informations
Cette nouvelle version est signée nympheas et persona. Comme vous pouvez le constater, des nouveaux codes ont été mis en place pour donner un petit vent de fraîcheur à notre beau forum et pour ce miracle, on remercie aussi persona. Merci aussi à dark dreams. pour l'installation et la personnalisation de plusieurs tutoriaux ainsi que pour son aide dans les réglages des nouveaux codes ainsi que leurs bugs. Nous remercions également cc crush (listings des membres), ange tuteur (messenger) et never utopia (barre latérale) pour leurs aides précieuse.

::  :: Archives 2012-2019 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

besoin d'un peu de réconfort (with Yuri)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous

besoin d'un peu de réconfort (with Yuri) Empty
Invité
Invité
LINK THIS POSTDim 4 Nov 2018 - 15:45
quelques messages envoyés et tu as accepter de suite ma proposition pour que je me ramène chez toi passer la soirée. j'ai besoin de compagnie en ce moment parce que si je reste toute seule je finis par pensée à tout ce que je traverse en ce moment et ça commence à me déprimer. si je veux remonter la pente autant que je sorte que je vois mes amis en l’occurrence toi mon meilleur ami. j'ai besoin de tes mots, de tes bras aussi pour être réconforter même si je ne sais pas si je dois te dire ce qu'il m'est arrivé devant le cinéma moi qui a demander à Zed de n'en parler à personne. je me rends chez toi avec mon pyjama dans un sac, je m'invite aussi à dormir si tu as de la place connaissant nos soirées c'est arrivé beaucoup trop de fois et j'ai ramener aussi des chamallows aussi pour accompagné nos chocolat chaud. une fois devant ta porte d'entrée je sonne et quand tu m'ouvres la porte j'ai le sourire aux lèvres de te voir, le sourire sincère. je te prends dans mes bras directement. « merci encore de bien vouloir m'inviter chez toi ce soir. » je t'embrasse sur la joue et je te montre les chamallows en les agitant devant toi. « ton péché mignon vient d'arriver! »

@Yuri O'Donnell
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
LINK THIS POSTDim 4 Nov 2018 - 19:12
besoin d'un peu de réconfort
maggie & yuri
Yuri était en train de nettoyer sa salle de travail quand il reçut plusieurs messages de sa meilleure amie. Il n’a pas hésité une seconde à accepter sa présence dans l’appartement qui était pourtant bien vide pour un dimanche. L’irlandais se demandait bien ce qui pouvait bien se passer dans la tête de la brunette. Il finit de nettoyer, échangeant également quelques sms avec sa petite-sœur qu’il prévoit de voir demain pour fêter son anniversaire à deux. Une fois le ménage terminé, il commença à préparer du chocolat chaud qu’il fit lui-même en laissant le chocolat fondre dans le lait sur la plaque chauffante. Elle finit par sonner à la porte, pendant qu’il était en train de verser deux grosses tasses de ce chocolat chaud. Il alla lui ouvrir bien vite, souriant en voyant son visage. Une légère accolade comme salutation, il la laissa finalement entrer dans l’appartement refermant la porte derrière elle. « voyons, c’est chez toi ici » dit-il simplement. Il sourit en voyant les paquets de chamallows qu’elle a en main. « Tu me connais bien, allez je vais chercher les chocolats chauds installe toi » dit-il avant de retourner dans la cuisine pour prendre les deux chocolats chauds. Il revient dans le salon et s’installa après avoir déposé les deux tasses sur la table. « Qu’est-ce qui se passe ? » toujours aussi direct, il préfère demander directement.
stellaris
Anonymous

Invité
Invité
LINK THIS POSTLun 5 Nov 2018 - 22:58
ça me fais vraiment du bien que tu as accepté que je vienne passer la soirée chez toi, j'en ai besoin, beaucoup besoin même à vrai dire. j'ai ramener des chamallows pour l'occasion il y a rien de meilleur pour manger avec un bon chocolat chaud, surtout que j'aime la façon dont tu les prépare tu as du talent Yuri vendeur de chocolat chaud ça ne t’intéresse pas? quand tu ouvres la porte je me précipite dans tes bras et quand tu me dis qu'ici c'est aussi chez toi j'ai un grand sourire sur les lèvres. « merci beaucoup c'est adorable. » quand je te montre les chamallows tu me dis de m'installer car tu va chercher les chocolats chauds et je fonce directement m'asseoir en tailleur dans le canapé en tenant ton plaid qui traîne la pour le mettre sur moi il sent ton odeur c'est réconfortant je trouve. quand tu reviens tu t'installe à mes côtés et je prends mon chocolat chaud que je porte directement à mes lèvres. « c'est bon mais c'est chaud! » je ris ça me fais du bien de rire pour de vrai après la semaine ou je restée enfermer chez moi. quand tu me demande ce qu'il se passe j'avoue que je ne sais pas quoi te dire. j'hésite et je pense que ça se lit sur mon visage. « quelques soucis, mais je ne vais pas t'embêter avec ça passons une bonne soirée. »

@Yuri O'Donnell
Anonymous

Invité
Invité
LINK THIS POSTMer 7 Nov 2018 - 10:41
maggie & yuri
Maggie semblait avoir des problèmes dans sa vie, il était normal que Yuri l’accompagne du mieux qu’il pouvait. Il l’attendait chez lui en préparant le chocolat chaud qu’il a l’habitude de faire quand ils n’étaient que tous les deux. Elle finit par montrer son joli minois, laissant l’irlandais sourire de toutes ses dents. « C’est normal voyons » dit-il en secouant la tête doucement. Il finit par l’inviter à s’installer le temps qu’il ramène les chocolats chauds, les déposant sur la petite table. Maggie sauta littéralement dessus, laissant l’artiste sourire. « Prend ton temps pour boire » dit-il en prenant le sien pour y mettre quelque marshmallow et commencer à les manger doucement. Il arqua un sourcil quand elle décida de ne pas lui en parler. Ce n’était pas son genre de rien lui dire mais bon, il se contenta d’approuver de la tête doucement. « On regarde quoi alors ? » demanda-t-il en arquant un sourcil. Il prit sa télécommande et commença à mettre netflix, défilant les quelques films nouvellement sortis. Autant se mettre à jour après tout. Il se mis bien dans le canapé et pris la même couverture que Maggie pour s’y mettre bien au chaud, laissant la demoiselle reposer un peu contre lui.
stellaris
Anonymous

Invité
Invité
LINK THIS POSTMer 7 Nov 2018 - 18:21
ma deuxième maison ça me fait bien sourire d'entendre ces mots de ta bouche, après tout c'est vrai que je viens souvent chez toi mais ça me permets de me changer les idées et aussi de passer de bons moments en ta compagnie étant donner qu'on aime tous les deux passer du temps ensembles peut importe le moment de la journée. quand tu me ramène mon chocolat chaud je manque de me brûler en le prenant et tu me dis de faire attention je lâche un petit rire. « je suis toujours pressée d'y goûter tellement j'aime ça! » je mets aussi des chamallows dessus pour avoir un petit goût en plus moi qui suis très gourmande. je dis ensuite que je n'ai pas envie de t'embêter avec mes problèmes et comme je l'aurais deviner tu ne dis pas plus sur le sujet et tu me demandes ce qu'on regarde en cherchant quelque chose sur netflix. « un film romantique ou un film d'action? a toi de voir ce que tu préfère peut importe. » je te souris en mettant correctement la couverture sur nous deux, je me rapproche un peu plus de toi pour qu'elle puisse bien recouvrir aussi tes jambes.

@Yuri O'Donnell
Anonymous

Invité
Invité
LINK THIS POSTJeu 8 Nov 2018 - 11:28
Maggie était un peu comme chez elle ici, bien qu’elle ait une autre maison bien sûr. Ils s’installèrent tous les deux dans le canapé avec les chocolats chauds maisons. Il sourit doucement en entendant ces mots alors qu’il mettait déjà des chamallow à l’intérieur de sa grosse tasse. « Oui, mais tu vas te brûler » dit-il en lui faisant un clin d’œil. Il mit l’application Netflix en route sur la télévision et commença à regarder les nouveautés. « mhh… action romantique… De toute façon, il n’y a pas de film d’action sans amour » dit-il en affichant un sourire au coin. Ils regardèrent plusieurs résumés ensembles. « Tu en penses quoi de celui-là ? » demanda-t-il en arquant un sourcil alors qu’il passa son bras autour des épaules de la belle pour qu’elle s’installe plus confortablement. « Tu ne veux toujours rien me dire ? » assistant peut-être mais il a toujours eu l’habitude qu’elle lui dise tout alors le fait qu’elle lui cache, le choque un peu tout de même. Elle n’était pas secrète d’ordinaire, il devait y avoir quelque chose d’important.
Anonymous

Invité
Invité
LINK THIS POSTSam 10 Nov 2018 - 19:32
j'adore venir chez toi c'est toujours convivial, tu es toujours de bonne humeur et tu fais en sorte que je me sens à l'aise. puis ton appartement est bien décoré aussi c'est ça qui mets à l'aise de suite ça joue beaucoup. tu me dis d'y aller doucement sinon je vais me brûler et je ris. « tu le sais bien la gourmandise est mon jolie défaut. » je te souris puis je souffle sur la tasse avant de la reporter à mes lèvres cette fois-ci c'est moins chaud. « tu sais rien que pour tes chocolats chauds je pourrais t'épouser toi! » je ris en savourant encore mon chocolat chaud avec mes chamallows puis tu cherches un film à regarder sur netflix. « c'est vrai ça l'amour triomphe toujours dans les films, mais je te laisse le choix de choisir moi ça risque d'être trop gnangnan sinon. » moi et les films romantiques c'est une longue histoire. comme avec les romans à l'eau de rose en gros. « aller c'est partis regardons ça! » tu passes ton bras autour de mes épaules et je me rapproche plus de toi, avant de lancer le film tu me demandes si je ne veux toujours rien te dire, je baisse un peu les yeux et je me lance il faut bien que je le dise à quelqu'un un jour non? « je.. il y a semaine déjà je me suis fait frappée devant le cinéma où je bosse.. » je n'ose pas te regarder dans les yeux, je prends ma respiration et continue mon récit. « un ami qui était dans le cinéma m'a aider à m'en sortir, tu es le premier à qui j'en parle ouvertement.. »

@Yuri O'Donnell
Anonymous

Invité
Invité
LINK THIS POSTMer 14 Nov 2018 - 18:56
maggie & yuri
Ca c’est sûr qu’elle était plutôt gourmande la demoiselle, il l’a déjà vu plusieurs fois en train de se cramer la bouche à la moindre occasion. « Ca, je ne pourrais le nier » dit-il avec un sourire au coin des lèvres. Enfin, il faut dire que le chocolat chaud de Yuri était toujours le meilleur d’après certains retours. « C’est une demande de mariage ? Je n’étais pas prêt » dit-il amusé. Maggie était jolie, plus que ça encore. Il mentirait s’il disait que son cœur ne s’était pas épris d’elle au début, lorsqu’ils se connaissaient à peine. Aujourd’hui, il ne saurait que dire. Ils se mirent d’accord pour regarder un film, mais ce fut à Yuri de choisir. « Tu as déjà regardé un drama coréen ? Il y en a plein sur Netflix » dit-il avec un sourire aux lèvres. Il pencha plus sur un drama assez reconnu. « Regardons, celui-là mais la prochaine fois on regarde un drama juste pour ta culture » dit-il avec un sourire au coin. Il mit en route le film et se calla beaucoup mieux dans le canapé. Il lui redemanda une dernière fois si elle souhaitait tout lui dire. « Frapper ? Qui a fait ça ? » demanda-t-il surpris alors qu’il s’était redressé pour mieux la faire face. Il le regarda doucement avant de pencher la tête pour la regarder. « Pourquoi ils ont fait ça ? » il ne comprenait pas mais il comptait bien le découvrir. Il la colla un peu plus contre lui, pour la rassurer un peu.
stellaris
Anonymous

Invité
Invité
LINK THIS POSTVen 16 Nov 2018 - 18:50
j'adore venir chez toi c'est ma deuxième maison maintenant depuis le temps qu'on se connaît, plusieurs années maintenant. notre amitié à très vite vue le jour et avec toi je ne m'ennuie jamais. tu sais a quel point je suis gourmande à chaque fois que je viens chez toi je ramène à manger pour preuve les chamallows aujourd'hui pour accompagner les chocolats chauds. « et bien surprise! c'est mieux une demande sans s'y attendre. » je ris de ma bêtise puis je te laisse choisir le programme sur netflix. « tu peux me faire découvrir le drama coréen tout de suite si tu veux étant une grande curieuse ça peut me plaire! » je te souris en buvant mon chocolat chaud. puis comme il faut bien que j'en parle à quelqu'un je t'annonce que je me suis fait frapper devant le cinéma ou je bosse et tu me questionne là dessus en te collant plus à moi pour me prouver que tu es la pour moi et que je suis en sécurité. « je ne les connais pas et ils ont commencer à me chercher je suis bête j'ai répondu je n'aurais pas dû mais j'étais énervée ce soir la.. » je souffle un bon coup ça me fait un poids en moins maintenant. « tu es le premier à qui j'en parle. »

@Yuri O'Donnell
Anonymous

Invité
Invité
LINK THIS POSTSam 17 Nov 2018 - 21:25
maggie & yuri
Yuri aimait tout particulièrement passer du temps avec Maggie, malgré qu’elle soit présente pour une raison difficile d’après ce qu’il comprenait. Forcément, il tentait au mieux de lui changer les idées, imaginant une demande en mariage venant de la belle. Un sourire se dessina sur les lèvres du brun alors qu’il se mit lui-même à rire. « C’est sûr que je m’y attendais pas du tout » dit-il avec un sourire au coin. Il commença à choisir un film sur Netflix alors qu’elle lui précisa qu’il pouvait mettre un drama coréen pour qu’elle découvre une autre culture. « C’est un peu culcul je te préviens, mais on peut regarder Nice Guy, il y a un peu d’action au moins » et pas que de l’amour. Il mit le drama en route finalement avant de poser une dernière fois cette question à Maggie : qu’est-ce qui se passe ? Sa réponse choqua légèrement l’irlandais, se posant plusieurs autres questions sur cette agression. « Ils t’ont fait quoi ? Ils t’ont touché ?! » demanda-t-il en fronçant les sourcils. Yuri est plutôt une âme pacifique mais il n’était pas rare de le voir s’énerver dans certain cas comme celui-là. « Tu vas bien ? Enfin je veux dire mentalement ? » demanda-t-il en se tournant un peu plus vers elle, lui faisant plus face.
stellaris

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant