Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYeux disent le contraire - ARES - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    Yeux disent le contraire - ARES
    Page 6 sur 25 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Nov - 17:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    aloooors je t'avoue que je suis tentée de dire que oui, mais par contre salvatore fait également parti des meilleurs amis de leslie, est-ce que ça pourrait coller pour toi? face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Nov - 18:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @LESLIE BALLMER Techniquement Sal, c'est un peu le gros coup de coeur d'Ares, alors ça serait un peu bizarre d'avoir la même meilleure amie XD, mais on peut peut-être dire petite soeur ? Yeux disent le contraire - ARES - Page 6 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Nov - 21:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ahah c'est pour ça que je préfère te prévenir justement ! après en soi ça reste un peu la même idée mais y a déjà kale et kala qu'elle considère comme ses frère/soeur Yeux disent le contraire - ARES - Page 6 927261665 en soi rien ne les empêche d'être de très bons amis même si salvatore est l'un des meilleurs amis de leslie, mais à toi de voir !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Nov - 14:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ares Raad a écrit: @EYMERICH WILBRECHT  Alors, j’ai peut-être une proposition, j’ai réfléchi quelques jours alors tu me diras Yeux disent le contraire - ARES - Page 6 2109348208 Finalement on pourrait partir sur une base de rencontre simple, dans le genre Eymerich il aurait entendu parler d’Ares et il achèterait sa dose vers lui, il y a jamais rien eu entre eux, c’est vraiment un truc de vendeur et client, et comme j’ai vu qu’il était aussi sur Tinder, je me dit qu’ils auraient eu un match, comme deux cons en pensant que ça n’allait pas arriver, et ils se seraient petit à petit parler, jusqu’à même être « ami » et qu’Ares ne veuille plus lui vendre quoique ce soit, on pourrait partir de là, et voir comment ça peut aller ? S’ils vont se sauter dessus ou autre Yeux disent le contraire - ARES - Page 6 166564858 Yeux disent le contraire - ARES - Page 6 4205929361

    Yeux disent le contraire - ARES - Page 6 3850463188 elle est super ton idée Yeux disent le contraire - ARES - Page 6 3850463188 j'avoue que j'aurais jamais eut une aussi bonne et imprévisible idée Yeux disent le contraire - ARES - Page 6 1839924927
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Nov - 19:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ares Raad aaaaaah l'idée du voisin, j'adoooooore complètement Yeux disent le contraire - ARES - Page 6 152426858 Yeux disent le contraire - ARES - Page 6 2109348208 Jackie vient juste de revenir d'une petite période d'absence. Elle n'a rien dit à personne, elle est partie pour son bien à elle mais surtout pour se faire à l'idée qu'elle est malade. Elle est atteinte de myophatie et vis actuellement dans le but de faire tout ce dont elle a envie. La vie est trop courte et elle est bien placée pour le savoir. Elle veut profiter, il est donc possible que Jackie vienne faire des avances minionnes à Ares Yeux disent le contraire - ARES - Page 6 152426858 Yeux disent le contraire - ARES - Page 6 166564858 elle aurait toujours refusé ses avances et là elle revient, elle se dit pourquoi pas Yeux disent le contraire - ARES - Page 6 166564858 Yeux disent le contraire - ARES - Page 6 1881463262 je la vois bien invité arès à un dinner qu'elle aurait fait d'elle même (mais qui serait genre dégueulasse Yeux disent le contraire - ARES - Page 6 1881463262 Yeux disent le contraire - ARES - Page 6 1881463262)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Nov - 16:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @LESLIE BALLMER Je pense qu'ils peuvent être de très bons amis oui ! C'est très faisable, et surtout qu'Ares a besoin d'ami(e)s le pauvre XD même si c'est pour trop son genre, tu es dispo pour un rp ? Yeux disent le contraire - ARES - Page 6 2109348208

    @EYMERICH WILBRECHT Je suis donc un petit génie pour ce lien Yeux disent le contraire - ARES - Page 6 166564858 C'est parfait, je t'ajoute sur ma fiche et mon profil, tu voudrais un rp ? Peut-être le moment où Ares ne veut plus lui vendre quoique ce soit ?

    @JACKIE-ELIE STEVENSON MDRRRR, je vois tellement bien la tête d'Ares pendant le souper "hmm c'est... Très... Différent et bon.." XDDD, ON SE FAIT UN RP OBLIGE !? Yeux disent le contraire - ARES - Page 6 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Nov - 21:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    on part là-dessus du coup Yeux disent le contraire - ARES - Page 6 166564858 pour le rp je suis pas dispo dans l'immédiat (il faut que je lance mon tc Yeux disent le contraire - ARES - Page 6 1881463262) mais je te fais signe dès que c'est le cas :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Nov - 20:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ares Raad ahah Yeux disent le contraire - ARES - Page 6 1881463262 Yeux disent le contraire - ARES - Page 6 1881463262 il pourra dire que c'est degueu Yeux disent le contraire - ARES - Page 6 166564858 Yeux disent le contraire - ARES - Page 6 1881463262 va y pour le rp sa me vaaaaaaaa, quand tu veux Yeux disent le contraire - ARES - Page 6 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Nov - 20:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ares Raad ahah Yeux disent le contraire - ARES - Page 6 1881463262 Yeux disent le contraire - ARES - Page 6 1881463262 il pourra dire que c'est degueu Yeux disent le contraire - ARES - Page 6 166564858 Yeux disent le contraire - ARES - Page 6 1881463262 va y pour le rp sa me vaaaaaaaa, quand tu veux Yeux disent le contraire - ARES - Page 6 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Nov - 0:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    après une petite refonte de mon personnage, me revoilà pour que l'on discute plus profondément d'un super lien tous les deux Yeux disent le contraire - ARES - Page 6 2109348208
    si tu veux toujours de moi Yeux disent le contraire - ARES - Page 6 3061977507
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 25 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum