avec lui pour la garde d’Elena. Même si ce combat n’était pas le sien, Zachary était son ami et elle voulait son bonheur. Elle n’osait pas imaginer dans quel état elle le récupèrerait si le procès devait mal se terminer et que la garde d’Elena revenait à ses grands-parents. Sa main toujours dans celle du lieutenant, elle le laissait digérer son histoire, consciente de l’effort qu’il lui avait fallu pour la lui raconter. Qu’il veuille parler d’autre chose après ces révélations était tout à fait compréhensible. Elle hocha doucement la tête et récupéra sa main. A présent, la petite fille dormait paisiblement dans ses bras et sa fièvre semblait avoir baissé un peu. C’est alors que son ami la questionna sur son défunt mari et elle se raidit un peu. Elle savait que parler de lui raviverait une vive douleur mais Zach s’était confié malgré toute la douleur que son récit lui avait procuré. Le silence s’était à nouveau installé entre eux jusqu’à ce qu’il lui dise que les histoires d’amour étaient compliquées. Un petit rire lui échappa et elle hocha la tête.

    « Oh oui, c’est compliqué. Mais ce qui est encore plus difficile, à mon avis, c’est de s’attacher tellement à quelqu’un qu’on aimerait mourir plutôt que de lui survivre. »

    S’attacher à un autre homme l’effrayait plus qu’autre chose, raison pour laquelle elle était encore célibataire. Elle aurait pu trouver quelqu’un et se mettre en couple sans pour autant que les choses aillent plus loin mais elle faisait un blocage. Elle préférait ne pas s’attacher, passer un bon moment avec un homme et ne plus le voir. Même si quelque chose aurait pu sortir de cette rencontre. Alors Elisee prit une grande inspiration avant de répondre à la première question de Zach.

    « Oui, j’ai été mariée. Il s’appelait Julian et… Il est décédé il y a un peu plus de trois ans. Accident de voiture. J’étais de garde à l’hôpital et c’est mon ancien chef de service qui m’a annoncé la nouvelle… »

    Son regard se voila et devint triste. Sa gorge se serra : elle ne pouvait pas parler de Julian sans évoquer sa fille. Les deux allaient de pair.

    « A cette époque, j’étais enceinte de sept mois… D’une petite fille. Le jour où mon mari est décédé et bien… Je crois que le choc de la nouvelle… Il y a eu un problème et j’ai fait une fausse-couche. »

    Evoquer ces deux pertes à voix haute lui brisait le cœur mais elle était restée tellement longtemps dans le silence qu’elle se sentait libérée d’un poids. Une larme roula sur sa joue et elle l’essuya rapidement du dos de sa main.

    « Ça était la pire journée de ma vie. Même quand je travaillais pour l’armée je n’ai pas vécu de chose aussi horrible. »

    Sa voix était nouée par l’émotion et elle souffla un peu pour se reprendre.

    ©crack in time
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum