Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHappy to see you again || Sherlan - Page 8
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
    Voir le deal
    11.39 €

    Happy to see you again || Sherlan
    Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Nov 2018 - 0:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Nov 2018 - 1:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Nov 2018 - 1:37
    taggercitereditionsupprimeradresse


    C'est vrai que l'on s'expose a un grand moment de gêne devant mes parents si on descend, bien qu'ils soient tout à fait capable de comprendre que je veuille faire l'amour à ma petite-amie, je ne suis pas un curé, je n'ai pas fait vœu de chasteté. "Va pourtant bien falloir passer devant eux en sortant ma belle...", lui dis-je alors que sa poitrine vient se presser contre mon torse et qu'elle me propose de revenir sur le lit. "Tu n'est pas bien installée là sur moi ?", lui demandais-je alors que je passe mon bras autour de sa taille pour la tenir fermement contre moi et que j'étire mon autre bras afin de tirer la couette que je déploie sur son corps pour cacher sa nudité et attrape les oreillers qui sont tombés en même temps pour les placer au niveau de ma tête. Personnellement, je trouve qu'on est très bien ici.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Nov 2018 - 17:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était plus facile de faire ça dans sa chambre et les évités ensuite même si je savais qu'on allait devoir descendre à un moment donner mais laissons un peu de temps passer avant de rejoindre ses parents et me taper une honte monumental. "Oui ben laissons les oubliés un peu avant de descendre." Ma poitrine contre son torse je me mis à sourire après sa remarque en haussant les épaules. "Moi si mais ton dos va en prendre un coup." Il me maintenait contre lui pour ensuite tirer sur la couette et les oreillers qui tombaient sur nous pour qu'il les place ensuite derrière sa tête et la couette sur moi. "Alors avec les autres aussi tu finissais par terre??"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Nov 2018 - 22:41
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Je rigolais à sa remarque parce qu'à mon avis, ils n'oublieront pas de sitôt ce qu'ils viennent d'entendre, ils sont même surement content de savoir que cela s'est arrêté. Du moins pour le moment... Parce que la jeune femme est encore nu sur moi et que j'ai beaucoup de mal à lui résister dans sa tenue d'Eve. Tant pis pour mon dos, je suis trop bien allongé là avec elle pour bouger, c'est pourquoi je viens tirer la couette sur son corps et place quelques oreillers sous ma nuque avant de replacer mes mains dans le bas de son dos. Moment que la jeune femme décide pour oser une question dont je suis certains qu'elle ne veut pas connaître la réponse. Je choisis donc de dire des nouvelles conneries: "Ouais tu vois cette marque sur le parquet ? C'était avec ma première petite-amie. Et celle-là, c'est avec ma troisième.". Du grand n'importe quoi, je n'avais jamais fait ça sur le sol de ma chambre avant, tout simplement parce que ce n'était pas aussi chaud avec les autres, que j'éprouvais pas autant de désir que je peux en avoir pour elle. Mais je n'aime pas qu'elle se mette ce genre d'idées en tête.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Déc 2018 - 18:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je ne savais pas comment je réagirais devant ses parents mais je ne serais pas fière de moi sa c'était certain, c'était facile de faire ça ici mais quand on ce retrouverait devant ses parents je me ferais surement toute petite, ils venaient juste d'apprendre qu'on recommençait Dylan et moi et on leur faisait déjà une démonstration que ce n'était pas à moitié. Je souriais en frissonnant à ses caresses en posant ma tête contre son torse mais sa remarque me fit relever la tête avec ce sourire à la fois amusé et vengeur, je lui mis une gifle sur le torse en lâchant un rire. "J'espère que tu as gardé leur numéro parce que la prochaine fis que tu voudra t'envoyer en l'air tu devra savoir si une d'elle est dispo." Je fronçais les sourcils d'ailleurs en faisant mine de me retirer de sur lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Déc 2018 - 20:53
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Je sais qu'elle aime bien me taquiner, et j'aime en faire de même. Surtout que là, c'est elle qui l'a cherchée avec sa question. Sa réaction ne se fait pas attendre, je reçois une gifle sur le torse qui laissera sûrement une petite rougeur et sa remarque me tire un léger rire alors qu'elle essaye de fuir. Je la rattrape et la tire de nouveau sur moi, l'enroulant de mes bras pour qu'elle ne puisse pas se dégager. "T'as finis de faire ta p'tite boudeuse ?", lui demandais-je toujours avec le sourire. En vérité, j'aime quand elle fait sa jalouse, ça prouve en quelque sorte son amour pour moi. Puis même en boudant, elle est toujours aussi jolie.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Déc 2018 - 21:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je savais très bien qu'il avait eu d'autres conquêtes avant moi puisque j'en avais eu aussi et je savais donc que sa chambre en avait accueilli des jolies filles mais bon même si je le provoquais c'était agaçant de l'entendre ce vanter comme ça, je lui foutais donc une gifle sur le torse pour ensuite fuir mais il me retenait contre lui avec ses bras et je souriais malicieusement. "Oh mais je ne boude pas... C'est pire que ça en fait." Je lui tirais la langue en prenant le soin de rester loin de son visage.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Déc 2018 - 21:25
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Une vraie gamine ! Tout comme moi ! Selon ses dires, elle ne boude pas mais tire la langue comme une enfant qui serais vexée. "Pire ? Tu vas quand même pas me faire une grève du sexe ?", dis-je en rigolant une énième fois alors que j'approchais mes lèvres de sa bouche et que comme je le prévoyais, elle m'esquive. Du coup, je dépose des baisers un peu partout, dans sou cou, sur ses épaules ainsi que quelques furtifs sur sa joue que je parviens à atteindre par surprise. Reposant ma tête sur les oreillers, je la garde prisonnière contre moi avant de lui signaler: "M'en fou ! Je te libère pas tant que j'ai pas eu mon baiser !". Ouais, des vrais gamins tous les deux...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Déc 2018 - 21:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je savais très bien qu'il finirait par bouder lui aussi parce qu'il fallait un rien pour qu'on ce comporte comme des gamins tout les deux. "Et bien si donc j'espère que tu as bien prit ton pied pour le coup parce que c'était la dernière fois avant très longtemps." J'esquivais le baiser qu'il voulait me donner pour accompagner mes dires et sa remarque me fit rire, ses baisers aussi me fit rire mais je fis mine d'y rester insensible et de ne pas en vouloir d'autres. "Ben on va rester ici longtemps alors."
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum