Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityuninvited ghosts (cali+caleb+gabriel+numa)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    uninvited ghosts (cali+caleb+gabriel+numa)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Nov - 21:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je glousse comme un dindon, un verre de redbull-vodka à la main alors que Cali m'entraîne loin de la rave qui tourne à l'orgie. J'ai l'oeil vitreux, le rire facile, je marche pas super droit. Ma perruque rose manque de se faire la malle. Puis je me tourne, avec un sourire alcoolisé vers les deux mecs qui s'éloignent avec nous, loin de la fête, entre les tombes. Ils sont mignons, après est-ce qu'ils le seront autant quand je serai sobre ? Je sais même pas pourquoi on s'éloigne de la musique et des autres tous les quatre, Cali m'a empoingé le bras alors je l'ai suivie. J'aurais pas dû, elle m'emmène toujours dans des plans foireux. "Cali, tu sais que je suis de trop pour ton ménage à trois derrière une tombe ?" Je demande en riant, en lançant un clin d'oeil aux deux messieurs à côté de nous. "Vous êtes des fantôôôômes ?" Je leur demande, en écarquillant les yeux comme pour ménager un effet d'horreur. Mais j'ai juste l'air ridicule, et puis l'air ivre surtout. Putain Cali, désolée si je te fais honte, je m'en voudrais si je ruine ta touche avec les beaux gosses. Mes yeux détaillent avec plus de soin, le grand, avec un début de barbe (Caleb), lui c'est le genre de Cali, le type de mec qu'elle me décrit en bavant. Promis, je lui chipe pas. Alors mes yeux bondissent sur l'autre gars (Gabriel). Une gueule d'ange. Je suis sous le charme. "Bon Cali, sérieux, tu nous emmènes où là ?" Je lui gueule un peu dessus, alors qu'elle tire toujours ma manche, nous emmenant plus loin entre le dédale de tombes.


    @Cali Spencer @Caleb Edelstein @Gabriel De Glücksbourg
    je savais pas trop comment le commencer, j'espère que ça vous ira :heaart:
    happy halloween les guys face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Nov - 22:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Caleb n'était même pas sûr que ça soit un chemin normal pour lui. Il avait potentiellement d'autres choses à faire, mais la clope au bec et la tête retournée par l'alcool, ils suivaient ces trois personnes qu'il ne connaissait pas auparavant. D'un côté Cali, cette jeune femme qu'il avait bousculé à la Rave, et avec qui il avait pu faire connaissance, de l'autre, une femme complètement complètement déchirée mais qui tenait encore sur ses pattes, et juste à côté, un mec d'à peu près son âge, aussi perdu que lui mais qui suivait aussi ces deux nanas qui semblaient être amis. « Pourquoi j'te fais peur ? » Et il fit un « Bouh ! » en écarquillant les yeux, sans pour autant être effrayant, juste ce qu'il faut pour amuser la galerie. Ce soir, il allait décharger, il allait souffler et prendre l'air. Caleb avait toujours une bière à la main et il tirait une latte sur sa cigarette. C'était surtout pour donner le change, parce que même la clope ne l'intéressait pas tant que ça. « Au fait, bonne question Numa, on va où là ? Creuser une tombe pour y brûler des os ? » Et c'était ce moment là qui aurait pu faire flipper n'importe qui, lui et sa passion pour Supernatural.


    @Cali Spencer @Caleb Edelstein @Gabriel De Glücksbourg

    tout vas bien pour moi, on va se créer une solidarité entre mecs face à deux folles uninvited ghosts (cali+caleb+gabriel+numa) 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Nov - 22:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T’avais mal aux pieds dans tes escarpins rouges pétasse. Elle avait pas idée Blanche-Neige de mettre de tel chaussures, aussi ! (Ouais, Cali est déguisée en Blanche-Neige version Zombie btw) T’avais l’alcool qui te montait à la tête, plus de pommes dans ton panier et une faim de loup. Et tes oreilles commençaient à sacrément bourdonner si près des enceintes. Si bien que t’avais entrainé ta Numa et deux gars que t’avais rencontré au cœur de la Rave avec toi. Pour aller où ? Pour faire quoi ? Seuls tes pieds et le temps pourront le dire. Un jour, on fera un ménage à deux, toutes les deux ! murmures-tu à l’oreille de ton amie en gloussant tandis que vous slalomez entre les tombes, les deux bonhommes sur vos talons. En parlant de talons, tu retires finalement tes escarpins en poussant un soupir de soulagement en sentant tes petits petons frôler la terre et l’herbe fraîche à travers ton collant ensanglanté. Tu ferais pas peur à un chat avec ton déguisement. D’ailleurs, c’est quoi ? Hm, un plongeur glacé ? glousses-tu avec un regard amusé en attrapant la clope de Caleb d’entre ses lèvres pour en tirer une bouffée. Tu tousses bien évidemment, t’as jamais fumé. Tu regardes Numa et sa perruque rose, Caleb et sa combinaison de Quicksilver – t’as un peu de culture quand même, calmez vous ! – et Gabriel. J’veux une photo de nous quatre les gars, devant la plus belle tombe ! dis-tu en hochant la tête avant de t’enfoncer un peu plus dans les allées les plus sombres.


    c'est parfait poulette uninvited ghosts (cali+caleb+gabriel+numa) 1365124802
    @Caleb Edelstein @Michelle Ford @Gabriel De Glücksbourg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Nov - 8:15
    taggercitereditionsupprimeradresse


    - J'ai perdu mon masque. ma veste. et la fille avec qui je suis venu. je fais touriste. heureusement que j'ai un peu de maquillage sur le visage. sinon on pourrait croire que je ne suis pas déguisé. j'ai déjà un peu forcé sur l'alccol. rester sobre à ce genre de soirée c'est pas tellement faisable. je passe un bon moment. j'ai taxé une clope à un mec. caleb. on a commencé à discuter. de tout. de rien. emporté par l'ambiance de la soirée. deux filles nous ont accostés. on les a suivis. j'ai assez bu pour faire taire ma conscience. j'ai l'esprit tranquille. sebastien surveille ma soeur. il ne peut rien lui arriver. right. je m'occupe de ma soirée. pour une fois. je suis ces inconnus qui m'ont l'air très sympathiques. on est des fantomes ? pas à ma connaissance. je rigole. c'est vrai qu'il est étrange ton déguisement. le mien aussi. j'en ai presque plus. mon masque de loup était badass. il a du se perdre dans la foule. paix ait son âme. et toutes les âmes autour de nous. y en a une qui propose une photo. si ça circule ça va faire scandale. j'approuve l'idée. un peu de respect. y a toute ma famille qui est enterré ici. c'est pas vrai. j'ai envie d'être chiant. lourdingue. je rigole. en fait tu veux faire un plan à 4 ? - (@Cali Spencer / @Caleb Edelstein / @Michelle Ford)

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Nov - 10:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Un jour, on fera un ménage à deux, toutes les deux !" Je réponds avec un rire gras de tarée. L'alcool me rend bon public. Et puis l'autre qui me terrorise. Je sursaute alors qu'il me surprend d'un "bouh", mes pieds décollent littéralement du sol, je sens mon corps se raidir. Cali veut une photo. Je m'étonne même pas, des idées cheloues, elle en a à la pelle. Elle nous entraîne encore un peu plus loin dans les allées sombres. Cali finit par s'arrêter, bam elle plante ses talons nus dans le sol. On est devant un mausolée sérieusement amoché, assailli par du lierre. "Respect. Y a toute ma famille qui est enterrée ici." Je tourne ma tête vers Gabriel, les yeux écarquillés, le menton qui tremble un peu. J'en aurais presque oublié que le cimetière c'est là qu'on fout les morts, bah ça me file la chair de poule. "T-T'es sérieux ?" J'sais pas, j'suis pas superstitieuse, enfin je me dis que non, mais c'est Halloween et j'ai bu alors je veux pas troubler les esprits. Je le vois qui rigole. Je secoue la tête, en souriant, pff je me sens bête, les morts ils dorment sous la terre et puis c'est tout. Je cherche mon téléphone dans la poche de mon bomber et puis je le tends à Cali. J'en profite pour replacer ma perruque rose, bien en place sur mon crâne. "C'est toi la photographe du groupe, grave selfie ?" Je passe mes bras autour du cou de Gabriel et de Caleb, je fais un grand sourire alors que le flash me crame les rétines. C'est dans la boîte. Sans mentir, je commence à me sentir mal à l'aise, au milieu des tombes, dans le froid, loin de la rave. "Hum- vous voulez pas retrouver les gens ?" Avec Cali, je connais déjà la réponse. No way. Elle nous a entraîné jusqu'ici, je suis sûre qu'elle a un plan tordu en tête.


    -bon j'ai fait comme si Numa connaissait vos prénoms, pour pas écrire "le blond", "le grand"... uninvited ghosts (cali+caleb+gabriel+numa) 1881463262 les présentations sont faites face-
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Nov - 10:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    L'ambiance est étrange, voire dérangeante. Parfois, on avait l'impression qu'une brume blanche et épaisse planait au dessus du cimetière, et la photo que faisait Blanche-Neige devait être même angoissante, malgré le costume digne de mardi gras que portait Caleb. « T'as peur de quoi perruque rose ? Qu'un mec t'attrape la cheville pour t'entrainer dans son trou ? » Il rigolait légèrement quand l'autre gars expliqua que toute sa famille était enterré ici. Caleb se figea un instant, puis se détendit quand il entendit l'autre rire. « Putain, mais t'es con, j'y ai cru. » Il mit sa main sur sa poitrine en levant les yeux au ciel et en disant OUF puis finalement, ils se retrouvèrent tous les quatre derrière ce mausolée. « On invoque Baal ? Lucifer ? » Et il partit dans un rire un peu machiavélique. Il n'était pas croyant de toutes ces conneries, mais il ressentait malgré tout ce petit frisson des nuits hantées de son adolescence et il avait bien envie de voir ce que ça allait donner. Mais malgré tout, il ne cessait de regarder Blanche-Neige.


    @Cali Spencer @Caleb Edelstein @Gabriel De Glücksbourg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Nov - 12:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Numa s’est arrêtée devant un mausolée dont les pierres abimées étaient serpentées de lierre. Tu poses des doigts sur la pierre où étaient gravés les noms des personnes reposant ici au moment où Gabriel balance que sa famille est enterrée ici. Tout le monde bloque un moment, toi t’es captivée par les petites dates inscrites. La famille qui repose ici est morte la même année. Comment était-ce arrivé ? Un accident ? Un suicide collectif ? Tu reviens à tes esprits lorsque Numa te tend son téléphone pour faire une photo de vous quatre, petit selfie de la mort. Cheeeese ! que tu dis après avoir réajusté ta perruque brune et t’être collée à Caleb pour la photo. Tu resteras bien ici, contre lui. Vraiment. C’est Numa qu’a parlé de plan à plusieurs, pas moi ! dis-tu en levant les mains innocemment, clamant toute ta pureté dans l’histoire avant de te laisser tomber contre le mausolée de cette famille emportée par un ogre affamé, tu venais de le décider. Y’a personne que j’connais qu’est mort ici. J’ai même jamais assisté à un enterrement. J’suis pas plus pressée que ça. dis-tu en regardant ton amie à la perruque rose avant que Caleb ne propose d’invoquer les esprits de grands démons de l’au-delà. Un frisson d’excitation te parcours jusqu’à l’échine. Tu ne croyais pas aux diables, démons et autres esprits frappeurs cependant tu croyais dur comme fer que des âmes vagabondaient dans ce monde et qu’elles n’attendaient que de communiquer ce qu’elles avaient à dire avant de partir pour reposer en paix, définitivement. Et existait-il un meilleur endroit qu’un cimetière pour croiser des centaines d’esprits à la dérive ? Ouaaaais ! T’avais lu des tonnes de choses sur le sujet : des témoignages d’invocation, comment invoquer les esprits avec un verre, une planche de ouija, autour d’une table.. mais jamais dans un cimetière, pompette comme il faut et sans accessoires. Peu importe, t’improvisera. Tu plis tes jambes en tailleurs, posant ton petit panier de pomme entre elles et invite le trio à te rejoindre. Allez, j’vais pas faire ça toute seule ! dis-tu en tendant tes mains sur le côté, le sérieux s'étant soudainement épris de toi.

    @Caleb Edelstein @Michelle Ford @Gabriel De Glücksbourg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Nov - 22:09
    taggercitereditionsupprimeradresse


    - Mon humour n'amuse que moi. c'est lugubre. ça va de paire avec l'ambiance morbide. c'est glauque sans déconner. je suis caleb et les filles. je ne sais pas où ils m'emmènent. j'imagine que ce cimetière a une fin. une clôture qui l'encadre. j'ai réussi à rendre l’atmosphère encore + sombre. je rigole. nan je déconne. je connais personne ici. ils ont tous marchés. ils sont adorablement cons. y en a une des deux qui veut faire une photo. pour immortaliser ce moment. un flash. une capture. elle ne prend qu'une seule prise. c'est suffisant. elle doit être floue. nos yeux doivent être rouges. on s'en balle. je perds mon sourire. vous voulez invoquer les morts. ça me fait pas rire. je repense à phoebe. à cette date qu'on a fait dans son grenier à invoquer ma soeur décédée. j'enfoui mes mains dans les poches de mon pantalon. sans déconner elles ont des idées tordues. cali s'assoit. je l'imite. je pose mon cul à côté d'elle. le sol est froid. si on devient maudits sur plusieurs générations tu viendras pas te plaindre. c'est jamais bon de réveiller les morts. je plante ma bouteille d'alcool sur l'herbe devant moi. entre mes jambes. elle m'appartient. pas toucher. - (@Cali Spencer / @Caleb Edelstein / @Michelle Ford)

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Nov - 20:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Y a que moi qui est partante pour me tailler après notre selfie entre les tombes ? Bah, visiblement. Délire du soir, bonsoir : invoquons les esprits. Surtout que le rire de Caleb me glace le sang. Je regrade Cali, une grimace paniquée frappée sur mon visage éclaté par l'alcool et la fumette. Même saoûle, je sais reconnaître un trèèèès mauvais plan. Mais non, elle vient pas à ma rescousse. Au contraire, c'est la première les fessses par terre. J'vois que Gabriel l'imite. Je suis dans une sacrée merde moi, j'aurai certainement pas le courage de retourner jusqu'à la rave toute seule. A contre coeur, je m'assieds, entre Caleb et Gabriel et puis je leur tends les mains, comme on voit dans les rituels de spiritisme à la télé. Puis j'en entends un parler de malédiction, je frissonne. "C'est de la superstition les malédictions, hein ?" Je tourne ma tête, mes yeux écarquillés qui dévisage Gabriel, carrément pas rassurée. Puis, j'sais pas pourquoi, alors que je tremble, totalement poule mouillée, j'me mets à rire. Je secoue mes épaules comme un ivrogne hilare, un rire gras, dégueu. J'sais pas c'qui me prend, j'ai soit trop bu ou trop fumé mais je pète un câble. Je secoue la tête, allez, je sais bien que les esprits c'est des conneries. J'y crois pas moi de toute façon. Et puis je glousse comme un dindon. "Ouuuuh Lucifer, es-tu parmi nous ?" Je murmure avant de rire encore. Je crois que mon cerveau a disjoncté, y a un problème quelque part. Peut-être que j'ris pour me donner de la contenance, rire au lieu de claquer des dents. Et j'tourne ma tête vers Caleb, assis à côté de moi, presque à m'en dévisser le cou : "Bon bah allez, c'est bien toi qui a lancé cette idée, ils sont où tes fantômes ?" Je fais la maligne, peut-être pas pour longtemps.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Nov - 21:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Finalement, Caleb tend les mains aussi pour tenir celle de Gabriel et de Numa dans une scène ridiculement drôle et absurde. Numa angoisse, en demandant si c'est une superstition ou non, et Caleb la regarde, un peu paniqué, comme s'il croyait profondément à ces sornettes. Plus pour la faire flipper qu'autre chose. Puis, elle chercha à invoquer Lucifer. Le super-héros suivi son rire et rajouta. « Si un esprit est parmi nous, qu'il se manifeste maintenant ! » Ils ne faisaient plus un bruit. Même si certains ne croyaient pas aux esprits, tout le monde jouait le jeu. Pourquoi ? Pour le frisson, la curiosité. Caleb regardait autour de lui, espérant presque un bruit, quelque chose… Finalement, rien n'arrivait. Des bruits de fond, des cris venant de la rave s'élevaient mais les gens n'y faisaient pas attention, ils s'en moquaient, trop concentré. « Hé ! C'est pas ma faute si les esprits sont timides hein ! » Il se tournait maintenant vers Gabriel. « Essaie toi, peut-être que ça va marcher ! » Ils se tenaient tous les mains fermement. Mais c'est sur Cali que le regard de Caleb tombait. « Blanche-Neige, t'es spectrale comme fille, toi, ça va marcher, c'est sûr. » Il soutenait ses yeux bleus, cherchant une réponse.

    @Michelle Ford
    @Cali Spencer
    @GABRIEL DE GLÜCKSBOURG
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum