informations
Cette nouvelle version est signée nympheas et persona. Comme vous pouvez le constater, des nouveaux codes ont été mis en place pour donner un petit vent de fraîcheur à notre beau forum et pour ce miracle, on remercie aussi persona. Merci aussi à dark dreams. pour l'installation et la personnalisation de plusieurs tutoriaux ainsi que pour son aide dans les réglages des nouveaux codes ainsi que leurs bugs. Nous remercions également cc crush (listings des membres), ange tuteur (messenger) et never utopia (barre latérale) pour leurs aides précieuse.



 

 ::  :: Archives 2012-2019 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

besoin d'un peu de réconfort (with Yuri)

Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous

besoin d'un peu de réconfort (with Yuri) - Page 2 Empty
Invité
Invité
LINK THIS POSTDim 18 Nov - 2:01
je suis plus venue ici ce soir pour me changer les idées, pour essayer d'oublier certaines choses mais aussi pour te voir car au moins je sais qu'à tes côtés je ne pars pas en vrille du moins je l'ai jamais fait encore. et la je te déballe pour la soirée devant le cinéma, j'ai besoin d'en parler à quelqu'un même si je sais que je vais bientôt devoir en parler avec zed mais tu es mon meilleur ami, tu as le droit de savoir après tout. je te fais une petite blague sur le mariage et tu rentre dans mon jeu. « c'est un peu le but d'une demande il ne faut pas s'y attendre c'est la surprise. » je ris et je te dis que tu peux mettre un drama coréen au moins je vais connaître ce genre de films. « ça me va regardons ça alors et je te dirais à la fin ce que j'en ai penser. » mais avant on revient sur le sujet principal de cette soirée où tu me poses des questions et je sens dans ta voix que tu es inquiet pour moi, que tu essaye de me rassurer aussi en me pressant tout contre toi. « ils se sont approcher de moi en essayant de se coller je les ai repousser et ils ont commencés à me frapper.. voilà pourquoi j'ai une égratignure sur le visage que j'essaye tant bien que mal de cacher avec du maquillage et j'ai des hématomes sur le corps.. » ce n'est pas tellement joli à voir en plus. « mentalement pour être honnête avec toi j'ai l'impression de partir en vrille.. heureusement que tu es là. » je te regarde dans les yeux je me sens vraiment chanceuse de t'avoir dans ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

besoin d'un peu de réconfort (with Yuri) - Page 2 Empty
Invité
Invité
LINK THIS POSTMer 21 Nov - 21:26
Ouais, sauf que Yuri était toujours maitre des décisions. Enfin, c’est ce qu’il pensait. C’était rarement le cas au final. « C’est vrai » dit-il en haussant les épaules doucement. Le drama coréen mis en route, l’irlandais s’était bien installé dans le canapé. Préférant tout de même lui poser cette question qui le perturbe tant depuis son arrivée. La réponse fut donnée et elle ne plaisait pas réellement au tatoueur. Les sourcils du brun se froncèrent en entendant les paroles de sa meilleure amie. Il était totalement sous le choc. « Mais ils sont malades ?! et tu as porté plainte j’espère » dit-il alors qu’il la regardait toujours. Elle disait que mentalement, elle avait l’impression de partir totalement en vrille. « Tu veux dire quoi par-là ? » demanda-t-il en fronçant les sourcils doucement. Il se laissa retomber sur le dossier du canapé, ne sachant quoi penser de cette situation. Il aurait aimé qu’elle porte plainte, mais elle ne l’a certainement pas fait. « Ca va aller, ils ne viendront plus t’embêter, j’en fais la promesse » dit-il en la tirant pour qu’elle se loge dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

besoin d'un peu de réconfort (with Yuri) - Page 2 Empty
Invité
Invité
LINK THIS POSTVen 23 Nov - 13:32
j'accepte qu'il met en route un drama coréen sur netflix je n'ai jamais vu ce genre de films donc c'est l'occasion pour moi de découvrir ça et de voir si j'aime ou non, mais après tout tant qu'il y a une histoire d'amour moi j'aime toujours. puis nous sommes chez toi donc je te laisse choisir le film sauf si tu aurais choisis un film d'horreur la je t'aurais arrêter de suite parce que fasse à ce genre de films je ne fais pas du tout la fière et on aurait dû dormir dans la même pièce pour éviter que je fasse des cauchemars. « non je n'ai pas porter plainte et je sais que tu va trouver ça ridicule.. mais je ne veux pas que mes parents soient au courant surtout pour ma mère qui a déjà assez de soucis comme ça. » avec mon père qu'elle doit gérer je ne veux pas lui infliger encore plus de choses et maintenant que mon oncle a réussi à devenir président il ne faut pas salir son image même si ça me saoule bien ça car son image il arrive très bien à la salir de lui même. quand je te dis que j'ai l'impression de partir en vrille tu me questionne dessus et je te regarde pour te répondre. « disons que je me sens complètement paumée yuri, dans ma vie actuellement, dans mes choix. » je souffle un petit peu j'aimerai bien hiberner durant l'hiver et revenir au printemps histoire que tout ça se tasse, mais impossible malheureusement. « merci d'être la pour moi je me sens bien avec toi, en sécurité. » je te souris en posant ma tête sur ton épaule pour regarder le film.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

besoin d'un peu de réconfort (with Yuri) - Page 2 Empty
Invité
Invité
LINK THIS POSTMer 28 Nov - 13:58
L’irlandais était plutôt content de pouvoir faire des couvrir quelque chose de nouveau à Maggie. C’est ainsi que le drama coréen se mit en route bien qu’ils ne furent pas vraiment intéressés par celui-ci. Elle a fini par lui parler, à lui dire ce qui n’allait pas. Elle n’avait rien dit, elle n’avait pas porter plainte malgré la situation qui poussait pour. Elle avait mis sous silence son agression sans penser à l’impact que ça pouvait avoir sur elle aujourd’hui mais également dans l’avenir. « Je comprends ta décision mais je doute qu’elle soit la bonne. Ils doivent payer pour ce qu’ils ont fait, je suis sûr que tu n’es pas la première ni la dernière » et si tout le monde se taisait, forcément ils allaient continuer de bon cœur. Elle semblait totalement perdue la belle, que ça soit maintenant ou dans son avenir à elle. « Pourquoi tu te sens perdu, à quoi tu penses pour te sentir ainsi » dit-il en fronçant les sourcils. Il la gardait contre lui pour tenter de la rassurer au mieux. « Je suis toujours là, tu le sais bien » dit-il en souriant doucement. Il reposa son regard sur l’écran, laissant le drama tourné mais il était loin d’être concentré. Il était beaucoup trop préoccupé par l’annonce qu’elle lui avait faite : et si ça recommençait ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

besoin d'un peu de réconfort (with Yuri) - Page 2 Empty
Invité
Invité
LINK THIS POSTVen 30 Nov - 14:49
je découvre le drama coréen et j'avoue que j'adore ça c'est bien comme film ça change on va dire. quand je te dis que je n'ai pas porter plainte tu comprends ma décision mais tu aimerai que ces mecs payent pour ce qu'ils ont fait, je comprends bien ce que tu me dis mais j'y arrive pas. « je vais devoir me retrouver à nouveau en face d'eux si jamais je vais porter plainte et que ça monte plus haut et t'imagine pas à quel point ça me terrorise. » je ne peux pas les revoir c'est juste impossible pour moi. « je me sens perdue vis à vis de tout ça, vis à vis de mes soucis en ce moment avec mes parents. » mais je reste persuadée que ça va s'arranger que c'est juste une mauvaise période. du moins je l'espère au fond de moi. « et moi aussi je serais toujours la pour toi et tu peux tout me dire aussi. » je pose ma tête sur ton épaule pour me plonger dans le film, pour suivre cette belle histoire et rester tout contre toi.

@Yuri O'Donnell
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

besoin d'un peu de réconfort (with Yuri) - Page 2 Empty
Invité
Invité
LINK THIS POSTDim 2 Déc - 12:07
Il pouvait la comprendre qu’elle soit totalement terrorisée à l’idée de se retrouver face à eux, une nouvelle fois. Mais ce n’était pas une raison à ses yeux de ne rien faire et de les laisser partir, ils pouvaient très bien recommencer cette merde avec d’autres femmes. « C’est normal, mais tu ne vas pas les voir pour la même raison » dit-il en secouant la tête. Enfin, il ne pouvait rien y faire non plus. Elle avait pas mal de problème à croire, ça le désolait un peu. Lui, n’avait jamais eu aucun problème avec ses parents, il était devenu un peu trop dépendant pour que ça n’arrive. « Ils se passent quoi avec eux ? » L’idée est qu’elle s’ouvre un peu plus pour pouvoir laisser sortir ses mauvaises pensées et pouvoir les mettre un part pendant un lapse de temps. Ils étaient d’accord pour le coup, ils pouvaient très bien tout ce dire, mais pour le moment, ils se plongèrent dans ce drama qui tournait toujours. Heureusement, Yuri l’avait déjà vu et n’avait pas besoin de regarder les sous-titres, être bilingue est pas mal parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

besoin d'un peu de réconfort (with Yuri) - Page 2 Empty
Invité
Invité
LINK THIS POSTDim 2 Déc - 23:09
je suis terrorisée à l'idée de les revoir si jamais je porte plainte, je ne veux plus qu'ils me revoient si ça se trouve ils m'ont déjà oublier, déjà oublier mon visage donc ça ne ferait que les attirer à nouveau si jamais la justice ne fait rien. « c'est sûr, mais si la justice ne fait rien ils pourraient bien me retrouver et recommencer ensuite.. et j'ai pas envie de ça non plus. » c'est assez délicat quand même, je sais que zed viendrait témoigner s'il le devrait, mais ça me fait peur tout de même. puis tu me questionne sur mes parents. « mon père accro aux jeux de casino joue notre argent, ma mère essaye de l'envoyer en cure. j'ai dû changer de boulot du coup pour bosser au cinéma et me faire un nouveau compte au cas où mon père me pique tout l'argent dans l'autre et je suis retombée dans la drogue.. » et merde la fin de ma phrase c'est sortit tout seul. « pas mal ce drama coréen j'aime beaucoup même si moi je suis obligée de lire les sous titres pour comprendre. » je ris, j'essaye de changer de sujet au cas où tu n'a pas entendu ce que je viens de te dire, j'ai peut-être une chance même si j'y crois moyen. j'ai tellement honte de tout ça, mais je vais me faire soigner c'est prévu j'ai pas envie de retomber longtemps dans cette merde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

besoin d'un peu de réconfort (with Yuri) - Page 2 Empty
Invité
Invité
LINK THIS POSTLun 3 Déc - 10:29
Il ne savait pas trop quoi dire de plus, elle n’avait pas tort. Ce n’était pas toujours simple d’avoir la protection de la justice… surtout pour ce genre d’agression. Ça révoltait l’irlandais bien que ça soit ainsi dans tous les pays malheureusement. Ils ont leur propre priorité et ce n’est pas les mêmes pour tout le monde. « Je peux le comprendre, ça va aller tu verras » dit-il avec un sourire aux lèvres. Il l’écoutait doucement, parler ses problèmes avec ses parents. Elle lui avait déjà dit mais elle avait peut-être ce besoin d’extérioriser encore une fois. « La drogue, quelle genre de drogue ? » dit-il alors que le ton de sa voix se faisait légèrement plus dure. Il fronça les sourcils, montrant son désaccord total. La weed, ça peut aller, il en prend également mais le reste, il est loin d’accepter. Yuri a tendance à être un peu trop honnête par moment. Elle tenta de changer de sujet mais il ne releva pas l’irlandais. Il avait besoin d’une réponse, même s’il savait que ça n’allait pas lui plaire loin de là. Elle avait des problèmes d’argent alors il ne comprenait pas pourquoi il prenait ce genre de merde inutile qui lui pompait son argent plus qu’autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

besoin d'un peu de réconfort (with Yuri) - Page 2 Empty
Invité
Invité
LINK THIS POSTLun 3 Déc - 15:52
la justice de nos jours est tellement mal faite, je n'ai pas envie de les voir devant le juge n'avoir aucune peine et qu'ensuite ils me retrouvent. car ils ne savent rien de moi sauf le fait que je bosse au cinéma, je devrais peut-être changer de métier, mais je ne pourrais pas avoir peur toute ma vie. du coup je vais bosser maintenant avec dans ma poche une bombe lacrymogène au cas où ça peut toujours servir. « oui je l'espère, j'apprendrais à me défendre. » je te souris, la boxe ce n'est pas tellement mon truc j'ai pas envie d'abîmer mon beau visage, mais j'essayerais de trouver un autre moyen. puis la je te balance mes soucis avec mes parents et le mot drogue fais surface, merde maggie tire toi de la tout de suite! j'essaye de changer de sujet, mais vu comment tu me regarde ça ne marche pas du tout et merde j'ai envie de m'enfuir en courant ou de m'enterrer la tout de suite. « j'ai sniffer de la coc une fois, sinon je fume des joints. je sais c'est débile et j'essaye au maximum de résister et de m'en sortir mais ce n'est pas facile. » je sais que tu ne va pas comprendre pourquoi je fais ça, mais pour le moment ça m'apaise. je ne m'attends pas à ce que tu comprennes de toute façon, je pense que je vais avoir une leçon de moral plutôt. je me plonge dans le film pour regarder la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

besoin d'un peu de réconfort (with Yuri) - Page 2 Empty
Invité
Invité
LINK THIS POSTMar 4 Déc - 15:03
C’était tout de même bien triste de pousser les filles à devoir apprendre à se défendre pour vivre tranquillement. Yuri ne comprendra certainement jamais pourquoi s’acharner autant sur les femmes, certainement à cause d’un manque de confiance. Ce côté macho que les hommes mettent un peu trop en avant. « Ce n’est pas plus mal je dirais, on a tous besoin d’apprendre à se défendre vu le monde dans lequel on vit » dit-il en secouant la tête doucement. D’autre révélation, notamment le problème avec ses parents mais la suite ne plut pas vraiment à l’irlandais. Fronçant les sourcils, il espérait bien ne pas avoir bien compris ce qu’elle venait de lui dire. Il n’était pas prêt à voir sa meilleure amie se laisser retomber dans une merde aussi dégueulasse que la drogue. Ce n’est jamais simple mais heureusement certains arrivent mieux que d’autre. « J’aimerai autant que tu ne retouches jamais à la cocaïne, ça te bousille la santé et ton cerveau par la même occasion » dit-il en fronçant les sourcils. Encore les joints, ça ne le dérangeait pas vraiment. Même si ce n’est pas totalement bon quand on en prenait trop. « Les joints, faut juste savoir ne pas trop en prendre » dit-il en haussant les épaules. Dur réalité que la drogue dans le monde des étudiants.
Revenir en haut Aller en bas

besoin d'un peu de réconfort (with Yuri) - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Archives 2012-2019-
Sauter vers: