Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYeux disent le contraire - ARES - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Dunk Low
    Voir le deal
    64.99 €

    Yeux disent le contraire - ARES
    Page 5 sur 25 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Nov - 1:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    euuuuuuuh, bébé c'est vite dit Yeux disent le contraire - ARES - Page 5 387742012 (bon ok pe un peu face )

    imprévisible ; naeun elle n'est jamais là où on l'attends. et si on se persuade qu'elle ne pourra jamais faire telle ou telle chose, elle prouvera forcément le contraire. c'est une force tranquille qui aime de loin dicter sa propre vie sans prendre en compte ce que le monde pourrait exiger d'elle. pétillante ; c'est une vraie boule d'énergie. toujours un sourire radieux sur les lèvres et une envie de se dépenser. elle saupoudre la tristesse ambiante par des rires et des blagues très souvent de mauvais goût. dad jokes ? totally her. tempérament de feu ; naeun, elle réagit au quart de tour, tout le temps. si certains ont tendance à se prendre pour les "reines des glaces" -qualification visiblement en vogue puisqu'il est facile d'en trouver une vingtaine sur harvard- sa spécialité à elle c'est plutôt le feu. attention à ne pas s'y brûler. n’a aucun filtre ; le souci chez nae, c'est qu'elle dit constamment ce qu'elle pense, sans filtre, sans prendre de disposition. et si c'est une facette qui lui permet de charmer beaucoup de personne en règle générale, c'est aussi ce qui lui apporte pas mal d'ennui. note à elle même : apprendre à tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler. naturelle ; elle a beau aimer les belles choses, les produits de beauté et la mode, elle déteste les mean girls qui se sentent supérieur à tout sous prétexte qu'elles ont la dernière paire de chaussure à la mode. et naeun, il n'est pas rare de la voir sans maquillage, en jean et basket sans se soucier une seule seconde de ce que l'on pourra penser.

    maaaaais moi de base, j'voulais savoir : IL SE PASSE QUOI AVEC MON AMOUR DE JONAH HEIN ? Yeux disent le contraire - ARES - Page 5 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Nov - 11:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @NAEUN MIN  Des choses +18 ans tu peux pas savoir et c'est mieux de pas connaître Yeux disent le contraire - ARES - Page 5 166564858 Non mais c'est en évolution pour le moment, donc c'est un peu compliquée ! Alors je saurais pas vraiment te répondre XD POURQUOI ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Nov - 18:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je t'avoue que je viens un peu en mode touriste Yeux disent le contraire - ARES - Page 5 166564858 de quoi est-ce que tu aurais besoin? Yeux disent le contraire - ARES - Page 5 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Nov - 18:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ares Raad ahah Yeux disent le contraire - ARES - Page 5 152426858 alooooors jackie vient de perdre son colocataire Yeux disent le contraire - ARES - Page 5 166564858 et mine de rien, la jolie blonde a été habitué à avoir de la compagnie. Elle va donc se lancer à la quette de son futur colocataire. En passant carrement des auditions Yeux disent le contraire - ARES - Page 5 1881463262 Accro à la drogue depuis plusieurs années maintenant (et encore plus maintenant depuis qu'elle a apprit qu'elle était malade Yeux disent le contraire - ARES - Page 5 387742012) Elle aurait pu être intrigué par le jeune homme et lui proposé spontanément de passer ses auditions mdrrr Yeux disent le contraire - ARES - Page 5 1881463262 au début il pourrait trouvé sa stupide Yeux disent le contraire - ARES - Page 5 387742012 après charmé par la demoiselle, il pourrait se rendre à ces auditions ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Nov - 20:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ares Raad Je réfléchissais à ce que tu m'avais dis que t'avais de dispo Yeux disent le contraire - ARES - Page 5 1881463262
    Honnêtement je sais pas faudrait voir ce qui pourrait s'être passé entre eux Yeux disent le contraire - ARES - Page 5 1616978029 Ares a pas très beaucoup l'air sympa Yeux disent le contraire - ARES - Page 5 166564858 mais bon Eym est pas forcément un chic type non plus Yeux disent le contraire - ARES - Page 5 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Nov - 19:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ares Raad a écrit:@ADÉLAÏDE WINDSOR Ah bah oui, c'est une bonne idée ! Ils se seraient rencontrés lors d'une "fête" si on peut dire ça comme ça, ils s'écrivent de temps en temps, bien que Ares est un sale petit con qui a la flemme de répondre, ou qui est rapidement blasé XD, et puis pour les trucs un peu dingues, c'est typiquement lui, il la pousserait à dépasser quelques limites, tout en lui disant que c'est normal Yeux disent le contraire - ARES - Page 5 2474380249

    @Ares Raad excuse pour le retard Yeux disent le contraire - ARES - Page 5 927261665

    C'est ça, le truc c'est que Adé risque de le prendre mal s'il répond pas Yeux disent le contraire - ARES - Page 5 1881463262 . Non, elle n'est pas du tout susceptible la petite Yeux disent le contraire - ARES - Page 5 166564858 . Elle a besoin de lui pour sortir de sa zone de confort et prendre enfin des risques dans sa vie Yeux disent le contraire - ARES - Page 5 3619069448
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Nov - 18:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ares Raad Je suis enfin disponible, désolé absente tout le wk Yeux disent le contraire - ARES - Page 5 3850463188
    On se fait un rp quand tu veux Yeux disent le contraire - ARES - Page 5 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Nov - 21:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Yeux disent le contraire - ARES - Page 5 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Nov - 22:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je pose mes grosses miches ici...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Nov - 17:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @LESLIE BALLMER  Alors, j’ai clairement besoin d’une meilleure amie, enfin vraiment d’une amie sincère pour Ares, le genre d’amie sans aucune ambiguïté, avec qui il connaîtrait depuis pas mal de temps, alors si tu es d’accord et motivée à supporter Ares, les problèmes qu’il a, et tout ça ça pourrait être pas mal XD Yeux disent le contraire - ARES - Page 5 2474380249

    @jackie-elie stevenson  Pour le colocataire, ça va être compliqué, en sachant comment il est Ares, et surtout vu comment il vend de la drogue et tout il préfère être seul, MAIS il peut facilement être le voisin de Jackie ? Ca peut être aussi pas mal, ils se verraient de temps en temps, et puis Jackie est une très belle femme donc il ferait sans doute des avances tranquillement, sans lui parler de lui, et lui dire comment il est en train de vivre ? :3 Yeux disent le contraire - ARES - Page 5 2511619667

    @EYMERICH WILBRECHT  Alors, j’ai peut-être une proposition, j’ai réfléchi quelques jours alors tu me diras Yeux disent le contraire - ARES - Page 5 2109348208 Finalement on pourrait partir sur une base de rencontre simple, dans le genre Eymerich il aurait entendu parler d’Ares et il achèterait sa dose vers lui, il y a jamais rien eu entre eux, c’est vraiment un truc de vendeur et client, et comme j’ai vu qu’il était aussi sur Tinder, je me dit qu’ils auraient eu un match, comme deux cons en pensant que ça n’allait pas arriver, et ils se seraient petit à petit parler, jusqu’à même être « ami » et qu’Ares ne veuille plus lui vendre quoique ce soit, on pourrait partir de là, et voir comment ça peut aller ? S’ils vont se sauter dessus ou autre Yeux disent le contraire - ARES - Page 5 166564858 Yeux disent le contraire - ARES - Page 5 4205929361

    @ADÉLAÏDE WINDSOR  Ah bah c’est parfait, Ares est clairement bon pour avoir une mauvaise influence XD, donc ça va être facile pour lui de la pousser pour qu’elle dépasser certains codes, et surtout si elle lui paye des choses ça va encore plus l’inciter sans en profiter ! Yeux disent le contraire - ARES - Page 5 2727399354

    @LAILA BERNADOTTE  C’est pas grave chat, j’ai eu une semaine hyper chargée omg TT Alors, je suis open pour le rp, si tu peux le commencer, si tu as le temps évidemment ! Tu peux venir me voir en mp Yeux disent le contraire - ARES - Page 5 166564858 Yeux disent le contraire - ARES - Page 5 3338944726

    @CONSTANCE A. D'ORLÉANS  Salut baby girl Yeux disent le contraire - ARES - Page 5 166564858 Je suis grave contente de te voir ici, tu as des besoins, des envies ? Yeux disent le contraire - ARES - Page 5 2474380249

    @NOAM S. PHANTOMHIVE Pose pas que tes grosses miches hein hein hein ! :sex1:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 25 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum