Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYeux disent le contraire - ARES - Page 23
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    Yeux disent le contraire - ARES
    Page 23 sur 25 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Avr - 23:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alaska Cobain Oh chat, tu peux juste me redire notre lien ? J'ai un peu tout oublié et repartir de zéro Yeux disent le contraire - ARES - Page 23 2659158125 Yeux disent le contraire - ARES - Page 23 1860159893
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Mai - 16:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hey Yeux disent le contraire - ARES - Page 23 3850463188 je peux ? Yeux disent le contraire - ARES - Page 23 3997999705 marley est le meilleur-ami de Caleb, on pourrait se trouver un super lien ? j'ai peut-être une idée hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Mai - 23:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Marley Saltzman Hello chaton Yeux disent le contraire - ARES - Page 23 1839924927 alors, j'ai parlé avec mon petit coeur Anais (la créa de Caleb) On s'était dit que Marley pouvait être le meilleur ami des deux frères ? Yeux disent le contraire - ARES - Page 23 2474380249 Yeux disent le contraire - ARES - Page 23 1839924927
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Mai - 15:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis vraiment désolée, c'est de ma faute, j'ai mis beaucoup de temps à venir répondre ici. :TT:
    Du coup, voici nos messages échangés dans les pages précédents chaton. :heaart:

    Alaska Cobain a écrit:grave Yeux disent le contraire - ARES - Page 23 1001568715 alors c'est parfait Yeux disent le contraire - ARES - Page 23 3997999705 Alaska est arrivée à Boston à l'âge de 15 ans, elle a fait ses études à Harvard, elle était une fière mather Yeux disent le contraire - ARES - Page 23 152426858 Ça a toujours été une fille perdue, à problème et elle a eu pendant longtemps des problèmes de drogue et d'alcool et a déjà fait une overdose :TT: Ares aurait pu être son dealer et une relation en dents de scie aurait pu s'instaurer entre eux ?

    Ares Raad a écrit:Alors, c'est une bonne idée de lien de base, mais ce que je peux te proposer, c'est un lien un peu plus tordu que simplement client et dealer, parce que je t'avoue que j'ai déjà pas mal de liens comme ça, et je me tâte de jouer autre chose comme environnement Yeux disent le contraire - ARES - Page 23 2474380249 comme elle est là depuis ces 15 ans, et qu'elle a toujours eu des problèmes de drogues, j'ai imaginé qu'ils auraient pu se connaître "grâce" à ça, et que oui, il est devenu son dealer, mais que dans le fond, il le veut absolument pas, mais qu'il pense qu'elle est auprès de lui que pour ça, et qu'il a besoin d'argents donc il refuse jamais, on pourrait même mettre un truc, genre du piment, faudrait trouver quoi pour animer ce lien Yeux disent le contraire - ARES - Page 23 1839924927

    Alaska Cobain a écrit:Je te comprends totalement chaton :heaart: Au moins, ça donnait une base :heaart: J'aime beaucoup en tout cas, par ailleurs, Alaska elle déteste la solitude, donc ça aurait pu être une relation étrange, pas tellement une amitié franche, basée sur des on dit. Alaska aurait pu prendre plaisir à le voir, sans pour autant le lui dire parce que lui même a mis ce genre de "barrière" entre eux. Par la suite, la relation n'aurait plus du tout tourné autour de la drogue puisque Alaska a fait une overdose et a arrêté. Après, je suppose qu'ils auraient pu facilement se recroiser quand même, rien que par le biais du compagnon d'Alaska qui prenait du LSD à l'époque (maybe ?). En tout cas, je les imagine bien tomber l'un sur l'autre comme deux fantômes qui se croisent et voir ce que ça donne.

    Ares Raad a écrit:Désolée du temps de réponse d'abord, j'ai été, et je suis toujours pas mal débordée Yeux disent le contraire - ARES - Page 23 1839924927
    Alors, concernant ce beau lien, ça me va parfaitement, Ares aurait pu être un "ami" de ce compagnon qui à l'époque prenait cette drogue (et d'ailleurs il en serait le dealer) il se serait rapproché de Alaska, va savoir pourquoi, peut-être naturellement ? Et quand il a su pour l'overdose, il aurait simplement pu tout arrêter, parce qu'il s'imaginerait que ça serait à cause de lui, et oui, je vois bien qu'ils se recroissent, et ça pourrait vraiment être fort, à voir en rp si tu le désires Yeux disent le contraire - ARES - Page 23 2511619667

    Ça te va toujours ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Mai - 23:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alaska Cobain Mais chaton, c'est absolument pas grave, vraiment Yeux disent le contraire - ARES - Page 23 1839924927 Ca arrive d'oublier, ou autre, je vais clairement pas t'en vouloir pour ça, et merci à toi d'être revenue pour notre lien Yeux disent le contraire - ARES - Page 23 2659158125
    Alors c'est parfait, pour le lien et tout, je t'ajoute demain, comme je suis presque MAJ, est-ce que tu pourrais débuter ce rp ? S'il te plait :fear:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Mai - 13:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    salut toi Yeux disent le contraire - ARES - Page 23 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Mai - 13:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alice Spellman Hello my girl Yeux disent le contraire - ARES - Page 23 166564858 du positif ? De la complexité ? UN TOUT MY GIRL ? Yeux disent le contraire - ARES - Page 23 166564858 Yeux disent le contraire - ARES - Page 23 1532001046
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Mai - 13:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ares Raad j'prends tout moi, j'suis une gourmande Yeux disent le contraire - ARES - Page 23 550846730 t'as déjà une idée en tête bg ? Yeux disent le contraire - ARES - Page 23 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Mai - 13:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alice Spellman Alors, j'ai pas forcément des idées, mais je pense qu'on peut vite trouver à mon avis Yeux disent le contraire - ARES - Page 23 166564858 Après, on peut partir d'une simple base et laisser aller au feeling ? (c'ma vie le feeling Yeux disent le contraire - ARES - Page 23 550846730)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Mai - 13:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ares Raad t'as un lien avec Mikke, nan ? C'est quoi ? Yeux disent le contraire - ARES - Page 23 166564858 Alice elle vie avec lui donc peut-être qu'Ares serait déjà venu chez eux ? On peut partir sur ça pour leur rencontre déjà si ça te va Yeux disent le contraire - ARES - Page 23 3997999705 et après voir au feeling parce que ouais, c'est tellement mieux Yeux disent le contraire - ARES - Page 23 550846730
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 23 sur 25 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum