Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHappy to see you again || Sherlan - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    Happy to see you again || Sherlan
    Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Nov - 0:13
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Je la sens gêné, c'est bien gentil que ma petite famille soit content pour nous mais n'en faites pas trop quand même. C'est un moment que j'aurais peut-être aimer partagé avec Sheryln seulement, c'est pourquoi j'accepte de m'éclipser avec elle dans ma chambre. D'abord surpris par tous mes livres, elle connait pourtant mon gout pour la littérature, j'en ai même fait des études. Sa remarque suivante a par contre le don de m'arracher un léger rire, c'est quoi cette question sérieux ? "Je suis pas sûr que tu veuilles entendre la réponse à cette question ma belle !", lui dis(je toujours en riant légèrement. Parce que oui, j'en ai amené pas mal des filles dans cette chambre, et je sais que cela pourrait remonter ta jalousie à la surface. Je préfère m'approcher, attrapant la brunette par la taille pour lui dire: "Mais t'es la première fille dont je suis amoureux que j’amène ici.". Mes lèvres viennent trouver les siennes, je pense qu'elle préfère cette réponse.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Nov - 0:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je savais qu'il aimait la littérature mais qu'il est autant de livre m'étonnait tout de même, je pensais pas qu'il aurait été le genre à collectionner les livres, moi par exemple je préférais les emprunter à la bibliothèque mais bon je n'étais pas non plus fan de littérature. Je lui posais cette question par pur curiosité et sa réponse me fit froncer les sourcils, je me tournais pour lui faire face en posant mes fesses contre son bureau. "J'espère que t'as prit ton pied au moins.." Je lui lançais ce pique pendant qu'il se faufilait entre mes cuisses et je fini par sourire légèrement à sa réponse. "Oui bien sûr comme ci t'en avais aimé aucune des autres.." Je le connaissais c'était un vrai loveur mon Dylan alors j'étais sûre qu'il en avait eu une autre d'importante ici à ma place, même son baiser n'arrivait pas à me convaincre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Nov - 14:08
    taggercitereditionsupprimeradresse


    D'habitude c'est moi qui attise ta jalousie Sheshe, parce que ça m'amuse de te voir bouder, de faire ta jalouse alors que je n'ai d'yeux que pour toi finalement. Mais là, c'est toi qui cherche, moi je n'ai rien fait, je n'ai pas amené ce sujet sur le tapis. "Pas autant qu'avec toi.", répondais-je tout en me faufilant entre tes cuisses, passant mes mains dans ton dos et venant trouver tes lèvres. Et ça, toi même tu le sais que notre alchimie en matière de sexe n'égale aucune autre. Mais en effet, j'ai amené des femmes dans cette chambre, beaucoup de femmes. Certaines seulement pour une nuit, d'autres pour des relations un peu plus sérieuses. Est ce que j'ai aimé l'une d'elle ? Oui assurément. Est que j'étais amoureux de l'une d'elle ? Je ne saurais dire. Je préfère plutôt te glisser ces quelques mots, ma bouche encore à quelques centimètres de la tienne et mon regard accroché au tien: "T'as pas bientôt finis oui... C'est toi dans ma chambre actuellement, pas une autre."

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Nov - 21:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je savais que la réponse n'allait pas me plaire et après tout moi aussi j'avais eu un tas de conquête alors lui reprocher c'était de mauvaise foie mais entre nous c'était presque devenu un jeu et sa remarque me fit sourire avant que je réponde d'un air amusé. "Ouais ben moi tu ne m'aura pas dans ton lit là.." Je lui montrais son lit du doigt en souriant en coin avant de trouver ses lèvres quand il terminait entre mes cuisses, je souriais en voyant qu'il ne répondait même pas à ma question et je le poussais de ma main un sourire taquin aux lèvres. "En plus tu veut pas me répondre alors ça tu vois ce corps là tu n'y touchera pas." Je bougeais les sourcils pour le taquiner.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Nov - 22:35
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Non mais pour le chantage c'est quand même la reine celle-là ! Et puis j'ai dû mal à me dire que je ferais ça dans ce lit que tu pointes avec mes parents à l'étage du dessous qui entendraient tes cris de plaisir pendant qu'ils regarderaient Dora l'exploratrice avec ma petite sœur... Mais je vois, tu me repousse et me fait comprendre que je serais privé de ce corps alors que tu sais très bien à quel point je ne peux pas y résister. Me tenant à distance de la longueur de ton bras, j'affiche un sourire tout aussi joueur que le tien pour finalement te dire: "Mais je suis ton petit-ami maintenant, c'est toi même qui l'as dit. J'ai le droit à ce corps super sexy alors !".

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Nov - 22:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aller Dylan prend des risques combien de mec avait fait l'amour avec leur copine avec ses parents sous le même toit, j'étais sûre qu'il n'était pas un dégonfler en plus mais pour le coup je gardais ce sourire amusé en le repoussant pour qu'il ce tienne à distance et je secouais les épaules légèrement. "Seulement quand tu le mérite et là tu le mérite pas." Je secouais les sourcils pour le provoquer en posant mes pieds sur sa chaise, j'étais en robe du coup sa laissait mes cuisses se découvrir sous ses yeux et j'adorais le provoquer de la sorte.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Nov - 22:48
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Fais pas ça petite effrontée ! Tu sais que ne te résiste pas, ou que très difficilement, ta robe laissant entrevoir tes cuisses quand tu poses tes pieds sur la chaise. Mal élevé va, on met pas ses pieds là où on s'assoit jeune fille. "Je suis méritant, tu as le meilleur petit-ami qui soit je te rappelle !", dis-je toujours avec le sourire aux lèvres alors que j'attrape cette main qui nous tient à distance et que je la retire pour me rapproche de nouveau de toi, me glissant une nouvelle fois dans l'espace offert entre tes cuisse. "Ose dire le contraire Cortes !".

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Nov - 16:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je savais très bien qu'il aimait pas que je là joue provocante et encore moins devant ses parents mais après tout il avait bien dit qu'il en avait amené des nanas ici sous le toit de ses parents alors forcément il avait dû s'envoyer en l'air alors que ses parents étaient juste en dessous alors jouer l'aguicheuse était beaucoup moins choquant pour le coup. "Et toi la meilleure petite amie qu'il soit." Je souriais en le laissant ma retirer la main et passer enter mes cuisses, forcément ma robe remontait pour laisser apercevoir le bout de tissu de mon string et je secouais les épaules d'un air amusé. "Pourquoi tu dirait le contraire toi??"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Nov - 16:40
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Une vraie provocatrice, comme je l'aime finalement. Sheryln est comme ça depuis que je la connais, depuis qu'elle est devenue ma meilleure amie pour ensuite être ma petite-amie. Je me faufile entre ses cuisses, remontant sa robe jusqu'à laisser apparaître son string sur lequel je ne peux m'empêcher de baisser les yeux avant de regarder de nouveau la jeune femme pour lui dire: "Noire ? C'est ma couleur préférée". En vérité peu importe la couleur, je finis toujours par lui retirer... Je souris quand elle retourne ma question contre moi et tandis que mes mains glissent dans le bas de son dos, à la limite de ses fesses, je lui réponds: "Oh que non !"

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Nov - 16:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai toujours voulu faire ma provocatrice avec lui et encore plus quand on a été un couple, après tout il y avait aucune honte à vouloir rendre fou son petit ami, avec Dylan c'était beaucoup trop facile en plus, je me pinçais la lèvre en le voyant remonter ma robe en souriant. "J'ai beaucoup de string noir dans ma garde robe sa tombe bien." Je souriais amusé et je frissonnais en sentant ses mains ce faufiler en dessous et je venais lui chuchoter contre son oreille. "Et encore j'ai fais un effort pour venir chez tes parents parce que j'aime aussi ne rien mettre."
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum