::  :: City center :: Les habitations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

besoin d'un peu de réconfort (with Yuri)

Aller à la page : Précédent  1, 2
BIZUT DE LA KIRKLAND HOUSE
Maggie Lovegood
BIZUT DE LA KIRKLAND HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t96767-serena-lovegood-eiza-gonzalez#3542156 http://www.i-love-harvard.com/t98840-grosse-remise-a-zero-f-m http://www.i-love-harvard.com/t96782-serena-456-140-9310 http://www.i-love-harvard.com/t98837-http-instagram-com-maggielove#3622433 http://www.i-love-harvard.com/t96784-serena-lovegood#3542889
avatar
J'ai : 23 ans et je vis à : en coloc avec Zed, Romeo et Coco . J'ai posé mes affaires ici le : 11/10/2018 et depuis, j'ai posté : 2015 messages et gagné : 3973 points. Actuellement, je suis : étudiante en design de mode + bosse au cinéma. et côté coeur, je suis : celle qu'on adore prendre pour un jouet. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la nièce du président français qui s'en fiche royalement de l'être. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ariana Grande ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : blossom , et un grand merci à : kane ✽ DC/TC : : Ivy Lodge/Jenny Condor
ME MYSELF AND I

actuellement : bosse au cinéma pour se faire une rentrée d'argent + bizut kirkland + est retombée dans la drogue essaye de s'en sortir un maximum.

née en France à Paris la ville de l'amour le premier jour d'octobre 1995 ✻ j'y ai passée toute mon enfance avec beaucoup de voyages notamment NY ville de mon père, Londres, Madrid, Berlin, Seattle, Venise etc. ✻ mon père bossait à la maison blanche quand il était à NY suite a un voyage d'affaires il est tombé sous le charme de ma mère brillante avocate et il a demander sa mutation pour bosser à l'Elysée ✻ j'ai été élevée rarement par mes parents leur boulot leur prenait trop de temps ✻ je n'ai jamais connu de soirées télé en famille, une histoire avant de m'endormir de la part de ma mère les seuls moments ou mes parents étaient présent je n'avais pas le droit au moindre faux pas ✻ je suis très vite devenue autonome et à l'école j'étais plus garçon manqué, la grande gueule qui défend les plus faibles ✻ je m'en fichais complètement des médias à dix sept ans du coup je sortais dans les rues de Paris chantant sur les Champs-Elysées avec mes amis, fumant quelques clopes assise sur un pont, sortant dans des bars pour boire quelques verres d'alcool peut importe l'image que ça pouvait donner à ma famille ✻ dix huit ans premier petit ami exclusif c'était une relation passionnelle mais il se droguait beaucoup j'ai reçu quelques coups durant ces quelques mois, puis lors d'une soirée organisée par des amis il est mort dans la piscine trop de drogue et d'alcool dans le sang ✻ après le drame je me suis calmée niveau drogue je suis partie quelques mois en cure ✻ partie à boston à l'âge de vingt ans j'intègre Harvard sans grande difficulté, mes parents veulent me faire étudier le droit mais je décide de choisir design de mode pour un jour créer ma propre marque de vêtements d'ailleurs j'ai déjà une collection de bikini depuis le mois de septembre ✻ j'ai ma propre chaîne youtube ou je poste mes talents de tatoueuse.

j'ai une sacrée carapace sur moi me méfiant des gens ne voulant pas souffrir ✻ fan de mode depuis ma majorité je n'hésite pas à jouer de mes charmes pour manipuler les autres ✻ garce, hautaine quand je n'aime pas une personne ou aux premiers abords attachante quand on me connaît bien ✻ fan de foot, de jeux vidéos et de séries notamment Grey's Anatomy ✻ ambitieuse ✻ rêve de faire le tour du monde, de fonder une famille, de nager avec les dauphins, que le Nutella ne fasse plus grossir ✻ franche j'aime dire tout ce que je pense ✻ je n'ai jamais eu d'histoire très sérieuse en amour je me lasse vite dans la routine ✻ j'adore faire des blagues à mes amis et les emmener dans des endroits insolites style maison hantée, île perdue lors du Summer Camp, se prélasser dans la piscine du campus la nuit j'adore l'aventure.

LIENS :
- Alan : frère de cœur depuis petit
- Elliot : ami d'enfance ensemble on est la Team Rocket
- Zed : coloc et pote
- Romeo : coloc et nous avons échanger un baiser
- Manuella : super amie, mon pilier
- Simen : amourette de vacance, attirance


(#) Dim 18 Nov - 2:01
je suis plus venue ici ce soir pour me changer les idées, pour essayer d'oublier certaines choses mais aussi pour te voir car au moins je sais qu'à tes côtés je ne pars pas en vrille du moins je l'ai jamais fait encore. et la je te déballe pour la soirée devant le cinéma, j'ai besoin d'en parler à quelqu'un même si je sais que je vais bientôt devoir en parler avec zed mais tu es mon meilleur ami, tu as le droit de savoir après tout. je te fais une petite blague sur le mariage et tu rentre dans mon jeu. « c'est un peu le but d'une demande il ne faut pas s'y attendre c'est la surprise. » je ris et je te dis que tu peux mettre un drama coréen au moins je vais connaître ce genre de films. « ça me va regardons ça alors et je te dirais à la fin ce que j'en ai penser. » mais avant on revient sur le sujet principal de cette soirée où tu me poses des questions et je sens dans ta voix que tu es inquiet pour moi, que tu essaye de me rassurer aussi en me pressant tout contre toi. « ils se sont approcher de moi en essayant de se coller je les ai repousser et ils ont commencés à me frapper.. voilà pourquoi j'ai une égratignure sur le visage que j'essaye tant bien que mal de cacher avec du maquillage et j'ai des hématomes sur le corps.. » ce n'est pas tellement joli à voir en plus. « mentalement pour être honnête avec toi j'ai l'impression de partir en vrille.. heureusement que tu es là. » je te regarde dans les yeux je me sens vraiment chanceuse de t'avoir dans ma vie.







astra; bb
— christmaaaaas time baby
Revenir en haut Aller en bas
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
Yuri O'Donnell
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t97699-yuri-o-donnell-jung-jaewon-one#3580416 http://www.i-love-harvard.com/t97729-grammatically-incorrect-yuri#3581297 http://www.i-love-harvard.com/t97732-yuri-o-donnell-456-435-9758#3581311 http://www.i-love-harvard.com/t97736-http-instagram-com-mr-yuri-tt#3581318 http://www.i-love-harvard.com/t97734-snap-mr-yuri-tt#3581315 http://www.i-love-harvard.com/t97731-yuri-o-donnell#3581305
avatar
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston, dans un appartement en colocation avec Philippa, Naeun & Sybel . J'ai posé mes affaires ici le : 03/11/2018 et depuis, j'ai posté : 398 messages et gagné : 999 points. Actuellement, je suis : étudiant en Histoire (M) et art plastique (m). je suis également un tatoueur à la réputation grandissante. et côté coeur, je suis : totalement sous le charme d'une demoiselle, on apprend encore à se connaître doucement. elle a attiré mon regard comme mon coeur. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : que je suis le garçon charmant qui se trimballe toujours avec son carnet, celui qui ne parle pas beaucoup mais qui observe beaucoup soit le mec bizarre un peu . Oh et puis, on dit que je ressemble à : jung jae won (one) ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : mayumi/clémence , et un grand merci à : noctua (avatar), stellaris (signature), tumblr (gif) ✽ DC/TC : : nohan chamberlain (jaehyun. kirkland) & blue stenton (k. froseth, student)
YURI O’DONNELL - KIM
⋆ — Hey, it’s been a while
How are you doing these days?

Tu es étudiant en Histoire (M) en 4ème année et en Arts plastique (m) en 2ème année. ◆ Tu es un naufragé, tu as survécu lorsque tes parents ont tenté de fuir la corée du nord. Tu as été adopté par madame O’donnell et tu portes toujours son nom malgré son mariage avec monsieur kim ◆ Tu as fait ton lycée en Irlande, ne souhaitant pas rester toute ta vie à Daegu là où tu as vécu la plupart de ta vie. Tu y es resté trois ans avant de partir pour Boston rejoindre ta famille et Harvard ◆ Tu es tatoueur à tes heures perdu depuis maintenant 4 ans, tu as commencé à apprendre ce métier quand tu étais plus jeune avec le frère d’un de tes amis de lycée. Tu as déjà tatoué de nombreuses personnes mais tu le fais toujours de manière régulière dans ton appartement. Tu as une pièce spéciale ◆ tu as plusieurs tatouages dont un que tu t’es toi-même fait, mais seulement sur les avant-bras ◆ tu es barista durant les vacances et certaines fins de semaine, tu es le roi pour dessiner des formes dans un latte ◆ tu es un très bon skateur, tu en as fait pendant des années en compétition mais tu as fini par te lasser ◆ tu aime tout particulièrement le café, tu en bois au moins un litre par jour ◆ tu ne te sépare pas de ton carnet de dessin, tu aimes beaucoup dessiner et tu en proposes quelques-uns comme tatouage à tes clients. Tu es un artiste avant tout et tu aimes avoir des modèles uniques ◆ tu as besoin d’extériorisé ce que ressent dans tes écris. Tu as déjà quatre cahiers remplis de ses textes qui ne veulent rien dire pour la plupart ◆ tu as un chien que tu as depuis ton arrivée aux USA, un labrador noir au nom de Tacos, qui mange sûrement beaucoup trop ◆ tu as déjà été un modèle quand tu étais adolescent, tu posais pour quelques photographes. Tu le fais toujours un peu de temps en temps mais ça reste occasionnel -tu t’es même maquillé une fois ◆ tu es plus qu’actif sur les réseaux sociaux, une manière pour toi de partager ta vie en étant un peu moins silencieux. ◆ tu es un écolo, tu fais attention à ta planète, tu manges bio, tu fais le tri sélectif et tu t’arranges pour polluer le moins possible. C’est pour ça que tu n’as pas de voiture, tu utilises les transports en commun ou ton skate parfois ◆ tu as des tendances somnambules, ça dépend des nuits mais il t’arrive de faire des crises de somnambulismes. Il paraît que tu te trimballes un peu partout et te montrer plus vulgaire quand tu dors. Bien sûr, tu ne te souviens de rien le lendemain.


⋆ — So much I want to saybut I won’t
I know you feel the same way

(yuri o’donnell) - Tu es le calme avant la tempête. D’un naturel silencieux, il est rare de te voir ouvrir la bouche pour entamer une conversation. Tu es le muet, l’homme dont on oublie rapidement l’existence. Tu as tendance à utiliser tes expressions de la tête et de tes épaules pour répondre. Tu utilises ta salive à bon escient, avec tes proches parfois ◆ Tu as un côté mystérieux qui attire souvent l’attention, il faut dire que tu as un visage plutôt bien dessiné, presque efféminé, ça ne passe pas inaperçu ◆ Tu n’as pourtant pas un caractère facile, tu es loin d’être le mec toujours agréable qu’on pourrait le croire à première vue. Tu as tendance à être un peu trop hautain, ta manière d’agir un peu comme une diva pousse les gens à te voir comme un sale con prétentieux. Tu ne l’es pas spécialement, mais tu n’as jamais nié être prétentieux par moment et con très souventProtecteur, tu n’apprécies pas spécialement qu’on s’attaque à plus faible que soit. Tu n’utilises pourtant pas la violence, les mots font toujours plus mal que les coups. ◆ tu es un solitaire, tu as pourtant des amis mais il est facile de te voir t’éloigner un peu du monde pour t’aventurer seul dans un coin. ◆ Tu es plutôt familier, disons qu’il est facile pour toi de te sentir à l’aise avec les autres. Tu es certes peu bavard, mais tu restes quelqu’un à l’écoute et totalement apte à dire ce qu’il pense… tout ce que tu penses, ce qui peut parfois dérouter les autres. ◆ Tu as bien du mal à te lancer dans une relation sérieuse, disons que tu ne t’es jamais réellement attaché à quelqu’un. Tu t’amuses parfois, tu touches de temps en temps mais ça reste assez vague. Nan, tu n’es pas coincé. Tu es juste beaucoup trop compliqué dans tes choix et tes goûts. Tu aimes l’art et la beauté, tu as besoin d’un petit quelques choses qui fait de l’œil. Les filles se ressemblent beaucoup trop aujourd’hui. ◆ Tu ne parles que très rarement de toi, tu ne dévoiles pas aux autres. Tu gardes une façade plutôt banale d’un homme asiatique adopté par une famille multiculturelle. Tu as une adolescence banale et ta vie l’est tout autant. Pourquoi chercher à en dire plus ? alors qu’il y a tellement plus ◆ tu souris beaucoup, c’est bien la seule chose que tu accordes aux inconnus. Tu es silencieux, mais tu souris autant que tu le peux. Une manière pour toi de communiquer avec le monde qui t’entoure.



⋆ — You and me
We’re just the same

(blood)LARA-JEAN sa petite-soeur, il en est proche depuis qu’ils sont jeunes. Il reste très différents tous les deux mais lara-jean a toujours été la petite flemme dans la vie du nord-coréen. Celle qui lui fait oublié qu’il a été adopté.JONAH son petit frère, celui qui lui fait tourné la tête. Il est souvent en train de le faire chier, d’essayer de le faire parler plus que d’habitude. Ils sont quand même proches, bien qu’il a envie de lui mettre des tartes parfois. YURA la cousine, la fille de la sœur de son père. Elle est plus proche de lara-jean certainement mais ils s’entendent bien tous les deux tout de même. RYU JIN (pv), son cousin, un adopté comme lui. Il lui a appris à dessiné et lui a parlé anglais dès son plus jeune âge. Ils ne font qu’un tous les deux.


⋆ — we had a different kind of love
But in the end, it was just the same

(present)NAEUN, il la dessine souvent, son carnet est rempli de son visage si harmonieux. Ils se croisaientparfois, il la trouve magnifique mais n’avait jamais encore osé l’abordé réellement. Elle ne savait pas qu'il la dessinait, ça fait de lui un mec bizarre, un pervers certainement. pourtant, elle emménage dans son appartement comme colocataire. un rapprochement rapide, un premier rendez-vous, ils ont fini par se laisser porter par des sentiments naissants. débutant leur relation le 17 novembre 2018.

(past)SOO-JIN, un amour de vacance, un amour d’été en Irlande. Ça n’a duré que deux mois, un premier baiser échangé tous les deux. Ils n’avaient que 16 ans environ, maintenant ils sont amis. Ça n’avait pas vraiment d’importance. IVY, une amie plus qu'une ex. ils sont restés un court moment ensemble, découvrant qu'ils étaient plus des amis qu'autre chose. ils se confit beaucoup à elle aujourd'hui.



⋆ — You all dream about us,
we’re in your imagination

(best)MAGGIE, une longue amitié. ils sont proches tous les deux, ils s'attirent c'est certains mais veulent-ils briser cette amitié? maintenant que la belle a décidé de quitter le monde du tatouage, il n'hésite jamais à la remettre un peu dans le bain. elle l'a déjà tatoué après tout alors pourquoi gâché ce talent. SANDRICK, son meilleur ami, ils n'ont pas besoin de se parler tous les jours pour se comprendre. quand ils se revoient, c'est comme s'ils ne s'étaient jamais quitté.

(crew)LEANE, elle est aussi calme que lui, ils ont aussi besoin d’avoir leur moment seul. Elle est la dernière arrive de la bande, il lui sourit toujours, ils se parlent toujours MAGGIE, une des premières arrivée dans le groupe d'ami. elle est douce maggie sans aucun doute. HAEWON, SANDRICK, son meilleur ami mais également un membre du groupe d'ami qu'ils ont formé il y a quelques temps.

(friends)MINHO, un ami malgré une rencontre plus qu'insolite. un message reçu sur son tumblr venant d'un compte nsfw. il n'y a pas répondu puis il a compris finalement qu'il s'était trompé de compte... c'est quand même étrange mais ils parlent bien même s'il ne sait toujours pas à quoi il ressemble lui.




⋆ — You all know that,
we do not fit together

(indifferent) ✻ who are you, i don’t even remember your name.

(hate) ✻ Hate it’s just a word, i could do even worse for you if you know it.


Spoiler:
 


[ˈrp] en cours.
(minho)⎢besoin d'un peu de réconfort -maggie (04 novembre) ⎢happy birthday a bit late - lara-jean (05 novembre) ⎢got a lot of time i just need somewhere to spend it - simone (10 novembre) ⎢just a single kiss and i'm under your spell - naeun (27 novembre) ⎢midnight child - léane (1er décembre) ⎢the journey of a thousand miles begins with one step - katsumi (9 décembre)

[ˈrp] terminé / abandonné
mysterious attraction ) naeun (07 novembre) ⎢waste it on me - naeun (11 novembre) ⎢TG année 80 (09 novembre)⎢i should love myself - naeun (13 novembre) ⎢you should listen to me- naeun (17 novembre) ⎢

les rp sans réponses au bout de trois semaines seront archivés. merci de votre compréhension

†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†


(#) Mer 21 Nov - 21:26
Ouais, sauf que Yuri était toujours maitre des décisions. Enfin, c’est ce qu’il pensait. C’était rarement le cas au final. « C’est vrai » dit-il en haussant les épaules doucement. Le drama coréen mis en route, l’irlandais s’était bien installé dans le canapé. Préférant tout de même lui poser cette question qui le perturbe tant depuis son arrivée. La réponse fut donnée et elle ne plaisait pas réellement au tatoueur. Les sourcils du brun se froncèrent en entendant les paroles de sa meilleure amie. Il était totalement sous le choc. « Mais ils sont malades ?! et tu as porté plainte j’espère » dit-il alors qu’il la regardait toujours. Elle disait que mentalement, elle avait l’impression de partir totalement en vrille. « Tu veux dire quoi par-là ? » demanda-t-il en fronçant les sourcils doucement. Il se laissa retomber sur le dossier du canapé, ne sachant quoi penser de cette situation. Il aurait aimé qu’elle porte plainte, mais elle ne l’a certainement pas fait. « Ca va aller, ils ne viendront plus t’embêter, j’en fais la promesse » dit-il en la tirant pour qu’elle se loge dans ses bras.




gettin by'
The stuff that happens in movies or dramas, there’s no such thing. We had an ordinary love and an ordinary break up
Revenir en haut Aller en bas
BIZUT DE LA KIRKLAND HOUSE
Maggie Lovegood
BIZUT DE LA KIRKLAND HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t96767-serena-lovegood-eiza-gonzalez#3542156 http://www.i-love-harvard.com/t98840-grosse-remise-a-zero-f-m http://www.i-love-harvard.com/t96782-serena-456-140-9310 http://www.i-love-harvard.com/t98837-http-instagram-com-maggielove#3622433 http://www.i-love-harvard.com/t96784-serena-lovegood#3542889
avatar
J'ai : 23 ans et je vis à : en coloc avec Zed, Romeo et Coco . J'ai posé mes affaires ici le : 11/10/2018 et depuis, j'ai posté : 2015 messages et gagné : 3973 points. Actuellement, je suis : étudiante en design de mode + bosse au cinéma. et côté coeur, je suis : celle qu'on adore prendre pour un jouet. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la nièce du président français qui s'en fiche royalement de l'être. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ariana Grande ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : blossom , et un grand merci à : kane ✽ DC/TC : : Ivy Lodge/Jenny Condor
ME MYSELF AND I

actuellement : bosse au cinéma pour se faire une rentrée d'argent + bizut kirkland + est retombée dans la drogue essaye de s'en sortir un maximum.

née en France à Paris la ville de l'amour le premier jour d'octobre 1995 ✻ j'y ai passée toute mon enfance avec beaucoup de voyages notamment NY ville de mon père, Londres, Madrid, Berlin, Seattle, Venise etc. ✻ mon père bossait à la maison blanche quand il était à NY suite a un voyage d'affaires il est tombé sous le charme de ma mère brillante avocate et il a demander sa mutation pour bosser à l'Elysée ✻ j'ai été élevée rarement par mes parents leur boulot leur prenait trop de temps ✻ je n'ai jamais connu de soirées télé en famille, une histoire avant de m'endormir de la part de ma mère les seuls moments ou mes parents étaient présent je n'avais pas le droit au moindre faux pas ✻ je suis très vite devenue autonome et à l'école j'étais plus garçon manqué, la grande gueule qui défend les plus faibles ✻ je m'en fichais complètement des médias à dix sept ans du coup je sortais dans les rues de Paris chantant sur les Champs-Elysées avec mes amis, fumant quelques clopes assise sur un pont, sortant dans des bars pour boire quelques verres d'alcool peut importe l'image que ça pouvait donner à ma famille ✻ dix huit ans premier petit ami exclusif c'était une relation passionnelle mais il se droguait beaucoup j'ai reçu quelques coups durant ces quelques mois, puis lors d'une soirée organisée par des amis il est mort dans la piscine trop de drogue et d'alcool dans le sang ✻ après le drame je me suis calmée niveau drogue je suis partie quelques mois en cure ✻ partie à boston à l'âge de vingt ans j'intègre Harvard sans grande difficulté, mes parents veulent me faire étudier le droit mais je décide de choisir design de mode pour un jour créer ma propre marque de vêtements d'ailleurs j'ai déjà une collection de bikini depuis le mois de septembre ✻ j'ai ma propre chaîne youtube ou je poste mes talents de tatoueuse.

j'ai une sacrée carapace sur moi me méfiant des gens ne voulant pas souffrir ✻ fan de mode depuis ma majorité je n'hésite pas à jouer de mes charmes pour manipuler les autres ✻ garce, hautaine quand je n'aime pas une personne ou aux premiers abords attachante quand on me connaît bien ✻ fan de foot, de jeux vidéos et de séries notamment Grey's Anatomy ✻ ambitieuse ✻ rêve de faire le tour du monde, de fonder une famille, de nager avec les dauphins, que le Nutella ne fasse plus grossir ✻ franche j'aime dire tout ce que je pense ✻ je n'ai jamais eu d'histoire très sérieuse en amour je me lasse vite dans la routine ✻ j'adore faire des blagues à mes amis et les emmener dans des endroits insolites style maison hantée, île perdue lors du Summer Camp, se prélasser dans la piscine du campus la nuit j'adore l'aventure.

LIENS :
- Alan : frère de cœur depuis petit
- Elliot : ami d'enfance ensemble on est la Team Rocket
- Zed : coloc et pote
- Romeo : coloc et nous avons échanger un baiser
- Manuella : super amie, mon pilier
- Simen : amourette de vacance, attirance


(#) Ven 23 Nov - 13:32
j'accepte qu'il met en route un drama coréen sur netflix je n'ai jamais vu ce genre de films donc c'est l'occasion pour moi de découvrir ça et de voir si j'aime ou non, mais après tout tant qu'il y a une histoire d'amour moi j'aime toujours. puis nous sommes chez toi donc je te laisse choisir le film sauf si tu aurais choisis un film d'horreur la je t'aurais arrêter de suite parce que fasse à ce genre de films je ne fais pas du tout la fière et on aurait dû dormir dans la même pièce pour éviter que je fasse des cauchemars. « non je n'ai pas porter plainte et je sais que tu va trouver ça ridicule.. mais je ne veux pas que mes parents soient au courant surtout pour ma mère qui a déjà assez de soucis comme ça. » avec mon père qu'elle doit gérer je ne veux pas lui infliger encore plus de choses et maintenant que mon oncle a réussi à devenir président il ne faut pas salir son image même si ça me saoule bien ça car son image il arrive très bien à la salir de lui même. quand je te dis que j'ai l'impression de partir en vrille tu me questionne dessus et je te regarde pour te répondre. « disons que je me sens complètement paumée yuri, dans ma vie actuellement, dans mes choix. » je souffle un petit peu j'aimerai bien hiberner durant l'hiver et revenir au printemps histoire que tout ça se tasse, mais impossible malheureusement. « merci d'être la pour moi je me sens bien avec toi, en sécurité. » je te souris en posant ma tête sur ton épaule pour regarder le film.







astra; bb
— christmaaaaas time baby
Revenir en haut Aller en bas
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
Yuri O'Donnell
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t97699-yuri-o-donnell-jung-jaewon-one#3580416 http://www.i-love-harvard.com/t97729-grammatically-incorrect-yuri#3581297 http://www.i-love-harvard.com/t97732-yuri-o-donnell-456-435-9758#3581311 http://www.i-love-harvard.com/t97736-http-instagram-com-mr-yuri-tt#3581318 http://www.i-love-harvard.com/t97734-snap-mr-yuri-tt#3581315 http://www.i-love-harvard.com/t97731-yuri-o-donnell#3581305
avatar
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston, dans un appartement en colocation avec Philippa, Naeun & Sybel . J'ai posé mes affaires ici le : 03/11/2018 et depuis, j'ai posté : 398 messages et gagné : 999 points. Actuellement, je suis : étudiant en Histoire (M) et art plastique (m). je suis également un tatoueur à la réputation grandissante. et côté coeur, je suis : totalement sous le charme d'une demoiselle, on apprend encore à se connaître doucement. elle a attiré mon regard comme mon coeur. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : que je suis le garçon charmant qui se trimballe toujours avec son carnet, celui qui ne parle pas beaucoup mais qui observe beaucoup soit le mec bizarre un peu . Oh et puis, on dit que je ressemble à : jung jae won (one) ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : mayumi/clémence , et un grand merci à : noctua (avatar), stellaris (signature), tumblr (gif) ✽ DC/TC : : nohan chamberlain (jaehyun. kirkland) & blue stenton (k. froseth, student)
YURI O’DONNELL - KIM
⋆ — Hey, it’s been a while
How are you doing these days?

Tu es étudiant en Histoire (M) en 4ème année et en Arts plastique (m) en 2ème année. ◆ Tu es un naufragé, tu as survécu lorsque tes parents ont tenté de fuir la corée du nord. Tu as été adopté par madame O’donnell et tu portes toujours son nom malgré son mariage avec monsieur kim ◆ Tu as fait ton lycée en Irlande, ne souhaitant pas rester toute ta vie à Daegu là où tu as vécu la plupart de ta vie. Tu y es resté trois ans avant de partir pour Boston rejoindre ta famille et Harvard ◆ Tu es tatoueur à tes heures perdu depuis maintenant 4 ans, tu as commencé à apprendre ce métier quand tu étais plus jeune avec le frère d’un de tes amis de lycée. Tu as déjà tatoué de nombreuses personnes mais tu le fais toujours de manière régulière dans ton appartement. Tu as une pièce spéciale ◆ tu as plusieurs tatouages dont un que tu t’es toi-même fait, mais seulement sur les avant-bras ◆ tu es barista durant les vacances et certaines fins de semaine, tu es le roi pour dessiner des formes dans un latte ◆ tu es un très bon skateur, tu en as fait pendant des années en compétition mais tu as fini par te lasser ◆ tu aime tout particulièrement le café, tu en bois au moins un litre par jour ◆ tu ne te sépare pas de ton carnet de dessin, tu aimes beaucoup dessiner et tu en proposes quelques-uns comme tatouage à tes clients. Tu es un artiste avant tout et tu aimes avoir des modèles uniques ◆ tu as besoin d’extériorisé ce que ressent dans tes écris. Tu as déjà quatre cahiers remplis de ses textes qui ne veulent rien dire pour la plupart ◆ tu as un chien que tu as depuis ton arrivée aux USA, un labrador noir au nom de Tacos, qui mange sûrement beaucoup trop ◆ tu as déjà été un modèle quand tu étais adolescent, tu posais pour quelques photographes. Tu le fais toujours un peu de temps en temps mais ça reste occasionnel -tu t’es même maquillé une fois ◆ tu es plus qu’actif sur les réseaux sociaux, une manière pour toi de partager ta vie en étant un peu moins silencieux. ◆ tu es un écolo, tu fais attention à ta planète, tu manges bio, tu fais le tri sélectif et tu t’arranges pour polluer le moins possible. C’est pour ça que tu n’as pas de voiture, tu utilises les transports en commun ou ton skate parfois ◆ tu as des tendances somnambules, ça dépend des nuits mais il t’arrive de faire des crises de somnambulismes. Il paraît que tu te trimballes un peu partout et te montrer plus vulgaire quand tu dors. Bien sûr, tu ne te souviens de rien le lendemain.


⋆ — So much I want to saybut I won’t
I know you feel the same way

(yuri o’donnell) - Tu es le calme avant la tempête. D’un naturel silencieux, il est rare de te voir ouvrir la bouche pour entamer une conversation. Tu es le muet, l’homme dont on oublie rapidement l’existence. Tu as tendance à utiliser tes expressions de la tête et de tes épaules pour répondre. Tu utilises ta salive à bon escient, avec tes proches parfois ◆ Tu as un côté mystérieux qui attire souvent l’attention, il faut dire que tu as un visage plutôt bien dessiné, presque efféminé, ça ne passe pas inaperçu ◆ Tu n’as pourtant pas un caractère facile, tu es loin d’être le mec toujours agréable qu’on pourrait le croire à première vue. Tu as tendance à être un peu trop hautain, ta manière d’agir un peu comme une diva pousse les gens à te voir comme un sale con prétentieux. Tu ne l’es pas spécialement, mais tu n’as jamais nié être prétentieux par moment et con très souventProtecteur, tu n’apprécies pas spécialement qu’on s’attaque à plus faible que soit. Tu n’utilises pourtant pas la violence, les mots font toujours plus mal que les coups. ◆ tu es un solitaire, tu as pourtant des amis mais il est facile de te voir t’éloigner un peu du monde pour t’aventurer seul dans un coin. ◆ Tu es plutôt familier, disons qu’il est facile pour toi de te sentir à l’aise avec les autres. Tu es certes peu bavard, mais tu restes quelqu’un à l’écoute et totalement apte à dire ce qu’il pense… tout ce que tu penses, ce qui peut parfois dérouter les autres. ◆ Tu as bien du mal à te lancer dans une relation sérieuse, disons que tu ne t’es jamais réellement attaché à quelqu’un. Tu t’amuses parfois, tu touches de temps en temps mais ça reste assez vague. Nan, tu n’es pas coincé. Tu es juste beaucoup trop compliqué dans tes choix et tes goûts. Tu aimes l’art et la beauté, tu as besoin d’un petit quelques choses qui fait de l’œil. Les filles se ressemblent beaucoup trop aujourd’hui. ◆ Tu ne parles que très rarement de toi, tu ne dévoiles pas aux autres. Tu gardes une façade plutôt banale d’un homme asiatique adopté par une famille multiculturelle. Tu as une adolescence banale et ta vie l’est tout autant. Pourquoi chercher à en dire plus ? alors qu’il y a tellement plus ◆ tu souris beaucoup, c’est bien la seule chose que tu accordes aux inconnus. Tu es silencieux, mais tu souris autant que tu le peux. Une manière pour toi de communiquer avec le monde qui t’entoure.



⋆ — You and me
We’re just the same

(blood)LARA-JEAN sa petite-soeur, il en est proche depuis qu’ils sont jeunes. Il reste très différents tous les deux mais lara-jean a toujours été la petite flemme dans la vie du nord-coréen. Celle qui lui fait oublié qu’il a été adopté.JONAH son petit frère, celui qui lui fait tourné la tête. Il est souvent en train de le faire chier, d’essayer de le faire parler plus que d’habitude. Ils sont quand même proches, bien qu’il a envie de lui mettre des tartes parfois. YURA la cousine, la fille de la sœur de son père. Elle est plus proche de lara-jean certainement mais ils s’entendent bien tous les deux tout de même. RYU JIN (pv), son cousin, un adopté comme lui. Il lui a appris à dessiné et lui a parlé anglais dès son plus jeune âge. Ils ne font qu’un tous les deux.


⋆ — we had a different kind of love
But in the end, it was just the same

(present)NAEUN, il la dessine souvent, son carnet est rempli de son visage si harmonieux. Ils se croisaientparfois, il la trouve magnifique mais n’avait jamais encore osé l’abordé réellement. Elle ne savait pas qu'il la dessinait, ça fait de lui un mec bizarre, un pervers certainement. pourtant, elle emménage dans son appartement comme colocataire. un rapprochement rapide, un premier rendez-vous, ils ont fini par se laisser porter par des sentiments naissants. débutant leur relation le 17 novembre 2018.

(past)SOO-JIN, un amour de vacance, un amour d’été en Irlande. Ça n’a duré que deux mois, un premier baiser échangé tous les deux. Ils n’avaient que 16 ans environ, maintenant ils sont amis. Ça n’avait pas vraiment d’importance. IVY, une amie plus qu'une ex. ils sont restés un court moment ensemble, découvrant qu'ils étaient plus des amis qu'autre chose. ils se confit beaucoup à elle aujourd'hui.



⋆ — You all dream about us,
we’re in your imagination

(best)MAGGIE, une longue amitié. ils sont proches tous les deux, ils s'attirent c'est certains mais veulent-ils briser cette amitié? maintenant que la belle a décidé de quitter le monde du tatouage, il n'hésite jamais à la remettre un peu dans le bain. elle l'a déjà tatoué après tout alors pourquoi gâché ce talent. SANDRICK, son meilleur ami, ils n'ont pas besoin de se parler tous les jours pour se comprendre. quand ils se revoient, c'est comme s'ils ne s'étaient jamais quitté.

(crew)LEANE, elle est aussi calme que lui, ils ont aussi besoin d’avoir leur moment seul. Elle est la dernière arrive de la bande, il lui sourit toujours, ils se parlent toujours MAGGIE, une des premières arrivée dans le groupe d'ami. elle est douce maggie sans aucun doute. HAEWON, SANDRICK, son meilleur ami mais également un membre du groupe d'ami qu'ils ont formé il y a quelques temps.

(friends)MINHO, un ami malgré une rencontre plus qu'insolite. un message reçu sur son tumblr venant d'un compte nsfw. il n'y a pas répondu puis il a compris finalement qu'il s'était trompé de compte... c'est quand même étrange mais ils parlent bien même s'il ne sait toujours pas à quoi il ressemble lui.




⋆ — You all know that,
we do not fit together

(indifferent) ✻ who are you, i don’t even remember your name.

(hate) ✻ Hate it’s just a word, i could do even worse for you if you know it.


Spoiler:
 


[ˈrp] en cours.
(minho)⎢besoin d'un peu de réconfort -maggie (04 novembre) ⎢happy birthday a bit late - lara-jean (05 novembre) ⎢got a lot of time i just need somewhere to spend it - simone (10 novembre) ⎢just a single kiss and i'm under your spell - naeun (27 novembre) ⎢midnight child - léane (1er décembre) ⎢the journey of a thousand miles begins with one step - katsumi (9 décembre)

[ˈrp] terminé / abandonné
mysterious attraction ) naeun (07 novembre) ⎢waste it on me - naeun (11 novembre) ⎢TG année 80 (09 novembre)⎢i should love myself - naeun (13 novembre) ⎢you should listen to me- naeun (17 novembre) ⎢

les rp sans réponses au bout de trois semaines seront archivés. merci de votre compréhension

†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†


(#) Mer 28 Nov - 13:58
L’irlandais était plutôt content de pouvoir faire des couvrir quelque chose de nouveau à Maggie. C’est ainsi que le drama coréen se mit en route bien qu’ils ne furent pas vraiment intéressés par celui-ci. Elle a fini par lui parler, à lui dire ce qui n’allait pas. Elle n’avait rien dit, elle n’avait pas porter plainte malgré la situation qui poussait pour. Elle avait mis sous silence son agression sans penser à l’impact que ça pouvait avoir sur elle aujourd’hui mais également dans l’avenir. « Je comprends ta décision mais je doute qu’elle soit la bonne. Ils doivent payer pour ce qu’ils ont fait, je suis sûr que tu n’es pas la première ni la dernière » et si tout le monde se taisait, forcément ils allaient continuer de bon cœur. Elle semblait totalement perdue la belle, que ça soit maintenant ou dans son avenir à elle. « Pourquoi tu te sens perdu, à quoi tu penses pour te sentir ainsi » dit-il en fronçant les sourcils. Il la gardait contre lui pour tenter de la rassurer au mieux. « Je suis toujours là, tu le sais bien » dit-il en souriant doucement. Il reposa son regard sur l’écran, laissant le drama tourné mais il était loin d’être concentré. Il était beaucoup trop préoccupé par l’annonce qu’elle lui avait faite : et si ça recommençait ?




gettin by'
The stuff that happens in movies or dramas, there’s no such thing. We had an ordinary love and an ordinary break up
Revenir en haut Aller en bas
BIZUT DE LA KIRKLAND HOUSE
Maggie Lovegood
BIZUT DE LA KIRKLAND HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t96767-serena-lovegood-eiza-gonzalez#3542156 http://www.i-love-harvard.com/t98840-grosse-remise-a-zero-f-m http://www.i-love-harvard.com/t96782-serena-456-140-9310 http://www.i-love-harvard.com/t98837-http-instagram-com-maggielove#3622433 http://www.i-love-harvard.com/t96784-serena-lovegood#3542889
avatar
J'ai : 23 ans et je vis à : en coloc avec Zed, Romeo et Coco . J'ai posé mes affaires ici le : 11/10/2018 et depuis, j'ai posté : 2015 messages et gagné : 3973 points. Actuellement, je suis : étudiante en design de mode + bosse au cinéma. et côté coeur, je suis : celle qu'on adore prendre pour un jouet. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la nièce du président français qui s'en fiche royalement de l'être. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ariana Grande ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : blossom , et un grand merci à : kane ✽ DC/TC : : Ivy Lodge/Jenny Condor
ME MYSELF AND I

actuellement : bosse au cinéma pour se faire une rentrée d'argent + bizut kirkland + est retombée dans la drogue essaye de s'en sortir un maximum.

née en France à Paris la ville de l'amour le premier jour d'octobre 1995 ✻ j'y ai passée toute mon enfance avec beaucoup de voyages notamment NY ville de mon père, Londres, Madrid, Berlin, Seattle, Venise etc. ✻ mon père bossait à la maison blanche quand il était à NY suite a un voyage d'affaires il est tombé sous le charme de ma mère brillante avocate et il a demander sa mutation pour bosser à l'Elysée ✻ j'ai été élevée rarement par mes parents leur boulot leur prenait trop de temps ✻ je n'ai jamais connu de soirées télé en famille, une histoire avant de m'endormir de la part de ma mère les seuls moments ou mes parents étaient présent je n'avais pas le droit au moindre faux pas ✻ je suis très vite devenue autonome et à l'école j'étais plus garçon manqué, la grande gueule qui défend les plus faibles ✻ je m'en fichais complètement des médias à dix sept ans du coup je sortais dans les rues de Paris chantant sur les Champs-Elysées avec mes amis, fumant quelques clopes assise sur un pont, sortant dans des bars pour boire quelques verres d'alcool peut importe l'image que ça pouvait donner à ma famille ✻ dix huit ans premier petit ami exclusif c'était une relation passionnelle mais il se droguait beaucoup j'ai reçu quelques coups durant ces quelques mois, puis lors d'une soirée organisée par des amis il est mort dans la piscine trop de drogue et d'alcool dans le sang ✻ après le drame je me suis calmée niveau drogue je suis partie quelques mois en cure ✻ partie à boston à l'âge de vingt ans j'intègre Harvard sans grande difficulté, mes parents veulent me faire étudier le droit mais je décide de choisir design de mode pour un jour créer ma propre marque de vêtements d'ailleurs j'ai déjà une collection de bikini depuis le mois de septembre ✻ j'ai ma propre chaîne youtube ou je poste mes talents de tatoueuse.

j'ai une sacrée carapace sur moi me méfiant des gens ne voulant pas souffrir ✻ fan de mode depuis ma majorité je n'hésite pas à jouer de mes charmes pour manipuler les autres ✻ garce, hautaine quand je n'aime pas une personne ou aux premiers abords attachante quand on me connaît bien ✻ fan de foot, de jeux vidéos et de séries notamment Grey's Anatomy ✻ ambitieuse ✻ rêve de faire le tour du monde, de fonder une famille, de nager avec les dauphins, que le Nutella ne fasse plus grossir ✻ franche j'aime dire tout ce que je pense ✻ je n'ai jamais eu d'histoire très sérieuse en amour je me lasse vite dans la routine ✻ j'adore faire des blagues à mes amis et les emmener dans des endroits insolites style maison hantée, île perdue lors du Summer Camp, se prélasser dans la piscine du campus la nuit j'adore l'aventure.

LIENS :
- Alan : frère de cœur depuis petit
- Elliot : ami d'enfance ensemble on est la Team Rocket
- Zed : coloc et pote
- Romeo : coloc et nous avons échanger un baiser
- Manuella : super amie, mon pilier
- Simen : amourette de vacance, attirance


(#) Ven 30 Nov - 14:49
je découvre le drama coréen et j'avoue que j'adore ça c'est bien comme film ça change on va dire. quand je te dis que je n'ai pas porter plainte tu comprends ma décision mais tu aimerai que ces mecs payent pour ce qu'ils ont fait, je comprends bien ce que tu me dis mais j'y arrive pas. « je vais devoir me retrouver à nouveau en face d'eux si jamais je vais porter plainte et que ça monte plus haut et t'imagine pas à quel point ça me terrorise. » je ne peux pas les revoir c'est juste impossible pour moi. « je me sens perdue vis à vis de tout ça, vis à vis de mes soucis en ce moment avec mes parents. » mais je reste persuadée que ça va s'arranger que c'est juste une mauvaise période. du moins je l'espère au fond de moi. « et moi aussi je serais toujours la pour toi et tu peux tout me dire aussi. » je pose ma tête sur ton épaule pour me plonger dans le film, pour suivre cette belle histoire et rester tout contre toi.

@Yuri O'Donnell







astra; bb
— christmaaaaas time baby
Revenir en haut Aller en bas
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
Yuri O'Donnell
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t97699-yuri-o-donnell-jung-jaewon-one#3580416 http://www.i-love-harvard.com/t97729-grammatically-incorrect-yuri#3581297 http://www.i-love-harvard.com/t97732-yuri-o-donnell-456-435-9758#3581311 http://www.i-love-harvard.com/t97736-http-instagram-com-mr-yuri-tt#3581318 http://www.i-love-harvard.com/t97734-snap-mr-yuri-tt#3581315 http://www.i-love-harvard.com/t97731-yuri-o-donnell#3581305
avatar
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston, dans un appartement en colocation avec Philippa, Naeun & Sybel . J'ai posé mes affaires ici le : 03/11/2018 et depuis, j'ai posté : 398 messages et gagné : 999 points. Actuellement, je suis : étudiant en Histoire (M) et art plastique (m). je suis également un tatoueur à la réputation grandissante. et côté coeur, je suis : totalement sous le charme d'une demoiselle, on apprend encore à se connaître doucement. elle a attiré mon regard comme mon coeur. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : que je suis le garçon charmant qui se trimballe toujours avec son carnet, celui qui ne parle pas beaucoup mais qui observe beaucoup soit le mec bizarre un peu . Oh et puis, on dit que je ressemble à : jung jae won (one) ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : mayumi/clémence , et un grand merci à : noctua (avatar), stellaris (signature), tumblr (gif) ✽ DC/TC : : nohan chamberlain (jaehyun. kirkland) & blue stenton (k. froseth, student)
YURI O’DONNELL - KIM
⋆ — Hey, it’s been a while
How are you doing these days?

Tu es étudiant en Histoire (M) en 4ème année et en Arts plastique (m) en 2ème année. ◆ Tu es un naufragé, tu as survécu lorsque tes parents ont tenté de fuir la corée du nord. Tu as été adopté par madame O’donnell et tu portes toujours son nom malgré son mariage avec monsieur kim ◆ Tu as fait ton lycée en Irlande, ne souhaitant pas rester toute ta vie à Daegu là où tu as vécu la plupart de ta vie. Tu y es resté trois ans avant de partir pour Boston rejoindre ta famille et Harvard ◆ Tu es tatoueur à tes heures perdu depuis maintenant 4 ans, tu as commencé à apprendre ce métier quand tu étais plus jeune avec le frère d’un de tes amis de lycée. Tu as déjà tatoué de nombreuses personnes mais tu le fais toujours de manière régulière dans ton appartement. Tu as une pièce spéciale ◆ tu as plusieurs tatouages dont un que tu t’es toi-même fait, mais seulement sur les avant-bras ◆ tu es barista durant les vacances et certaines fins de semaine, tu es le roi pour dessiner des formes dans un latte ◆ tu es un très bon skateur, tu en as fait pendant des années en compétition mais tu as fini par te lasser ◆ tu aime tout particulièrement le café, tu en bois au moins un litre par jour ◆ tu ne te sépare pas de ton carnet de dessin, tu aimes beaucoup dessiner et tu en proposes quelques-uns comme tatouage à tes clients. Tu es un artiste avant tout et tu aimes avoir des modèles uniques ◆ tu as besoin d’extériorisé ce que ressent dans tes écris. Tu as déjà quatre cahiers remplis de ses textes qui ne veulent rien dire pour la plupart ◆ tu as un chien que tu as depuis ton arrivée aux USA, un labrador noir au nom de Tacos, qui mange sûrement beaucoup trop ◆ tu as déjà été un modèle quand tu étais adolescent, tu posais pour quelques photographes. Tu le fais toujours un peu de temps en temps mais ça reste occasionnel -tu t’es même maquillé une fois ◆ tu es plus qu’actif sur les réseaux sociaux, une manière pour toi de partager ta vie en étant un peu moins silencieux. ◆ tu es un écolo, tu fais attention à ta planète, tu manges bio, tu fais le tri sélectif et tu t’arranges pour polluer le moins possible. C’est pour ça que tu n’as pas de voiture, tu utilises les transports en commun ou ton skate parfois ◆ tu as des tendances somnambules, ça dépend des nuits mais il t’arrive de faire des crises de somnambulismes. Il paraît que tu te trimballes un peu partout et te montrer plus vulgaire quand tu dors. Bien sûr, tu ne te souviens de rien le lendemain.


⋆ — So much I want to saybut I won’t
I know you feel the same way

(yuri o’donnell) - Tu es le calme avant la tempête. D’un naturel silencieux, il est rare de te voir ouvrir la bouche pour entamer une conversation. Tu es le muet, l’homme dont on oublie rapidement l’existence. Tu as tendance à utiliser tes expressions de la tête et de tes épaules pour répondre. Tu utilises ta salive à bon escient, avec tes proches parfois ◆ Tu as un côté mystérieux qui attire souvent l’attention, il faut dire que tu as un visage plutôt bien dessiné, presque efféminé, ça ne passe pas inaperçu ◆ Tu n’as pourtant pas un caractère facile, tu es loin d’être le mec toujours agréable qu’on pourrait le croire à première vue. Tu as tendance à être un peu trop hautain, ta manière d’agir un peu comme une diva pousse les gens à te voir comme un sale con prétentieux. Tu ne l’es pas spécialement, mais tu n’as jamais nié être prétentieux par moment et con très souventProtecteur, tu n’apprécies pas spécialement qu’on s’attaque à plus faible que soit. Tu n’utilises pourtant pas la violence, les mots font toujours plus mal que les coups. ◆ tu es un solitaire, tu as pourtant des amis mais il est facile de te voir t’éloigner un peu du monde pour t’aventurer seul dans un coin. ◆ Tu es plutôt familier, disons qu’il est facile pour toi de te sentir à l’aise avec les autres. Tu es certes peu bavard, mais tu restes quelqu’un à l’écoute et totalement apte à dire ce qu’il pense… tout ce que tu penses, ce qui peut parfois dérouter les autres. ◆ Tu as bien du mal à te lancer dans une relation sérieuse, disons que tu ne t’es jamais réellement attaché à quelqu’un. Tu t’amuses parfois, tu touches de temps en temps mais ça reste assez vague. Nan, tu n’es pas coincé. Tu es juste beaucoup trop compliqué dans tes choix et tes goûts. Tu aimes l’art et la beauté, tu as besoin d’un petit quelques choses qui fait de l’œil. Les filles se ressemblent beaucoup trop aujourd’hui. ◆ Tu ne parles que très rarement de toi, tu ne dévoiles pas aux autres. Tu gardes une façade plutôt banale d’un homme asiatique adopté par une famille multiculturelle. Tu as une adolescence banale et ta vie l’est tout autant. Pourquoi chercher à en dire plus ? alors qu’il y a tellement plus ◆ tu souris beaucoup, c’est bien la seule chose que tu accordes aux inconnus. Tu es silencieux, mais tu souris autant que tu le peux. Une manière pour toi de communiquer avec le monde qui t’entoure.



⋆ — You and me
We’re just the same

(blood)LARA-JEAN sa petite-soeur, il en est proche depuis qu’ils sont jeunes. Il reste très différents tous les deux mais lara-jean a toujours été la petite flemme dans la vie du nord-coréen. Celle qui lui fait oublié qu’il a été adopté.JONAH son petit frère, celui qui lui fait tourné la tête. Il est souvent en train de le faire chier, d’essayer de le faire parler plus que d’habitude. Ils sont quand même proches, bien qu’il a envie de lui mettre des tartes parfois. YURA la cousine, la fille de la sœur de son père. Elle est plus proche de lara-jean certainement mais ils s’entendent bien tous les deux tout de même. RYU JIN (pv), son cousin, un adopté comme lui. Il lui a appris à dessiné et lui a parlé anglais dès son plus jeune âge. Ils ne font qu’un tous les deux.


⋆ — we had a different kind of love
But in the end, it was just the same

(present)NAEUN, il la dessine souvent, son carnet est rempli de son visage si harmonieux. Ils se croisaientparfois, il la trouve magnifique mais n’avait jamais encore osé l’abordé réellement. Elle ne savait pas qu'il la dessinait, ça fait de lui un mec bizarre, un pervers certainement. pourtant, elle emménage dans son appartement comme colocataire. un rapprochement rapide, un premier rendez-vous, ils ont fini par se laisser porter par des sentiments naissants. débutant leur relation le 17 novembre 2018.

(past)SOO-JIN, un amour de vacance, un amour d’été en Irlande. Ça n’a duré que deux mois, un premier baiser échangé tous les deux. Ils n’avaient que 16 ans environ, maintenant ils sont amis. Ça n’avait pas vraiment d’importance. IVY, une amie plus qu'une ex. ils sont restés un court moment ensemble, découvrant qu'ils étaient plus des amis qu'autre chose. ils se confit beaucoup à elle aujourd'hui.



⋆ — You all dream about us,
we’re in your imagination

(best)MAGGIE, une longue amitié. ils sont proches tous les deux, ils s'attirent c'est certains mais veulent-ils briser cette amitié? maintenant que la belle a décidé de quitter le monde du tatouage, il n'hésite jamais à la remettre un peu dans le bain. elle l'a déjà tatoué après tout alors pourquoi gâché ce talent. SANDRICK, son meilleur ami, ils n'ont pas besoin de se parler tous les jours pour se comprendre. quand ils se revoient, c'est comme s'ils ne s'étaient jamais quitté.

(crew)LEANE, elle est aussi calme que lui, ils ont aussi besoin d’avoir leur moment seul. Elle est la dernière arrive de la bande, il lui sourit toujours, ils se parlent toujours MAGGIE, une des premières arrivée dans le groupe d'ami. elle est douce maggie sans aucun doute. HAEWON, SANDRICK, son meilleur ami mais également un membre du groupe d'ami qu'ils ont formé il y a quelques temps.

(friends)MINHO, un ami malgré une rencontre plus qu'insolite. un message reçu sur son tumblr venant d'un compte nsfw. il n'y a pas répondu puis il a compris finalement qu'il s'était trompé de compte... c'est quand même étrange mais ils parlent bien même s'il ne sait toujours pas à quoi il ressemble lui.




⋆ — You all know that,
we do not fit together

(indifferent) ✻ who are you, i don’t even remember your name.

(hate) ✻ Hate it’s just a word, i could do even worse for you if you know it.


Spoiler:
 


[ˈrp] en cours.
(minho)⎢besoin d'un peu de réconfort -maggie (04 novembre) ⎢happy birthday a bit late - lara-jean (05 novembre) ⎢got a lot of time i just need somewhere to spend it - simone (10 novembre) ⎢just a single kiss and i'm under your spell - naeun (27 novembre) ⎢midnight child - léane (1er décembre) ⎢the journey of a thousand miles begins with one step - katsumi (9 décembre)

[ˈrp] terminé / abandonné
mysterious attraction ) naeun (07 novembre) ⎢waste it on me - naeun (11 novembre) ⎢TG année 80 (09 novembre)⎢i should love myself - naeun (13 novembre) ⎢you should listen to me- naeun (17 novembre) ⎢

les rp sans réponses au bout de trois semaines seront archivés. merci de votre compréhension

†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†


(#) Dim 2 Déc - 12:07
Il pouvait la comprendre qu’elle soit totalement terrorisée à l’idée de se retrouver face à eux, une nouvelle fois. Mais ce n’était pas une raison à ses yeux de ne rien faire et de les laisser partir, ils pouvaient très bien recommencer cette merde avec d’autres femmes. « C’est normal, mais tu ne vas pas les voir pour la même raison » dit-il en secouant la tête. Enfin, il ne pouvait rien y faire non plus. Elle avait pas mal de problème à croire, ça le désolait un peu. Lui, n’avait jamais eu aucun problème avec ses parents, il était devenu un peu trop dépendant pour que ça n’arrive. « Ils se passent quoi avec eux ? » L’idée est qu’elle s’ouvre un peu plus pour pouvoir laisser sortir ses mauvaises pensées et pouvoir les mettre un part pendant un lapse de temps. Ils étaient d’accord pour le coup, ils pouvaient très bien tout ce dire, mais pour le moment, ils se plongèrent dans ce drama qui tournait toujours. Heureusement, Yuri l’avait déjà vu et n’avait pas besoin de regarder les sous-titres, être bilingue est pas mal parfois.




gettin by'
The stuff that happens in movies or dramas, there’s no such thing. We had an ordinary love and an ordinary break up
Revenir en haut Aller en bas
BIZUT DE LA KIRKLAND HOUSE
Maggie Lovegood
BIZUT DE LA KIRKLAND HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t96767-serena-lovegood-eiza-gonzalez#3542156 http://www.i-love-harvard.com/t98840-grosse-remise-a-zero-f-m http://www.i-love-harvard.com/t96782-serena-456-140-9310 http://www.i-love-harvard.com/t98837-http-instagram-com-maggielove#3622433 http://www.i-love-harvard.com/t96784-serena-lovegood#3542889
avatar
J'ai : 23 ans et je vis à : en coloc avec Zed, Romeo et Coco . J'ai posé mes affaires ici le : 11/10/2018 et depuis, j'ai posté : 2015 messages et gagné : 3973 points. Actuellement, je suis : étudiante en design de mode + bosse au cinéma. et côté coeur, je suis : celle qu'on adore prendre pour un jouet. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la nièce du président français qui s'en fiche royalement de l'être. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ariana Grande ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : blossom , et un grand merci à : kane ✽ DC/TC : : Ivy Lodge/Jenny Condor
ME MYSELF AND I

actuellement : bosse au cinéma pour se faire une rentrée d'argent + bizut kirkland + est retombée dans la drogue essaye de s'en sortir un maximum.

née en France à Paris la ville de l'amour le premier jour d'octobre 1995 ✻ j'y ai passée toute mon enfance avec beaucoup de voyages notamment NY ville de mon père, Londres, Madrid, Berlin, Seattle, Venise etc. ✻ mon père bossait à la maison blanche quand il était à NY suite a un voyage d'affaires il est tombé sous le charme de ma mère brillante avocate et il a demander sa mutation pour bosser à l'Elysée ✻ j'ai été élevée rarement par mes parents leur boulot leur prenait trop de temps ✻ je n'ai jamais connu de soirées télé en famille, une histoire avant de m'endormir de la part de ma mère les seuls moments ou mes parents étaient présent je n'avais pas le droit au moindre faux pas ✻ je suis très vite devenue autonome et à l'école j'étais plus garçon manqué, la grande gueule qui défend les plus faibles ✻ je m'en fichais complètement des médias à dix sept ans du coup je sortais dans les rues de Paris chantant sur les Champs-Elysées avec mes amis, fumant quelques clopes assise sur un pont, sortant dans des bars pour boire quelques verres d'alcool peut importe l'image que ça pouvait donner à ma famille ✻ dix huit ans premier petit ami exclusif c'était une relation passionnelle mais il se droguait beaucoup j'ai reçu quelques coups durant ces quelques mois, puis lors d'une soirée organisée par des amis il est mort dans la piscine trop de drogue et d'alcool dans le sang ✻ après le drame je me suis calmée niveau drogue je suis partie quelques mois en cure ✻ partie à boston à l'âge de vingt ans j'intègre Harvard sans grande difficulté, mes parents veulent me faire étudier le droit mais je décide de choisir design de mode pour un jour créer ma propre marque de vêtements d'ailleurs j'ai déjà une collection de bikini depuis le mois de septembre ✻ j'ai ma propre chaîne youtube ou je poste mes talents de tatoueuse.

j'ai une sacrée carapace sur moi me méfiant des gens ne voulant pas souffrir ✻ fan de mode depuis ma majorité je n'hésite pas à jouer de mes charmes pour manipuler les autres ✻ garce, hautaine quand je n'aime pas une personne ou aux premiers abords attachante quand on me connaît bien ✻ fan de foot, de jeux vidéos et de séries notamment Grey's Anatomy ✻ ambitieuse ✻ rêve de faire le tour du monde, de fonder une famille, de nager avec les dauphins, que le Nutella ne fasse plus grossir ✻ franche j'aime dire tout ce que je pense ✻ je n'ai jamais eu d'histoire très sérieuse en amour je me lasse vite dans la routine ✻ j'adore faire des blagues à mes amis et les emmener dans des endroits insolites style maison hantée, île perdue lors du Summer Camp, se prélasser dans la piscine du campus la nuit j'adore l'aventure.

LIENS :
- Alan : frère de cœur depuis petit
- Elliot : ami d'enfance ensemble on est la Team Rocket
- Zed : coloc et pote
- Romeo : coloc et nous avons échanger un baiser
- Manuella : super amie, mon pilier
- Simen : amourette de vacance, attirance


(#) Dim 2 Déc - 23:09
je suis terrorisée à l'idée de les revoir si jamais je porte plainte, je ne veux plus qu'ils me revoient si ça se trouve ils m'ont déjà oublier, déjà oublier mon visage donc ça ne ferait que les attirer à nouveau si jamais la justice ne fait rien. « c'est sûr, mais si la justice ne fait rien ils pourraient bien me retrouver et recommencer ensuite.. et j'ai pas envie de ça non plus. » c'est assez délicat quand même, je sais que zed viendrait témoigner s'il le devrait, mais ça me fait peur tout de même. puis tu me questionne sur mes parents. « mon père accro aux jeux de casino joue notre argent, ma mère essaye de l'envoyer en cure. j'ai dû changer de boulot du coup pour bosser au cinéma et me faire un nouveau compte au cas où mon père me pique tout l'argent dans l'autre et je suis retombée dans la drogue.. » et merde la fin de ma phrase c'est sortit tout seul. « pas mal ce drama coréen j'aime beaucoup même si moi je suis obligée de lire les sous titres pour comprendre. » je ris, j'essaye de changer de sujet au cas où tu n'a pas entendu ce que je viens de te dire, j'ai peut-être une chance même si j'y crois moyen. j'ai tellement honte de tout ça, mais je vais me faire soigner c'est prévu j'ai pas envie de retomber longtemps dans cette merde.







astra; bb
— christmaaaaas time baby
Revenir en haut Aller en bas
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
Yuri O'Donnell
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t97699-yuri-o-donnell-jung-jaewon-one#3580416 http://www.i-love-harvard.com/t97729-grammatically-incorrect-yuri#3581297 http://www.i-love-harvard.com/t97732-yuri-o-donnell-456-435-9758#3581311 http://www.i-love-harvard.com/t97736-http-instagram-com-mr-yuri-tt#3581318 http://www.i-love-harvard.com/t97734-snap-mr-yuri-tt#3581315 http://www.i-love-harvard.com/t97731-yuri-o-donnell#3581305
avatar
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston, dans un appartement en colocation avec Philippa, Naeun & Sybel . J'ai posé mes affaires ici le : 03/11/2018 et depuis, j'ai posté : 398 messages et gagné : 999 points. Actuellement, je suis : étudiant en Histoire (M) et art plastique (m). je suis également un tatoueur à la réputation grandissante. et côté coeur, je suis : totalement sous le charme d'une demoiselle, on apprend encore à se connaître doucement. elle a attiré mon regard comme mon coeur. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : que je suis le garçon charmant qui se trimballe toujours avec son carnet, celui qui ne parle pas beaucoup mais qui observe beaucoup soit le mec bizarre un peu . Oh et puis, on dit que je ressemble à : jung jae won (one) ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : mayumi/clémence , et un grand merci à : noctua (avatar), stellaris (signature), tumblr (gif) ✽ DC/TC : : nohan chamberlain (jaehyun. kirkland) & blue stenton (k. froseth, student)
YURI O’DONNELL - KIM
⋆ — Hey, it’s been a while
How are you doing these days?

Tu es étudiant en Histoire (M) en 4ème année et en Arts plastique (m) en 2ème année. ◆ Tu es un naufragé, tu as survécu lorsque tes parents ont tenté de fuir la corée du nord. Tu as été adopté par madame O’donnell et tu portes toujours son nom malgré son mariage avec monsieur kim ◆ Tu as fait ton lycée en Irlande, ne souhaitant pas rester toute ta vie à Daegu là où tu as vécu la plupart de ta vie. Tu y es resté trois ans avant de partir pour Boston rejoindre ta famille et Harvard ◆ Tu es tatoueur à tes heures perdu depuis maintenant 4 ans, tu as commencé à apprendre ce métier quand tu étais plus jeune avec le frère d’un de tes amis de lycée. Tu as déjà tatoué de nombreuses personnes mais tu le fais toujours de manière régulière dans ton appartement. Tu as une pièce spéciale ◆ tu as plusieurs tatouages dont un que tu t’es toi-même fait, mais seulement sur les avant-bras ◆ tu es barista durant les vacances et certaines fins de semaine, tu es le roi pour dessiner des formes dans un latte ◆ tu es un très bon skateur, tu en as fait pendant des années en compétition mais tu as fini par te lasser ◆ tu aime tout particulièrement le café, tu en bois au moins un litre par jour ◆ tu ne te sépare pas de ton carnet de dessin, tu aimes beaucoup dessiner et tu en proposes quelques-uns comme tatouage à tes clients. Tu es un artiste avant tout et tu aimes avoir des modèles uniques ◆ tu as besoin d’extériorisé ce que ressent dans tes écris. Tu as déjà quatre cahiers remplis de ses textes qui ne veulent rien dire pour la plupart ◆ tu as un chien que tu as depuis ton arrivée aux USA, un labrador noir au nom de Tacos, qui mange sûrement beaucoup trop ◆ tu as déjà été un modèle quand tu étais adolescent, tu posais pour quelques photographes. Tu le fais toujours un peu de temps en temps mais ça reste occasionnel -tu t’es même maquillé une fois ◆ tu es plus qu’actif sur les réseaux sociaux, une manière pour toi de partager ta vie en étant un peu moins silencieux. ◆ tu es un écolo, tu fais attention à ta planète, tu manges bio, tu fais le tri sélectif et tu t’arranges pour polluer le moins possible. C’est pour ça que tu n’as pas de voiture, tu utilises les transports en commun ou ton skate parfois ◆ tu as des tendances somnambules, ça dépend des nuits mais il t’arrive de faire des crises de somnambulismes. Il paraît que tu te trimballes un peu partout et te montrer plus vulgaire quand tu dors. Bien sûr, tu ne te souviens de rien le lendemain.


⋆ — So much I want to saybut I won’t
I know you feel the same way

(yuri o’donnell) - Tu es le calme avant la tempête. D’un naturel silencieux, il est rare de te voir ouvrir la bouche pour entamer une conversation. Tu es le muet, l’homme dont on oublie rapidement l’existence. Tu as tendance à utiliser tes expressions de la tête et de tes épaules pour répondre. Tu utilises ta salive à bon escient, avec tes proches parfois ◆ Tu as un côté mystérieux qui attire souvent l’attention, il faut dire que tu as un visage plutôt bien dessiné, presque efféminé, ça ne passe pas inaperçu ◆ Tu n’as pourtant pas un caractère facile, tu es loin d’être le mec toujours agréable qu’on pourrait le croire à première vue. Tu as tendance à être un peu trop hautain, ta manière d’agir un peu comme une diva pousse les gens à te voir comme un sale con prétentieux. Tu ne l’es pas spécialement, mais tu n’as jamais nié être prétentieux par moment et con très souventProtecteur, tu n’apprécies pas spécialement qu’on s’attaque à plus faible que soit. Tu n’utilises pourtant pas la violence, les mots font toujours plus mal que les coups. ◆ tu es un solitaire, tu as pourtant des amis mais il est facile de te voir t’éloigner un peu du monde pour t’aventurer seul dans un coin. ◆ Tu es plutôt familier, disons qu’il est facile pour toi de te sentir à l’aise avec les autres. Tu es certes peu bavard, mais tu restes quelqu’un à l’écoute et totalement apte à dire ce qu’il pense… tout ce que tu penses, ce qui peut parfois dérouter les autres. ◆ Tu as bien du mal à te lancer dans une relation sérieuse, disons que tu ne t’es jamais réellement attaché à quelqu’un. Tu t’amuses parfois, tu touches de temps en temps mais ça reste assez vague. Nan, tu n’es pas coincé. Tu es juste beaucoup trop compliqué dans tes choix et tes goûts. Tu aimes l’art et la beauté, tu as besoin d’un petit quelques choses qui fait de l’œil. Les filles se ressemblent beaucoup trop aujourd’hui. ◆ Tu ne parles que très rarement de toi, tu ne dévoiles pas aux autres. Tu gardes une façade plutôt banale d’un homme asiatique adopté par une famille multiculturelle. Tu as une adolescence banale et ta vie l’est tout autant. Pourquoi chercher à en dire plus ? alors qu’il y a tellement plus ◆ tu souris beaucoup, c’est bien la seule chose que tu accordes aux inconnus. Tu es silencieux, mais tu souris autant que tu le peux. Une manière pour toi de communiquer avec le monde qui t’entoure.



⋆ — You and me
We’re just the same

(blood)LARA-JEAN sa petite-soeur, il en est proche depuis qu’ils sont jeunes. Il reste très différents tous les deux mais lara-jean a toujours été la petite flemme dans la vie du nord-coréen. Celle qui lui fait oublié qu’il a été adopté.JONAH son petit frère, celui qui lui fait tourné la tête. Il est souvent en train de le faire chier, d’essayer de le faire parler plus que d’habitude. Ils sont quand même proches, bien qu’il a envie de lui mettre des tartes parfois. YURA la cousine, la fille de la sœur de son père. Elle est plus proche de lara-jean certainement mais ils s’entendent bien tous les deux tout de même. RYU JIN (pv), son cousin, un adopté comme lui. Il lui a appris à dessiné et lui a parlé anglais dès son plus jeune âge. Ils ne font qu’un tous les deux.


⋆ — we had a different kind of love
But in the end, it was just the same

(present)NAEUN, il la dessine souvent, son carnet est rempli de son visage si harmonieux. Ils se croisaientparfois, il la trouve magnifique mais n’avait jamais encore osé l’abordé réellement. Elle ne savait pas qu'il la dessinait, ça fait de lui un mec bizarre, un pervers certainement. pourtant, elle emménage dans son appartement comme colocataire. un rapprochement rapide, un premier rendez-vous, ils ont fini par se laisser porter par des sentiments naissants. débutant leur relation le 17 novembre 2018.

(past)SOO-JIN, un amour de vacance, un amour d’été en Irlande. Ça n’a duré que deux mois, un premier baiser échangé tous les deux. Ils n’avaient que 16 ans environ, maintenant ils sont amis. Ça n’avait pas vraiment d’importance. IVY, une amie plus qu'une ex. ils sont restés un court moment ensemble, découvrant qu'ils étaient plus des amis qu'autre chose. ils se confit beaucoup à elle aujourd'hui.



⋆ — You all dream about us,
we’re in your imagination

(best)MAGGIE, une longue amitié. ils sont proches tous les deux, ils s'attirent c'est certains mais veulent-ils briser cette amitié? maintenant que la belle a décidé de quitter le monde du tatouage, il n'hésite jamais à la remettre un peu dans le bain. elle l'a déjà tatoué après tout alors pourquoi gâché ce talent. SANDRICK, son meilleur ami, ils n'ont pas besoin de se parler tous les jours pour se comprendre. quand ils se revoient, c'est comme s'ils ne s'étaient jamais quitté.

(crew)LEANE, elle est aussi calme que lui, ils ont aussi besoin d’avoir leur moment seul. Elle est la dernière arrive de la bande, il lui sourit toujours, ils se parlent toujours MAGGIE, une des premières arrivée dans le groupe d'ami. elle est douce maggie sans aucun doute. HAEWON, SANDRICK, son meilleur ami mais également un membre du groupe d'ami qu'ils ont formé il y a quelques temps.

(friends)MINHO, un ami malgré une rencontre plus qu'insolite. un message reçu sur son tumblr venant d'un compte nsfw. il n'y a pas répondu puis il a compris finalement qu'il s'était trompé de compte... c'est quand même étrange mais ils parlent bien même s'il ne sait toujours pas à quoi il ressemble lui.




⋆ — You all know that,
we do not fit together

(indifferent) ✻ who are you, i don’t even remember your name.

(hate) ✻ Hate it’s just a word, i could do even worse for you if you know it.


Spoiler:
 


[ˈrp] en cours.
(minho)⎢besoin d'un peu de réconfort -maggie (04 novembre) ⎢happy birthday a bit late - lara-jean (05 novembre) ⎢got a lot of time i just need somewhere to spend it - simone (10 novembre) ⎢just a single kiss and i'm under your spell - naeun (27 novembre) ⎢midnight child - léane (1er décembre) ⎢the journey of a thousand miles begins with one step - katsumi (9 décembre)

[ˈrp] terminé / abandonné
mysterious attraction ) naeun (07 novembre) ⎢waste it on me - naeun (11 novembre) ⎢TG année 80 (09 novembre)⎢i should love myself - naeun (13 novembre) ⎢you should listen to me- naeun (17 novembre) ⎢

les rp sans réponses au bout de trois semaines seront archivés. merci de votre compréhension

†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†


(#) Lun 3 Déc - 10:29
Il ne savait pas trop quoi dire de plus, elle n’avait pas tort. Ce n’était pas toujours simple d’avoir la protection de la justice… surtout pour ce genre d’agression. Ça révoltait l’irlandais bien que ça soit ainsi dans tous les pays malheureusement. Ils ont leur propre priorité et ce n’est pas les mêmes pour tout le monde. « Je peux le comprendre, ça va aller tu verras » dit-il avec un sourire aux lèvres. Il l’écoutait doucement, parler ses problèmes avec ses parents. Elle lui avait déjà dit mais elle avait peut-être ce besoin d’extérioriser encore une fois. « La drogue, quelle genre de drogue ? » dit-il alors que le ton de sa voix se faisait légèrement plus dure. Il fronça les sourcils, montrant son désaccord total. La weed, ça peut aller, il en prend également mais le reste, il est loin d’accepter. Yuri a tendance à être un peu trop honnête par moment. Elle tenta de changer de sujet mais il ne releva pas l’irlandais. Il avait besoin d’une réponse, même s’il savait que ça n’allait pas lui plaire loin de là. Elle avait des problèmes d’argent alors il ne comprenait pas pourquoi il prenait ce genre de merde inutile qui lui pompait son argent plus qu’autre chose.




gettin by'
The stuff that happens in movies or dramas, there’s no such thing. We had an ordinary love and an ordinary break up
Revenir en haut Aller en bas
BIZUT DE LA KIRKLAND HOUSE
Maggie Lovegood
BIZUT DE LA KIRKLAND HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t96767-serena-lovegood-eiza-gonzalez#3542156 http://www.i-love-harvard.com/t98840-grosse-remise-a-zero-f-m http://www.i-love-harvard.com/t96782-serena-456-140-9310 http://www.i-love-harvard.com/t98837-http-instagram-com-maggielove#3622433 http://www.i-love-harvard.com/t96784-serena-lovegood#3542889
avatar
J'ai : 23 ans et je vis à : en coloc avec Zed, Romeo et Coco . J'ai posé mes affaires ici le : 11/10/2018 et depuis, j'ai posté : 2015 messages et gagné : 3973 points. Actuellement, je suis : étudiante en design de mode + bosse au cinéma. et côté coeur, je suis : celle qu'on adore prendre pour un jouet. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la nièce du président français qui s'en fiche royalement de l'être. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ariana Grande ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : blossom , et un grand merci à : kane ✽ DC/TC : : Ivy Lodge/Jenny Condor
ME MYSELF AND I

actuellement : bosse au cinéma pour se faire une rentrée d'argent + bizut kirkland + est retombée dans la drogue essaye de s'en sortir un maximum.

née en France à Paris la ville de l'amour le premier jour d'octobre 1995 ✻ j'y ai passée toute mon enfance avec beaucoup de voyages notamment NY ville de mon père, Londres, Madrid, Berlin, Seattle, Venise etc. ✻ mon père bossait à la maison blanche quand il était à NY suite a un voyage d'affaires il est tombé sous le charme de ma mère brillante avocate et il a demander sa mutation pour bosser à l'Elysée ✻ j'ai été élevée rarement par mes parents leur boulot leur prenait trop de temps ✻ je n'ai jamais connu de soirées télé en famille, une histoire avant de m'endormir de la part de ma mère les seuls moments ou mes parents étaient présent je n'avais pas le droit au moindre faux pas ✻ je suis très vite devenue autonome et à l'école j'étais plus garçon manqué, la grande gueule qui défend les plus faibles ✻ je m'en fichais complètement des médias à dix sept ans du coup je sortais dans les rues de Paris chantant sur les Champs-Elysées avec mes amis, fumant quelques clopes assise sur un pont, sortant dans des bars pour boire quelques verres d'alcool peut importe l'image que ça pouvait donner à ma famille ✻ dix huit ans premier petit ami exclusif c'était une relation passionnelle mais il se droguait beaucoup j'ai reçu quelques coups durant ces quelques mois, puis lors d'une soirée organisée par des amis il est mort dans la piscine trop de drogue et d'alcool dans le sang ✻ après le drame je me suis calmée niveau drogue je suis partie quelques mois en cure ✻ partie à boston à l'âge de vingt ans j'intègre Harvard sans grande difficulté, mes parents veulent me faire étudier le droit mais je décide de choisir design de mode pour un jour créer ma propre marque de vêtements d'ailleurs j'ai déjà une collection de bikini depuis le mois de septembre ✻ j'ai ma propre chaîne youtube ou je poste mes talents de tatoueuse.

j'ai une sacrée carapace sur moi me méfiant des gens ne voulant pas souffrir ✻ fan de mode depuis ma majorité je n'hésite pas à jouer de mes charmes pour manipuler les autres ✻ garce, hautaine quand je n'aime pas une personne ou aux premiers abords attachante quand on me connaît bien ✻ fan de foot, de jeux vidéos et de séries notamment Grey's Anatomy ✻ ambitieuse ✻ rêve de faire le tour du monde, de fonder une famille, de nager avec les dauphins, que le Nutella ne fasse plus grossir ✻ franche j'aime dire tout ce que je pense ✻ je n'ai jamais eu d'histoire très sérieuse en amour je me lasse vite dans la routine ✻ j'adore faire des blagues à mes amis et les emmener dans des endroits insolites style maison hantée, île perdue lors du Summer Camp, se prélasser dans la piscine du campus la nuit j'adore l'aventure.

LIENS :
- Alan : frère de cœur depuis petit
- Elliot : ami d'enfance ensemble on est la Team Rocket
- Zed : coloc et pote
- Romeo : coloc et nous avons échanger un baiser
- Manuella : super amie, mon pilier
- Simen : amourette de vacance, attirance


(#) Lun 3 Déc - 15:52
la justice de nos jours est tellement mal faite, je n'ai pas envie de les voir devant le juge n'avoir aucune peine et qu'ensuite ils me retrouvent. car ils ne savent rien de moi sauf le fait que je bosse au cinéma, je devrais peut-être changer de métier, mais je ne pourrais pas avoir peur toute ma vie. du coup je vais bosser maintenant avec dans ma poche une bombe lacrymogène au cas où ça peut toujours servir. « oui je l'espère, j'apprendrais à me défendre. » je te souris, la boxe ce n'est pas tellement mon truc j'ai pas envie d'abîmer mon beau visage, mais j'essayerais de trouver un autre moyen. puis la je te balance mes soucis avec mes parents et le mot drogue fais surface, merde maggie tire toi de la tout de suite! j'essaye de changer de sujet, mais vu comment tu me regarde ça ne marche pas du tout et merde j'ai envie de m'enfuir en courant ou de m'enterrer la tout de suite. « j'ai sniffer de la coc une fois, sinon je fume des joints. je sais c'est débile et j'essaye au maximum de résister et de m'en sortir mais ce n'est pas facile. » je sais que tu ne va pas comprendre pourquoi je fais ça, mais pour le moment ça m'apaise. je ne m'attends pas à ce que tu comprennes de toute façon, je pense que je vais avoir une leçon de moral plutôt. je me plonge dans le film pour regarder la suite.







astra; bb
— christmaaaaas time baby
Revenir en haut Aller en bas
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
Yuri O'Donnell
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t97699-yuri-o-donnell-jung-jaewon-one#3580416 http://www.i-love-harvard.com/t97729-grammatically-incorrect-yuri#3581297 http://www.i-love-harvard.com/t97732-yuri-o-donnell-456-435-9758#3581311 http://www.i-love-harvard.com/t97736-http-instagram-com-mr-yuri-tt#3581318 http://www.i-love-harvard.com/t97734-snap-mr-yuri-tt#3581315 http://www.i-love-harvard.com/t97731-yuri-o-donnell#3581305
avatar
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston, dans un appartement en colocation avec Philippa, Naeun & Sybel . J'ai posé mes affaires ici le : 03/11/2018 et depuis, j'ai posté : 398 messages et gagné : 999 points. Actuellement, je suis : étudiant en Histoire (M) et art plastique (m). je suis également un tatoueur à la réputation grandissante. et côté coeur, je suis : totalement sous le charme d'une demoiselle, on apprend encore à se connaître doucement. elle a attiré mon regard comme mon coeur. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : que je suis le garçon charmant qui se trimballe toujours avec son carnet, celui qui ne parle pas beaucoup mais qui observe beaucoup soit le mec bizarre un peu . Oh et puis, on dit que je ressemble à : jung jae won (one) ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : mayumi/clémence , et un grand merci à : noctua (avatar), stellaris (signature), tumblr (gif) ✽ DC/TC : : nohan chamberlain (jaehyun. kirkland) & blue stenton (k. froseth, student)
YURI O’DONNELL - KIM
⋆ — Hey, it’s been a while
How are you doing these days?

Tu es étudiant en Histoire (M) en 4ème année et en Arts plastique (m) en 2ème année. ◆ Tu es un naufragé, tu as survécu lorsque tes parents ont tenté de fuir la corée du nord. Tu as été adopté par madame O’donnell et tu portes toujours son nom malgré son mariage avec monsieur kim ◆ Tu as fait ton lycée en Irlande, ne souhaitant pas rester toute ta vie à Daegu là où tu as vécu la plupart de ta vie. Tu y es resté trois ans avant de partir pour Boston rejoindre ta famille et Harvard ◆ Tu es tatoueur à tes heures perdu depuis maintenant 4 ans, tu as commencé à apprendre ce métier quand tu étais plus jeune avec le frère d’un de tes amis de lycée. Tu as déjà tatoué de nombreuses personnes mais tu le fais toujours de manière régulière dans ton appartement. Tu as une pièce spéciale ◆ tu as plusieurs tatouages dont un que tu t’es toi-même fait, mais seulement sur les avant-bras ◆ tu es barista durant les vacances et certaines fins de semaine, tu es le roi pour dessiner des formes dans un latte ◆ tu es un très bon skateur, tu en as fait pendant des années en compétition mais tu as fini par te lasser ◆ tu aime tout particulièrement le café, tu en bois au moins un litre par jour ◆ tu ne te sépare pas de ton carnet de dessin, tu aimes beaucoup dessiner et tu en proposes quelques-uns comme tatouage à tes clients. Tu es un artiste avant tout et tu aimes avoir des modèles uniques ◆ tu as besoin d’extériorisé ce que ressent dans tes écris. Tu as déjà quatre cahiers remplis de ses textes qui ne veulent rien dire pour la plupart ◆ tu as un chien que tu as depuis ton arrivée aux USA, un labrador noir au nom de Tacos, qui mange sûrement beaucoup trop ◆ tu as déjà été un modèle quand tu étais adolescent, tu posais pour quelques photographes. Tu le fais toujours un peu de temps en temps mais ça reste occasionnel -tu t’es même maquillé une fois ◆ tu es plus qu’actif sur les réseaux sociaux, une manière pour toi de partager ta vie en étant un peu moins silencieux. ◆ tu es un écolo, tu fais attention à ta planète, tu manges bio, tu fais le tri sélectif et tu t’arranges pour polluer le moins possible. C’est pour ça que tu n’as pas de voiture, tu utilises les transports en commun ou ton skate parfois ◆ tu as des tendances somnambules, ça dépend des nuits mais il t’arrive de faire des crises de somnambulismes. Il paraît que tu te trimballes un peu partout et te montrer plus vulgaire quand tu dors. Bien sûr, tu ne te souviens de rien le lendemain.


⋆ — So much I want to saybut I won’t
I know you feel the same way

(yuri o’donnell) - Tu es le calme avant la tempête. D’un naturel silencieux, il est rare de te voir ouvrir la bouche pour entamer une conversation. Tu es le muet, l’homme dont on oublie rapidement l’existence. Tu as tendance à utiliser tes expressions de la tête et de tes épaules pour répondre. Tu utilises ta salive à bon escient, avec tes proches parfois ◆ Tu as un côté mystérieux qui attire souvent l’attention, il faut dire que tu as un visage plutôt bien dessiné, presque efféminé, ça ne passe pas inaperçu ◆ Tu n’as pourtant pas un caractère facile, tu es loin d’être le mec toujours agréable qu’on pourrait le croire à première vue. Tu as tendance à être un peu trop hautain, ta manière d’agir un peu comme une diva pousse les gens à te voir comme un sale con prétentieux. Tu ne l’es pas spécialement, mais tu n’as jamais nié être prétentieux par moment et con très souventProtecteur, tu n’apprécies pas spécialement qu’on s’attaque à plus faible que soit. Tu n’utilises pourtant pas la violence, les mots font toujours plus mal que les coups. ◆ tu es un solitaire, tu as pourtant des amis mais il est facile de te voir t’éloigner un peu du monde pour t’aventurer seul dans un coin. ◆ Tu es plutôt familier, disons qu’il est facile pour toi de te sentir à l’aise avec les autres. Tu es certes peu bavard, mais tu restes quelqu’un à l’écoute et totalement apte à dire ce qu’il pense… tout ce que tu penses, ce qui peut parfois dérouter les autres. ◆ Tu as bien du mal à te lancer dans une relation sérieuse, disons que tu ne t’es jamais réellement attaché à quelqu’un. Tu t’amuses parfois, tu touches de temps en temps mais ça reste assez vague. Nan, tu n’es pas coincé. Tu es juste beaucoup trop compliqué dans tes choix et tes goûts. Tu aimes l’art et la beauté, tu as besoin d’un petit quelques choses qui fait de l’œil. Les filles se ressemblent beaucoup trop aujourd’hui. ◆ Tu ne parles que très rarement de toi, tu ne dévoiles pas aux autres. Tu gardes une façade plutôt banale d’un homme asiatique adopté par une famille multiculturelle. Tu as une adolescence banale et ta vie l’est tout autant. Pourquoi chercher à en dire plus ? alors qu’il y a tellement plus ◆ tu souris beaucoup, c’est bien la seule chose que tu accordes aux inconnus. Tu es silencieux, mais tu souris autant que tu le peux. Une manière pour toi de communiquer avec le monde qui t’entoure.



⋆ — You and me
We’re just the same

(blood)LARA-JEAN sa petite-soeur, il en est proche depuis qu’ils sont jeunes. Il reste très différents tous les deux mais lara-jean a toujours été la petite flemme dans la vie du nord-coréen. Celle qui lui fait oublié qu’il a été adopté.JONAH son petit frère, celui qui lui fait tourné la tête. Il est souvent en train de le faire chier, d’essayer de le faire parler plus que d’habitude. Ils sont quand même proches, bien qu’il a envie de lui mettre des tartes parfois. YURA la cousine, la fille de la sœur de son père. Elle est plus proche de lara-jean certainement mais ils s’entendent bien tous les deux tout de même. RYU JIN (pv), son cousin, un adopté comme lui. Il lui a appris à dessiné et lui a parlé anglais dès son plus jeune âge. Ils ne font qu’un tous les deux.


⋆ — we had a different kind of love
But in the end, it was just the same

(present)NAEUN, il la dessine souvent, son carnet est rempli de son visage si harmonieux. Ils se croisaientparfois, il la trouve magnifique mais n’avait jamais encore osé l’abordé réellement. Elle ne savait pas qu'il la dessinait, ça fait de lui un mec bizarre, un pervers certainement. pourtant, elle emménage dans son appartement comme colocataire. un rapprochement rapide, un premier rendez-vous, ils ont fini par se laisser porter par des sentiments naissants. débutant leur relation le 17 novembre 2018.

(past)SOO-JIN, un amour de vacance, un amour d’été en Irlande. Ça n’a duré que deux mois, un premier baiser échangé tous les deux. Ils n’avaient que 16 ans environ, maintenant ils sont amis. Ça n’avait pas vraiment d’importance. IVY, une amie plus qu'une ex. ils sont restés un court moment ensemble, découvrant qu'ils étaient plus des amis qu'autre chose. ils se confit beaucoup à elle aujourd'hui.



⋆ — You all dream about us,
we’re in your imagination

(best)MAGGIE, une longue amitié. ils sont proches tous les deux, ils s'attirent c'est certains mais veulent-ils briser cette amitié? maintenant que la belle a décidé de quitter le monde du tatouage, il n'hésite jamais à la remettre un peu dans le bain. elle l'a déjà tatoué après tout alors pourquoi gâché ce talent. SANDRICK, son meilleur ami, ils n'ont pas besoin de se parler tous les jours pour se comprendre. quand ils se revoient, c'est comme s'ils ne s'étaient jamais quitté.

(crew)LEANE, elle est aussi calme que lui, ils ont aussi besoin d’avoir leur moment seul. Elle est la dernière arrive de la bande, il lui sourit toujours, ils se parlent toujours MAGGIE, une des premières arrivée dans le groupe d'ami. elle est douce maggie sans aucun doute. HAEWON, SANDRICK, son meilleur ami mais également un membre du groupe d'ami qu'ils ont formé il y a quelques temps.

(friends)MINHO, un ami malgré une rencontre plus qu'insolite. un message reçu sur son tumblr venant d'un compte nsfw. il n'y a pas répondu puis il a compris finalement qu'il s'était trompé de compte... c'est quand même étrange mais ils parlent bien même s'il ne sait toujours pas à quoi il ressemble lui.




⋆ — You all know that,
we do not fit together

(indifferent) ✻ who are you, i don’t even remember your name.

(hate) ✻ Hate it’s just a word, i could do even worse for you if you know it.


Spoiler:
 


[ˈrp] en cours.
(minho)⎢besoin d'un peu de réconfort -maggie (04 novembre) ⎢happy birthday a bit late - lara-jean (05 novembre) ⎢got a lot of time i just need somewhere to spend it - simone (10 novembre) ⎢just a single kiss and i'm under your spell - naeun (27 novembre) ⎢midnight child - léane (1er décembre) ⎢the journey of a thousand miles begins with one step - katsumi (9 décembre)

[ˈrp] terminé / abandonné
mysterious attraction ) naeun (07 novembre) ⎢waste it on me - naeun (11 novembre) ⎢TG année 80 (09 novembre)⎢i should love myself - naeun (13 novembre) ⎢you should listen to me- naeun (17 novembre) ⎢

les rp sans réponses au bout de trois semaines seront archivés. merci de votre compréhension

†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†


(#) Mar 4 Déc - 15:03
C’était tout de même bien triste de pousser les filles à devoir apprendre à se défendre pour vivre tranquillement. Yuri ne comprendra certainement jamais pourquoi s’acharner autant sur les femmes, certainement à cause d’un manque de confiance. Ce côté macho que les hommes mettent un peu trop en avant. « Ce n’est pas plus mal je dirais, on a tous besoin d’apprendre à se défendre vu le monde dans lequel on vit » dit-il en secouant la tête doucement. D’autre révélation, notamment le problème avec ses parents mais la suite ne plut pas vraiment à l’irlandais. Fronçant les sourcils, il espérait bien ne pas avoir bien compris ce qu’elle venait de lui dire. Il n’était pas prêt à voir sa meilleure amie se laisser retomber dans une merde aussi dégueulasse que la drogue. Ce n’est jamais simple mais heureusement certains arrivent mieux que d’autre. « J’aimerai autant que tu ne retouches jamais à la cocaïne, ça te bousille la santé et ton cerveau par la même occasion » dit-il en fronçant les sourcils. Encore les joints, ça ne le dérangeait pas vraiment. Même si ce n’est pas totalement bon quand on en prenait trop. « Les joints, faut juste savoir ne pas trop en prendre » dit-il en haussant les épaules. Dur réalité que la drogue dans le monde des étudiants.




gettin by'
The stuff that happens in movies or dramas, there’s no such thing. We had an ordinary love and an ordinary break up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: City center :: Les habitations-
Sauter vers: